Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 13:07

Bonjour Bénédicte,
Cette demande me fait chaud au coeur, tous les jours je prie pour ces chrétiens persécutés.
Votre intention sera remise à La Grotte Bénie

Marie
Prends pitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Caro008 Dim 11 Oct 2015 - 14:25

Pour mes enfants ,mon mari et moi ! Que tout se passe pour le bonheur de tous !
La réussite dans nos entreprises .
Merci !
Amen ! Alléluia ! Gloire à Dieu !

Caro008
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Omatibo Dim 11 Oct 2015 - 14:30

J'aimerais prier pour le synode de la famille. Ainsi que pour la conscience des gouvernements qui autorisent l'avortement qui nous amène ces grandes tribulations et perturbations dans le monde.
Omatibo
Omatibo
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 27/09/2015

http://Conseilconjugalauvergne63.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 15:05

Bonjour Caro0008

J'ai pris note de votre intention de Prière!!
Que La Vierge Marie veille sur vous tous et vous donne le Bonheur et la Joie en famille.
Marie accueillera cette demande demain!!
Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 15:07

Bonjour Omatibo,

Ces intentions de Prière sont très importantes, je ne manquerai pas de les porter sous le manteau de Notre Maman du Ciel.

Amicalement

Marie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty demande d'intentions de prières à la grotte

Message par JOLLY Dim 11 Oct 2015 - 15:23

[quote="Marie du 65"]Comme il me l'a été demandé,je porterai chaque jour dans mes prières à "La Grotte de Lourdes",où je suis bénévole,vos intentions de prières,en général.

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Isabelle, je demande à N-D d'intercéder auprès de son fils Notre Seigneur afin que je trouve de l'aide humaine pour m'aider
dans mon quotidien pour me soulager de ma myopathie FSH qui me fait perdre de l'autonomie physique.
Je demande également à Marie de tourner son regard bienveillant de protection sur ma maman ainsi que toutes les personnes qui me sont chères.
Je reste unie par la prière.

JOLLY
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par lyne Dim 11 Oct 2015 - 16:04

je prie pour l’humanité toute entière qu'elle ne se perde pas et pour tous nos bergers qu'ils ne se découragent pas et qu'ils se rapprochent de leur sainte mère qui les aiment tout particulierement et ainsi qu'il puissent garder le bon cap.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par faribole Dim 11 Oct 2015 - 16:53

Merci de tout mon coeur Ma Maman qui a la maladie d'Alzheimer, et, elle est en EHPAD depuis le 17 juillet 2012, liée a son fauteuil depuis octobre 2013, pour éviter qu'elle chute. Elle est dans sa 87 eme année .Quelle souffrance
Merci de votre aide Soyez Bénie
faribole
faribole
J'ai la foi

Messages : 7
Age : 75
Localisation : lille
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par lyne Dim 11 Oct 2015 - 17:00

Bonjour Jean Paul je ne sais pas si c'est ici que je peux te parler de cela ,mais je voulais te donner un conseil ,si tu laves ton épouse en dessous du bras je sais que c'est très douloureux alors il faut laver en faisant des mouvements circulaires qui détendent les muscles et les nerfs et cela ne fait plus mal .Il ne faut pas lever le bras brutalement cela fait très mal.
(C'est un conseil que j'ai reçu de ma monitrice de stage).
Que Dieu donne la force et le courage de retrouver toutes les fonctions de son corps a votre femme et qu'ils vous unissent toujours davantage dans cette épreuve.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 17:13

Bonjour Marie-Isabelle,

Je vous note dans ma liste d'intentions de Prière auprès de Marie!
Je suis certaine que Notre Maman du Ciel va vous aider dans vos souffrances et je compatis à vos douleurs physiques et morales.
Courage
Amicalement

Marie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 17:16

Bonjour lyne,

Je me joins également à votre intention, que je déposerai sous le manteau de Marie.
Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 17:19

re bonjour faribole,

J'ajoute cette intention de Prière avec la première demandée.
Que Marie protège votre Maman!!
Amicalement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Miss Carole Dim 11 Oct 2015 - 18:03

Bonsoir Marie du 65

Je te demande avec du retard.

De prier pour Gael pour qu'il arrive à avoir son appartement à laquelle je l'aide et prie pour qu'il puisse revivre et se sentir enfin bien. Pour tout ce qu'il a traversé en ce moment soit derrière lui. Et pour nous puissions après enfin commencer et avancer voir dans notre relation.

Que dieu vous benisse 🙏
Miss Carole
Miss Carole
Débutant

Féminin Messages : 3
Age : 41
Inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 18:12

Bonjour Miss Carole,

Non il n'y a aucun retard, je vais dans les Sanctuaire chaque jour (je suis bénévole), en ce moment un peu de repos pour moi mais je suis à 10 mm à pied de La grotte.
Je dépose à Marie votre demande de Prière pour Gael et pour vous également!!
Marie n'abandonne jamais ses enfants!!
Amicalement.
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par françoise dumoulin Dim 11 Oct 2015 - 18:37

Lorsqu'il est ici question
de combler de biens les affamés
du rôle de Marie
et repartir les mains vides d’or et le cœur plein de la joie de ton salut.
je ne peux m'empêcher de vous reparler du drame des chrétiens d'Orient
tel que mon expérience me le fait pressentir.
(1 bon diagnostic, posé sans langue de bois, étant selon moi le seul moyen de résoudre ce problème)
VOICI les points majeurs de mes constats :
- Parce-que des puissants du monde arabe privilégient l'argent à la vie de leurs frères
ils laissent traîner ces guerres DE RELIGION en longueur.
(nous sommes donc loin du "repartir les mains vides d’or et le cœur plein de la joie de ton salut").
- il s'agit de musulmans qui n'obéissent dans leurs grande majorité qu'à des musulmans
(et on le voit de plus en plus chez nous, ils sont ingérables : trafics, drogue, travail au noir, refus d'obéissance à nos lois, refus de parler notre langue, etc. etc)
- MAIS IL S'AGIT SURTOUT DE SECTES MUSULMANES, QUE SEULS DES MUSULMANS NE PARVIENDRONT à FAIRE DISPARAÎTRE. (ils entretiennent la guerre avec l'occident pour faire oublier qu'il s'agit d'abord d'une guerre de religion MUSULMANE... ENTRE MUSULMANS. Or plus on entre armés dans ce rôle... moins la situation est claire).
TANT QU'ON NE CONTRAINDRA PAS LES MUSULMANS à ERADIQUER LEURS SECTES
(comme nous avons su le faire avant eux)
AUCUNE ISSUE DE PAIX.
L'ARGENT et LE POUVOIR SEULS étant les principaux moteur de toute cette géopolitique
(rien à voir avec Dieu)
Je prie donc mes frères de demander au Seigneur DE NOUS DONNER LE DISCERNEMENT DU TOUT
Mais surtout d'atteindre nos dirigeants QUI REFUSENT D'AFFRONTER LA REALITE dans leurs négociations
- QUE LE SEIGNEUR BOUGE LES INDIVIDUS INCONSCIENTS ou SANS SCRUPULE QUI CAUTIONNENT TOUT CA
- QUE MARIE TOUCHE LES FEMMES et LES ENFANTS PRIS EN ÔTAGE DE CES MÊMES, et les encourage à réagir
- QUE SAINT MICHEL, SAINTE JEANNE D'ARC, SAINTE BERNADETTE, SAINTE THERESE, NOS ÂMES DU PURGATOIRES et TOUS LES SAINTS NOUS VIENNENT EN AIDE.
- QUE LE PROJET DU PAPE FRANCOIS DEVIENNE REALITE POUR LA RECONSTRUCTION DE TOUS
pour nos âmes à tous
pour la paix de tous
pour le SALUT DE TOUS
Car la charité, sans résolution de ce problème, demeurera un puits sans fond, et n'empêchera pas la guerre.


Je vous supplie donc de prier avec moi ;
que vous soyez chrétiens ou pas.
DANS L'INTERET DE LA PAIX MONDIALE
DEMANDONS AU SEIGNEUR DE NOUS AIDER à EN FINIR AVEC CES SECTES.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Ma demande à déposer à l'Immaculée Conception.

Message par bouste Dim 11 Oct 2015 - 18:59

A déposer à L' Immaculée Conception ce petit mot à son intention, Elle qui sait ma demande avant moi
" exaucez ma demande ..."

RB



bouste
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 19:40

Bonsoir Françoise,

Je me joins à vous pour cette prière d'intercession!!

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par tous artisans de paix Dim 11 Oct 2015 - 19:51

bouste a écrit:A déposer à L' Immaculée Conception ce petit mot à son intention, Elle qui sait ma demande avant moi
" exaucez ma demande ..."

RB
 



[info]Message déplacé ici.


Nous demandons à tous les membres de concentrer leurs intentions de prières - qu'ils souhaitent faire déposer à la grotte de Lourdes par Marie du 65 - sur ce fil, pour éviter que le portail ne soit encombré et pour éviter que Marie du 65 ne passe à côté de certaines intentions, sans les voir.


Merci.


Tous artisans de paix[/info]
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 20:07

Bonjour bouste,

Je dépose donc auprès de Marie votre intention :
"Exaucez ma demande"
Marie

PS Merci Tous artisans de paix, il est vrai que je risque de passer à côté même si je relis le lendemain.

Marie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par tous artisans de paix Dim 11 Oct 2015 - 20:09

Je vous en prie Marie. Chapeau


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par tous artisans de paix Dim 11 Oct 2015 - 20:18

@Marie du 65


Je me permets de copier-coller ici l'intention de prière de @saraï, intention qu'elle avait rédigée sur son fil de présentation et que vous n'avez peut-être pas vue:


Bonjour,
Je souhaite confier à Marie par les mains de Marie du 65 notre déménagement et tout ce qu'il contient de changements à tous points de vue.
Je m'unis à toutes les autres intentions.
Saraï


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par jpgm97 Dim 11 Oct 2015 - 20:24

merci du conseil qui me sera bien utile
Dieu vous bénisse flower JP

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 74
Localisation : aix les bains
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par tous artisans de paix Dim 11 Oct 2015 - 20:33

jpgm97 a écrit:Merci Sainte Vierge de bien vouloir intervenir auprès de Dieu pour qu'il guérisse mon épouse de tous ces maux, dont AVC, tremblement  et hémiplégie coté droit.  jean paul.   Prends pitie Gloire à toi Seigneu


@Marie du 65
@jpgm97


Message déplacé ici. Comme il figurait dans la section "Qui sommes nous" et non pas dans le section "intention de prières", j'en ai déduit que c'était une intention de prière à déposer à la grotte de Lourdes. J'ai donc déplacé ce message ici.


Amitiés Coucou


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 20:45

Merci "Mr Propre" Rigole

Ah il a fallu que je la fasse celle-ci!!!! Cavalier

Merci tous artisans de paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 21:00

Bonjour Jean-Paul,

Votre intention de Prière sera portée auprès de Marie.
Je vous met dans mes prières!!

Sincèrement
Marie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 22:58



Je tenais à vous poster cette vidéo d'une part très émouvante et surtout vous entendrez que vos intentions de Prière sont lues et et priées tout au long de l'année par des moniales!!!!!

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par tous artisans de paix Lun 12 Oct 2015 - 0:33

Marie du 65 a écrit:Merci "Mr Propre" Rigole

Ah il a fallu que je la fasse celle-ci!!!! Cavalier

Merci tous artisans de paix


Il faut bien faire un brin de ménage de temps en temps. Razz


Du coup, aujourd'hui, je suis en mode "cendrillon" sur le forum.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Gilles Lun 12 Oct 2015 - 1:13

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 LE_RET1

Ce dimanche soir, j'ai un peu la déprime comme ce bon prophète Élie. Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Icon_sad 

S.V.P. Une petite prière de votre part serait grandement appréciée.

Les miennes ne semblent plus se rendre jusqu'au Trône de Dieu... Prières à la Sainte Trinité, à la Vierge Marie, à l'archange St-Michel et à mon ange-gardien : rien n'y fait ! Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Icon_cry

Gilles. Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Icon_sad     
19 heures 12:20      Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 4020717264
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par xanadu Lun 12 Oct 2015 - 2:55

Maman Marie, je te fais la demande pour toutes les familles du monde entier afin qu'elles restent unies et surtout dans la prière pour combattre le mal qui est tout autour de nous. Aussi de bien vouloir intercéder pour moi auprès du Père Éternel pour obtenir la guérison de ma vue qui faiblis rapidement. Merci ma bonne Mère de veiller sur nous, je t'aime et j'ai confiance en toi !

Sara Pray
xanadu
xanadu
Débutant

Féminin Messages : 2
Age : 55
Localisation : Rivière-du-loup Québec
Inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 9:04

Bonjour Gilles,
Vous savez nous passons tous par des moments de tristesse, je vais déposer votre prière auprès de Marie afin qu'elle vous aide à retrouver la sérénité.
Bien Amicalement

Marie Jésus Croix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 16 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum