Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Manduria N° 11

Aller en bas

Manduria N° 11 Empty Manduria N° 11

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:44

Marie se plaint des consacrés. Elle nous dit que beaucoup ont abandonné la foi et craché sur la sainteté de son Fils. Beaucoup de prêtres, de consacrés, hommes et femmes, se sont laissés aller à l’indifférence, à leur impiété dans la célébration des saints mystères, à la mort cruelle qui les attend, et aux plaisirs de la chair. Peu d’entre eux sont restés à veiller jusqu’à la dernière heure !
L’Eglise passera d’ici peu par une crise terrible et ceux qui la gouvernent, occupés à cumuler leurs pouvoirs ecclésiastiques ; seront surpris par la colère de Dieu qui les couvrira de honte et les livrera aux mains de l’ennemi.

Marie dit à Deborah que le Seigneur la charge de dire à tous les gouvernants civils de faire très attention à ne pas laisser le champ libre à toutes sortes d’athéisme et de spiritisme.
L’épée de feu de saint Michel archange a déjà été levée à cause des multiples désobéissances envers le Seigneur.
Une fausse paix règne sur l’humanité. Il y aura des guerres jusqu’à la dernière qui se déroulera devant les dix empereurs de l’Antéchrist.

Le Seigneur ne tolère pas les manquements de ses ministres dans l’accomplissement de la volonté de Dieu. Ils se punissent eux-mêmes et attirent la consternation sur eux et la désolation dans leurs maisons.
Par les larmes du Seigneur et avec nos prières, le Seigneur adoucira sa Justice.

Alors Marie nous demande qu’on ne prononce plus aucune parole malveillante surtout mes fidèles serviteurs, ou bien elle se transformera pour eux en jugement de condamnation.

Marie désire des journées entières de prière devant la Face douloureuse de son Fils.

Notre Mère du ciel nous demande aussi de nous approcher d’elle car les démons sont descendus sur la terre avec toute leur puissance et ils s’apprêtent à mener leur dernières féroces attaques. Alors elle nous prépare. Unis à Elle, nous en sortirons vainqueurs.




Très chers frères et sœurs, Jésus nous dit qu’en cette terrible heure des ténèbres, il désire que pour le salut des âmes, on le prie ainsi :

Cœur très aimant de Jésus,
Par tes souffrances sur la Croix
En cette heure d’obscurité,
Sois Lumière pour l’humanité.

Jésus promet à tous ceux qui, chaque soir, par leur souffrance offriront cette prière, non seulement les âmes adonnées à la prière seront sauvées, mais aussi que tous ceux qui vivront en état de grâce, je les élèverai à un degré supérieur de spiritualité.
Jésus nous rappelle que le temps est proche et de faire attention à nos jugements hâtifs, parce que nous rendrons compte au Roi des rois quand nous serons devant lui pour le Jugement dernier. Alors Il dit :
« Ceux qui se nourrissent de sa Parole révélée seront appelés bénis, parce que obéïssants à la divine Volonté du Rédempteur.
Chers amis, Jésus souffre. Alors il nous dit : « Oh mes enfants, combien je dois encore offrir pour conquérir vos cœurs ! De même qu’une fois je me suis immolé sur la Croix pour vous racheter, de même mon Amour sans bornes, dans des jours à venir, vous donnera le Pain de Vie, pour vous sauver. Mes petites brebies, revenez à Moi ! Quelle gloire le Seigneur vous donnera si à chaque instant vous bénissez son Nom.
Aujourd’hui je me communique un peu partout dans mes révélations, accompagné de la cour céleste, car je désire qu’avant les jours fixés , chacun ait le cœur contrit à cause des péchés et qu’il pose son regard sur ma Passion et sur ma Croix, ainsi que sur tout ce que j’ai donné et continue de donner puisque, enfant et frères de mon Cœur, Dieu ne vous accueille pas les mains et l’esprit plongés dans les plaisirs du monde. Soyez donc tous prêts à m’accueillir, petits et grands de la terre, justes et injustes, car la Jérusalem sainte est à votre porte. Moi Jésus, je désire vous réunir en un seul troupeau, celui de mon Cœur et celui de ma très sainte Mère Myriam. Que votre vie, désormais, soit davantage fidèle aux commandements du Seigneur, et que chacune de vos paroles soit méditée avant d’être prononcée, car de votre bouche ne doit sortir aucune médisance. Que chacune de vos actions soit contrôlée et investie dans le Seigneur. Que l’Amour soit l’unique valeur dans laquelle vous investissiez votre existence. Je suis l’Homme des Douleurs, sachez donc qu’aucune de vos souffrances ne sera endurée en vain !

Chers frères et sœurs, Jésus veut qu’on écoute Sa Voix et si on l’écoute Jésus nous promet qu’un jour nous vivrons dans le lieu bienheureux du repos.

Jésus souffre aussi parce que
Pendant des siècles entiers on a adoré des dieux sans nombre et on en a subi la fascination et on les a servi comme on aurait dû le servir. On les a adorés et aimés, tandis que Jésus, dans les tabernacles du monde, il avait soif de nos âmes et espérais seulement un regard de nous, une douce parole d’Amour ! Alors Jésus veut qu’on le laisse nous bénir et qu’on le laisse entrer dans nos demeures, rendre pures et immaculées nos langues, qu’elles soient prêtres à communiquer le Royaume de Dieu sur la terre.

Le Seigneur nous fait aussi savoir qu’il ne tardera pas à venir pour les justes, mais aussi pour les méchants et alors il nous demandera compte de nos actions. Les temps des Ecritures sont en train de s’accomplir et les ennemis de Dieu, dans toutes les parties du monde, diront de Lui des choses fausses et donneront de Lui à son peuple une fausse image, en refusant sa véritable identité.

Alors chers amis, je peux témoigner de la véracité de ceci dans le sens où je travaille dans le monde entier contre le Nouvel Age et je me bats contre tous les faux prophètes qui actuellement ont envahi la planète et salissent le nom du Seigneur.

Alors Jésus dit : Attention, mes enfants, attention aux hommes qui veulent vous nourrir de leur théories empoisonnées, d’exemples d’impuretés et de souillures rationalistes, qui désirent « récompenser » l’Amour par la haine, le bien par le mal et vous dévorer d’un seul coup. Tout cela arrivera. Mes Paroles sont transparentes.

Et bien chers frères et sœurs, cela est réellement arrivé.

Jésus nous demande d’être obéïssants à son Pape et de demeurer fidèle à son Eglise !
Il nous demande de ne pas nous disperser, malgré l’impureté des siens ! »

Jésus nous dit que bientôt les murs du Dragon seront abbatus et avec lui les dernières têtes restées au pouvoir.
De son bâton, il frappera l’ennemi, delivrant du Malin tous les otages, éliminant les tumeurs de son corps mystique.

Jésus désire aussi nous parler de la communion dans les mains. Lorsque Jésus, le Très Saint, entre en nous, nous sommes totalement consacrés, mais il ne discute pas pour savoir quelle partie de notre corps est la plus sainte pour le recevoir. Avant tout, Jésus veut faire comprendre aux hommes qu’il a horreur de ces changements continuels des normes qu’il a établies.
Jésus nous fait aussi savoir que si à une époque les siens avaient coutume de recevoir sa Chair sacrée par la fraction du pain, aujourd’hui Il ne le désire plus. Combien de fois l’apôtre Paul a-t-il dû mofidier les choses à cause de sacrilèges continuels ! Lui-même s’efforçait de tout accomplir avec respect et adoration, car il savait bien la grandeur que donnait la Communion.
Aujourd’hui, l’homme est plus délicat et le Malin ne sait plus quoi inventer pour attenter à un tel sacrement.

La première arme dont il se sert est de faire croire à une plus grande hygiène.

Attention à son astuce !

On ne sait plus distinguer ce qui est immensité de ce qui est abîme ! Combien de profanations le Seigneur n’est pas obligé de subir puisque les siens ont permis qu’on lui vole la communion dans la main !
Le Seigneur ajoute combien et combien de fois m’ont – ils sacrifié au mal par ces concessions !
Satan examine les hommes et il a bien scruté les cœurs, afin de pouvoir les façonner à son bon plaisir pour en arriver à éliminer l’amour sacrement. Il faut briser cette chaîne de mort !

Jésus demande qu’on le reçoive dignement des mains de son ministre, directement dans la bouche, avec tous les honneurs qui lui sont dus, et puis de lui donner un accueil convenable dans notre cœur. Il veut être parmi nous mais il nous demande de ne pas oublier qu’il n’est pas l’un de nous.

Jésus dit : « Je suis le Dieu incarné et pas un homme qui s’est divinisé. Rappelez-vous qu’un grand nombre de mes Amis ont été jusqu’à donner leur vie pour Moi, inaccessible et intouchable, insondable Eucharistie.

Jésus nous enseigne la façon dont il souhaite que l’on respecte l’Eucharistie :
Alors la première chose qu’il désire est que notre cœur soit propre des souillures du péché, et cela n’est possible qu’avec le sacrement de la confession.

Il faut une contrition sincère de tous les péchés commis et de ceux qui se commettront ; l’intention du cœur de ne plus les commettre à nouveau, et, pour finir, il faut se sentir pardonné par sa Miséricorde.

La deuxième chose avant de communier, c’est une prière intime pour offrir un tel Sacrifice d’Amour pour la guérison des âmes.
La troisième chose, c’est de me recevoir à genoux.
Un jour Déborah s’est mise à genoux chez les Passionnistes de Manduria et le célébrant s’est mis à crier comme s’il y avait le feu. Alors Jésus lui a répondu : Oui, il en est bien ainsi : c’est Satan qui se déchaîne, puisque c’est lui qui a donné de telles indications aux hommes pour pouvoir détruire le sacrement des sacrements.

Puis Jésus ajouta : Moi, je te dis qu’aucun d’entre vous ne doit recevoir la Majesté divine debout ; Vous devez au moins faire une génuflexion comme signe que vous M’adorez comme Roi et Sauveur ».
Chers frères et sœurs, Deborah, prophète a été très persécuté.
Alors, Jésus son Amour lui dit :
« Fille de mon Ame, je te demande cependant de prier pour tous ceux qui te font la guerre et te rejettent, te considérant comme une véritable malédiction. Ta nourriture sera un pain de larmes, mais tu gagneras la meilleure place dans mon Royaume. Use du pardon et laisse les clous du refus te transpercer les chairs, qui seront pour toujours bénies. Je suis le Père du Pardon, mais de ma Croix je pousse aujourd’hui un cri de douleur qui se traduit par un signe de sang. Tous ceux qui ne l’acceuilleront pas seront maudits comme la descendance de Caïn, tous ceux aussi qui se moqueront des œuvres de descendance de Caïn, tous ceux aussi qui se moqueront des œuvres de l’Esprit Saint recevront pour cela l’esclavage des Hébreux jusqu’à la fin des temps. Envers tous ceux qui ne changeront pas après mes instructions, mon Père sera sévère et il leur infligera la même condamnation qu’aux habitants de l’ancien Sodome.

Ecoutez, mes enfants, consacrés ou non, écoutez, mes ministres : le calice est déjà plein. Ne remplissez pas mon Cœur d’amertume.
Ornez vos cœurs de nouveaux vêtements ! Ne préchez pas de vains discours et ne contredisez pas le fait que vous êtes Miens par des comportements trop rationalistes… Il est écrit : « Si vous vous taisez, les pierres crieront ».

Chers frères et sœurs, avant la fin du C.D., je souhaite que vous écoutiez Jésus nous parler de Saint Joseph, son Père terrestre, l’homme le plus cher à son Sacré Cœur.
Jésus nous dit : « Il fut mon Père adoptif et celui de l’humanité, en m’éduquant, Moi qui rendis la dignité royale à l’homme et en me tenant serré dans un embrassement continuel sur le chemin de la vie, hérissé d’embûches et fatigant.

J’étais le Fils du Très-Haut, mais humainement je fus le sien et je l’aimais au point de pleurer lors de sa dernière heure, et aussi parce que je savais l’importance de sa présence auprès de ma sainte Mère qui allait se préparer à un veuvage d’autant plus grand et plus douloureux.

Homme juste parmi les justes, travailleur, patient, doucement prévenant par ses silences, à l’esprit sage et prévoyant. Il fut choisi pour coopérer à l’œuvre de la Sainte Rénovation, prédite par les prophètes de tous les temps. Personne ne fut plus digne que Lui d’assister le Fruit de Dieu chez Marie, ma Mère. Si elle fut pleine de grâce, Joseph était rempli de la force de l’Esprit Saint, par qui il se laissait docilement guider, sans objection ni réticence, et qui le conduisit à une haute sainteté.

Ainsi donc, je vous le donne comme modèle, parents d’aujourd’hui, si vous croyez à la sainteté du mariage et à l’indissolubilité de ce sacrement !
Voici que je vous ai présente mes saints parents.
Entrez maintenant dans l’intimité de notre Maison et méditez.
La vôtre également pourra devenir heureuse et porteuse de lumière comme une comète dans le ciel !

Alors, je vous remercie d’avoir écouté avec charité cette présentation des messages de Manduria.

Chers amis, je voudrais finir ces divins messages en vous citant l’amour de Dieu pour ces âmes :
« O mes brebis, mes brebis, ne vous éloignez pas de Celui qui vous aime tant, ne désesperez pas !
Pour vous qui croyez et vos nourrissez de mon corps, l’Espérance ne passera pas !
Heureuses êtes-vous qui comprenez le bonheur de ma Mère, présente à chaque Saint Sacrifice à côté du prêtre qu’elle protège comme le petit enfant dans le giron maternel et qu’elle soutient dans cette sainte purification qui, par lui et avec ma grâce, se réalise au milieu de mon peuple !...
Merci O Père, toi qui aime tes enfants à travers Moi ton Fils unique, et à travers la Colombe pure, Marie… C’est ainsi que je désire que vous remerciiez le Père et Lui demandiez l’Esprit de Force pour mes consacrés.

N’oublions pas que nombreux ont été les bienfaits spirituels et matériels obtenus par la puissante intercession de la Très sainte vierge de l’Eucharistie, Mère de l’Olivier béni, Source de l’Huile sainte de l’onction pérenne.
L’image de Jésus, Roi de la Révélation ayant pleuré des larmes de sang d’une manière répétée a ouvert le cœur d’un monsieur qui a fondu en larmes, ce qui l’a libéré. Ce monsieur s’est oint avec l’Huile bénie et immédiatement un parfum de fleurs s’est répandu dans toute la maison.

Une dame priant le chapelet des larmes de la Madone pour la conversion de son Fils afin qu’il revienne à la pratique religieuse a obtenu tout ce qu’elle demandait.
Une dame, après tant d’années de souffrances s’est vu accordé le grand don de devenir maman.
Cependant chaque 23 du mois, pendant plusieurs mois, elle est venue en pèlerinage à Manduria et avec confiance elle a offert des prières, sans exclure la pénitence à genoux sur la Voie Douloureuse mariale.

Une dame ayant prié à Manduria pour un garçon alcoolique, rendu au dernier stade s’était tournée vers la statue qui représente la Madone et elle a dit : « Je crois vraiment que Tu habites ici, que c’est ta demeure ».
Une fois rentrée chez elle encore angoissée puisque les médecins s’étaient exprimés négativement à plusieurs reprises sur les jours qu’il restait à vivre au pauvre garçon, elle apprit qu’ils s’étaient ravisés. Miraculeusement, le garçon avait été renvoyé de l’hôpital comme s’il n’avait jamais été malade.

Une maman qui a oint son fils avec l’huile de Manduria a obtenu sa guérison définitive.

Moi-même, je peux certifier que la sainte vierge avec l’huile m’a libérée de bien des tourments intérieurs qui rongeaient mon âme. L’huile a adouci mon amertume à cause de bien des méchancetés que j’avais subie.

Enfin chers amis, et on pourrait en citer bien d’autres, un monsieur de 38 ans, durant l’apparition s’est réconcilié avec Jésus et pour lui l’expérience de Manduria a été fondamentale pour la guérison de ses vices, en obtenant la grâce du dégout pour ce qu’il faisait.

Chers frères et sœurs, Je terminerai simplement avec une invocation donnée à Déborah et que l’on peut tous
réciter avec le cœur :

Jésus, Marie, je vous aime.
Par l’amour qui déborde de votre Cœur
Sauvez-moi, sauvez toutes les âmes de vos enfants.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum