Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mes croyances , ma vie témoignage

+17
Emmanuel
g167893
Luca
S26344
Stef54
s34637
Gregory1979
Jean21
Delsanto
Michael
Marie Rose
sainttenma
mariejesus
c12345
Gilles
Guenievre
B24572
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 23:04

le satanisme a des valeurs des commandement ! que je ne respecterais jamais ! ce nest pas qu une question de façon de voir satan !

les sataniste sont diriger pas un demon que je deteste ! ( ce n'est pas satan ou lucifer ... ) donc je ne prefere pas etre categoriser la dedans je suis du coter noir c'est tout !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Sam 31 Aoû 2013 - 23:11

Ces subtilités de langage sont-elles utiles ?
On ne peut pas croire au diable sans croire en Dieu.
Par contre choisir le côté du Mal délibérément est un très grave péché contre Dieu.
Persister envers et contre tout malgré les avertissements amicaux et fraternels montre d'un fort entêtement et d'un orgueil déjà bien développés.
J'espère que le forum ne sert pas de tribune à certains pour polluer d'autres âmes fragiles en recherche de Dieu.
Ton comportement me déçoit Boya, cet entêtement provocateur est une recherche narcissique de te distinguer ?
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 23:13

je vois ... cest la goute d'eau ... je voulais simplement expliquer qui j'etai ma façon de pensé et vous vous pensez desuite que je vais polluer des ames ....

merci vraiment c'est super .... est ce que j'ai deja fais pleurer des gens ici ... je crois pas .... par contre la vous venez de le faire ....

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Sam 31 Aoû 2013 - 23:16

Boya a écrit:
Bonsoir , voilà quelques personnes m'ont demander d'etre un peux plus clair sur mes croyances
Elle l'a fait à la demande de certains, et vous ne faites que l'agresser. Vous pourriez tout de même être plus sympa avec les membres du forum.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Sam 31 Aoû 2013 - 23:17

Gregory1979 a écrit:
Boya a écrit:
Bonsoir , voilà quelques personnes m'ont demander d'etre un peux plus clair sur mes croyances
Elle l'a fait à la demande de certains, et vous ne faites que l'agresser. Vous pourriez tout de même être plus sympa avec les membres du forum.
A qui parlez-vous cher Gregory ? A moi ?
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:18

Gregory1979 a écrit:
Boya a écrit:
Bonsoir , voilà quelques personnes m'ont demander d'etre un peux plus clair sur mes croyances
Elle l'a fait à la demande de certains, et vous ne faites que l'agresser. Vous pourriez tout de même être plus sympa avec les membres du forum.
Ce n'est pas agressif , j'essaies juste de comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Sam 31 Aoû 2013 - 23:24

Jean21, Caddaric, je ne parle à personne en particulier, je demande à ce qu'on aime même ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. Aimez vos ennemis (même si en plus c'est une amie). Elle ne fait que s'exprimer, c'est tout.
Au passage Jean, tu peux me tutoyer Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Sam 31 Aoû 2013 - 23:25

Je pense que dans ton cas chère Boya, si un jour tu as le bonheur de te convertir sincèrement et de comprendre toute la beauté et la grandeur du don que cela suppose, des larmes tu vas en verser des litres. Des larmes de joie, de bonheur, des larmes de reconnaissance, de regret pour ce temps perdu, pour le mal que tu as fait au Christ par ton entêtement.
Les grandes conversions passent souvent par les larmes ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par mariejesus Sam 31 Aoû 2013 - 23:27

Bonsoir,

Quel est le rôle d'un Chrétien ?

Avant tout de pardonner ce n'est pas ce que vous faites apparement.
Il y a aussi d'accepter même toléré les croyances de chacun j'ai des amis d'autres religions et je les respecte et je pense que jesus le veut aussi, s'il était ici il vous le dirait.

Je ne défend personne mais y a certaines limites à ne pas dépasser, vous n'acceptez pas les protestants pour telles et telles raisons, les musulmans pour une autre, les satanistes hmm, je sais pas, il faut nous aimer les uns les autres.

Je quitte ce forum vu qu'il y a une tolérance sur une échelle de 1 à 10 que je met à zéro.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Sam 31 Aoû 2013 - 23:27

Dites, venez tous sur le chat pour en discuter, ce sera bien plus constructif qu'ici. Boya y est déjà. On vous laissera en discuter sans intervenir.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 23:27

C'est pas en disant des chose aussi stupide , des jugements infonder sur ma personne que cela va me donner l'envie de vouloir aller vers votre dieu .... j'ai toujours essayer de ne blesser personne j'aide le maximum de gens ici !

Mais me dire a moi des choses pareille jean je ne l'acepte vraiment pas ! tu mas enormement blesser !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:28

Gregory1979 a écrit:Jean21, Caddaric, je ne parle à personne en particulier, je demande à ce qu'on aime même ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. Aimez vos ennemis (même si en plus c'est une amie). Elle ne fait que s'exprimer, c'est tout.
Au passage Jean, tu peux me tutoyer Wink
Jésus aimais t-il Satan dans les tentations du Christ ?
Bien-sûr Boya n'est pas Satan , mais il faut lutter contre tout ça, le fait de le rendre 'aimant et sympathique' , je connais bien ces milieux et ça n'apporte rien à part de la souffrance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:31

Boya a écrit:C'est pas en disant des chose aussi stupide , des jugements infonder sur ma personne que cela va me donner l'envie de vouloir aller vers votre dieu .... j'ai toujours essayer de ne blesser personne j'aide le maximum de gens ici !

Mais me dire a moi des choses pareille jean je ne l'acepte vraiment pas ! tu mas enormement blesser !
Boya tu ne te rends vraiment pas compte de tes propos...
Le commentaire de Jean était , je pense , pour t'ouvrir les yeux sur la gravité de tes dires ...

Ton témoignage est utile , mais continuer à affirmer que tu vénère Satan et que tu ne veux pas allé vers Dieu est peut être choquant pour des catholiques présents sur le forum...


Dernière édition par Caddaric le Sam 31 Aoû 2013 - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Sam 31 Aoû 2013 - 23:33

J'ai dit et fait ce que j'avais à faire. J'ai des responsabilités sur ce forum qui ne sont pas les tiennes. Je ne dois pas tenir compte que de toi mais du bien de tous et du forum.

Quant aux propos stupides que tu m'attribues, je te souhaite un jour assez de maturité pour réévaluer ta position et ton langage.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Sam 31 Aoû 2013 - 23:33

Caddaric a écrit:
Jésus aimais t-il Satan dans les tentations du Christ ?
Bien-sûr Boya n'est pas Satan  , mais il faut lutter contre tout ça, le fait de le rendre 'aimant et sympathique' , je connais bien ces milieux et ça n'apporte rien à part de la souffrance !
Oui, Boya est une soeur, et Jésus aimait tous ses frères et ses soeurs, même ceux qui était possédés par un esprit mauvais. Alors oui, j'aime Boya et je l'aiderais de mon mieux, car j'aime ceci par dessus tout : "j'étais souffrant et vous êtes venus me visiter,..."
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:37

Non mais qui a dit qu'il ne fallait pas l'aider ?
Elle n'a que 18 ans , l'encourager dans le Satanisme ce n'est pas vraiment l'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par s34637 Sam 31 Aoû 2013 - 23:37

Oui, même si pour nous c'est très difficile de voir une personne loin du Christ, soyons miséricordieux, comme notre Seigneur l'est et veut que nous le soyons envers tout les autres
et prions pour Boya Smile

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Sam 31 Aoû 2013 - 23:39

Caddaric a écrit:Non mais qui a dit qu'il ne fallait pas l'aider ?
Elle n'a que 18 ans , l'encourager dans le Satanisme ce n'est pas vraiment l'aider...
Je te comprends, mais la rejeter ne l'aidera pas non plus, tu vas au contraire l'aider à s'y enfoncer. Il y a l'art et la manière pour aider qqun.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Sam 31 Aoû 2013 - 23:40

C'est bon ! vous avez raison sa vous va ...

Je ne parlerais plus comme sa le monde sera content . apres tout j'ai pas le droit d'exister autrement que part votre façon de voir la vie donc autant mourrir !

je reviendrais plus j'en est assez ! j'ai peut etre dis plusoirs foi ma religion mais je ne suis pas seul a avoir tenue des propos assez agressif !

Apprenner la tolerance sa vous feras du bien et la diplomatie aussi ...



B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Stef54 Sam 31 Aoû 2013 - 23:41

Dieu, dans son infini bonté, nous a laissé un libre-arbitre.

Il y a donc, parmi nous toutes et tous, divers univers, diverses vues et divers chemins.

Laissons les Desseins de Dieu à Dieu, tout comme rendons à César ce qui appartient à César.

Nous ne sommes que des hommes avec nos faiblesses et nos pêchés.

Apprenons à mieux nous connaître, à nous tolérer, à nous comprendre, et tentons de construire un avenir plus serein pour nous et nos enfants, au lieu de nous quereller.

Il apparaît impossible, pour l'instant de réunir tout le monde vers un mieux uniforme, alors prenons chacun d'entre nous, avec nos différences et aidons l'avenir à se construire correctement plutôt qu'à nous diviser.

J'ai ma Foi pour moi et je n'ai aucune peur quant aux discussions d'autres formes. Sinon, je devrais vivre, comme beaucoup en ermite afin de ne pas souffrir du monde extérieur.....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par mariejesus Sam 31 Aoû 2013 - 23:41

Tu es croyant cadda dans ce cas tu dois être misericordieux envers les âmes désespérées.
Nous ne sommes pas parfait, certes elle est satanique, mais elle est la seule a avoir compris ce qu'est la tolérance.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:43

Non mais , je ne l'ai pas rejetée , j'essayes de comprendre sa croyance , si elle aurait argumenté , il n'y aurait eu aucun problème.

Je suis venu sur ce forum , comme Boya , plongé encore dans des pratiques dont j'ai honte maintenant.
On m'a accueilli , en m'expliquant bien les choses , et en me disant parfois fermement , que l'occultisme n'était pas une oeuvre de Dieu...

Je vois mal comment je pourrais la rejeter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par S26344 Sam 31 Aoû 2013 - 23:46

[mod]Droit d'écriture retiré. (Charte, art. 1)
Manque de respect dans les échanges, profanités.[/mod]

Message caché par la modération. Cliquer pour afficher. Attention, profanités.:

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Sam 31 Aoû 2013 - 23:51

Tamy, je t'adore Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 23:51

Bon je crois que le débat est à clore ...
Ca devient complètement puéril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Luca Sam 31 Aoû 2013 - 23:52

Salut Tamara je doit avouer que je comptais écrire sur ce sujet, mais suite à ton message je doit avouer que ça ma vraiment surpris. Ici on débat un sujet très délicat et personne n'a insulté ici et toi tu vient et tu met le feu au sujet. Je pense que tu cherche à faire des histoires alors que ici on n'essaye d'en éviter alors vraiment je doit te dire que tu fait preuve de gaminerie. Peu importe ce que tu pense déclare la avec une certaine façon et respect parce que ici nous sommes pas tous à être vulgaire. Es-ce que tu pense à toutes ces femmes qui vont te lire qui viennent d'une toute autre génération ? On n'est pas sur Facebook ici Tamara et ça tu doit le comprendre.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par S26344 Sam 31 Aoû 2013 - 23:57

[mod]Droit d'écriture retiré. (Charte, art. 1)
Manque de respect dans les échanges, profanités.[/mod]

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Luca Sam 31 Aoû 2013 - 23:59

Boya est aussi mon amie et es-ce que j'ai besoin d'être vulgaire comme toi pour m'exprimer sur ce sujet ? Non cette vulgarité salis ton image Tamara et je te conseil de rien écrire si c'est pour insulter
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par S26344 Dim 1 Sep 2013 - 0:00

[mod]Membre bannie.
Multiples récidives. Attaques agressives et vulgaires inacceptables sur le Peuple de la Paix.[/mod]

Message caché par la modération. Cliquer pour afficher. Attention, profanités.:

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Luca Dim 1 Sep 2013 - 0:04

Je compte bien écrire mon avis personnelle. Regarde Tamara encore une preuve que tu fait des gamineries je te parle avec respect tout en étant ferme et tu m'insulte alors que je n'e t'ai pas manquer de respect tu trouve ça juste ? Je n'est pas ton âge Tamara je vais jouer à ton jeu et déclaré une guerre ne soit pas étonné si tu viens à être banni c'est toi qui la chercher. Encore une fois ici on essaye d'éviter la guerre en essayant de garder un esprit de paix et calme et toi tu cherche la guerre. Si tu veux voir de l'action, des explosions et du feu je te conseil d'aller voir un film d'action.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 2 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum