Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manduria N° 10

Aller en bas

Manduria N° 10 Empty Manduria N° 10

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:43

Marie rappelle à Deborah qu’elle a dit un jour à Fatima que si le monde ne se convertissait pas une grande catastrophe s’abattrait sur tout le genre humain, pas à ce moment-là, mais dans la deuxième moitié du XXème siècle.
Elle avait prédit ce châtiment à La Salette aux jeunes bergers Mélanie et Maximin et aujourd’hui, une nouvelle fois, elle le répète parce que l’humanité persiste toujours dans l’erreur en piétinant les dons du ciel.
Désormais, Satan a semé le désordre partout, en détenant le pouvoir au plus hauts sommets, en influençant le cours de toutes choses. Elle a déjà dit à Lucie de Fatima, que lui, Fils des ténèbres, réussirait à pervertir les esprits les plus savants, les poussant à inventer des armes très puissantes avec lesquelles on pourrait détruire en quelques instants la planète terre. Elle a dit qu’il réussirait à avoir en main le sort du monde entier, séduisant les puissants et les chefs d’état, et il y est arrivé.

Alors elle nous dit qu’elle sera bientôt obligée de laisser aller le bras de son Fils, et nous verrons tous qu’il punira avec une rigoureuse justice et sévérité, comme cela n’est encore jamais arrivé.
Pour l’église est arrivé le temps des dures épreuves et des tribulations déjà prédites. Des cardinaux se dressent contre des cardinaux, des évêques contre des évêques et Satan marche déjà dans leurs rangs, tandis qu’à Rome de grands changements se font sentir.

Personne n’attend le Fils de Dieu, mais il reviendra, comme un voleur dans la nuit, et alors il punira selon la justice du Père céleste infiniment juste.

Feu et fumée descendront avec violence des cieux, les mers se changeront en vapeur, tout sera innondé et une guerre plus grande et plus destructrice que les autres surviendra, si tout reste comme maintenant.
Un grand nombre d’adultes et d’enfants mourront, et ceux qui survivront envieront les morts, à qui cette vue sera épargnée.

La terre donnera un spectacle de mort, de misère, de ruine et de guerre. Les temps des temps arrivent désormais à leur terme et ma crainte devient de jour en jour davantage une terrifiante réalité.
Alors Marie se tourne vers le monde en disant que non seulements des bons périront en même temps que les mauvais, mais aussi que les chefs d’état avec leurs peuples et les grands de l’Eglise avec leurs fidèles.

Satan a malheureusement répandu sur la terre ses agents,e t très souvent l’homme cède à la tentation et au péché.

Cette fois, si l’homme projetait de détruire le monde entier, Dieu le ferait disparaître de l’univers, non pas en faisant tomber de l’eau, symbole de la purification, mais le feu, symbole de la justice.

Quand la terre deviendra brune,ce sera le signe de la venue de son Fils et de ses anges et alors commencera la nouvelle Terre, reformée par tous ceux qui actuellement travaillent au triomphe de mon Cœur immaculé et de ceux qui survivront à de tels malheurs.

Ensemble, ces élus marqués d’une croix sur le front, symbole de leur confiance en Dieu, vivront en ayant pour seul but le Père céleste comme au temps où cette magnifique n’était pas engluée dans le péché.

Puis Marie rappelle qu’elle est venue sur la terre, Elle, la Reine de la Paix et de l’Amour, la Mère du ciel pour guérir l’esprit et non plus le corps.

Alors elle nous promet le salut si son appel céleste est accueilli.

Marie nous dit aussi que nous sommes la semence de la vie et, à cause de cela, elle nous demande de ne pas nous laisser dominer par son ennemi qui, avec son astuce et ses tromperies, nous pousse au découragement, que ce soit dans la prière ou dans l’action.

Attention au démon. Désormais, il est au milieu de nous, nous dit la vierge. Il n’a pas de visage, c’est pourquoi il nous sera difficile de l’identifier dans son œuvre, mais elle nous dit de ne pas avoir peur, de persévérer dans notre mission. Marie, notre maman du ciel nous protégera par son Amour divin.

Le 25 mars 1993, Marie nous dit que l’Aigle aux 5 plumes solaires est en train d’agir en sélectionnant les cœurs pour préparer la voie à la Colombe glorieuse.
Le souffle viendra de l’Orient, mais avant que la Colombe glorieuse ne vienne sur la terre, pendant trois jours le soleil ne donnera plus sa lumière. Les astres seront engloutis dans les ténèbres de l’espace. Les eaux submergeront la terre et de nouvelles terres émergeront. Les montagnes se déplaceront en changeant d’ordonnancement et alors l’homme recherchera la mort, comme aujourd’hui, il recherche l’or.

Quand la Colombe glorieuse viendra, le feu de la Justice s’abattra sur l’homme, comme un rapace affamé se lance en piqué sur la chair d’un cadavre en décomposition, prêt à la dévorer totalement.

Alors la vierge nous dit que le temps du choix est arrivé et elle, la Mère du souverain Bien, avant que tout cela n’arrive, elle nous invite encore une fois à conjurer le châtiment de Dieu.

Elle nous demande le cœur submergé de douleur, agonisant pour cette terre si malade, peuplée d’hommes qui tuent d’autres hommes, de retenir ces mains sanguinaires ; sinon qui pourra être sauvé ?

Marie nous dit qu’elle est l’ancre de notre salut ; quiconque croit et espère en son Fils sera sauvé.
Celui qui s’obstinera à persévérer dans l’erreur sera jeté pour toujours dans l’abîme de l’enfer avec Satan.
Alors Elle nous demande de la regarder avec des yeux que la foi rend bienveillants et Dieu nous accordera la paix et le salut.

Nous savons aussi que Marie donne à Débora, le 25 mars de chaque année, un avertissement.

Marie en bonne et tendre mère vient remercier ses enfants qui prient et les appellent Enfants de lumière.

Elle leur dit à tous : Que Dieu vous bénisse parce que vos prières quotidiennes et continuelles, dites avec votre cœur, sont arrivées jusqu’au Père. Je vous remercie pour avoir, par votre amour, arraché un grand nombre d’âmes à mon ennemi.

Puis Marie a encouragé ses enfants en leur disant que toutes les occasions sont bonnes pour sauver les âmes !

Elle demande de parler moins, car nos bavardages sont vains la plupart du temps. Elle souhaite que nous les transformions en douces paroles d’amour qui évoqueront unanimement Jésus et Marie, Marie et Jésus !...

Elle demande aussi à Déborah de faire beaucoup prier, puisque ce ne sont ni les paroles ni les larmes qui pourront apaiser les souffrances de son divin Fils.
Alors elle veut que nous soyons toujours simples et purs, détachés des biens matériels ! et aussi de ne pas penser à orner nos corps puisqu’il y aura bientôt de grands troubles et que notre seule nourriture et notre seul parfum doivent être leur Parole.

Elle rappelle aussi que l’heure est venue de choisir entre le paradis en l’enfer. Dieu, en sa liberté infinie nous donne le libre choix.
Si nous choisissons le paradis sachons que la route est longue et étroite mais à la fin nous trouverons Gloire et Lumière pour nos âmes, l’unique bonheur éternel. Si nous croyons en Marie, à Manduria fleuriront les conversions les plus pures. Soyons toujours près d’elle et unis au Saint Sacrifice de la Messe.
Le 30 mai 1993, dans l’Oliveraie, au pied de l’arbre béni, on a commémoré la descente de l’Esprit Saint au Cénacle et Marie invita ses enfants à se mettre sous la divine puissance d’Amour, afin qu’elle nous donne force et vigueur pour affronter les nombreuses difficultés de la vie.

Marie désire surtout qu’en nous, se réveille la crainte de Dieu, l’unique arme pour combattre le péché.

Le 23 mai 1994, Marie montre à Deborah Satan qui cultive les âmes et les fait pousser de la manière la plus horrible à décrire. Satan dans sa vision envoyait les âmes à leur destruction totale, après leur avoir volé leur liberté.
Alors Marie veut que ces consacrés sachent qu’il est très facile, en ce temps d’apostasie, de tomber dans les artifices de l’usurpateur.

Marie nous dit aussi que la désacralisation de la Maison du Père a atteint son comble , la coupe de son Fils est pleine.
Elle nous donne la clé pour enfermer pour toujours le diable dans son repaire ténébreux :
cela dépend seulement et exclusivement de notre vouloir.
Marie nous dit : « Moi, la Mère de Dieu, je vous donne mes Messages, mais vous ne voulez ni les comprendre ni les mettre en pratique. Je vous dis : la prière, le sacrifice, l’Eucharistie et la pénitence conduisent au salut. Sans eux, soyez sûrs que vous n’entrerez pas dans le Royaume du Père, préparé pour nous depuis la création.
Vous, mes enfants, vous êtes superficiels et votre trop faible foi vous mènera à la dérive si vous ne prenez pas la Croix de mon Fils sur vos épaules avec résignation.

Marie nous demande aussi de ne pas être tristes si elle nous dit que son cœur immaculé est déchiré. Elle ne peut pas ne pas pleurer ! On tourne le dos à son Fils. On n’écoute pas leurs demandes, que de plusieurs endroits ils formulent, afin que nous soyons sauvés.
Puis Marie nous rappelle que nous avons tout dans l’Evangile que son Fils a apporté aux hommes par ses disciples.

Marie, la Maman de l’Olivier, nous dit qu’elle bénira personnellement l’huile. Consacrés à elle, nous l’aiderons à vaincre le Malin.

Marie dit qu’Elle est la Femme qui est au désert. L’heure est maintenant arrivée.
Désormais, elle souhaite qu’on l’invoque ainsi :
Marie, Mère de l’Olivier béni,
Très Sainte Vierge de l’Huile,
Touche-nous, aime-nous, et guéris notre cœur A ta manière, par ton Amour.
Marie a désire bénir personnellement l’huile, comme signe de l’onction pérenne de notre foi. Elle nous donne cette huile. Nous la porterons aux malades du cœur, à ces fils qui n’ont pas la grâce de Dieu en eux. Elle nous exaucera. Elle veut nous libérer de l’ennemi. Alors elle nous demande de l’invoquer comme la Très Sainte Vierge de l’Huile qui touche et qui guérit.

Suite au N° 11
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum