Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manduria N° 9

Aller en bas

Manduria N° 9 Empty Manduria N° 9

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:40

En plus de cela, Marie demande pour le jour solennel de son apparition en ce lieu, c'est-à-dire le 17 mai 1993, qu’on édifie le long de cette voie, les stations du chemin de croix avec en représentation les mystères du Rosaire complet. Cela sera appelé « Voie Douloureuse mariale ». Elle se parcoura à genoux jusqu’au sanctuaire, où elle demande que nous élevions sa statue et un autel rustique.

Alors le 17 mai 1997, elle donne plusieurs promesses car son saint Pied s’est posé pour un si grand privilège :

- Les pécheurs les plus endurcis se convertiront ;
- Les consacrés retrouveront le chemin ;
- Les malades trouveront les sources de la grâce sur ce parcours et Marie accepte qu’il lui soit offert par leurs parents en cas d’impossibilité grave.
- Beaucoup me verront en personne, et je les réconforterai dans leurs afflictions.

Chers amis, je souhaite maintenant aborder avec vous les temps forts de Céleste verdure qui sont les journées anniversaires et les rendez-vous de prière.

3 dates sont données :
- le 23 mai
- le 23 octobre
- le 8 décembre

Marie désire que chaque 23 mai nous lui dédions une journée qui soit totalement offerte avec le titre par lequel elle s’est manifestée « Reine de l’Olivier béni, Source d’Huile sainte de l’Onction pérenne, Vierge de l’Eucharistie ».
Ce jour-là, chaque fois, il y aura d’innombrables prodiges.

Le 23 octobre Marie veut qu’il y ait une journée mondiale de prière offerte pour la réparation envers l’Eucharistie.

Le 8 décembre, fête de l’immaculée conception de Marie, Journée de pénitence offerte en son honneur.

Le 8 décembre 1997, Marie renouvelle au monde l’appel à tout consacrer à leurs deux saints cœurs.

Quant aux rendez-vous de prières, il y a trois jours importants :

Le 22, le 23 et le 24 de chaque mois.

Le 22 est une journée où Débora rencontre les pélerins pour les soutenir de ses conseils spirituels et les mettre en route, ou les fortifier sur le chemin de la foi.
Le soir, veillée d’adoration avec Jésus-hostie que la Vierge de l’Eucharistie a apporté à Débora.

Le 23 de chaque mois, le ciel a donné des messages à Débora jusqu’au 23 octobre 2005, dernier message que je vais vous lire dans quelques secondes, bien que vous puissiez prendre aussi connaissance du tout dernier dans le Stella Maris des mois de Juillet Août 2007, numéro 438.
Message du 23 octobre 2005
Je resterai pour toujours en ce lieu
Ultime message public de la Vierge de l’Eucharistie, Source de l’huile sainte de l’Onction pérenne, Mère de l’Olivier béni, Jésus.
La Madone est accompagnée de saint François et de sainte Jeanne d’Arc. Je les reconnais seulement quand la lumière s’éclaircit un peu; ils se tiennent un pas derrière la Madone.

Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, en cette nuit spéciale je vous remercie pour le sacrifice que vous avez fait à m’attendre. Je resterai pour toujours en ce lieu où tant de mes enfants viennent chercher leur renaissance en Dieu.
Chers enfants, portez votre passé aux pieds de ma reproduction. Oh, je désire que votre chemin de vie passe à travers une renaissance personnelle. Priez et ne craignez jamais plus de vivre les moments difficiles de contestations, de persécutions: Jésus vous accorde ici sa présence, sa force, sa prédilection. Jamais plus vous ne vous laisserez intimider par ceux qui cherchent à vous arracher de mon Cœur. En ces heures, recourez à la puissante intercession de mes larmes et vous ressentirez une joie indescriptible.

Chers enfants, le Père permettra que l’humanité soit éprouvée avec poids, mesure et profondeur. Soyez ardents à la prière, à la réparation, à l’adoration…
Sachez qu’à chaque instant, je présente au Seigneur vos intentions et vos projets contre lesquels Satan se démène pour qu’ils ne soient pas exaucés. Mes enfants, par votre conversion, donnez-moi la possibilité de vous montrer les prodiges de mes promesses: Je vous ai annoncé que mon huile serait diffusée partout, mais aujourd’hui, je vous dis que mon peuple sera consolé par la confirmation dans la foi qui en proviendra.
J’ouvre mes mains pour recevoir toutes les consécrations que vous me donnez. La Vierge de l’Eucharistie les offrira au divin Rédempteur qui invite, par la médiation de saint François et de sainte Jeanne (les saints présents avec elle), à mettre en pratique les messages reçus, en commençant à vivre la gloire céleste sur la terre, accompagné de leur protection. Comprenez la grandeur de ces dons immenses!
Mes chers enfants, maintenant que vous avez appris que Jésus Eucharistie est tout, commencement et fin, attente et accomplissement, je vous salue et vous guiderai dans l’attente de vous retrouver au Paradis.
A bientôt mes anges, mes foyers, mes familles et mon Eglise. Au revoir. Au jour où je reviendrai pour la réalisation des temps annoncés.
Chers amis, lorsque l’apparition a cessé, le 23 est resté une journée de prière et de louange. Des pélerins continuent à affluer dans ce lieu béni.
En ce qui concerne le 24 de chaque mois, il faut simplement savoir que c’est une journée d’action de grâces.
Pour ce qui est des prières et des réparations, deux jours sont consacrés dans la semaine comme veillée de prières : les jeudis et samedis.
Le 24 juillet 1993 Marie désire que la nuit du jeudi, nous vivions le Gethsémani de son Fils.
Elle désire que le jeudi à 19 heures, chaque semaine, nous fassions la prière de guérison de l’esprit. Elle demande que la nuit de chaque jeudi, nous prions dans son Gethsémani pour faire descendre sur la terre les anges de la consolation auprès de chacun de ses habitants.
Le premier vendredi du mois, Marie nous prie de faire le chemin de croix à genoux, jusqu’à l’oratoire. Puis elle nous demande de faire le chemin de croix chaque vendredi. Elle nous attend un par un et nous demande le 14 septembre 1995 de le faire en esprit de réparation et de prière du cœur qui lui est si cher…
De plus, Jésus veut que l’on établisse à Manduria la pratique du Chemin de Croix tous les premiers vendredis du mois et que notre cœur soit purifié et que nous communions.
Quelquefois, une journée de prière spéciale a été demandée.

Très chers frères et sœurs, je souhaite maintenant aborder avec vous le sujet de la Sagesse révélée du Dieu vivant.
Pendant plusieurs années, Jésus et Marie vont donner à Debora de nombreux messages dont je souhaite remettre en mémoire leur essence.

Avant de vous en parler, je souhaite simplement vous dire que le 15 Août 1996 Déborah était à Garabandal. La vierge Marie lui a dit qu’en ce lieu, Elle a manifesté avec surabondance toute sa maternité. C’est de ce lieu, perdu dans les montagnes, que par des petits cœurs, j’ai annoncé le jour du début des douleurs mais aussi de la joie que mon Fils apportera en imprimant son Signe, qui restera. Et aussi, sans le toucher, il apportera dans les cœurs joie et consolation.

Le jour du Miracle sera un grand évènement : beaucoup retrouveront la santé du corps et de l’âme. Ce miracle marquera un véritable renouveau pour tout.

Puis, la sainte vierge a demandé à Déborah de continuer à répandre la véillée de prière du jeudi où son Fils a souffert dans toute son âme et comme homme puis elle lui a demandé de se consacrer à son cœur par le scapulaire.
Je commencerai tout simplement par rappeler les enseignements donnés par notre Mère du ciel.

Marie nous demande d’aimer la Très Sainte Trinité avant que d’autres divinités n’entrent dans notre cœur. Elle nous dit qu’il existe dans le monde des mouvements qui portent son Nom, mais beaucoup d’évêques et de prêtres n’y adhèrent pas. Alors elle demande à Debora de leur dire que bientôt ceux-là mêmes qui se sont toujours opposés seront impliqués sans l’avoir voulu.
Elle nous rappelle que c’est seulement par la prière que l’on trouvera le salut des âmes et qu’en ce monde, on trouvera la paix et la consolation. Marie nous veut tous sauvés et puis elle nous demande de chercher à vivre en harmonie avec Dieu et avec la nature parce que, si une seule loi est violée, l’équilibre de l’âme et du corps est rompu et on tombera entre les mains de son ennemi.
Marie demande aussi à Debora de dire à ses fils bien-aimés, les prêtres que Satan est désormais entré dans sa Maison, provoquant chez un grand nombre l’indifférence soit pour leur ministère, soit pour ce que Dieu leur propose chaque jour. Sa place est toujours auprès d’eux et elle est prête à les protéger dans toutes leurs tentations, parce qu’en chacun d’eux, dans l’acte solennel du ministère sacerdotal, se reflète le doux visage de son Jésus.
Elle demande aussi à ses ministres que les traditions des processions et des veillées de prières ne soient pas étouffées, mais qu’au contraire, au nom de son amour pour nous, elles soient reprises, parce que la procession c’est l’expiation de nos péchés, c’est notre fontaine de grâces, tout comme la prière.


Suite au N° 10
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum