Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoignage

4 participants

Aller en bas

Témoignage Empty Témoignage

Message par Manuela Dim 18 Avr 2010 - 23:05

Bonsoir,

Jai besoin dun conseil. Je prepare un long témoignagne sur ma propre experience et je voudrais savoir dans quel rubrique je peu publier.
Je ne sai pas trop quoi faire et quel est la rubrique mieux aproprier.
C`est assez long et je lai ecrit para étapes selon mon temps.
Un des longs témoignages que jai pu voir cetai celui de Charles- Edouard mais dautres je nai pas trouver encore. Alors j`hesite un peu sur mon témoignage.

Merci à qui peut me repondre en toute sincérité.
Amicalement,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:30

Bonsoir

Je crois qu"il y a 2 ou 3 possibilité
-Présentez-vous

-Guérison intérieur

_Libre expression

J'ai hâte de vous lire.
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par pax et bonum Lun 19 Avr 2010 - 10:09

Bonjour.

Mon avis est de d'abord prier l'Esprit-Saint pour savoir s'il faut ou non publier un témoignage,si cela plait à Dieu.
Il faut distinguer le témoignage au sens vrai du mot qui est:témoigner de quelqu'un,d'un fait.
Pour le chrétien,le témoignage est celui des oeuvres de Dieu dans sa vie,et la conséquence du témoignage est:Alleluia.
A vous de voir,chère Manuela.
A mon avis,vous pouvez le publier dans cette rubrique et les modérateurs classeront le dossier.A petites doses,ce serait mieux que tout d'un coup.(comme les médicaments,lol).
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Sylvie Lun 19 Avr 2010 - 18:18

Manuela a écrit:Bonsoir,

Jai besoin dun conseil. Je prepare un long témoignagne sur ma propre experience et je voudrais savoir dans quel rubrique je peu publier.
Je ne sai pas trop quoi faire et quel est la rubrique mieux aproprier.
C`est assez long et je lai ecrit para étapes selon mon temps.
Un des longs témoignages que jai pu voir cetai celui de Charles- Edouard mais dautres je nai pas trouver encore. Alors j`hesite un peu sur mon témoignage.

Merci à qui peut me repondre en toute sincérité.
Amicalement,
Manuela

Bonsoir Manuela,

S'il s'agit d'un témoignage de votre conversion, vous pouvez le poster dans la rubrique Témoignage de conversion :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/temoignage-de-conversion-et-miracle-f47/

S'il s'agit d'un autre témoignage et qu'il n'est pas dans la bonne rubrique, ne soyez pas inquiète un modérateur se chargera de l'envoyer dans la rubrique adéquate.

Toutefois, si vous ressentez quelques hésitations avant de poster votre témoignage, demandez par la prière à Dieu de vous éclairer et après avoir prier, aller dans la bible demander une Parole au Seigneur.

Souvent lorsque j'éprouve quelques difficultés, hésitations ou questionnements, après avoir prier le Rosaire, je demande à Dieu de me venir en aide, et je prends ma bible, et je l'ouvre en fermant les yeux, ensuite je pointe le doigt sur un passage de la page qui s'est ouverte sans regarder. Ensuite je lis le passage, et bien souvent le chapitre en entier pour le méditer. Et là, j'ai à chaque fois une réponse.

Lorsque j'ai rencontré mon futur mari, il vivait au Québec et moi en France. Lorsqu'il m'a demandée en mariage, j'étais heureuse car je l'aimais beaucoup et qu'il avait une très grande foi mais j'étais à la fois anxieuse car il vivait au Québec et je n'envisageais pas du tout de partir vivre au Québec. Il venait me voir très souvent en France, intérieurement je souhaitais qu'il vienne vivre en France mais lui souhaitait que je vienne vivre au Québec.

Alors, je me suis mise en prière, et j'ai demandé au Seigneur une Parole dans la bible pour savoir si je devais partir vivre au Québec, et j'ai eu cette parole : "Quitte ton pays, ta famille et tes amis pour le pays que je t'indiquerai " c'était un texte qui parlait d'Abraham.

Mais malgré cette parole, je n'avais pas envie de partir car toute ma famille vit en France, j'avais beaucoup d'amis(es) dans ma paroisse et j'avais très peur de me sentir seule dans un pays étranger sans mes proches, alors je suis allée voir mon conseiller spirituel qui me confessait depuis de nombreuses années pour lui demander son aide et ses conseils. Nous avons prié ensemble et il a pris la bible pour demander au Seigneur une Parole. Et là, quelle fût ma stupéfaction, j'ai eu exactement la même Parole : "Quitte ton pays, ta famille et tes amis pour le pays que je t'indiquerai "

En quittant mon conseiller spirituel, j'étais très surprise d'avoir eu deux fois la même Parole, pourtant une petite voix intérieure me disait de rester en France (certainement celle d'un esprit mauvais)

Alors, je me dis que je demanderai le lendemain au prêtre de ma paroisse après la messe. Quelle fut ma surprise le lendemain à la messe, la lecture était sur le texte d'Abraham, et le prêtre avait fait une magnifique homélie sur ce texte.

En rentrant chez moi, j'étais complètement retournée, par trois fois le Seigneur m'avait donnée la même Parole, j'ai alors demandé pardon au Seigneur de ne pas avoir écouter la première fois.

Nous nous sommes mariés en France à ma paroisse en présence de ma famille et tous mes amis(es). Tous les petits enfants du catéchisme étaient présents,(j'étais catéchiste à ma paroisse) ils m'ont offert un magnifique icône de la Vierge Marie et de l'Enfant Jésus. Et l'Abbé Vincent, le prêtre de ma paroisse qui nous a mariés m'avait laissée choisir les lectures de notre mariage, et bien devinez la lecture que j'ai choisi : " Quitte ton pays, ta famille et tes amis pour le pays que je t'indiquerai"

Voilà chère Manuela, je ne savais pas en vous répondant que j'allais moi aussi faire un petit témoignage... Depuis je vis au Québec avec mon mari et je suis très heureuse et nous allons en France dès que nous le pouvons pour rendre visite à ma famille et mes amis(es).

Que Dieu vous bénisse, union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:33

Merci Sylvie !

Que Dieu vous bénisse.
Témoignage Thankyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par pax et bonum Jeu 22 Avr 2010 - 10:54

Manuela,nous espérons que vous allez poster votre beau témoignage,que je connais déjà et qui donnera certainement un souffle d'air frais au forum.
Merci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par s123456 Jeu 22 Avr 2010 - 11:50

merci Sylvie pour ce témoignage.

Que Dieu te bénisse
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum