Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes croyances , ma vie témoignage

+17
Emmanuel
g167893
Luca
S26344
Stef54
s34637
Gregory1979
Jean21
Delsanto
Michael
Marie Rose
sainttenma
mariejesus
c12345
Gilles
Guenievre
B24572
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Ven 30 Aoû 2013 - 22:02



Bonsoir , voilà quelques personnes m'ont demander d'etre un peux plus clair sur mes croyances , a vrais dire je n'aime pas me categoriser dans quelques chose . Il est vrais que j'aspire plus au luciferisme ...


Qu'est-ce que le luciférisme ?

Le luciférisme est une philosophie (et non une religion), différent d'autres courants comme la Wicca Luciférienne, opposés à d'autres comme le satanisme, cherchant la découverte de soi et l'évolution spirituelle par la confrontation et la maîtrise des sphères négatives : affronter ses peurs, ses angoisses, ses doutes, chercher à comprendre le monde en se libérant des contraintes morales que les sociétés ont imposées.

Les lucifériens sont convaincus qu'il existe une lumière plus pure et brillante dans les ténèbres, qui leur permettera d'accéder à leur propre déïfication, c'est à dire la possibilité de devenir un Dieu, une entité indépendante capable de conserver son individualité même après la mort.

Les lucifériens tiennent particulièrement à leur liberté, c'est une voie plutôt solitaire, aux nombreux visages, de quête inexorable de connaissances, d'expériences de vie.

voila pour le coté explication de ce en quoi cela aspire le luciferisme

Personnellement pour moi il n'y a pas de paradis , pas d'enfer ... rien n'est séparer ...tout est dans l'astral avec bien sur, plusieurs plans mais accescible .

Qui a t'il dans l'astral ?

Le voyage en astral n’est pourtant pas un rêve : vous pouvez rencontrer les habitants de l’astral, les êtres qui ne sont pas le fruit de l’imagination. On ne peut les influencer, mais on peut entrer en contact avec eux, soit les éviter selon les situations. L’astral contient un grand nombre de mondes autonomes habités et vides.

Selon la fréquence des vibrations et la densité des énergies, on distingue plusieurs niveaux de l’astral : le bas astral, l’astral moyen et l’astral supérieur. Chacun de ces niveaux se subdivisent encore en trois sous-niveaux. Le niveau inférieur de l’astral contient des êtres énergétiques tels que les élémentaux. Les habitants de l’astral inférieur sont guidés par l’instinct animal, sans avoir ni intellect ni conscience. Le niveau inférieur de l’astral correspond aux fréquences et aux vibrations des deux premiers chakras : Muladhara et Svadhisthana.

L’astral moyen se trouve au niveau de chakra du cœur, contient des habitants tels que les esprits des éléments, des pierres et des arbres, des animaux et autres créations de la nature (les animaux d’organisation complexe tels que les lions, les tigres etc.). L’astral moyen est habité aussi par les démons : les êtres ayant l’intellect, qui peuvent coopérer (dans le cas où le mage expérimenté prend le contrôle, sous certaines conditions il peut bénéficier de leur aide), ainsi que se nourrir de votre énergie comme des parasites.
Le plan supérieur de l’astral, qui est appelé aussi le niveau Mental est rapproché aux vibrations du chakra de plexus solaire qui se nomme Manipura, ainsi qu’aux chakras Visuddha, Ajna et Sahasrara.

L’astral supérieur est habité par les dieux de toutes les religions, par les esprits des saints, les anges et les archanges, ainsi que par d’autres esprits pures. Si aux deux autres niveaux vous communiquer avec les êtres selon votre volonté, les habitants de l’astral supérieur choisissent eux-mêmes avec qui communiquer, à qui aider etc. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas demander leur aide.


Bien sur ce sont des pratique ésotérique , cela demande de la meditation .

Donc oui pour moi tout les dieux existent réellement , pour moi aucun ne nous a créer ce ne sont que des entitées puissante aujourd'hui ( des egregores en quelques sorte ) .
Pour moi lucifer est une representation de la connaissance , bien sur c'est un démon. Il y a des priere qu on peux lui faire , il n'y a pas de sacrifice d'animaux ou autres . Au contraire la nature et les animaux sont mis en avant et on la respecte . En ce qui concerne les relations sociales personnellement je n'aime pas les etre humains meme si j'en suis une ... mais je ne suis pas quelqu un de méchant du moins je ne pense pas l'etre . J'ai deja fais du mal a des gens car ils m'en avaient fais , je ne men cache pas , je le regrette pour certain d'autre non .
Je ne vais jamais attaquer une personne juste par plaisir ^^ si vous avez peur de cela ben je ne suis pas ainsi . j'essaye un peux aussi de vous rassurez car bon c'est pas evident je peux le comprendre d'accueillir une personne qui est du coter obscure de la force ( parenthese a monsieur dark vador ) . je suis plutot a vouloir aider les autres et a facilement aimer ... ce qui me coute enormement de deception en amiter et en amour car la plupart du temps les gens ne sont pas sincere et ne savent pas aimer ... bref voila ... je raconte ma vie oui ^^



Pourquoi aimer et etre au près du mal ?

A vrais dire je ne sais pas exactement , j'ai etait baigner dans tout ce qui est demon depuis le plus jeune age ( non pas que mes parents sont sataniste ou autre ^^ ... ma mere et athée ) juste que depuis longtemps jai comme des presence chez moi pas vraiment bienveillante , des cauchemards horrible qu'aucun enfant de 5 ans ne pourrais faire .... bref rien n'etait vraiment rose ^^
je me suis souvent tournée vers dieu ( celui des catholiques ) mais rien n'y a fais les cauchemards continuer , jetait toujours aussi mal et puis de plus en plus je haissé l'etre humain .... sa a commencer tot mon degout pour l'humain ... vers mes 6 ans .
Est de plus en plus la vie ne ma pas montrer que les autres pouvaient etre meilleur ^^ ... je me suis renfermer depuis 3 ans j'ai presque pas d'ami ( 2 ... une en psychiatrie pour cause de sucide et scarification et une qui c'est fais battre pendant 1 ans par son ex et qui vie encore dans la peur car il veux la tuer ... ) .
J'ai commencer a m'interesser de plus en plus au fantastique , sa a commencer avec tout ce qui est vampire loup garou puis je me suis pris la dedans jai commencer a regarder tout des trucs sur la magie , demonologie , necromantie ... bref a beaucoup de chose ... pendant 1 ans je n'est fais que me documentai puis j'ai voulu apprendre a moi aussi faire des choses occultes ...
j'ai commencer a forger ma propre religion ( plutot façont de pensé ) il est vrais qu'aujourd'hui j'aime satan ... cela peut paraitre béte ou completement absurde mais c'est ainsi .



Bon je pense que je vais m'arreter la ^^ et ecouter vos message , question si vous en avez . ( je le rapelle encore tout ce que je dis est ma façon de pensé , je ne veux en aucun cas imposer mes idées ^^ )


B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Guenievre Ven 30 Aoû 2013 - 22:18

En dirais que tu es vraiment moi, par le passée!!Je ne savais pas que l'astral je pratiquée aussi le voyage astral quand je ne croyais pas à dieu...et merci d'avoir mis tes explications, maintenant je sais ce que je faisait dans le passée, je pratiquée la wicca, mais je pensée pas que je pratiquée la wicca luciférienne.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Ven 30 Aoû 2013 - 22:24

Ha tu pratiquer l'ésoterisme avant ... derien ^^ je suis contente que sa tes eclairer un peux ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Guenievre Ven 30 Aoû 2013 - 22:41

Oui avant, surtout le voyage astral et la wicca...chose que je regrette, j'ai essayée d'ouvrir mes chakras mais je ne sais pas ce qui s'est passée je me suis mise à trembler en plein de méditation, et je voyais des hallucinations.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gilles Ven 30 Aoû 2013 - 23:02

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par c12345 Sam 31 Aoû 2013 - 2:11

On dirait presque c'est impossible cet histoire.
Meci Gilles
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par mariejesus Sam 31 Aoû 2013 - 8:04

Merci Mel de nous faire partager ton témoignage, c'est courageux de l'avoir fait.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 12:47

merci a vous d'essayer de comprendre ^^ et de pas juger Wink

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par sainttenma Sam 31 Aoû 2013 - 14:14

lucifer brille dans les tenebres afin d'attirer les âmes vers sa lumiere
puis ses âmes pensant trouver le Soleil
en verité se jettent dans les flammes
comme des lucioles se jettent dans un feu de camps...

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 14:15

Sainttenma peut etre pour toi ^^
Mais même si je trouve les flammes je ne lui en voudrais pas .

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par sainttenma Sam 31 Aoû 2013 - 14:18

http://touch.dailymotion.com/video/xk7pza_1-3-ancien-illuminati-repenti-bill-schnoebelen_news

Toutes ces philosophies fantasques impressionnantes qui gonflent l'ego
sont la ruse de l'Adbersaire
comme la fable du renard qui convoite le fromage du corbeau
ne laissez pas l'âme happé par le renard.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 14:25

Je ne suis pas illuminati ... c'est autre chose !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par sainttenma Sam 31 Aoû 2013 - 14:29

je pense que ta constitution subtile ordonne que tu ne te limite pas aux discours...
bref tu semble être une personne qui desire goûter les choses par l'experience.
Aussi je te conseille VIVEMENT de regarder TOUS LES TEMOIGNAGES EXISTANTS
de sorciers, illuminattis et autres satanistes repentis

Tu gagneras des années et imagine que Jesus vienne dans 10 ans. comment seras tu?

http://m.youtube.com/watch?v=aFs5uY37AnA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DaFs5uY37AnA

https://www.dailymotion.com/video/xbw0vh_aveux-d-une-sorciere-repentie_webcam

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par sainttenma Sam 31 Aoû 2013 - 14:35

meme si tu n es pas illuminatti
car il y a toujours des ressemblances.
tout comme une personne qui est dans la scientologie doit etudier les temoignages des personnes qui sont dans des groupes qui sont differents du sien
CAR LES TECHNIQUES DE MANIPULATION MENTALE SONT LES MEMES, LA FORME CHANGE..(Reiki, New Age, Blavatsky, Scientologie, Naturalisme, Hedonisme, Sadisme...)
Dieu à Sa Science, le Diable aussi..Pour chaque ame un artifice..
Et satan communique ses idées par les philosophies, les mangas, le bien être...
il est tres fort.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 14:35

sainttenma je n'est pas besoin de lire et encore relire des témoignage ^^ j'ai des exemples pure et dur sur ce forum de gens qui etait comme moi et qui ce sont reconvertie !

Oui j'aime experimenter les choses et non pas ce qu on me dis ... j'ai une approche differente avec dieu que vous avez !
Si jesus vien dans 10 ans , hey bien que veux tu que je face ^^ je suis fidele a mes engagement ... jai choisi mon chemin si dans 10 ans je suis pareille je resterais sur mon chemin .

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 16:00

Mhhh , je connais un peu le Luciférisme et cette définition me paraît erronée !

Les Wiccans lucifériens , vénèrent un Dieu , qui pour eux est Lucifer , pas le Lucifer Chrétien , je crois qu'il est repris du panthéon grec 'Éosphoros' traduit en Romain 'Lucifer'...

Après je trouve que tout est un peu mélangé , en principe les Lucifériens , croient en la divinité de Lucifer , il ne me semble pas que le principe d'égrégore s'appliquent à eux...

A mon avis ce que tu décris c'est de la Wicca Luciférienne éclectique.
Je ne pense pas non plus que tu aime le véritable Diable , je connais bien le sujet et le Diable vu par les Satanistes Théistes est vraiment l'opposé par exemple des Lucifériens. Ils ne respectent ni la vie , ni la nature , ni les animaux , ni les enfants !

Comme ces satanistes Italiens par exemple :

http://www.ccmm.asso.fr/spip.php?article601

A mon avis tu es attirée par l'occultisme , la culture gothique etc , mais tu n'aime pas Satan , j'en suis strictement absolument convaincu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Sam 31 Aoû 2013 - 17:25

Ce n'est pas Satan que tu aimes mais l'image que tu t'en fas. Peux tu aimer quelqu'un qui torture des enfants des animaux ? As tu de l'amour pour hitler parce qu'il a massacre femmes et enfants? Bien sur ce n'est pa la vraie image de Satan la. Satan est pire et en plus il finira à genoux devant Jésus et enfermé dans sa puanteur. Il n'y a pas de quoi l'adorer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Michael Sam 31 Aoû 2013 - 18:20

Boya a écrit:sainttenma je n'est pas besoin de lire et encore relire des témoignage ^^ j'ai des exemples pure et dur sur ce forum de gens qui etait comme moi et qui ce sont reconvertie !

Oui j'aime experimenter les choses et non pas ce qu on me dis ... j'ai une approche differente avec dieu que vous avez !
Si jesus vien dans 10 ans , hey bien que veux tu que je face ^^ je suis fidele a mes engagement ... jai choisi mon chemin si dans 10 ans je suis pareille je resterais sur mon chemin .
Si tu restes fidèle à tes engagements Boya tu seras éternellement triste,souffrante et malheureuse, sans possibilité de te reprendre d'autant plus que tu as eu la chance de pouvoir changer de chemin en t'inscrivant sur ce forum.

On ne se moque pas de Dieu......Boya!!!
Amicalement.



Mes croyances , ma vie témoignage Image154

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par c12345 Sam 31 Aoû 2013 - 18:25

Moi je me demande pourquoi ne pas aimé dieu au lieu de (Lucifer) Il t'apporte quelque chose qui te plaît?
Je ne sais pas.
Je me demanderais qu'es-ce que tu aimes dans cette (religion) qui fait que tu veux rester là-dedans.

On commence par une question. Écrit tout ce que tu aimes et dors là-dessus.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Delsanto Sam 31 Aoû 2013 - 18:27

Hé oui! quand on a la chance d'être mis au contact de la vérité - avec ou sans majuscule, d'ailleurs - il faut l'épouser sans tarder...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par c12345 Sam 31 Aoû 2013 - 18:33

Delsanto a écrit:Hé oui! quand on a la chance d'être mis au contact de la vérité - avec ou sans majuscule, d'ailleurs - il faut l'épouser sans tarder...
Ben, moi, je crois qu'elle ne sait pas que c'est la vérité.

Elle n'y croit pas mon avis. Alors elle se permet d'aller voir ailleurs.:Indécision Indécision 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par c12345 Sam 31 Aoû 2013 - 18:34

les smileys ne fonctionnent pas Indécision Indécision 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Delsanto Sam 31 Aoû 2013 - 18:40

La vérité Carmila, c'est aussi la suivante:

Tout pendant qu'on ne s'est pas brûlé, on ne sait pas que cela fait si mal!!!




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 20:05

A l'époque j'adorais l'occultisme , le spiritisme etc.
JAMAIS , je n'ai porté allégeance au malin , parce que même dans ces périodes , je savais que le mal , même si il nous paraît beau , reste le mal.

Fait attention à toi Boya , ce n'est pas à prendre à la légère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 22:22

alors je vais repondre un peux a tout le monde ^^

caddarick oui je crois pas qu il y a des egregore dans le luciferisme mais on va dire que ma façon de pensé se rapproche de cette religion ^^ je ne suis pas totalement .... car jai ma propre opignon de tout ^^

Ce n'est pas Satan que tu aimes mais l'image que tu t'en fas. Peux tu aimer quelqu'un qui torture des enfants des animaux ? As tu de l'amour pour hitler parce qu'il a massacre femmes et enfants? Bien sur ce n'est pa la vraie image de Satan la. Satan est pire et en plus il finira à genoux devant Jésus et enfermé dans sa puanteur. Il n'y a pas de quoi l'adorer
Bonneur
Alors non je n'aime pas ce coter la de satan ^^ , je n'aime pas le mal a proprement parler mais plus le génie ^^ comment il amene tout cela , la façon de pensé et la façon de pouvoir manipuler .



Si tu restes fidèle à tes engagements Boya tu seras éternellement triste,souffrante et malheureuse, sans possibilité de te reprendre d'autant plus que tu as eu la chance de pouvoir changer de chemin en t'inscrivant sur ce forum.

On ne se moque pas de Dieu......Boya!!!
Amicalement.
Michael , je ne me moque pas de dieu ! je le respecte et je respecte les gens qui ont foie en lui ! Mais ne me demander pas de changer de dieu ! alors que vous vous n'en serais pas capable si je vous le demander ! merci


Carmilla il mapporte le savoir sur certainne chose , mais dans le fond je l'ai aimer depuis toute jeune .dieu n'est pas amour pour moi je ne peux pas aimer une personne qui se fais passer pour ce qu'elle n'est pas ... ( je voulais pas le dire mais bon --" voila mon sentiment ... )

Delsanto c'est votre vérité que dieu et amour ! c'est pas la mienne et celle de pas mal de personne !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 22:31

En même temps Boya , je ne veux pas être désagréable , mais dire à plusieurs reprise que tu vénères Satan sur un forum catholique , c'est plutôt risqué...

Boya a écrit:Delsanto c'est votre vérité que dieu et amour ! c'est pas la mienne et celle de pas mal de personne !
Et je crois que tu ne respectes pas la charte du forum...

Et tu ne peux pas changer de Dieu , puisque que Dieu est unique dans sa sainte trinité , Satan n'est pas un Dieu , Satan est une créature crée par Dieu tout comme l'homme.

Si Dieu n'est pas amour , je t'invites à lire les évangiles.

Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. (Evangile de Saint Jean 13-34 et 15 9-12)

Si ce n'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est pour toi que l'amour.
Fraternellement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 22:39

caddarick j'ai le droit de dire ma façon de pensé temps que je suis dans le respect ... on me demande d'expliquer le pourquoi du comment je suis ainsi je suis obliger de dire des choses désagreable car on ne pense pas pareille mais je ne veux en aucun cas offensé quelqu un ! que ce soit bien clair ^^ ce n'est pas le but
c'est une explication d'une difference de croyance ...


caddarick pour ce qui est de l'amour .... ce n'est pas pasque je suis avec le malin que je ne sais pas aimer ... au contraire j'aime beaucoup trop ! je m'attache beaucoup au gens et sa cause ma perte car je me fais souvent avoir ! tu n'image meme pas a quelle point je peux aimer ! ma vie m'importe peux je la sacrifirer pour la personne que j'aime que sa soit en amitier ou amour ... pour moi les gens que j'aime vale tellement plus que ma vie ! car ils sont exeptionnelle dans mon coeur ! j'ai fais des chose horrible a moi meme a cause de personne que j'aimer et qui eux ce foutais de moi ... mon trahis pris pour un objet ...infideliter , parler derriere le dos , mentir ....

donc merci je sais ce qu'est l'amour ....

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 22:48

Tu serais capable de mourir pour des êtres chers ?
C'est plus dans l'esprit Chrétien que Sataniste.

Serait-tu prête à sacrifier un être cher pour le démon ?
Ca j'en suis moins sûr.



Tu adhères donc à ces pratiques ?
Sérieusement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 22:54

Je ne suis pas sataniste --" combien de fois faut le dire ! j'ai dis que je n'acepter aucun sacrifice animaux ou autre !

Ne me metter pas dans le lots de fanatique , j'ai des valeurs , mes propres valeur que se soit dieu ou satan ou bouda qui vienne me dire d enlever mes valeur je leur direr NON !

Je deteste me categoriser quelque part ! juste qu il faut bien donner un nom pour que vous comprenez de quelle coter je suis mais sa ne veux pas dire que je suis une grande malade qui tue tout le monde et qui aime personne !


vous etes entrain de m'agresser et je n'aime pas cela ! a me dire que je suis comme sa ou comme sa ! je suis ce que je vous dis point barre merci de respecter cela !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:00

Je sais pas tu nous dis que tu vénères Satan , le diable , tu reprends mon terme 'le malin' , donc le diable chrétien et tu nous dis que tu n'est pas sataniste , j'avoue que je ne comprends pas...

Lucifer comme tu le vois , c'est plutôt le point de vue des Wiccans Lucifériens , qui voit en Lucifer , un Dieu grec , qui en effet dans le panthéon Grec , est un Dieu porteur de connaissance mais pas le moins du monde démoniaque et ou le nom de Satan ne lui est pas associé...

La Wicca luciférienne reprend le culte de Lucifer comme « porteur de lumière » en lui donnant une identité de « dieu romain » : Vesper, père de Ceyx et fils d'Aurora, qui apportent la connaissance aux hommes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum