Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les nouvelles de "charité11"...

+37
Jean21
Bretagne
WorshipYlios
fabienne95
Neb
sga
tous artisans de paix
Sofoyal
Joël2013
G7852
P12345
Tibelle07
sandra.cornet
carine
Liza2028
Michael
Stef54
P4572
orchidz
oiseaublanc
Maud
Franck Hernandez
Séraphin
Olympus-13
François_1
misi
AZUR
Fa-Victoria
Manoni
aude972
Gilles
pax et bonum
c12345
Marie Rose
Garabandal
Luca
charite11
41 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 9 Juin 2014 - 23:45

Bonsoir,

Après avoir dit mon opinion au clsc, on s'est reparlé aujourd'hui et finalement, ils feront une référence en externe pour voir un psychiatre à l'institut pour une rencontre pour voir quelle aide pourrait m'être donnée. Ça va prendre quelques mois avant que je le vois.

Donc pour le moment, pas d'hospitalisation, ni d'hopital de jour. Je garderai un suivi limité au clsc et un suivi peut-être avec Pierre Maltais. Si jamais ça ne va vraiment pas, j'essaie les méthodes que je suis habitué cde faire, sinon les lignes d'écoute et de crise et sinon, je me rendrai moi même à l'hopital.

Pour commencer, j,essaierai de travailler à me refaire une hygiène de vie chezmon ami et une confiance en moi avec l'heure du coucher, mes occupations entre autres.

Aussi, je vais être en chambre dans Limoilou à partir du 1er juillet.

Alors ma consultation avec un psychiatre à l'urgence est annulée pour le moment.

Pour le moment, j'irai par moi même et avec les suivis en externe.

Bonne soirée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 10 Juin 2014 - 3:47

Je suis un peu en questionnement si je devrais me faire hospitaliser ou non.
Je ne sais pas trop quoi faire.

C'est ce que le clsc verrait de mieux pour accélérer les suivis en santé mentale avec un psychiatre et les ressources de l;'institut. C'est juste que je ne me sens pas en crise assez pour être hospitalisé et ce depuis plus d'une semaine.

Il y aurait aussi l'hopital de jour, mais il y a un délai d'attente plus long.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 10 Juin 2014 - 7:22

Pour le moment, je vais continuer en externe et si ça va trop mal, je verrai.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 10 Juin 2014 - 8:40

J'ai certains symptômes de crises d'anxiété cette nuit. Ça a été déclenché par mon indécision.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Mar 10 Juin 2014 - 10:43

Bonjour Charité11 tu t'en sors très bien. Bonne journée
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 10 Juin 2014 - 22:12

Bonjour,

J,aurai une consultation avec un psychiatre demain pour accélérer le processus pour que j'aie de l'aide.
J'ai réussi à dormir la nuit dernière malgré l'anxiété qui était assez présente.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Mar 10 Juin 2014 - 22:34

Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 11 Juin 2014 - 4:06

Bonsoir,

Hier soir, ça a été difficile et ce soir, ça s'enligne un peu dans la même direction. Est-ce que je devrais me rendre à l'hopital si ça persiste?

Si quelqu'un veut jaser plus en détail, on peut.

Hier, j'ai réussi à dormir par contre, tard, mais j'ai réussi.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Joël2013 Mer 11 Juin 2014 - 10:06

Fait confiance à Dieu et à son amour qu'il a pour toi ! Dieu te regarde en permanence et te demande de lui parler ! Il n'attend que ton attention et ta confiance et ce que tu demandes au frères et soeurs, en faite, il faut le demander à Dieu !


Je prie pour toi en permanence avec confiance !


Ton ami dans le foi


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 13 Juin 2014 - 3:22

Bonsoir,

Je suis hospitalisé pour quelques jours et ensuite j'aurai probablement accès à un suivi de 2 à 3 ans dans un traitement intensdif du trouble de la personnalité limite.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Ven 13 Juin 2014 - 13:53

Bon courage charité11.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 14 Juin 2014 - 0:18

Ma médication a été modifiée aujourd'hui après avoir vu le psychiatre.
Le matin,. le paxil a été diminué de 40 à 20mg.
Au souper, on m'a ajouté du séroquel 50mg.
Au coucher, le risperdal a été diminué de 2.5 à 2mg.

Je me sens mieux que tantôt et je crois que l'hospitalisation sera bénéfique.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Sam 14 Juin 2014 - 1:24

Alors les gens autour de toi on pris une bonne décision
Bonne nuit Charité11
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 17 Juin 2014 - 4:14

Bonjour,

J'ai vu la psychiatre et mon hospitalisation est terminée.
Ma médication continuera à être modifiée pour du séroquel au lieu du risperdal.

Le séroquel est plus efficace contre l'anxiété.

J'aurai un prochain rendez-vous danas un mois et demi avec elle pour faire un suivi.

Pour le faubourg Saint-Jean, il n'y en n'"a pas pour le moment. Je me concentrerai plus sur les études et peut-être avoir un emploi étudiant aussi. C'est ce qu'elle semble me recommander.

Bref, je suis content de tout ça.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Mar 17 Juin 2014 - 12:50

Bravo encore des petits pas.
Bonne journée à toi
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Liza2028 Mar 17 Juin 2014 - 19:27

Super charité11  Smile 

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 21 Juin 2014 - 2:26

Bonsoir,

Jeudi prochain, j'ai un rendez-vous avec un de mes 2 intervenants à 11h et mon ami sera là avec moi, donc s'il se met à me faire des reproches, il sera là pour répliquer ou pour m'aider à le faire. Ce sera pareil pour mon travailleur social du clsc. D'ailleurs, j'ai une rencontre avec lui le mardi 15 juillet 2014 à 9h avec une infirmière aussi.

Vendredi prochain à 14h30, j'ai un rendez-vous au carrefour jeunesse emploi de ste foy avec un conseiller en emploi pour commencer une recherche d'emploi et m'aider dans celle-ci ainsi que refaire un CV. Ma psychiatre m'a suggéré de le faire.

Jeudi le 3 juillet à 13h30, j'ai un rendez-vous avec emploi Québec pour un programme d'emploi.

Côté médication, ça se passe bien en général à part de la somnolence du au séroquel et aussi d'autres effets secondaires mineurs.
Je suis toujours en démarche avec ma psychiatre de réduire et de cesser le risperdal.

Depuis la fin de mon hospitalisation, ça va quand même assez bien.

Alors voilà en gros. Je vous redonne des nouvelles lundi. Je vais écrire des messages de groupe 3 fois par semaine et les messages individuels se feront aussi par mp.

Merci et bonne soirée.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Sam 21 Juin 2014 - 12:16

Bonne journée charité11
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Liza2028 Sam 21 Juin 2014 - 12:29

Celà serait bien pour toi de trouver un emploi.
Joël dit vrai plus haut !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 16 Déc 2014 - 7:23

Bonsoir, vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va.
Dans ma vie spirituelle et ma relation avec Dieu, je sens que j'ai fait de bons pas en avant. Je continue d'avoir un grand respect de Jésus et je garde aussi la crainte de Dieu. Je mets aussi toute ma confiance en Jésus autant dans le présent que dans le futur. Je veux que ce soit seulement Jésus qui prenne toute la place dans ma vie et je veux que Lui seul soit mon thérapeute, mon psychologue et tout et je ne veux plus avoir de suivi en psychiatrie a part pour la médication. Seul Jésus peut me guérir et m'amener au vrai bonheur. Aussi, la psychologie selon Jésus est beaucoup mieux que ce qui est véhiculé en psychiatrie (en fait, ce qu'ils véhiculent est contraire aux enseignements de Jésus.) J'essaie de faire 30 minutes d'adoration par jour. Côté loisirs, ça va très bien. Paul dit que je l'aide beaucoup dans sa relation avec Dieu et aussi psychologiquement. Ce sera tranquille durant les fêtes. Bonne soirée et à la prochaine et que Dieu vous bénisse.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Mar 16 Déc 2014 - 12:02

Que Dieu te bénisse Charité11 il semble que tu es calme sereine. Félicitation. C'est vraie que mettre le Seigneur dans sa vie, nous rend plus fort.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Michael Mar 16 Déc 2014 - 15:13

charite11 a écrit:
charite11:
Bravo Charité!!!
À la lecture de ces dernières nouvelles réjouissantes et positives,moi aussi je trouve que tu as fait de bons pas en avant.
Continue ton beau travail et surtout garde toujours en toi l'espérance.
Que Dieu te bénisse.
Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 67592510
Union de prières.


Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Affic472

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mer 17 Déc 2014 - 2:28

Bonsoir tout le monde,
Voici un courriel que je viens d'envoyer.
Ce message s'adresse particulièrement à Maurice et à Frère Gustave.
Hier, j'ai regardé un film avec Paul et il y avait une bonne morale chrétienne.

Ça parlait entre autres de l'espoir et disons que ça m'a aidé dans mon moral entre autres et sur autres choses aussi.

En fait, je réalise que les services que je faisais dans les églises me manquent beaucoup. J'aimerais reprendre certains services, mais pas tous. Gustave (prêtre) sera probablement d'accord avec moi sur le fait que j'étais fait pour cette vocation et j'étais CAPABLE et c'était une passion pour moi. Voici les modifications qu'il y aurait et l'horaire que j'aurais en respectant le contrat qui avait été fait. Premièrement, je ne ferai plus de services le matin, donc notre dame de foy le mardi ne serait plus dans mon horaire. Saint-Mathieu le dimanche matin ne serait plus dans mon horaire. La résidence côté jardins le mercredi matin ne serait plus dans mon horaire. Ce qui serait ou pourrait être dans mon horaire selon les contraintes que j'aurais serait le midi la semaine au Centre Dieu, Saint -Yves le lundi (adoration et messe), maison du renouveau le mardi pm, Saint-Yves le mercredi pm, Quo Vadis lundi soir et soirée de louanges saint sacrement mercredi soir, Saint-Jean Baptiste de la Salle jeudi soir, Sainte-Ursule vendredi pm, adoration vendredi soir, messe de 16h ou 16h30 samedi peu importe l'endroit et Saint-Thomas d'Aquin le dimanche soir. Aussi, environ une fois aux 2 semaines, j'irais passer une journée en Beauce avec mon père et mon frère, mais ce serait un jour de semaine, donc plus facile à remplacer. Gustave pourra me confirmer. Bien sur, mes loisirs restent comme les jeux vidéos (ps4 entre autres) et les sports et la météo. Ce sera plus équilibré pour moi. Sinon, il me reste un peu de temps pour rencontrer des personnes (plus au niveau des amis) malgré le fait que les rencontres se feront plus souvent qu'autrement durant certaines activités chrétiennes. Sinon, j'aimerais bien rencontrer Maurice et Christian Beaulieu entre autres à l'occasion au niveau de rencontrer des prêtres ou diacres. Je suis allé adorer a Saint-Mathieu hier et j'ai vraiment un sentiment d'appartenance avec la paroisse notre dame de foy. C'est grâce à eux entre autres si j'ai pu commencé cette vocation. Il faut aussi se rappeler que ce qui a causé l'arrêt des services sont les inquiétudes que j'avais avec la psychiatre, ce qui est maintenant chose du passé.

Alors voilà, merci, bonne soirée et que Dieu vous bénisse!

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 0:18

Bonsoir tout le monde,

Vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va, à part mes problèmes de digestion à cause de ce que j'ai mangé hier soir qui était moins bon.

J'ai servi la messe de 16h30 à l'église Saint-Yves. La messe est maintenant célébrée dans la sacristie.

Ce soir, je regarderai le hockey et jouerai peut-être aux jeux vidéos.

Ce soir, Ottawa joue au New Jersey et Dallas joue à Vancouver.

Toronto vont super bien avec 10 victoire dans leur 12 derniers matchs. Je crois qu'ils ne sont qu'à un point de Montréal avec un match en main.

Pour le moment, la prochaine journée où je serai en Beauce chez mon père et mon frère sera le vendredi 26 décembre 2014.

Mon prochain service de messe sera demain soir à 19h30 à l'église Saint-Jean Baptiste de la Salle.

J'ai aussi donné de mes nouvelles à l'abbé Christian Beaulieu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, que Jésus vous bénisse et à la prochaine! Smile

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 0:34

Pour la journée où je serai chez mon père, ça reste à confirmer.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 4:43

Bonsoir, je me demande si je ne serais pas mieux de reprendre mes suivis psychiatriques. Et là, j'ai encore entièrement confiance en Jésus, mais c'est que j'ai peur que ça revienne contre moi. Et là, pas question d'aller à la maisonnée. Il est clair que je reste chez Paul.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 6:16

Je m'explique. C'est qu'en fermant des portes pour le futur et sur ce que Jésus peut faire, j'ai l'impression que ça me nuit tandis que si j'offre toutes les possibilités à Jésus, en gardant les suivis et les possibilités qu'il y aurait, Jésus pourrait agir encore plus en moi. Et vu que j'ai Jésus dans ma vie, Jésus ne permettrait de désastres ou qu'ils me fassent du mal. Chaque décision que je prendrais, il faudrait que je sois dans la paix dans cette décision. C'est ce qui signifie si un message vient de Jésus ou non. Je crois que ça pourrait m'aider à m'abandonner totalement à Jésus.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 7:29

Après avoir parlé à Paul et après lui avoir expliqué et après réflexion et Paul sent que c'est une bonne décision, j'ai décidé d'ouvrir toutes les portes possibles et de continuer à croire que tout est possible avec Jésus et de m'abandonner de plus en plus à lui. J'ai appelé pour reprendre suivi avec la psychiatre et j'ai appelé l'intervenante qui a mon dossier au clsc pour reprendre suivi avec les services de santé mentale et j'ai expliqué, mais j'ai aussi dit que pour prendre des décisions, il faudra que je sois en paix, signe que ça vient de Jésus et que j'analyserai pour discerner avant de prendre une décision. J'ai expliqué mon point de vue chrétien. D'ailleurs, en ayant Jésus avec moi, Jésus me protégera et ne me laissera pas dans la souffrance.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 20:35

Bonjour,

Vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va.

Je n'ai pas eu de retour d'appel du clsc et de la psychiatre pour le moment.

J'ai mentionné 2 choses dans les messages que j'ai laissés hier soir. J'ai dit que si je sentais que Jésus me dirigerait, dans la paix, à me réapprendre à vivre en chambre, je ne le ferais pas dans la chambre de Limoilou parce que je me sens mal dans ce quartier. Je prendrais une chambre dans Sainte-Foy et dans laquelle je suis à l'aise.
Aussi, je leur ai demandé, vu que souvent les proprios prennent des étudiants, s'ils croyaient que ce serait bon que j'étudie cet hiver ou non et si oui, de quelle façon? Bien sûr, je continue de prier là dessus en même temps pour que, comme j'ai dit hier, Jésus arrange tout ça. Je m'abandonne de plus en plus à Jésus. Paul trouve que je fais de très gros pas en avant envers Jésus.

J'ai donc mis une annonce sur Kijiji pour trouver une chambre dans Sainte-Foy dans mon budget et j'ai aussi demandé à mon proprio actuel s'il avait des chambres dispos dans Sainte-Foy et il m'a dit oui. On va probablement visiter aujourd'hui avec Paul.

Aussi, je veux réapprendre à m'ouvrir aux autres parce que quand on se ferme aux autres, on s'emprisonne, mais en ce moment, dans ma nouvelle vision des choses, je me sens beaucoup mieux, en paix et dégagé.

Voilà, merci, bonne journée et que Jésus vous bénisse!

Union de prières
charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 18 Déc 2014 - 21:15

La secrétaire de la psychiatre m'a dit d'attendre jusqu'à lundi et si je n'ai pas de nouvelles, de rappeler environ à la même heure qu'en ce moment.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 9 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum