Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria : N° 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria : N° 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Manduria : N° 5

Aller en bas

Manduria : N° 5 Empty Manduria : N° 5

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:30

Chers amis, la deuxième dévotion est la dévotion aux larmes de sang et d’huile de la Vierge Marie.

Jésus, dans son amour infini pour sa Mère nous rappelle que devant Ses larmes, il ne peut dire non.

Alors Marie informe Débora que son Fils désire par elle établir la dévotion aux larmes de Sang qui coulent sur l’humanité, versées par nos deux Cœurs saints et immaculés.

Pourquoi la vierge pleure-t-elle ?

- Le refus de ses appels répétés,
- Le fait que l’on considère ses nombreuses apparitions comme superflues,
- L’Amour de son Fils vivement contesté au cœur même de mon Eglise.
- Tout son travail déprécié.

Alors elle nous rappelle que la dévotion à ses larmes sauvera le monde. Elle constitue l’ultime espérance !

Alors si vous le voulez bien, je vais simplement vous indiquer la manière de prier ce chapelet des larmes de sang et d’huile de Marie. Pour information, je rappelle qu’on peut le trouver dans le livre Manduria, aux éditions du Parvis, dans lequel on trouve aussi d’autres prières ;

Prière du début :

Père juste, vrai et parfait, par l’offrande des douleurs de Marie, Sainte entre les saintes, au pied de la Croix de Jésus, durant sa vie terrestre, et aujoud’hui au ciel, daigne accepter mon humble demande.

Sur les gros grains : 1 FOIS
O Jésus, souviens-toi des larmes de sang et d’huile de celle qui t’a aimé plus que tout sur la terre et qui maintenant t’aime d’une manière encore plus ardente au Ciel.

Sur les petits grains : 10 FOIS
O Jésus, exauce nos supplications et nos demandes, par les larmes de sang et d’huile, et par les douleurs de ta Très Sainte Mère, offertes pour nous.

Sur les Trois derniers grains : 3 fois
O Jésus, souviens-toi des larmes de sang et d’huile de ceel qui t’a aimé plus que tout sur la terre !

Sur la médaille
O Mère de Dieu et notre Mère, que l’onction de tes larmes fasse de nous tes enfants, comme nous te le demandons dans cette consécration solennelle. Amen.

Chers frères et sœurs, nous avons vu il y a quelques minutes que la troisième dévotion est celle de la dévotion à la Plaie de la Sainte Face de Jésus « Amour Mystique non aimé ».

Jésus dit a Débora que si elle l’honore par les douleurs de sa Sainte Face, il répandra par elle sur le monde une pluie de très précieux sang. Puis Jésus montre lui montre qu’il s’écroule à terre, épuisé. Il semble beaucoup souffrir et il lui dit : « Je vais mourir, ma fille ».
Debora est horrifiée de voir une blessure apprente sur la Face qui saigne.

Alors Jésus lui répond : cette blessure qui me fait très, très mal, c’est le douloureux coup de bâton que m’a infligé un soldat.

Jésus lui demande donc de répandre la dévotion et par les mérites qu’il nous a acquis en la supportant, il accordera la libération des tourments.

Frères et sœurs, la quatrième dévotion que j’ai déjà nommé est la dévotion à la Très Sainte Vierge, Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne.

Marie explique le 24 mai 1995 que cette huile qu’elle a fait couler est un don lumineux de son Fils pour que l’on revalorise ce précieux élément dans la vie des sacrements. L’huile est baume et onction, et elle sert à adoucir et à réparer.

Le 23 octobre 1998 elle ajoute que le Seigneur, dans l’excés de sa bonté, nous a donné cette dévotion à son Cœur, Source de l’Onction perpétuelle, pour qu’il puisse vous rejoindre, vous confirmer et vous porter au ciel.

Alors comment fait-on une onction avec l’huile bénie de Manduria :

Tout d’abord pour obtenir de l’huile bénie provenant des images ou statues de la vierge à Manduria, il faut écrire en Français à : Movimento d’Amore, Via Fratelli Bandiera, 3,
I-74024 MANDURIA (TA) – Italie –

TEL/FAX : 00.39.099.971.36.12
Alors vous êtes invités à joindre votre offrande aux frais de port.

Cette huile est un don de Jésus, Onction continuelle. Elle est bénie par la vierge Marie. Elle coule de manière prodigieuse de ses images et statues et accomplit dans le monde entier des guérisons physiques et spirituelles.

La vierge intercède pour que la grâce descende de la bonté paternelle de Dieu en notre cœur et notre corps.On peut recevoir et accomplir sur les autres cette onction, en consacrant d’abord son cœur.

Marie dit a Débora : Ma fille, fais cette prière chaque fois que tu t’adresseras à moi :

O CŒUR IMMACULE, MERE DE MON SEIGNEUR,
SOURCE D’HUILE SAINTE DE L’ONCTION PERENNE (CONTINUE), JE TE SUPPLIE, MOI, GRAND PECHEUR, DE ME MONTRER TON SECRET ET DE ME CONSACRER A TOI AUJOURD’HUI.

La vierge ne promet pas un remède miracle, mais désire faire grandir la foi. Elle regarde d’abord à la santé de l’esprit. Cherchons avant tout à obtenir la « guérison du cœur ».
Il convient de se confier à Marie pour être protégé des embûches de Satan par l’intercession des archanges Saint Michel et Saint Uriel.
Puisque cette huile bénie est symbole de paix, de force, de purification et de guérison corporelle, nous pouvons attendre ces dons.

Alors comment consacrer de l’huile ?

Marie nous demande de consacrer de l’huile, en mettant neuf gouttes d’huile bénie dans un litre.

Vous la porterez aux malades de cœur, ces fils qui n’ont pas en eux la grâce de Dieu…

Marie nous dit : Je veux vous libérer de l’ennemi malveillant. Invoquez-moi comme la Très Sainte Vierge de l’huile qui touche et qui guérit.

En versant seulement 9 gouttes de cette huile bénie prodigieuse ou le coton imbibé de ces 9 gouttes dans un litre d’huile d’olive extra-vierge, toute l’huile sera bénie.
Et avec 9 gouttes de cette nouvelle huile, on peut refaire un autre litre d’huile bénie, cela indéfiniment.

Les personnes malades peuvent la prendre dans les aliments. Cette huile a reçu des propriétés spéciales qui se communiquent avec les neuf gouttes bénies. L’une d’entre elle est d’éloigner le démon.

Suite au N° 6
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum