Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !
+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !
Bonsoir Marie.
Je me permet de poster ici, afin de te recommander deux amis décédés ce WE, afin que tu puisses quand tu le pourras les présenter à Maman via le sanctuaire Notre Dame de Lourdes.
Denis, 49 ans décédé samedi suite à une maladie foudroyante,
Noham, 36 ans qui s'est suicidé dimanche.
Merci Marie du 65
Je me permet de poster ici, afin de te recommander deux amis décédés ce WE, afin que tu puisses quand tu le pourras les présenter à Maman via le sanctuaire Notre Dame de Lourdes.
Denis, 49 ans décédé samedi suite à une maladie foudroyante,
Noham, 36 ans qui s'est suicidé dimanche.
Merci Marie du 65
Thierry- Aime la Divine Volonté
Bonsoir Thierry,
Oh Mon Dieu, quelle tristesse, je compatis à ta peine Thierry!Soit certain que je vais les confier tous deux à Maman Marie!
J'irai demain promis!!
Lors de mon Chapelet de ce soir je vais Prier pour Denis et Noham et leurs familles!!!
Courage Thierry, je connais ton grand coeur et je sais que ta peine doit être très grande!!
Amitiés
Oh Mon Dieu, quelle tristesse, je compatis à ta peine Thierry!Soit certain que je vais les confier tous deux à Maman Marie!
J'irai demain promis!!
Lors de mon Chapelet de ce soir je vais Prier pour Denis et Noham et leurs familles!!!
Courage Thierry, je connais ton grand coeur et je sais que ta peine doit être très grande!!
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci de tout coeur chère Marie ! Que ta grande charité rayonne sur eux.
De mon coté, je viens d'inscrire Noham au sanctuaire de Montligeon pour qu'il bénéficie dorénavant chaque jour de la sainte messe quotidienne au sanctuaire international pour les âmes du Purgatoire.
Je ferai de même pour Denis le mois prochain (pension d'invalidité oblige )
Encore merci et en UDP
De mon coté, je viens d'inscrire Noham au sanctuaire de Montligeon pour qu'il bénéficie dorénavant chaque jour de la sainte messe quotidienne au sanctuaire international pour les âmes du Purgatoire.
Je ferai de même pour Denis le mois prochain (pension d'invalidité oblige )
Encore merci et en UDP
Thierry- Aime la Divine Volonté
Je t'en prie Thierry, j'ai justement penser au S
sanctuaire de Monligeon lorsque je t'adressais ce message,
En UDP
sanctuaire de Monligeon lorsque je t'adressais ce message,
Et tu dis que je suis charitable et bien dit donc ton engagement est merveilleux, pardon Thierry je ne savais pas que tu avait un handicap!!!De mon coté, je viens d'inscrire Noham au sanctuaire de Montligeon pour qu'il bénéficie dorénavant chaque jour de la sainte messe quotidienne au sanctuaire international pour les âmes du Purgatoire. Je ferai de même pour Denis le mois prochain (pension d'invalidité oblige Crying or Very sad) a écrit:
En UDP
Pardon pour les fautes d'orthographe, mais si j'édite je perds tout
Pour Raymond, SVP, particulièrement urgent car il est recherché par la police (après une liberté conditionnelle, n'a pas eu le courage de retourner à la prison) et pour sa maman Graziella ;
et pour Marguerite et sa famille : quelle douleur dans cette famille (la Sainte Vierge sait)
Merci à l'avance !
et pour Marguerite et sa famille : quelle douleur dans cette famille (la Sainte Vierge sait)
Merci à l'avance !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Bonsoir Isabelle-Marie,
Que de souffrances, avec les Mp que je reçois je m'aperçois que le monde tourne vraiment mal!
Soit assurée que je déposerai tes intentions demain avec celles reçues aujourd'hui, j'ai une très grande confiance puisque moi-même j'ai été guérie à Lourdes et je me dois d'aider les autres personnes souffrantes!!
Isabelle-Marie en UDP avec toi
Que de souffrances, avec les Mp que je reçois je m'aperçois que le monde tourne vraiment mal!
Soit assurée que je déposerai tes intentions demain avec celles reçues aujourd'hui, j'ai une très grande confiance puisque moi-même j'ai été guérie à Lourdes et je me dois d'aider les autres personnes souffrantes!!
Isabelle-Marie en UDP avec toi
Merci@Marie du 65
jacques58fan- Combat l'antechrist
Bonsoir Jacques,
Je vous en prie!!!
Amitiés
Je vous en prie!!!
Amitiés
Continuez à prier pour Stéphane. Son opération est reportée au mois de Février. Il est actuellement sous chimio et le traitement est pénible.
Je n'entre pas dans les détails... Dès que j'en saurai plus je vous le dirai.
Je n'entre pas dans les détails... Dès que j'en saurai plus je vous le dirai.
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin
N'hésitez pas à donner vos intentions de prière ici,
Marie du 65 les apportera à la grotte de Lourdes.
Marie du 65 les apportera à la grotte de Lourdes.
Oui, il est vrai que je n'utilise pas cet espace, car les demandes arrivent toutes par MP, et ma boite est bien pleine
Je devrais prendre l'habitude comme je le faisais il y a peu mettre un message comme quoi les Intentions ont été relevées!!!
Je devrais prendre l'habitude comme je le faisais il y a peu mettre un message comme quoi les Intentions ont été relevées!!!
Bonjour @Tous,
A la Grotte Bénie je viens de déposer toutes vos Intentions de Prières!!
Que Maman Marie intercède auprès de son Fils!!!
Courage!!!
Amitiés
A la Grotte Bénie je viens de déposer toutes vos Intentions de Prières!!
Que Maman Marie intercède auprès de son Fils!!!
Courage!!!
Amitiés
L'intervention approche pour Stéphane. Cependant il souffre tellement qu'il a été hospitalisé pour une chimiothérapie. Son papa, sa maman, toute sa famille et lui aussi comptent sur nos prières. Que Marie veille sur lui et que le Seigneur guide la main des médecins qui procèderont à la greffe de moelle osseuse (autogreffe). Je vous tiendrai au courant du jour de l'opération.
Bonsoir mon amie P,
Stéphane était "noté" sur les Intentions de Prières d'aujourd'hui, tiens nous au courant du jour de l'opération!!
UDP
Bisous
Stéphane était "noté" sur les Intentions de Prières d'aujourd'hui, tiens nous au courant du jour de l'opération!!
UDP
Bisous
Merci Marie. Big bisous.
Je t'en prie, à chaque passage à la Grotte ton intention est déposée et je Prie pour lui, si jeune!!!
Bisous
Bisous
Je vous donne les dernières nouvelles de Stéphane. Il va rentrer au Centre Lacassagne (le CAC de Nice) lundi 6 février pour son opération (autogreffe de la moelle osseuse). Il restera 3 semaines en chambre stérile. Il aura le droit d'apporter son ordinateur et son téléphone portable qui seront décontaminés avant d'être
installés. Ses parents pourront le visiter une heure par jour et devront revêtir une tenue stérile. Stéphane et sa famille espèrent bien sûr dans cette intervention et comptent sur vos prières afin que le Seigneur guide les mains des chirurgiens et que Marie les assiste. Stéphane veut retrouver la santé. Il va se battre contre cette "saloperie" de maladie. Il va gagner. Unissons nous à son combat. Merci de prier pour lui, pour sa famille et ses amis.
installés. Ses parents pourront le visiter une heure par jour et devront revêtir une tenue stérile. Stéphane et sa famille espèrent bien sûr dans cette intervention et comptent sur vos prières afin que le Seigneur guide les mains des chirurgiens et que Marie les assiste. Stéphane veut retrouver la santé. Il va se battre contre cette "saloperie" de maladie. Il va gagner. Unissons nous à son combat. Merci de prier pour lui, pour sa famille et ses amis.
Merci mon Amie P pour ces nouvelles, bien évidemment nos Prières accompagnent Stéphane et sa Famille, une Intention sera déposée demain sous le manteau de Maman Marie
Bisous et courage à Stéphane
Bisous et courage à Stéphane
Bonsoir @Tous,
J'ai déposé vos Intentions de Prières arrivées en MP, ce matin, avant la Messe!
Pour celles qui sont arrivées après, elles ont été remises également sous le manteau de Maman Marie avant le Chapelet!
Je me suis unie par la Prière avec vous!!
Que Maman Marie veille sur vous et vos proches!!
Amitiés!!
J'ai déposé vos Intentions de Prières arrivées en MP, ce matin, avant la Messe!
Pour celles qui sont arrivées après, elles ont été remises également sous le manteau de Maman Marie avant le Chapelet!
Je me suis unie par la Prière avec vous!!
Que Maman Marie veille sur vous et vos proches!!
Amitiés!!
Si vous avez des Intentions à me confier, je les porterai demain Matin!!!!
Bonjour @Tous,
Vos Intentions de Prières viennent d'être déposées sous le Manteau de Maman Marie!!!
J'ai été en Union de Prières avec vous!!!
Bien Amicalement
J'ai eu, ce soir, des nouvelles fraîches de Stéphane : il est rentré chez ses parents, il est vraiment en petite forme, car il n'a pratiquement pas mangé depuis 3 semaines mais il se bat et il a confiance. Ce soir une messe a été célébrée pour sa guérison. Ses parents étaient là ainsi que son jeune frère. Ils étaient tous très émus et en larmes. Son papa m'a dit : "d'habitude on célèbre une messe pour un défunt et ce soir c'est pour un vivant, merci".
Son papa, sa maman, son frère te remercient pour les intentions déposées à la Grotte. Le grand professeur qui l'a opéré dit que l'état de santé de Stéphane est encourageant, qu'il avance plus vite que prévu. Bref, il a lui aussi confiance. Bien sûr ce sera très long. Continuez encore a prier pour lui afin que le Seigneur lui donne la santé du corps et que bientôt il retrouve ses activités et n'ait plus de souci.
Big Bisous mon Amie Marie.
Son papa, sa maman, son frère te remercient pour les intentions déposées à la Grotte. Le grand professeur qui l'a opéré dit que l'état de santé de Stéphane est encourageant, qu'il avance plus vite que prévu. Bref, il a lui aussi confiance. Bien sûr ce sera très long. Continuez encore a prier pour lui afin que le Seigneur lui donne la santé du corps et que bientôt il retrouve ses activités et n'ait plus de souci.
Oïkouméné a écrit:J'ai eu, ce soir, des nouvelles fraîches de Stéphane : il est rentré chez ses parents, il est vraiment en petite forme, car il n'a pratiquement pas mangé depuis 3 semaines mais il se bat et il a confiance. Ce soir une messe a été célébrée pour sa guérison. Ses parents étaient là ainsi que son jeune frère. Ils étaient tous très émus et en larmes. Son papa m'a dit : "d'habitude on célèbre une messe pour un défunt et ce soir c'est pour un vivant, merci".
Bonsoir mon Amie P,
Je te prie de m'excuser je viens juste de lire ton message!!!!
Tu sais Stéphane est toujours dans mes Prières et tu sais ce que je t'ai promis, donc, attendons et je suis confiante!!!Je ne suis pas à Lourdes en ce moment d'où ma connexion très limitée mais tu pourras dire aux parents de Stéphane que dès mon arrivée c'est à dire Mardi je porterai à nouveau une Intention auprès de Maman Marie, nous recevons tant de grâces qui'il faut espérer!!!![
Et je dois te faire parvenir autre chose.....ce sera fait!!!
Je t'embrasse mon Amie P
Marie du 65
Je vous recommande de faire priez pour Annette .Elle a été opéré , mais sa santé demeure trés trés fragile .Sa maladie est loin d'être finie et l'on envisage un autre traitement de chimiothérapie .
Apportez donc , s'il vous plaît cette intention à la vierge Marie de Lourdes ,pour qu'elle puisse par l'intermédiaire de Jésus envoyez des grâces à cette grande malade .
Merci Marie de faire la " factrice " .
Je vous recommande de faire priez pour Annette .Elle a été opéré , mais sa santé demeure trés trés fragile .Sa maladie est loin d'être finie et l'on envisage un autre traitement de chimiothérapie .
Apportez donc , s'il vous plaît cette intention à la vierge Marie de Lourdes ,pour qu'elle puisse par l'intermédiaire de Jésus envoyez des grâces à cette grande malade .
Merci Marie de faire la " factrice " .
Zamie- Enfant de Dieu
Intention de priere pour l'ame de ma soeur Genevieve decedee mardi 28 fevrier.
Je voudrais aussi demander de prier pour mon fils Adrien qui a une addiction a la drogue,et pour la guerison de Stephane.
Puisse La Vierge interceder pour Jocelyne afin que Le Seigneur la convertisse et lui trouve un epoux de Son choix.
Pour Fabrice et Michel, que La Vierge Marie demande a son Fils d'augmenter leur foi et les aide a trouver chacun une epouse.
Pour Marie: puisse La Vierge Marie la ramener a la foi chretienne, l'aide a prier et a toujours mettre Dieu a la premiere place, et qu'elle la benisse, ainsi que son boulot.
Je voudrais dire merci a Maman Marie pour ses prieres, ses intercessions, et diverves apparitions dans le monde, afin de nous preparer au retour de son fils Jesus sur la terre.
Merci pour ma vie , mes enfants, ma famille. Pour tout ce que Dieu fait pour moi et ma famille chaque jour.
Je voudrais aussi demander de prier pour mon fils Adrien qui a une addiction a la drogue,et pour la guerison de Stephane.
Puisse La Vierge interceder pour Jocelyne afin que Le Seigneur la convertisse et lui trouve un epoux de Son choix.
Pour Fabrice et Michel, que La Vierge Marie demande a son Fils d'augmenter leur foi et les aide a trouver chacun une epouse.
Pour Marie: puisse La Vierge Marie la ramener a la foi chretienne, l'aide a prier et a toujours mettre Dieu a la premiere place, et qu'elle la benisse, ainsi que son boulot.
Je voudrais dire merci a Maman Marie pour ses prieres, ses intercessions, et diverves apparitions dans le monde, afin de nous preparer au retour de son fils Jesus sur la terre.
Merci pour ma vie , mes enfants, ma famille. Pour tout ce que Dieu fait pour moi et ma famille chaque jour.
martine ouandji- Près de Jésus Christ
Merci Marie du 65 de deposer mes intentions a La Grotte.
Martine
Martine
martine ouandji- Près de Jésus Christ
martine ouandji a écrit:Intention de priere pour l'ame de ma soeur Genevieve decedee mardi 28 fevrier.
Bonjour Martine,
C'est avec intérêt que je viens de prendre connaissance de vos demandes d'intention, soyez assurée Chère Martine qu'elles seront déposées Mardi prochain(je rentre sur Lourdes lundi soir) je serai en Union de Prières avec vous!Que la Vierge Marie intercède auprès de son fils!!
En UDP
Amitiés Martine
Bonsoir @Tous,
Vos intentions de Prières ont été remises cet après-midi sous le manteau de Maman Marie, vos Mps également!!!
Amitiés @Tous
Vos intentions de Prières ont été remises cet après-midi sous le manteau de Maman Marie, vos Mps également!!!
Amitiés @Tous
Bonsoir et MERCI encore Marie pour cette démarche que tu fais pour nous... et une pensée spéciale pour toi dans mes prières d'aujourd'hui
amitiés
amitiés
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32