Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par enocha Lun 12 Oct 2015 - 9:07

Ma Maman du Ciel, Seigneur, saint Expedit aidez moi pour ce procès
J ai vécu 23 ans d horreur avec cet homme
Vendredi 1 ère confrontation aidez moi
Et faites que la justice comprenne que cet homme est une horreur
Neutralisez Amandine
Et redonnez moi mes enfants
Amen

enocha
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par enocha Lun 12 Oct 2015 - 9:08

Ma Maman du Ciel, Seigneur, saint Expedit aidez moi pour ce procès
J ai vécu 23 ans d horreur avec cet homme
Vendredi 1 ère confrontation aidez moi
Et faites que la justice comprenne que cet homme est une horreur
Neutralisez Amandine
Et redonnez moi mes enfants
Amen

enocha
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:09

Bonjour xanadu,
C'est très délicat de votre part
d'intercéder pour toutes les familles en désarroi.
Je dépose également votre prière afin que votre vue s'améliore!!
Marie n'abandonne jamais ses enfants!!!
Courage
Amicalement

Marie

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Lorena Lun 12 Oct 2015 - 9:29

Je confie à maman Marie Pierre mon beau-frère qui vient de mourir d'un cancer du foie. Que Maman Marie le prenne en son sein, surtout qu'il a accéléré volontairement sa mort en se surdosant à la morphine.
Merci!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Lun 12 Oct 2015 - 9:30

Merci Marie pour cette vidéo qui nous transporte
à Lourdes par magie.
J'y suis allée plusieurs fois mais je n'avais pas fait de
pèlerinage.
Merci pour tout
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par kyrios Lun 12 Oct 2015 - 9:34

Merci pour votre humble charité !

Je confie pour ma part le groupe de prière dans lequel je suis investi, puisse-t-il grandir dans la louange, l'humilité, et refléter Jésus aux âmes.

Je confie aussi les membres de ma famille, aveuglés par tant de ténèbres...

Gloire à Dieu par le Coeur de Marie !
kyrios
kyrios
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:35

Bonjour Lorena,

Je vais prier pour Pierre et déposer votre intention auprès de Marie.
Prions pour son âme, Dieu est miséricordieux, ayez confiance.
Amicalement

Marie

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:40

Bonjour enocha,

Je dépose votre intention de Prière auprès de Marie!!
Courage.
Amicalement
Marie

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:42

Bonjour myrdhin,

Je posterai régulièrement d'autres vidéos sur le fil infos Lourdes!!

Bien Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:45

Bonjour Kyrios,

Je vous en prie, c'est un plaisir!!
Je confie à Marie vos demandes d'intentions de Prière, qu'Elle vous aide dans toutes vos épreuves.

Amicalement et dans la Paix du Christ

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:50

Mes Chers Amis,

Je repasserai plus tard sur ce fil afin de reprendre chaque intention voir si il n'y a pas eu d'oubli et inscrire les MP qui sont très nombreux!!
Ne vous en faites pas les demandes qui viendraient plus tard seront portées tout au long de la semaine et bien au delà.
Merci de votre compréhension!!
Que Dieu vous garde!!

Marie votre messagère auprès de Marie!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Emmanuel Lun 12 Oct 2015 - 11:08

Demande déposée en présentation par @obiang ulrich

obiang ulrich a écrit:bonjour, je viens par la présente solliciter une aide de prière vers vous, j'ai prier, fait des neuvaine de prière pour un trouver un nouveau travail toujours sans suite. la Société dans laquelle je travail ne me donne asse pour survivre.
je veux que le vierge Marie m'aide à trouver un autre travail
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Lorena Lun 12 Oct 2015 - 11:24

Merci Marie!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 11:52

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie d'avoir noté cette intention de prière!!!
Bien Amicalement
En Union de Prière

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 11:55

Bonjour obiang,

Je remet sous le manteau de Marie votre intention de Prière!!
Que Marie vous aide dans vos recherches.

Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par enocha Lun 12 Oct 2015 - 14:03

Merci Marie 65 pour votre aide
Elle nous est si précieuse
Vous êtes le lien entre nous et le Ciel
Que le Seigneur vous protège

enocha
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Manonmanon4 Lun 12 Oct 2015 - 14:38

Bonjour et merci de tout ce que vous faites pour nous.
Merci Sainte-Vierge de protéger mon couple ma famille, de m'aider à marcher sur les pas de Jésus. Merci d'aider Damien dans ses études, d'éclairer son chemin, de lui donner tout le courage nécessaire pour arriver au bout...
Merci d'aider les personnes qui sont seules, à trouver une compagne, pour les aider à mieux vivre sur cette terre, d'offrir une mère aux petits enfants abandonnés, ou de ramener leur mère à la maison.

Manonmanon4
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Nicole Houle Lun 12 Oct 2015 - 14:55

Ma chère maman du ciel et ma sainte patronne, je dépose à vos pieds cette demande pour mon fils Dominique afin qu'il retrouve la sagesse et l'équilibre dans sa vie ! Donne lui de rencontrer la femme qui l'aidera à poursuivre son chemin. Merci

Nicole Houle
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Age : 80
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie-Thérèse Lun 12 Oct 2015 - 16:06

Auriez-vous la bonté de prier pour ma petite soeur Marie-Noëlle qui vient d'entrer aux urgences tôt ce matin. C'est grave et fait suite à une longue maladie mortelle. Nous, tous ses proches et amis prions pour elle. Merci de bien vouloir déposer ma petite soeur dans le Coeur de Marie et le Divin Coeur de Jésus. Merci infiniment. Que Dieu vous bénisse. Marie-Thérèse.


Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par JackM Lun 12 Oct 2015 - 16:39

Aidez-nous, Marie pour que l'abnégation de LISA nous ouvre les portes de l'apocalypse et du Monde sans diable. Inspirez tous les cœurs à prier! PRIONS
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 17:10

Bonjour Manonmanon,
Je vous en prie c'est naturel!!

Marie veille sur ses enfants comme le fait une Maman.

Je déposerai toutes vos intentions dans les mains de Notre Maman du ciel

Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 17:13

Bonjour Nicole,

Soyez assurée que je remettrai à Marie votre demande pour votre Fils Dominique!!
En UdP
Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 17:16

Bonjour Marie-Thérèse,

Je remet Marie-Noelle entre les mains de Marie, je vais prier avec vous.

Courage et que Dieu vous bénisse!!

Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 17:18

Bonjour Jack,

Marie va nous aider, ne désespérons pas, je Lui remet cette intention!!!

En UdP
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 17:25

Chers Amis Prions ensemble :Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 57188331

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par ngfchristian Mar 13 Oct 2015 - 12:37

Bonjour.
CA fait si bien de savoir qu'il ya quelqu'un pour nous écouter.
O Maman, porte mes différents problèmes aux yeux de ton fils bien aimé. Cette angoisse qui m'accable, me rend triste et m'empêche de croire fermement en ta parole et en ton amour. Aide moi a me libérer de cette douleur qui m'aveugle d'avantage.

ngfchristian
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Maud Mar 13 Oct 2015 - 12:58

Cette demande est de libellule un nouveau membre

Merci de bien vouloir déposer mes intentions au pied de l'autel de NOTRE DAME DE LOURDES. Merci de guérir mon mari, christian , très malade, de protéger mon frère gérard et de me guérir de grave dépression. Merci de nous accorder vos bienfaits.    
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 13:21

Bonjour njfchristian,

Merci à vous.
Je prend note de votre intention de Prière que vais porter cet après-midi auprès de Marie.
Courage à vous.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 13:24

Merci Maud!!!

Bonjour Libellule,
Je porte vos intentions de Prières auprès de Maman Marie.
Ayez confiance et courage!!!
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par tous artisans de paix Mar 13 Oct 2015 - 18:45

Une intention de Marie45:


Merci de bien vouloir prier pour Hakim et Marie qui doivent faire face à beaucoup de souffrances.
Pour que leur situation s'améliore au niveau santé,pour qu'ils puissent faire face à leur situation financière.
Pour qu'ils retrouvent la paix et puissent avoir eux aussi un peu de bonheur dans leur vie si difficile.
que Dieu le tt puissant les protègent et les guide vers la lumière et que la Sainte Vierge et tt les saints veillent sur eux et intercèdent pour eux afin qu'ils obtiennent la paix ,la force et l'exaucement de leurs pauvres prières.

Hakim et Marie


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 17 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum