Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 22 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 12:22

De rien jean lou!!!
Tu fais bien de parler des exaucements, je ne pensais vraiment pas à vous relater à tous, que de nombreux remerciements à La Vierge Marie sont arrivés par MP, des personnes ont été exaucées au delà de leur espérance.
C'est pourquoi je dis souvent Gardez Confiance Marie n'abandonne pas ses enfants!!
Merci jean lou sans toi j'oubliais de parler de toutes ces belles oeuvres que Marie a accordé à ces personnes!!
Bien Amicalement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 22 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 10:09

Bonjour à Tous,

J'ai relevé les MP, si vous désirez déposer des intentions de Prières, je passerai à nouveau sur ce fil à 14 h 30!!

En Union de Prière!!
Amicalement

Invité
Invité

Message par lyne Sam 21 Nov 2015 - 15:30

Bonjour Marie,
je vous imagine en train de phothocopier toutes nos intentions et les amener a la grotte.Je ne suis jamais allee a Lourdes.mais je saisis bien tous les efforts que vous deployez pour amener toutes les intentions a Marie. MERCI pour votre "peine"
Que Marie vous comble de bonheur

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 15:39

Bonjour lyne,
Exceptionnellement je ne porterai pas les intentions à La Grotte de Massabielle aujourd'hui, un temps affreux m'oblige à rester à la maison, soyez assurée que demain ce sera fait avant la Messe de demain matin.
Il n'est jamais trop tard afin de rendre visite à Notre Maman du Ciel et je souhaite ardemment que vous puissiez un jour Lui rendre visite et pourquoi pas me rencontrer, ce serait un plaisir.

Merci lyne
Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 15:48

Je tenais à ajouter comment je procédais pour porter toutes ces intentions :

Dans un premier temps j'ai préparé une grande feuille papier, une prière est écrite en en-tête, puis le nom ou pseudo de la personne qui fait la demande et à côté la ou les intentions de prière de cette personne.
En dessous....Idem et ainsi de suite!!
Des photocopies de cet imprimé vierge ont été  faites ainsi cela me facilite la tâche j'ai juste à ajouter comme ci-dessus!!
Toutes ces intentions sont sous enveloppe où il est inscrit :Pour Toi Maman Marie"

Il arrive que des personnes me demande de mettre à nouveau leurs intentions donc là j'écris à la main!!

Voici comment je procède

Bien Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 12:46

Bonjour à Tous,

Vos prières ont été déposées ce matin!!!
En Union de Prière avec vous.
Bon et Saint Dimanche!!
Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 12:54

Merci Marie pour votre dévouement, Joint mains

Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 13:07

Bonjour Eucharistie,

Je t'en prie!!!! (c'est le cas de le dire Prier...) Rigole

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 9:45

Bonjour à Tous,
Les MP étant très nombreux, je repasserai tout à l'heure pour les relever, normalement je devais prendre toutes les intentions le Samedi, mais là je me dois de les porter avant!!
A tout à l'heure, si vous avez des intentions à porter ici n'hésitez pas à le faire c'est avec Joie que je les relèverai

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 15:44

Bonjour,
Tous les MP de vos intentions de Prière ont été remis sous le manteau de Notre Maman du Ciel, ce matin!!

Ceux qui sont arrivés ce matin, vont être relevés et seront portés demain!!!
En Union de Prière avec vous

Bien Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 12:45

Bonjour,
Les MP ont été notés je porterai vos intentions aux pieds de La Vierge Marie cet après-midi et je serai en Union de Prière avec vous tous.

Je passerai à nouveau vers 14h30 sur ce fil, si vous avez des intentions n'hésitez pas à les communiquer ici ou en MP.

Amicalement

Invité
Invité

Message par Maud Ven 27 Nov 2015 - 12:53

Merci et sois bénie   sunny   @Marie du 65  pour ton âme " Missionnaire de Marie "    

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 14:43

Merci beaucoup Maud
Tu sais comme je le dis très souvent je suis tellement près des Sanctuaires (10 mm) à pied, il serait bien dommage de ne pas faire profiter  mon prochain de ce que je peux vivre ici.
D'ailleurs, je profite de notre conversation Maud pour dire que j'ai rencontré des membres de ce Forum.
Pour les Fêtes de Noël, cette année je reste à Lourdes où je reçois chez moi deux personnes du Forum, et une autre qui viendra un peu plus tard.
Je vais déménager bientôt pour un appartement plus grand afin de recevoir celles et ceux qui n'ont pas de moyens pour venir dans cette belle Cité Mariale.
Maud tu connais les souffrances dont j'ai été victime, pour moi maintenant c'est une grande Résurrection puisque j'ai obtenu de nombreuses grâces, Merci Marie, Merci Mon Dieu, donc je me dois d'aider les personnes en difficultés!!
Voilà, je n'ai rien à cacher au contraire tout cela pour vous dire mes amis ayez confiance et vous donner ce petit témoignage de Paix et d'Amour me réchauffe le coeur!!

Bien Amicalement

Ps J'ai omis d'ajouter à celles et ceux qui ne peuvent venir à Lourdes par faute de moyen ma Porte est ouverte, nous allons appeler cela La Porte de la Miséricorde!!

MP relevés

Soleil Soleil Soleil

Invité
Invité

Message par Maud Ven 27 Nov 2015 - 15:25

Bonjour et Merci @Marie du 65  pour ces bonnes et belles paroles  pleines de générosité     Laughing        

Maman Marie   a bien choisi sa Messagère " et  nous pouvons aussi te remercier , en plus des Messages de nos membres,  de  lui offrir chaque jour à la Grotte  la présence du   " Peuple de la Paix "

Tu peux aussi déposer cette demande à la Vierge Marie  de te garder longtemps sous son Manteau pour te protéger des écueils qui pourraient être placés sur ton chemin

J'espère que tu te remets bien de ton petit accident ?

Que le Ciel te bénisse  pour ta Fidélité et ta générosité

sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Germain OGOUVI Ven 27 Nov 2015 - 21:26

frères et soeurs, priez le Seigneur Jésus pour moi!on m'a diagnostiqué une anomalie cardiaque!

Germain OGOUVI
J'ai la foi

Masculin Messages : 5

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 22:40

Bonsoir Germain,
Je vais déposer aux pieds de Notre Maman du Ciel votre demande d'intention!!!
Courage à vous et en Union de Prière avec vous!!
Amicalement

Invité
Invité

Message par ALESSIO Sam 28 Nov 2015 - 17:17

J'ai beaucoup d'intentions à présenter à notre Maman du Ciel non seulement pour moi, mes enfants et leur famille, ma famille d'origine : le pardon de nos péchés, d'être libérés de tout mal ou maladies, pour notre conversion.Pray
Pour la conversion des musulmans et non croyants, pour la paix dans tous les coeurs du monde entier. Que l'Esprit-Saint🕊  illumine tous les dirigeants du monde entier. Qu'il n'y ait plus d'avortements et de crimes dans le monde. Que nos  prêtres soient eux aussi toujours guidés par l'Esprit-Saint. Que tous puissions recevoir la Sainte Communion  avec respect et recueillement. Gloire à toi Seigneu
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90

http://marie_spano@orange.fr

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 17:45

Bonsoir Alessio,

Je viens de relever vos intentions de Prières à déposer entre les mains de Notre Maman du Ciel!!!
Soyez assuré que Demain elles seront portées avant le Chapelet de 15h30!!
En Union de Prière avec vous!!
Amicalement Chapelet

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 13:03

Bonjour,
Les MP ont été relevés, je m'associe à vous dans la Prière.

Saint Dimanche
Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 14:04

Bonjour,

Je viens de relever tous les MP je les déposerai avant le Chapelet de 15h30 et je serai en Union de Prière avec vous!!

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
Amicalement et dans la Paix du Christ

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 9:42

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 22 86e88a60_1

Bonjour à Tous,

Je viens de relever les MP qui seront portés aux pieds de Notre Maman du Ciel cet après midi avant le chapelet de 15h30, si vous désirez déposer des intentions de Prière sur ce fil ou en MP, je passerai à nouveau à 14h30.
Je serai en Union de Prière avec vous!!

Bien Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 14:35

Derniers MP relevés, je prie pour vous Tous!!!
Merci également à la personne qui m'a signalée les bienfaits du Chapelet et de la Prière, elle a été exaucée!!!

Bien Amicalement

Invité
Invité

Message par pinton Dim 6 Déc 2015 - 12:24

JE  demande a la vierge marie de me mettre en contact avec une personnalitée de l eglise afin de mettre en oeuvre mon procédé pour combattre la pollution de l air en chine et russie car, nous sommes aussi responsable, par notre consommation de tout genre. aider la chine c est aider la terre et nous meme  que mon souhait soit éxaucé

pinton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 12:37

Bonjour pinton,
Je viens de lire votre demande auprès de Notre Maman du Ciel, je suis certaine qu'elle vous écoutera avec bienveillance.
Ce projet est très beau mais ne pensez-vous pas que nous devrions de par nos attitudes avoir plus de respect pour notre Terre!!
Bien sûr je vais déposer votre demande d'intention en y ajoutant que Marie nous aide également à respecter notre Terre!!!

Amicalement

Invité
Invité

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 22 Empty pollution air chine

Message par pinton Dim 6 Déc 2015 - 13:02

Marie du 65 a écrit:Bonjour pinton,
Je viens de lire votre demande auprès de Notre Maman du Ciel, je suis certaine qu'elle vous écoutera avec bienveillance.
Ce projet est très beau mais ne pensez-vous pas que nous devrions de par nos attitudes avoir plus de respect pour notre Terre!!
Bien sûr je vais déposer votre demande d'intention en y ajoutant que Marie nous aide également à respecter notre Terre!!!

Amicalement
merci ,bien reçu message ,je vous comprends bien ,je voulez juste dire que, accompagné   par les votres ,c est a nous de retrousser nos manches ,prendre photos avant puis intervenir et montrer ensuite le resultat a la télé que c est possible  ...
YVES NE VEUT PAS PASSER A LA TL, NI PARLER  DANS UN MICRO c est l eglise qui s en chargera  merci

pinton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 13:24

Oui je serai en Union de Prière avec vous d'ailleurs je viens de relever tous les MP.

Je reviens à votre intervention Yves, cela demandera beaucoup de patience et d'efforts avant d'obtenir un résultat, à moins d'un Miracle et vous savez les Miracles ici il y en a reconnus ou non!!!

A celles et ceux qui m'ont envoyé des MP pour vos intentions de Prière je serai en Communion avec vous!!!
Bon et Saint Dimanche!!
PS je repasserai vers 14h 30
Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 14:38

MP relevés
Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
Dove

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 9:17

Bonjour à Tous,
Je viens de noter tous les MP que je vais porter ce matin lors de mon bénévolat aux Sanctuaires, je vais rentrer déjeuner chez moi, si vous avez des intentions de Prière à adresser à notre Maman du Ciel en cette journée de Miséricorde, je repasserai avant 14 heures sur ce fil ou bien adressez vos intentions en MP.
En Union de Prière avec vous!!
Que Marie vous bénisse et vous enveloppe de son Manteau!!
Bien Amicalement

Invité
Invité

Message par AZUR Mer 9 Déc 2015 - 0:58

Bonjour, chère Marie!
Je t'avais dit que je témoignerais dans cette rubrique : voilà!
Plus rien n'allait bien depuis fin août: problèmes puis problèmes de santé et finalement petite dépression : je
n'en voyais plus le bout , je désespérais et bien sûr, j'avais cessé d'aller à la messe puis de prier finalement.
C'est là que ça ne va plus du tout pour moi si je cesse
mes pratiques religieuses!
J'ai donc demandé en mp et voilà, j'ai repris la messe il
Y a 15 jours et mes prières dont le chapelet médité de Lourdes à 15h30: ça fait un bien fou, je le recommande
à tout le monde (rediffusion sur le site tv Lourdes via
YouTube)! Je suis allée une fois à Lourdes: j'avais une
liste impressionnante de demandes que j'ai totalement
oubliées par la suite sauf une: Marie m'a grandement
exaucée : cela a mis quelques années et je n'y croyais pas/plus!
C'était une seule demande mais elle a changé ma vie!
Là, cela durait depuis 2 mois environ mais c'était lourd à porter...
Alors, ne désespérez jamais de notre maman Marie : elle est prête à intercéder si c'est bien pour nous!
Merci, chère Marie pour tout! Amen Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par Invité Mer 9 Déc 2015 - 8:48

Bonjour M.
Je suis tellement heureuse pour toi, je te l'ai d'ailleurs dit par MP
Il est vrai que tu étais au fond du "trou", je ne pensais pas que tu te relèverais aussi vite car tes problèmes étaient beaucoup plus importants, (vie privée).
Je t'avais également associé à un groupe de Prière, comme quoi il ne faut jamais désespérer, Marie veille sur ses enfants.
Tu as sûrement eu l'aide également de tes Amis et connaissances et des personnes qui priaient pour toi sans forcément te le dire.
M. je continue tout de même à t'aider par le biais de mes Prières à Marie!!
Je t'embrasse bien Affectueusement!!
Dans l'espoir de te rencontrer à Lourdes.....Qui sait.....Dieu seul le sait.....

flower

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant