Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 8:20

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 B7ebb9b8

Bonjour à Tous,

J'ai relevé les MP concernant vos intentions de Prière, ils seront portés ce matin aux pieds de notre Maman du Ciel!

Je serai en Union de Prière avec Vous!
Bon et Saint Dimanche

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par pinton Dim 13 Déc 2015 - 8:30

Marie du 65 a écrit:Bonjour pinton,
Je viens de lire votre demande auprès de Notre Maman du Ciel, je suis certaine qu'elle vous écoutera avec bienveillance.
Ce projet est très beau mais ne pensez-vous pas que nous devrions de par nos attitudes avoir plus de respect pour notre Terre!!
Bien sûr je vais déposer votre demande d'intention en y ajoutant que Marie nous aide également à respecter notre Terre!!!

En Union de Prière avec vous
Amicalement
merci ,bien reçu message ,je vous comprends bien ,je voulez juste dire que, accompagné   par les votres ,c est a nous de retrousser nos manches ,prendre photos avant puis intervenir et montrer ensuite le resultat a la télé que c est possible  ...
YVES NE VEUT PAS PASSER A LA TL, NI PARLER  DANS UN MICRO c est l eglise qui s en chargera  merci

pinton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 8:44

Bonjour Yves,
Je remets à nouveau votre intention de Prière dans les Mains de Marie, qu'elle vous aide dans ce difficile combat!!
Je vous souhaite un Saint Dimanche et à Bientôt!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 7:17

Bonjour à Tous,

J'ai relevé les MP hier soir concernant toutes vos intentions de Prière!!
Je repasserai dans la matinée sur ce fil!!
En Union de Prière avec vous Tous!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Mar 15 Déc 2015 - 17:05

Fasse le ciel que les politiciens qui connaissent l'affaire AMIDLISA et qui refusent de faire l'instruction criminelle soient inspirés pour sortir des forfaitures et des crimes.
Que la vierge les touche pour qu'ils changent et se repentent
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 17:39

Bonsoir JackM,
Cette affaire n'est toujours pas résolue.
Je déposerai votre intention de Prière sous le manteau de Notre Maman du Ciel!!

En Union de Prière avec vous!
Amicalement Dove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Laurent06 Mar 15 Déc 2015 - 22:28

Je voudrais faire part de mon intention de ce soir. Que la vie soit encore plus belle pour Marie du 65 car son aide et sa générosité semblent sans limites. Et c'est très touchant et apaisant de savoir qu'à Lourdes, deux jolies mains et un coeur rouge vif pensent à vous.
Laurent

Laurent06
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 7:54

Bonjour Laurent,

Tout simplement : Merci!!
AmitiésDéposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 2934710317_1_3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 12:49

Bonjour à Tous,
J'ai relevé tous les MP arrivés hier soir et ceux de ce matin, je porterai toutes vos intentions de Prière auprès de Notre Maman du Ciel!!!
Ils seront remis avant le Chapelet de 15 h 30.
Je repasserai sur ce fil avant de me rendre à La Grotte Bénie!!
En Union de Prière
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 13:27

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQI5U-l1HOmH2MGQQWlH8j2rLZjoPE4qlcUpvg7qYFi43iGPjH4

Bonjour à Tous,

J'ai relevé tous les MP hier soir, je repasserai à 14 h 30 sur ce fil, si vous avez des Intentions de Prière soit ici ou en MP vous pouvez mes les donner, elles seront déposées sous le Manteau de Notre maman du Ciel, cet après-midi lors du Chapelet de 15 h 30!!!

A Plus
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 14:25

Le MP relevé!!
Je passe un peu plus tôt, j'ai des emplettes à faire la personne se reconnaîtra!!
De plus, ce matin, rhooooooo, j'avais 5 mm de retard à la Messe, cela ne m'arrive jamais, et le Prêtre de ma Paroisse m'a fait un gros "zieu"
puis au moment de l'Eucharistie un petit sourire en coin, je pense avoir été pardonnée Rigole
Je serai avec vous tous en Union de Prière lors du Chapelet!!!
A ce soir!!
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Laurent06 Dim 20 Déc 2015 - 22:32

Votre prénom n'est pas un hasard. Vous êtes Marie, la généreuse Marie.

Laurent06
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marguerite des îles Mar 22 Déc 2015 - 9:16

I love you


Dernière édition par Marguerite des îles le Dim 17 Jan 2016 - 8:55, édité 1 fois

Marguerite des îles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83
Inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 22:58

Merci Marguerite des îles!
Marie veille toujours sur ses enfants!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Ven 25 Déc 2015 - 22:13

Moi aussi, je remercie maman Marie de m'avoir bien aidée et exaucée dès le lendemain dans une situation qui était très délicate.
j'avais omis de dire quelque chose à mon mari,cela me pesait et ça y est: j'ai tout déballé! Tout est clair et net!
Et merci à toi aussi, Marie, d'avoir prié! Good!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 6:06

De Gros Bisous à toi M.
Tu sais ce à quoi je pense!!
La Prière est plus forte à Deux!!
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Sam 26 Déc 2015 - 11:43

Tu as bien raison !
En tout cas, exaucée dès le lendemain, j'ose le dire: c'est miraculeux!
Merci à notre maman du Ciel!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2015 - 15:11

Priez pour un homme en phase terminal (cancer) Il se prénomme René Danel
et aussi pour ses 2 enfants
Emmanuel et Guillaume Danel


Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Lun 28 Déc 2015 - 16:02

une prière et cette info :
Un composé de l’huile d’olive tue les cellules cancéreuses en moins d’une heure
Par lejournaldusiecle le 27 février 2015 oléocanthal et lysosomes• ( 0 )

Un composé de l’huile d’olive tue les cellules cancéreuses en moins d’une heure

L’oléocanthale, un polyphénol antioxydant présent dans l’huile d’olive extra-vierge, permettrait de tuer les cellules cancéreuses en moins d’une heure, selon une étude menée par des chercheurs américains.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Laurent06 Lun 28 Déc 2015 - 19:05

Bonsoir Marie,
Mon intention de prière est la suivante: que mes intérêts matériels soient préservés.
Je vous remercie.
Laurent

Laurent06
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 23:24

Bonsoir Charles-Edouard,
Je déposerai cette intention de Prière demain entre les Mains de notre Maman du Ciel!!!
En Union de Prière pour René ainsi que pour ses enfants Emmanuel et Guillaume!
Amicalement Chapelet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 23:32

Bonsoir JackM,
Merci pour cette information!!
Une Prière sera déposée pour tous les chercheurs!!!
Que notre Maman du Ciel les guide dans leur travaux!!
Amicalement!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 23:34

Bonsoir Laurent,
J'ai noté votre intention de Prière elle sera remise demain à notre Sainte Vierge Marie!
Que Dieu vous Bénisse
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Mar 29 Déc 2015 - 7:35

@Marie du 65

Cette homme est maintenant décédé (cette nuit)
Merci de prier pour son âme aujourd'hui lors du chapelet de Lourdes.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 8:15

Bonjour Charles-Edouard,

Je vais prier pour la Paix de son âme lors du Chapelet d'aujourd'hui!
Que Dieu l'accueille auprès de Lui.Dieu est Miséricordieux!!!!
Amicalement Prie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 8:20

La mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Mar 29 Déc 2015 - 14:44


@Marie du 65
Bonjour Marie du 65,
Merci pour ton message, avec le Merveilleux Divin en partage pour tous les altruistes qui ont choisi de fonctionner selon le principe vital éternel de liberté, que les Humains sont libres d’adopter ou non, en suivant l’enseignant qui nous a fait ce cadeau magnifique de nous dire comment faire pour vivre avec le cœur heureux.
Oui, la vie devenant Vie correspond à ce qu’elle nous permet de signifier et ce qu’Elle signifie.
Oui la présence reste constante et tient au tissu de prières des milliers de fils qui composent le Ciel de la Vie, où dans notre espace-temps des liens qu’on dit miraculeux nous sont présentés quand nous en avions tellement besoin que nous ont été ouverts les arcanes célestes avec nos familiers d’hier de l’espace-temps et avec de mystérieux inconnus qui semblent bien nous connaître !
Nous avons sur terre une mission de Paix ! Ecrivons-la tous ensemble avec la bande à Jésus !


JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 18:27

Bonsoir JackM,
Je vous en prie!
Donc, si j'ai bien compris, je dois déposer aux pieds de Notre Maman du Ciel une intention de Prière pour la Paix!!
Ce sera fait demain!!En Union de Prière!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par boisvert Mar 29 Déc 2015 - 19:03

Une intention de prière : afin qu'un homme très pauvre, malade et complètement renié par sa famille - et d'abord par sa mère, laquelle lui en a toujours voulu d'être né en même temps que sa sœur (ils sont jumeaux). Christophe m'a montré un jour une lettre à sa soeur jumelle, dans laquelle il avait prétendu avoir besoin d'un rein. Elle lui avait répondu (j'ai vu cette lettre) : "TU PEUX TOUJOURS CREVER !".

Il y a quelques années, parce que ces propriétaires terriens ont le "bras long", Christophe, pour avoir osé franchir une "clôture" (décorative : à peine dix centimètres de hauteur) avait été condamné à huit mois de travaux d'intérêt général !!!

J'ai vu tous les documents et j'en sais assez pour dire que sa souffrance dure depuis sa petite enfance.

Christophe attend la fin du mois afin de pouvoir se payer des bidons d'essence, car il veut mourir en manifestant sa souffrance.
Il ne vient plus me saluer car je ne cesse d'essayer de le pousser à mieux se soigner....

Merci d'avance !

Boisvert

boisvert
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 450
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 19:17

Bonsoir Mon Amie B.
Je viens de lire ton message et j'ai compris qui est Christophe, j'ai lu sa vie (ailleurs) j'ai beaucoup de peine, je pensais que sa situation s'étais améliorée.
Sache B. que cette intention de Prière sera déposée demain aux pieds de Notre Maman du Ciel et je serai en union de Prière avec toi ce soir!!
Donne moi des nouvelles de Christophe!

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 23 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum