Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !
+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !
Bonjour de 2015!
Fasse qu'en 2016 qui pointe le bout de son nez, Lisa d'AMIDLISA et ses enfants ne soient plus victimes de l'égrégore diabolique. Je demande à tous de prier pour cette maman parfaite que le diable poursuit depuis 8 ans, et pour que ses enfants ne soient plus mind-contrôlés et objétisés pour servir des fous !
Avec le plus de monde possible, je vous demande de prier pour la libération du Monde, des griffes de l'égrégore diabolique qui ne pensent qu'à leur pouvoir et à l'argent.
Prions pour notre Pape François et pour ce qu'il demande : d'agir en matière politique pour changer le Monde dans le sens de la mise en place des conditions de libération.
Si tous nous prions, le Monde peut être sauvé ! C'est à nous d'agir.
Merci Marie du 65 pour ton dévouement pour la paix. Puisse un grand nombre t'imiter
Fasse qu'en 2016 qui pointe le bout de son nez, Lisa d'AMIDLISA et ses enfants ne soient plus victimes de l'égrégore diabolique. Je demande à tous de prier pour cette maman parfaite que le diable poursuit depuis 8 ans, et pour que ses enfants ne soient plus mind-contrôlés et objétisés pour servir des fous !
Avec le plus de monde possible, je vous demande de prier pour la libération du Monde, des griffes de l'égrégore diabolique qui ne pensent qu'à leur pouvoir et à l'argent.
Prions pour notre Pape François et pour ce qu'il demande : d'agir en matière politique pour changer le Monde dans le sens de la mise en place des conditions de libération.
Si tous nous prions, le Monde peut être sauvé ! C'est à nous d'agir.
Merci Marie du 65 pour ton dévouement pour la paix. Puisse un grand nombre t'imiter
Bonjour JackM,
Bonjour de 2016,puisque nous y sommes, je prend en compte vos intentions de Prières que je déposerai à La Grotte bénie.
En Union de Prière avec vous!!
Par la même occasion je vous souhaite une très Bonne Année 2016
Bien Amicalement
Bonjour de 2016,puisque nous y sommes, je prend en compte vos intentions de Prières que je déposerai à La Grotte bénie.
Bien Amicalement
Invité- Invité
Marie du 65 a écrit:Bonjour JackM,
Bien Amicalement
Bonjour Marie
J'aimerais que vous déposiez la demande suivante; la conversion de Nicolas.
Merci beaucoup ! Je suis contente de tomber sur ce sujet. C'est vraiment gentil d'apporter les demandes à la grotte
vanessa990- Près de Jésus Christ
Bonjour vanessa,
Je déposerai votre intention de Prière ce matin à La Grotte Bénie!!
Je vous en prie, si vous avez d'autres intentions n'hésitez surtout pas à les poster ici ou en MP.
Je serai en Union de Prière avec vous!!!
Bien Amicalement
Je vous en prie, si vous avez d'autres intentions n'hésitez surtout pas à les poster ici ou en MP.
Bien Amicalement
Invité- Invité
Bonjour à Tous,
Je poste ici, à celles et ceux qui m'ont envoyé des MP, soyez rassurés je répondrai à chaque personne individuellement, je vous prie de m'excuser mais ma boite MP est pleine (si je peux m'exprimer ainsi),je prendrai un moment dans l'après-midi, promis!!
Bien Amicalement
Je poste ici, à celles et ceux qui m'ont envoyé des MP, soyez rassurés je répondrai à chaque personne individuellement, je vous prie de m'excuser mais ma boite MP est pleine (si je peux m'exprimer ainsi),je prendrai un moment dans l'après-midi, promis!!
Bien Amicalement
Invité- Invité
Marie du 65 a écrit:Bonjour vanessa,
Bien Amicalement
Merci beaucoup !! ♡
Bonsoir Vanessa,
Je vous en prie, c'est normal!!
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
Marie du 65 a écrit:Bonsoir Vanessa,
Amicalement
Au fait, a-t-on eu plusieurs demandes exaucées depuis que vous apportez les apportez ? C'est toujours une joie de savoir cela
@vanessa,
Oui j'ai des MP de personnes qui ont été exaucées il faut toujours garder confiance en Notre Maman du Ciel, elle fait des Miracles!!
Biz
Oui j'ai des MP de personnes qui ont été exaucées il faut toujours garder confiance en Notre Maman du Ciel, elle fait des Miracles!!
Biz
Invité- Invité
Merci de prier pour moi à Lourdes, je n'ai plus confiance en certains catholiques, toujours des critiques, des jugements, et si par malheur nous dérapons (péché) et bien il nous disent que nous sommes des possédés!, ou même des démons..
C'est bien pour cela que beaucoup abandonne la foi..
Mais bon c'est Jésus que nous devons aimés, par ailleurs il avait Lui aussi des apôtres, et de l'amitié!
Mais en notre époque beaucoup de catholiques ne font que juger, blessent, etc..
"Personne n'est parfait"
1 Jean 4
…11Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. 12Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. 13Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.…
Mais bon c'est Jésus que nous devons aimés, par ailleurs il avait Lui aussi des apôtres, et de l'amitié!
"Personne n'est parfait"
1 Jean 4
…11Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. 12Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. 13Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.…
Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 6 Jan 2016 - 22:53, édité 1 fois
Pouvez vous en déposer pour moi aussi ?
mariejesus- En adoration
Ne pas se tromper de VIVANTS
Charles-Edouard a écrit:Merci de prier pour moi à Lourdes, je n'ai plus confiance en certains catholiques, toujours des critiques, des jugements, et si par malheur nous dérapons (péché) et bien il nous disent que nous sommes des possédés!, ou même des démons..
"Personne n'est parfait"
1 Jean 4
L’enseignement de Jésus est en réalité une proposition de respecter la LIBERTE qui est le système de vie, tant dans notre espace temps qu’au ciel (Sicut in caello et in terra) (Comme au ciel, sur la Terre)
Dans leurs évangiles, nos comportements prennent sens pour peu qu’on reste Humble et qu’on soit pauvre en Esprit (et donc demandeur avec la prière)
- Avec Jésus qui nous enseigne avec des allégories les façons de nous comporter en écoutant l’Autre et en nous accordant avec ses besoins pour sublimer la création.
o Le système de contrat où chacun est libre et est respectable s’il respecte ses engagements, complété par la nécessité de ne pas être jaloux, voilà pour une parabole des « Talents »
o Une autre parabole sur l’argent pour nous inviter à cultiver les talents à la hauteur de ce qu’on a reçu,
- Un autre enseignement de Jésus qui pour insister sur la nécessité du respect de l’Autre, en commençant par le plus faible insiste sur nos comportements : il eût mieux valu être noyé avec au cou une meule de moulin plutôt que de ne pas respecter l’enfant
- Un autre enseignement rappelant la joie d’aider et d’aimer en toutes circonstances et notamment ses ennemis en dehors de nos intérêts propres, de notre « EGO » …, car aimer ses amis est naturel
- Et cent autres : TOUS les évangile ne parlent que de la nécessité pour vivre sensément heureux, d’être en lien d’amour avec tous les humains en respectant l’unicité de chacun qui peut donner sens à l’unicité de sa dualité-demi-unicité devenant unicité « formidable » capable de continuer la création du Monde initiée par Dieu himself…
- avec Marie-madeleine qui nous enseigne l’indispensabilité du « NOÜS » qui permet a notre intelligence de bien faire fonctionner notre âme en en appelant à l’Esprit
o avec l’expérimentation et les messages envoyés à « LISA » d’Amidlisa où les anges n’attendent que nos demandes pour exaucer nos désirs altruistes fait avec le cœur !
o avec la révélation que c’est nous, les humains, qui inventons et créons le mal en choisissant d’utiliser la dualité pour construire les dichotomies qui créent les guerres plutôt que l’UNICITE qui crée la Vie
Avec tout cela, Charles-Edouard, n’en demandes pas plus à Dieu et à Jésus et à Marie et à tous ceux que tu aimais et qui ont quitté l’espace temps et qui n’attendent que tes demandes pour organiser les synchronicités de ton parcours terrestre pour devenir confiant après des prières avec eux (ça marche) avec la découverte du sens de la vie tant éternelle qu’ici-bas qui est la même exprimée autrement quand on l’organise avec AMOUR.
Pour être heureux malgré les richesses, je crois qu’il suffit d’adopter la philosophie de l’Homme Jésus (l’AMour comme IDéal et la LIberté comme SAgesse°°) qui ne se prenait pas pour Dieu, mais toujours empli de l’existence de l’Esprit, présence de Dieu en lui, jusqu’à faire des « abracadabras » sensés puisque divins
Ne sois pas déçu par l’Eglise, elle ne sert qu’à transmettre les évangiles et le message de Jésus que plein de prêtres (comme les pédophiles) bafouent en toute bonne foi…, au demeurant criminelle car ils n’ont visiblement rien compris… Et comme ils ne sont pas les seuls, n’en veux pas à ceux qui n’ont toujours pas compris que la LIBERTE est l’essentiel du message de Jésus
°° l’AMour comme IDéal et la LIberté comme SAgesse une annonce eschatologique pour qui veut aller plus loin
BONSOIR A TOUS,
Je renouvelle ici ma demande de prière à la grotte,
en demandant à Maman Marie d'intervenir auprès de son fils
Jésus, pour les malades Jo, Maden et Marie Thé.
Merci à Marie 65 de bien vouloir porter cette demande à la grotte.
Je renouvelle ici ma demande de prière à la grotte,
en demandant à Maman Marie d'intervenir auprès de son fils
Jésus, pour les malades Jo, Maden et Marie Thé.
Merci à Marie 65 de bien vouloir porter cette demande à la grotte.
myrdhin- Avec Saint Joseph
Bonjour,
Les prières d'intention ont été déposées avec retard mais sachez que cela a été fait!!
Je suis toujours à votre disposition pour toutes demandes!
Bien Amicalement
Les prières d'intention ont été déposées avec retard mais sachez que cela a été fait!!
Je suis toujours à votre disposition pour toutes demandes!
Bien Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour à Tous,
J'ai noté toutes vos intentions de Prière qui sont arrivées par MP, je les déposerais cet après-midi auprès de Notre Maman du Ciel.
Je repasserai sur ce fil avant 15h afin de relever vos intentions et celles en MP.
Bien Amicalement et sous le manteau de Notre Maman du Ciel
J'ai noté toutes vos intentions de Prière qui sont arrivées par MP, je les déposerais cet après-midi auprès de Notre Maman du Ciel.
Je repasserai sur ce fil avant 15h afin de relever vos intentions et celles en MP.
Bien Amicalement et sous le manteau de Notre Maman du Ciel
MP relevés oh je ne voyais pas l'heure c'est sûr que je vais être en retard,
A Plus
Amicalement
A Plus
Amicalement
Bonjour Marie,
Mes intentions sont inchangées, mais j'en rajoute encore :
- pour mon beau frère qui a un cancer du rectum qui malgré de nombreuses
chimios, depuis plus d'un an, a grossi et n'est pas opérable.
- Pour ma soeur qui est inconsolable et très stressée .
Merci beaucoup Marie
Mes intentions sont inchangées, mais j'en rajoute encore :
- pour mon beau frère qui a un cancer du rectum qui malgré de nombreuses
chimios, depuis plus d'un an, a grossi et n'est pas opérable.
- Pour ma soeur qui est inconsolable et très stressée .
Merci beaucoup Marie
Bonjour myrdhin,
Oui je connais vos intentions et je suis attristée pour ce qui se passe au sein de votre famille, rassurez vous elles sont notées à chaque passage à La Grotte.
Je prend en compte ces nouvelles intentions de Prières pour votre beau frère et votre soeur!!
Il faut garder Espoir pour votre beau frère ce cancer même inopérable ne veut pas dire qu'il ne s'en sortira pas.
En Union de Prière myrdhin!!
Amicalement
Oui je connais vos intentions et je suis attristée pour ce qui se passe au sein de votre famille, rassurez vous elles sont notées à chaque passage à La Grotte.
Je prend en compte ces nouvelles intentions de Prières pour votre beau frère et votre soeur!!
Il faut garder Espoir pour votre beau frère ce cancer même inopérable ne veut pas dire qu'il ne s'en sortira pas.
En Union de Prière myrdhin!!
Amicalement
Merci Marie,
Mais il est très affaibli, et il se trouve à l'hôpital depuis hier.
Il a fallu lui mettre une poche afin d'éviter une occlusion intestinale.
On ne peut pas dire que les soins qui le maintiennent en vie lui
procurent une vie agréable.
Merci de tout coeur Marie
Bien amicalement
Mais il est très affaibli, et il se trouve à l'hôpital depuis hier.
Il a fallu lui mettre une poche afin d'éviter une occlusion intestinale.
On ne peut pas dire que les soins qui le maintiennent en vie lui
procurent une vie agréable.
Merci de tout coeur Marie
Bien amicalement
C'est normal myrdhin,
Ma maman a vécu plus de quinze années avec une poche ce n'était pas agréable mais la médecine fait de belles choses aujourd'hui!!
Gardez confiance et restons en Union de Prière
A Bientôt myrdhin et bien Amicalement
Ma maman a vécu plus de quinze années avec une poche ce n'était pas agréable mais la médecine fait de belles choses aujourd'hui!!
Gardez confiance et restons en Union de Prière
A Bientôt myrdhin et bien Amicalement
Marie,
Dans tes intentions confie à Notre Mère le papa de Cathy qui a subi une très grave opération à la langue et qui est en pleine rééducation.
Prie aussi pour une vraie paix dans notre forum.
Dans tes intentions confie à Notre Mère le papa de Cathy qui a subi une très grave opération à la langue et qui est en pleine rééducation.
Prie aussi pour une vraie paix dans notre forum.
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin
P,
Je vais noter tes demandes d'intention, en Union de Prière avec toi!!
Amicalement
Je vais noter tes demandes d'intention, en Union de Prière avec toi!!
Amicalement
bonjour demande de prière pour ma compagne en plaine dépréssion
mercie,amen
mercie,amen
thanneguy- Avec le Pape François
Bonjour thannegy,
Je viens de noter votre intention de Prière pour votre compagne, soyez assuré que je la porterai demain auprès de Notre Maman du Ciel!!
Je serai en Union de Prière avec vous !!
Ayez confiance!
Amicalement
Je viens de noter votre intention de Prière pour votre compagne, soyez assuré que je la porterai demain auprès de Notre Maman du Ciel!!
Je serai en Union de Prière avec vous !!
Ayez confiance!
Amicalement
merci,que dieu vous protege
thanneguy- Avec le Pape François
Bonjour à Tous,
Je vais relever tous vos MP concernant vos intentions de Prière, elles seront remises aux pieds de Notre Maman du Ciel!!
En Union de Prière avec Vous!!
Amicalement
Je vais relever tous vos MP concernant vos intentions de Prière, elles seront remises aux pieds de Notre Maman du Ciel!!
En Union de Prière avec Vous!!
Amicalement
Bonjour Marie !
Merci de remettre mon humble intention de prière à la "Grotte de Lourdes"...
Je souffre depuis ma retraite (juin 2015) d'une très grande fatigue et de problèmes pulmonaires dont les diagnostics se contredisent. La première radiographie faisait état d'emphysème et la dernière à l'automne de bronchite chronique.
Si je dois mourir, et bien que la volonté de Notre Seigneur soit faite ! Mais j'aimerais au moins savoir de quoi je souffre. Les médecins au Québec sont "frileux" à faire passer aux patients un IRM (résonance magnétique)... Je saurais au moins à quoi m'en tenir.
Pendant les Fêtes de fin d'année, j'en suis venu même à craindre que j'avais le cancer !
Comme j'en ai raz-le-bol de tous ces médicaments chimiques, dès cet après-midi, je vais me procurer un produit naturel qui je l'espère, me sera d'un certain secours.
Puisse la Sainte Vierge Marie en qui vous avez une grande confiance chère Marie-Josée, daigne intercéder pour ce problème. Je le demande dans le nom de Jésus et selon la volonté de Dieu notre bon Père Créateur ! Amen !
Un GRAND MERCI pour votre apostolat.
Sincèrement et amicalement...
Gilles.
Merci de remettre mon humble intention de prière à la "Grotte de Lourdes"...
Je souffre depuis ma retraite (juin 2015) d'une très grande fatigue et de problèmes pulmonaires dont les diagnostics se contredisent. La première radiographie faisait état d'emphysème et la dernière à l'automne de bronchite chronique.
Si je dois mourir, et bien que la volonté de Notre Seigneur soit faite ! Mais j'aimerais au moins savoir de quoi je souffre. Les médecins au Québec sont "frileux" à faire passer aux patients un IRM (résonance magnétique)... Je saurais au moins à quoi m'en tenir.
Pendant les Fêtes de fin d'année, j'en suis venu même à craindre que j'avais le cancer !
Comme j'en ai raz-le-bol de tous ces médicaments chimiques, dès cet après-midi, je vais me procurer un produit naturel qui je l'espère, me sera d'un certain secours.
A.Vogel Bronchosan: Remède éprouvé pour la toux grasse
Puisse la Sainte Vierge Marie en qui vous avez une grande confiance chère Marie-Josée, daigne intercéder pour ce problème. Je le demande dans le nom de Jésus et selon la volonté de Dieu notre bon Père Créateur ! Amen !
Un GRAND MERCI pour votre apostolat.
Sincèrement et amicalement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
super pub pour le brochosan ! a prescrire surtout s'il n'y a pas de prières !
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32