Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

4 participants

Aller en bas

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Empty Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

Message par Marie Rose Ven 21 Mar 2014 - 13:35

Pour ceux et celles qui ne connaissent, pas Voici l'adresse afin de pouvoir déposer des intentions de prière à la Vierge Marie à Medugorje

 Gloire à toi Seigneu 

http://www.eclaireursdepaix.com/prieres
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Empty Re: Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

Message par PierreII Ven 21 Mar 2014 - 17:50

Merci Marie Rose, ce lien est très intéressant.

 Jésus confiance 
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Empty Re: Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

Message par Michael Ven 21 Mar 2014 - 19:53

Excellent Marie-Rose  thumright 
J'ai expédié mes intentions.
Merci. Bouquet 

J'en profite aussi pour insérer l'autre lien que tu as mise en ligne concernant un très beau message de Marie pour le monde, donné le 18 mars 2014.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27197-medugorje-message-du-18-mars#255450

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Image764

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Empty Re: Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

Message par Marie Rose Ven 21 Mar 2014 - 22:11

Si j'avais su!!! Je l'aurais fait diffuser plus tôt! il y a longtemps que je connais ce lien,d'ailleurs,au début j'avais envoyé une intention de prière pour mon foyer après le décès de notre fille et c'est juste après que mon mari s'est converti,récitant son chapelet tous les jours
Merci à notre Sainte Mère!!!
 Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Empty Re: Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

Message par carine Sam 22 Mar 2014 - 0:25

Merci Marie Rose, c'est un lien très précieux

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Gif-anime-fleur-7-gratuit

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos intentions de prières à Medugorje! Empty Re: Déposez vos intentions de prières à Medugorje!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum