Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Manduria N° 8

Aller en bas

Manduria N° 8 Empty Manduria N° 8

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:39

Des promesses faites par les deux Saints Cœurs il ressort que ceux qui vivront cette expérience à l’école de Marie recevront de très grandes grâces.

Alors chers amis, voyons un peu quels sont les moyens pour diffuser le Foyer :

Et bien les éléments suivants sont nécessaires :
- La diffusion du rosaire, ainsi que du chapelet des larmes ;
- La propagation de l’image qui représente la Vierge de l’Eucharistie pour le triomphe de l’Eucharistie que l’on contemple sur sa poitrine ;
- Les textes des dialogues de la Sagesse révélée du Dieu vivant comme catéchèse quotidienne ;
- La lecture de la Bible, pilier de notre éducation spirituelle ;
- La communion et la confession fréquentes ;
- Les œuvres corporelles et spirituelles de miséricorde.

Chers frères et sœurs, parmi les œuvres on trouve aussi « Céleste verdure ou Gethsémani saint ».

Faisant suite aux voix, les premières apparitions ont lieu dans la petite maison où Debora habitait avec sa maman et son frère. Elles ont aussi lieu dans l’Eglise paroissiale et d’autres lieux de culte, d’où Debora est successivement chassée, malgré les signes visibles de la Passion sur son corps.

Puisqu’elle est rejetée de partout, la Vierge choisit alors pour elle un lieu privé dans la nature, à l’extérieur de la cité. C’est une oliveraie à la périphérie nord de Manduria, près des vestiges de la cité messapienne, à proximité de la petite église S. Pietro Mandurino et de l’église S. Antonio.

A ce moment-là, ce n’était qu’un domaine laissé à l’abandon par sa propriétaire ; les gens venaient y déposer leurs ordures.

Dans cette oliveraie dans la nature, Marie nous demande de ne pas abandonner ce lieu dans lequel, quand elle ne viendra plus visiblement, elle accomplira des choses plus grandes.

Le 23 mars 1997 Marie nous fait savoir que chaque fois qu’une âme entrera là, elle se sauvera par la puissance de sa promesse.

Céleste Verdure est un champ d’oliviers toujours verts, maintenant agrémenté de fleurs, aux yeux de la foi, c’est un petit coin de paradis, dû à la présence permanente de la Vierge Marie, et aux nombreuses grâces promises. C’est un lieu pour la conversion, le repentir, la prière, la méditation des messages, la contemplation. Si ce n’est une résidence secondaire du ciel, c’est du moins une terre sainte.

Marie nous rappelle qu’en ce lieu, elle est présente jour et nuit. Alors elle nous demande de venir à elle et de retourner à son Jésus qui pleure à cause des refus qu’il essuie continuellement.

Progressivement la Vierge a enrichi son Jardin Céleste de nouveaux dons, en marquant chaque fois le lieu d’une façon différente, pour nous rappeler les grandes étapes des mystères chrétiens. C’est ainsi qu’elle a choisi l’olivier pour nous parler de l’Arbre de Vie, la vasque pour nous remémorer notre baptême, et nous inviter à redécouvrir la confession, la croix – en lien avec Dozulé – pour nous inviter à nous repentir et à préparer le retour de Jésus, la chapelle pour rencontrer notre Mère dans la prière, la Voie Douloureuse mariale pour réparer des offenses faites à Dieu par tous les péchés.

En ce qui concerne l’olivier béni, le 3 juillet 1994 Marie nous demande de l’invoquer ainsi :

Marie, Mère de l’Olivier béni, Très Sainte Vierge de l’Huile, touche-nous, aime-nous et guéris notre cœur, à ta manière et par ton amour.

Jésus, le 16 juillet 1998 nous demande de venir au pied de l’Olivier béni par son cœur dans le « Saint Jardin » où, par un excès de son amour, par l’intermédiaire de sa servante, il a perpétué les heures de Sa Passion rédemptrice !

Il demande de venir puisque le Cœur très saint du Père a placé là ses délices et a donné au monde entier l’Epouse toute belle, en l’ornant de titres qui mettront en évidence la puissance de son action en vue de l’événement glorieux de son Retour. Elle est la Vierge pure, qui a porté dans son sein le Verbe fait chair, réparant elle préparait l’humanité à sa rencontre avec Dieu.

Marie a aussi demandé le 23 octobre 1994 que l’on construire ici un lieu de méditation pour y recevoir la paix.

Alors la chapelle est située juste derrière l’olivier des apparitions. Un petit autel a été placé au centre et derrière, sur le mur, on a mis le cadre avec la Vierge de l’Eucharistie entouré de nombreux ex-voto.

Dans l’angle gauche, une statue présente Jésus tel que Debora le voit : le calice dans la main gauche et l’hostie dans la paume de la main droite.
Celle de la Vierge de l’Eucharistie et dans l’angle droit et sur le mur, un joli Christ en Croix. On y trouve quelques bancs qui permettent aux pèlerins de se recueillir et de prier.

Quant à la croix, la vierge demande le 24 juillet 1993 qu’en ce lieu soit érigée la Croix de son Fils, notre unique salut. Là, prosternés, Marie veut que nous demandions le pardon de nos péchés.

Le 2 Août 1993, Jésus demande à Débora de s’approcher de la Croix. Elle constate avec surprise qu’il en émane un parfum intense.

Alors Jésus lui demande de se mettre à genoux sur la pierre et de prier avec lui. « Christ, Fils du Dieu vivant, présence tangible du Père descendue sur la terre, que vienne ton règne glorieux. Amen.

Trois ans plus tard, en 1996, le jour de la fête de la Croix Glorieuse, Debora voit derrière les épaules de Jésus et de Marie une Croix lumineuse dont émanent des rayons de lumière. Au dessus de la Croix apparaît un écrit :
« Ecce Crux Domini » et au-dessus un autre écrit encore plus lumineux : « Jésus hominum Salvator ».

Debora voit alors les deux Cœurs unis qui brillent comme une flamme extraordinaire. « C’est la fraîcheur, la puissance et la chaleur de toute leur essence.

Marie lui demande de la regarder de près et de dire que même que leurs deux Cœurs sont unis, de même ils triompheront ensemble.

Elle lui demander d’embrasser les plaies de son Fils, de se signer avec la croix du son chapelet et de prier :

« O plaies saintes et lumineuses,
Pitié pour les hommes et pour les nations du monde.
Miséricorde et pitié, ô Père saint
Par les Plaies du juste, ton Fils. Amen ».

Le 14 Septembre 1996 Jésus dit à Débora : « Ma fille, la Croix de ce mont est désormais contenue dans celle que tu as fait élever pour obéir à un ordre qui m’est cher. Maintenant, je te promets solennellement qu’à ceux qui ici pardonneront ou demanderont pardon, je remettrai tous
leurs péchés et que je leur accorderai la grâce d’une conversion durable. Je veux que l’on établisse ici la pratique du chemin de la Croix tous les premiers vendredis de chaque mois, que votre cœur soit purifié et que vous communiez.

A Manduria, on trouve aussi une autre œuvre qui est une Vasque de la purification.

Le bassin a été creusé face à la porte d’entrée de la chapelle. Comme l’Eglise nous propose le geste des cendres au début du Carême pour nous rappeler qui nous sommes, pour nous inviter à la pénitence et nous préparer à la grande Pâque de notre vie, Marie nous invite à vivre ce geste en ce temps de purification préparant la Pâque glorieuse de Jésus et son proche retour dans la gloire.

Le 14 septembre 1996, Marie dit à Debora que son Fils veut qu’en ce lieu saint, avant de parvenir à la Croix, on fasse un acte de purification afin de réparer pour toutes les fois que nos cœurs se sont donnés au péché.

Alors elle demande à Debora de prier avec Elle et Elle lui donne les paroles à répéter :

O terre pure, ô terre digne, purifie mon cœur,
O terre bénie, embellis mon âme.

C’est ici que Jésus veut la vasque de la purification. Qu’ici les gens portent cette terre à leur visage et se signent avec une croix, qu’ils demandent pardon de leurs péchés. Si le cœur des hommes devient bon et bien disposé, du sol jaillira l’eau qui, mélangée à la terre, fera la boue.

Marie demande à Debora de se signer avec la terre. Elle désire qu’elle s’en couvre le visage en signe de purification. Celui qui le fera avec ce signe pour le temps préétabli par son Fils obtiendra de grandes grâces.

Marie nous rappelle qu’Elle désire que beaucoup se sauvent. C’est pour cela qu’elle nous a donné cette vasque. Alors elle nous demande de nous purifier et de porter avec nous cette terre que son divin Fils a touchée et bénie !

Chers frères et sœurs, la dernière œuvre dont je souhaite vous parler est la voie douloureuse mariale et le petit oratoire.

Le 17 mai 1997, Marie demande à Debora de faire construire un oratoire et une voie qui, comme elle le désire, soit bordée de trois roses différentes. Elle lui dit qu’elle poursuivra ainsi la demande du message offert à Montichiari : des trois couleurs, jaune, rouge et blanc.

Elle explique que
- Le rouge sera pour nous : le martyr ;
- Le blanc : la prière et la consécration des petits enfants et des familles à son cœur, Source de l’Onction pérenne ;
- Le jaune : la pénitence souffrante qu’elle demande ici.
Elle demande qu’elles soient plantées par groupes de trois.


Suite au N° 9
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum