Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes croyances , ma vie témoignage

+17
Emmanuel
g167893
Luca
S26344
Stef54
s34637
Gregory1979
Jean21
Delsanto
Michael
Marie Rose
sainttenma
mariejesus
c12345
Gilles
Guenievre
B24572
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 1:54

bonheur a écrit:Cadratin
Comment tu as tué mon pseudo Mr. Green 

bonheur a écrit:a raison, je n'aime pas en parler, mon frère aîné avait une attirance pour Satan, et il fréquentait un garçon qui avait une grande vénération pour le diable. Ils ont fait du spiritisme, le reste a été pour notre famille pourtant unie une descente en enfer. Je ne m'en suis jamais remise . Je me qui fait une vie nouvelle, mon foyer me comble malgré les épreuves, mais Satan a fait un massacre dans ma vie. Sans Jésus sans l'église je ne m'en serais pas si bien  sortie. Du coup je parlerai peut être de mon expérience dans une rubriQue, si ça peut éclairer je prie pour toi
Je connais une tripotée de musiciens , dans ces styles qui sont décédés , ils avaient le succès , l'argent et le diable...
Je vous en cite quelques uns :

Musiciens :


Voilà pourquoi , j'essaye de mettre les gens en gardes...
La plupart des ces personnes étaient satanistes ou de divers groupuscules occultes.


Dernière édition par Caddaric le Dim 1 Sep 2013 - 1:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Luca Dim 1 Sep 2013 - 1:55

Salut tout le monde ! Membre du forum. Flower white

Rencontre avec Boya.

Un jour j'étais sur le forum et j'ai lu l'histoire triste et traumatisante de ce pauvre garçon Boya ... Olalala ! Je me suis dit pauvre garçon il à du vivre pleins de mauvaises périodes et j'ai toujours été une âme aimant aidé mon prochain, c'est pas un devoir, mais je me sent engagé c'est une sorte de mission pour moi c'est pourquoi aussi Mère Thérèsa de Calcutta est une grande inspiration et un modèle pour moi. Alors j'ai commencer à parler à ce garçon via MP et je doit dire qu'il étais très gentil au début avec moi très sympa alors qu'il avait un côté très sombre dans sont style il avait une belle petite lumière en lui. Après quelques temps que je ne suis plus venu sur le forum j'ai rajouter ce garçon Boya sur Skype pour pouvoir essayer de le rassuré, et être la en tant qu'amie face à ça situation pas toujours facile car je voulait être un soutien, mais aussi un ami.

Changer de sexe comme part Magie ! abruti-smiley 

Un jour j'ai appris qu'en fait Boya étais une fille et que cette fille la s'appelait Melinda ! C'est un beau nom vous trouvez pas ? Je doit vous dire que j'étais très surpris je m'y attend absolument pas, mais c'étais plutôt drôle part la suite. Enfin j'ai eu une première discussion téléphonique via Skype avec Melinda la nouvelle Boya ! Et elle ma expliquer et ma fait part de ça croyance comme elle la fait sur ce fil au début. Olalala ! J'étais doublement surpris et je me disait oh ! Une Sataniste, mais pas d'une façon méchante plutôt dans le sens ou ça ma surpris car je doit vous avouer que j'ai toujours eu peur des Sataniques (ça reste entre nous bien entendu ! Rigole ). J'ai toujours été une âme très ouvert d'esprit et j'ai toujours aimé être cultiver et apprendre à connaitre toute sorte de culture et de religion je trouve que ça nous enrichis tant que ça n'infecte pas ma foi et que c'est toujours dans le bien. Melinda à commencer à me raconter ça vision de voir les choses et je doit vous dire que c'est très horrible ! Affreux et dramatique en même temps, oh mais oui ! C'est tout un truck. Rigole 

Ce que je pense de Melinda (Boya).

Très franchement ce que je pense c'est que Melinda à une vision de voir des choses qui sont affreux et vivre auprès de Satan et faire toute ces pratiques (attention à préciser elle n'est pas Sataniste) c'est pour moi quelque chose de hors de question et horrible à faire ! Mais vous savez quoi ? Que-ce qu'elle est Gentille, Respectueuse, Douce, Adorable part moment et très amicale. Elle aime aidé les personnes et aime beaucoup la nature et les animaux au delà d'une fille qui pratique de la démonolgie et d'autres choses j'ai appris à connaitre une fille extraordinaire qui est à présent une amie pour moi. Ce qui est bien c'est que on parle en toute amitié et avec beaucoup de respect avant tout, oui oui bien sûr je lui parle de mes principes et ma foi et elle de ces pratiques et ce qui est Magnifique c'est qu'il y à aucune dispute car on débat et on parle avec beaucoup d'amitié et de respect dans un esprit de Paix. Qui aurait cru que j'aurait une amie qui pratique ainsi ? Avant tout sachez que c'est une âme comme moi et je ne vaut pas plus qu'elle car un jour Dieu ma dit que chaque âme avait la même valeurs et qu'il aimait chaque âme sans exception.

Pourquoi toute cette confusion d'un coup ?

Le sujet s'appelle "mes-croyances-ma-vie-temoignage" n'est-ce pas ? Melinda n'a fait que nous faire part de sont expérience histoire de partager et de participer au forum et je trouve quelle la bien fait elle à été très respectueuse et je doit dire que certains on réagi d'une façon que Melinda n'a pas très aimé, mais ! C'est normal moi même j'ai été surpris au début ça surprend pour un Chrétien vivant ça foi. Melinda à été blesser part certaines paroles sans doute, mais sachez les amies que part écris c'est pas facile de cerner la véritable émotions de la personne c'est vrai non ? Parfois on quand quelqu'un à l'air ferme on n'a l'impression qu'il écris certaines choses avec une mauvaise intention alors que souvent c'est pas le cas. Oui, c'est difficile de cerner certaines émotions car on ne voit pas le visage de la personne ou on n'entend pas le ton de la voix. Alors je pense que il s'agit d'un petit mal entendu pour certains car je trouve que certaines personnes se montre très respectueuse quand elle réponde à Melinda. Donc voilà je pense qu'il faudrait directement en parler si quelque chose dérange histoire de clarifié la chose et d'éviter des petites tensions inutiles. Mais oui ! J'ai bien dit inutiles, soyons dans la Paix ! l'Amour ! C'est tellement beau de partager avec Amitié, Respect n'est-ce pas ? Tout passe tellement bien alors Aimé vous tous comme Dieu nous aime et comme moi je vous aime et oui car je vous aimes tous tous sans exception !

Dans l'amour et la Charité du Christ donnez vous la Paix ! Et moi je vous souhaite tous la Paix et lAmour du Christ Ange aureole


Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 54534210
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 2:02

Mdr quelle message ^^

sa ma fais plaisir et un peux rire a certain moment ... oui jai changer de sexe par magie lol

sa me touche vraiment ^^ je ne sais pas quoi dire je ne suis pas douée pour exprimer mes sentiment ^^

mais merci vraiment

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 2:05

Ah c'est un beau message Luca. Smile

Mais ça traumatise un peu qu'il se termine avec cette image! Wink

Serait-ce toi durant la puberté? C'est fou les transformations du corps à cet âge hein! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 2:09

Comment tu as tué mon pseudo
en tapant sur mon iPhone,chaque fois c'est l'horreur!Rigole 
ho la tête!!! c'est toi luca sur la photo?:roulerire: 
je ne pense pâs que caddaric ait voulu blesser boya,je crois qu'il est en colère de voir qu'elle n'a pas compris à quel point c'est grave ce qu'elle dit,car ça l'est,et elle est en danger.Et puis c'est un forum où nous sommes là pour partager et rendre gloire et adorer Jésus et non  trouver des "qualités ou adorer l'autre tordu!
Bien sur que Dieu aime tout le monde, et il veut que nous soyons une lumière afin d'éclairer ceux qui sont dans les ténèbres,et nous essayons de le faire chacun à notre manière, avec ce que nous sommes,notre vécu, notre foi
Bon je quitte,car cette image au dessus, ces yeux me foutent le bourdon Étonné 
Tu vois Boya, cette image au dessus, cette tête avec ses yeux horribles,c'est rien à côté de ce que sera l'enfer brrr!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Luca Dim 1 Sep 2013 - 2:15

Oui oui c'est bien moi ! Very Happy oh en fait je vous explique je suis une jeune homme qui rigole tellement et souvent pour un rien et quand je rigole trop eh bien mes yeux se mettent à gonflé à cause de mon rire trop poussée ! Rigole 

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Michael Dim 1 Sep 2013 - 2:19

@Boya
La vérité est reproche et avertissement.
Jésus,c'est le chemin,la vérité,la vie.

De partager tes croyances,c'est bien mais de t'attendre à ce qu'on t'approuves,tu es assez intelligente pour comprendre que pour ton bien,jamais nous ne le ferons.
Si certain(es) ont peur de dire les vrais choses ,ce n'est certainement pas avec eux que tu vas progresser.

J'ai lu le fil et personne n'a été méchant(e) avec toi.Assez direct Oui,mais pas
méchant(e) tout comme toi d'ailleurs.

Au plaisir de te lire Boya.
Amicalement.

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Image158

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par nicolasgentil Dim 1 Sep 2013 - 3:01

@Luca, sache que tu me fais faire un beau sourire Very Happy

il vaut prendre la vie en riant thumright
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gilles Dim 1 Sep 2013 - 6:46

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 7:29

Oulah, c'est fort agité sur ce fil, j'arrive un peu tard. Mad 

Coucou Gilles! Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Hello03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par bach88 Dim 1 Sep 2013 - 12:15

tamara est bannie ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 12:20

Oui.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par bach88 Dim 1 Sep 2013 - 12:27

ok

cela dit en passant boya a l air gentille mais je comprend pas ce que fait une sataniste sur un forum catholique....
certainement en recherche spirituelle. donc boya :
Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Jesus_13
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par misi Dim 1 Sep 2013 - 12:34

Conclusion : ... Union de prières à l'intention de Boya, qu'elle trouve la VRAIE Lumière, celle de Notre Seigneur.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par c12345 Dim 1 Sep 2013 - 12:41

Bonjour Boya ,
Je voulais te dire que je m'excuse si je t'ai fait de l
a peine.

Je crois en effet que tu es une fille Franche et honnête parce que tu as voulue clarifié la situation parce qu'on te demandait d'être plus clair.
tu es généreuse aussi il en va de soi.

Tu m'as donné les réponses que je t'avais demandée.

Tu as dis que tu préférais cette (religion) parce que ça t'apportait la (connaissance). ça je ne comprend pas très bien ce que ça veut dire.(Mais t'ai pas obligée d'expliquée)
Ensuite j'ai eu un petit coup au cœur lorsque tu as répondue : "que tu n'aimais pas Jésus"

Je voies que tu as une grande blessure de ce côté.
C'est vraie quand on croit qu'une personne nous a blessée on a pas très envie de la fréquentée.

Bonne chance Boya.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 13:51

michael
De partager tes croyances,c'est bien mais de t'attendre à ce qu'on t'approuves,tu es assez intelligente pour comprendre que pour ton bien,jamais nous ne le ferons.
Je ne voulais pas que l'on approuve ma croyance ce n'est pas cela qui ma déranger , javais senti comme une agression , un refus .... et sa ma blesser tout simplement . ^^ mais on sais expliquer donc tout va bien

Bach88
cela dit en passant boya a l air gentille mais je comprend pas ce que fait une sataniste sur un forum catholique....
certainement en recherche spirituelle. donc boya :
Au debut je me suis inscrite pour apprendre plus sur votre religion , façon de pensé ... ensuite jai eu des amies ici et du cou je suis rester ^^

Carmila
Oui je suis quelqu un de tres franc ^^
Ensuite j'ai eu un petit coup au cœur lorsque tu as répondue : "que tu n'aimais pas Jésus"
Désoler ... mais je ne vais pas mentir =/ fin tu sais jai fais des progrer avant je le detester ... maintenant sa va mieux on va dire que je ne le deteste pas et je ne l'aime pas ... c'est neutre . ^^

C'est vraie quand on croit qu'une personne nous a blessée on a pas très envie de la fréquentée.
c'est exacte ....

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 14:23

Boya, pourquoi n'aimes tu pas Jésus?
Tu as quelque chose contre les gens qui aiment, contre l'amour?
Qu'est ce qui te déplait sur celui qui est au dessus de tout,qui ne sait qu'aimer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 14:25

Luca  a écrit :

je suis une jeune homme qui rigole tellement et souvent pour un rien et quand je rigole trop eh bien mes yeux se mettent à gonflé à cause de mon rire trop poussée ! Rigole
Et ben!!! j'irai pas voir un film comique avec toi :roulerire:
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 14:31

Pourquoi je ne l'aime pas ... car pour moi il n'est pas amour =/
qu il ne doit pas laisser les gens souffrire comme sa ... je ne comprend pas pourquoi on reste sur terre s'il nous aime... il veux nous donner le libre arbitre ... mais sa ne cause que des souffrance ... je crois qu on a assez vecu sur terre assez fais de mal ...

quand je regarde le monde je ne vois rien de beau hormis la nature et les animaux ... qui sont détruit par l'etre humain ... qui n'est pour moi qu un monstre .... ( je dis pas que tout le monde et un monstre mais je parle du general qui prend le dessu )


Je n'est rien contre les gens qui sachent aimer .... juste que je connais personne qui a su m'aimer véritablement sens chercher a profiter de moi ^^ donc pour moi l'amour et mort chez beaucoup de personne .... et sa me donne pas envie d'aimer des gens qui vont peut etre encore me faire enormement de mal ....




B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 14:54

Oui je comprends Boya,mais Jésus souffre avec toi
Je crois que tu es beaucoup blessée,dégoutée même, au point que tu es devenue rebelle et révoltée envers Dieu et peut-être l'Eglise où l'on ne voit pas tjs que le bien et le graces que Dioeu nous donne à travers elle.
J'ai un peu connu cela puisque j'ai eu un père qui m'a maltraité et,surtout lorsque j'ai vu mourir ma fille de 6 ans d'une leucémie,et tous ces enfants et ces jeunes à l'hopital,dont un enfant mourant abandonné.Dès que l'on me parlait de Jésus qui m'attirait pourtant depuis toute petite, je me révoltais
ça n'a pas duré,j'ai cherché à connaitre la vérité, pourquoi tant de souffrances chez les innocents,tant d'injustice si Dieu est amour?!
La réponse est quand même dans la bible,et surtout dans la passion du Christ
Mais il faut être prêt pour cela
Un jour à l'hopital une soeur est passée me voir,et je lui ai demandé en pleurant pourquoi les innocents devaient souffrir ainsi,elle m'a répondu "Jésus a souffert pour ça"
Je lui ai répondu:
"Mais Jésus avait 33 ans,ma fille n'a que 6 ans"
elle m'a répondu:
"c'est plus compliqué que ça, un jour, si tu veux nous en discuterons"
J'ai senti à ce moment que que j'avais fait de la peine à Jésus, et qu'il était désolé pour moi,mais je ne voulais rien savoir, je voulais qu'on sauve ma fille,qu'on guérisse tous ces enfants

quand je regarde le monde je ne vois rien de beau hormis la nature et les animaux ... qui sont détruit par l'etre humain ... qui n'est pour moi qu un monstre ..
Même réaction de mon cher époux, quand je l'ai connu il était comme ça, rejeté par sa mère et en plus, blessé alors qu'il ne voulait qu'être aimé.Il pensait qu'il valait meiux être du côté du diable
Il ne fallait pas lui parler d'église(sauf pour le mariage ou le baptême de nos enfants)car il avait été blessé aussi par des gens de l'église
Mais Dieu l'attendait à travers l'amour qu'il portait à notre fille,pour elle, il a accepté de chercher à comprendre, et aujourd'hui tu ne lui feras pas quitter l'église. La prière, et la messe,sont vitales pour lui.
Je ne le cache pas, même s'il avait un bon fond, il était quand même un ancien "délinquant" et il se rappelle qu'il disait tjs jeune, moi je suis avec le diable
J'avais compris qu'il était blessé et avait un grand coeur
Ajourd'hui c'est un grand croyant un super papa et un super mari,il dit qu'il a ressuscité le jour où il a rencontré Jésus,et il ne faut pas lui toucher notre Eglise
Je crois qu'il faut se demander d'où vient l'amour,et pourquoi la haine
Si tu aimes, tu seras tjs blessée,nous ne sommes pas au paradis,mais tu y gagneras beaucoup

Nous prierons bien pour toi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 16:04

boya je pense avoir des réponses pour toi, en effet il y a un livre que jésus à dicter à une religieuse "joséfa menedez"  ou il parle à toutes les âmes ... même celle qui ne l'aime pas  et à la tienne également si tu veux juste faire l'effort de lire ? je vais mettre les textes sur un autre fil pour ne pas encombré celui ci mais s'il te plait va lire ...
ça pourrais bien de forger une autre idée sur ce Jésus que tu n'aime pas et sur lequel tu remets tout les torts et souffrance de l'humanité
fraternellement
betty


Dernière édition par betty1707 le Dim 1 Sep 2013 - 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 16:09

.


Dernière édition par betty1707 le Dim 1 Sep 2013 - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 16:09

j'ai copier coller les textes j'espère que tu voudras bien les lires...


Dernière édition par betty1707 le Dim 1 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 16:11

cependant ces textes sont pour tous et d'une grande beauté ! car dicter par jésus lui même vous pouvez tous allez les lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 18:07

betty tu les a mis ou les texte ^^

bonneur merci de ton temoignage de ce qui tes aussi arriver ... j'en suis désoler pour toi ... et pour ton epoux :/

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 18:18

Merci Boya, tu es gentille, mais je ne regrette rien, il a fallu que je passe par là et mon mari aussi pour connaitre la vraie joie, le véritable bonheur que promet Jésus
Je te le souhaite de tout coeur
Mais bon, je reste quand même un peu rebelle, surtout quand je me prends des coups sans comprendre pourquoi
betty a mis les textes dans la rubrique/ l'appel à l'amour
Ils sont trop beaux!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 18:27

d'accord merci , normalement il faut toujours passer par des moments de souffrance pour aprecier le bonneur comme il se doit .
c'est normal de se rebeller et de ne pas comprendre quand on nous fais du mal gratuitement ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 18:40

dans un fil a part boya  "extraits du livre un appel à l'amour"

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23730-extraits-du-livre-un-appel-a-l-amour#223849

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par myriam85 Dim 1 Sep 2013 - 19:05

J'arrive un peu après la bataille, c'est le cas de le dire.Wink Wink  Je pense que tout a été dit,et ce que certains ont pu dire Boya, n'est vraiment pas contre toi mais ça montre plutôt que ici beaucoup de gens tiennent à toi et ne veulent pas que tu te perdes.
Je ne te sens pas du tout comme une mauvaise personne, au contraire, tu as plein de qualités, mais c'est vrai que tes croyances font peur, surtout que pour nous catholiques c'est un chemin d'où l'on revient difficilement. (C'est ce qu'à voulu dire Cédric.)
Cependant tu restes libre de tes choix, c'est d'ailleurs ce que Dieu a voulu, mais celui que tu veux suivre veut seulement ta perte, alors que Jésus lui t'aime vraiment et s'il n'y avait que toi sur Terre à sauver, et même s'il savait qu'à la fin de ta vie tu refuserais de le suivre il souffrirait tout de nouveau, seulement pour toi.
Et nous on t'aime !
Voilà une petite histoire pour toi qui aime en écrire c'est un peu une sorte de parabole !
Il était une fois un Roi très bon  qui vivait dans un pays très beau, une nature merveilleuse sans douleur aucune. Ce Roi avait  un grand troupeau avec beaucoup de d’agneaux et de brebis et des béliers très beaux. Il avait pour le seconder beaucoup de petits bergers qui surveillaient son troupeau.
Bien qu’ils étaient encadrés tous ces animaux étaient libres d’aller ou ils le voulaient. En descendant plus bas dans la vallée, le paysage changeait un peu, et il fallait traverser une plaine remplie de brouillard, c’était nécessaire pour rentrer à la bergerie car le pâturage n’était que pour l’été.
Tous les animaux étaient un peu inquiets de cette traversée car le paysage était incertain, et avec ce brouillard on ne voyait pas loin.
Le Roi avait un ennemi qui enviait son troupeau et se tenait caché dans le pays de l’ombre. Autrefois cet ennemi était le meilleur des bergers du Roi, et tous les autres suivaient ses ordres et admiraient aussi sa beauté et son intelligence, bien qu’il fut  moins beau  et intelligent que le Roi. Mais à un moment donné celui-ci avait refusé d’obéir au  Roi estimant que sa condition n’était pas de servir ce troupeau.  Le Roi le renvoya donc car l’ennemi voulait être le seul maître. Il partit donc dans le pays de l’ombre car il s’aperçut alors qu’il n’était pas la lumière mais la reflétait seulement lorsqu’il servait le Roi.
Là il n’avait de cesse d’être l’égal du roi et voulait lui aussi avoir son troupeau qui l’admire et le suive. Cependant il ne pouvait pas créer lui-même son troupeau comme le Roi, aussi il essayait de voler des brebis au Roi et de lui nuire par vengeance car il savait combien le Roi aimait son troupeau. Il avait d’ailleurs déjà acquis le soutien de certains bergers qui l’avaient suivi car il avait beaucoup de charisme et savait s‘imposer.

Lorsque les brebis, agneaux et béliers descendaient dans la plaine brumeuse pour rejoindre la bergerie, ils devaient faire confiance au bergers qui les menaient et bien suivre les consignes du Roi pour ne pas se perdre en chemin. mais l’ennemi fort malin, se déguisait et essayait de séduire et d’attirer à lui des brebis et agneaux, il leur faisait entrevoir que la bergerie ou ils allaient n’aurait pas le charme et l’attrait qu’il y avait chez lui, ou ils pourraient aller et venir à leur guise et faire tout ce qu’ils voulaient. Il n’y avait pas besoin de suivre les consignes du Roi car en le suivant ils ne se perdraient pas disait-il. Au début il les attirait sur un sentier qui était très large avec une belle herbe verte et tendre. Comme elle semblait appétissante cette herbe et goûteuse ! Le sentier qu’ils suivaient pour aller à la bergerie n’était pas facile, il y avait des recoins escarpés, il fallait être vigilants pour ne pas tomber et les jeunes agneaux
n’écoutaient pas toujours  les aînés qui les conseillaient ! Ce beau sentier que leur présentait l’ennemi les attirait, comme il était facile de gambader à son aise sans contrainte !
Mais très vite les brebis et agneaux s’égaraient et se rendaient compte
que ce que l’ennemi leur avait décrit n’était pas la vérité. La beau sentier du début se rétrécissait très vite, et on se retrouvait pris dans les ronces, les marécages ou près des précipices qui semblaient sans fin. Et voilà que leurs belles toisons blanches était sales, boueuses et que certains se retrouvaient pris dans des buissons épineux sans pouvoir se dégager.
Ils pleuraient et se lamentaient de n’avoir pas écouté les recommandations du Roi, et de ne plus retrouver leur chemin.  Quant à  l’ennemi  lui il riait de leur malheur !
Entendant les lamentions de ses pauvres agneaux le Roi décida d’envoyer son Fils pour les délivrer. Cependant il faudrait pour cela qu’il affronte lui aussi la traversée périlleuse et l’ennemi se réjouissait d’avance de porter un coup fatal au Roi en tuant son fils !
Pour passer inaperçu le Fils du Roi prit l’aspect d’un agneau car comment mesurer les périls qui attendait le troupeau si il ne se trouvait pas dans les mêmes conditions que lui.

Alors péniblement le voilà qui accomplit la même traversé avec les mêmes difficultés que le troupeau dans le brouillard. En chemin il rappelle a ses amis du troupeau qu’il faut suivre les recommandations du Roi pour ne pas se perdre et faire attention aux mensonges de l’ennemi et des faux bergers. Quelques uns qui font la route avec lui le suivent fidèlement mais il en agace d’autres qui ont envie de suivre leur propre chemin.
Pour ne plus avoir à subir ses recommandations certains décident de le faire se perdre dans le pays de l’ombre, ils le poussent ainsi dans un épais buisson de ronces ou sa toison reste emprisonnée et il meurt là d’épuisement ayant sacrifié sa vie pour son troupeau.
L’ennemi exulte et se réjouit. Voilà qu’il tient sa vengeance sur le Roi non seulement son troupeau se perd mais son Fils est mort !
Cependant voilà que le Fils ressuscite de la mort trois jours plus tard, et lors de sa résurrection il émane une lumière qui brille continuellement au dessus du pays brumeux, offrant ainsi au troupeau un repère sûr pour le guider. Désormais tout ceux qui suivront la lumière ne s’égarerons plus !


flower Kisses 
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 19:52

Boya a écrit:Pourquoi je ne l'aime pas ... car pour moi il n'est pas amour =/
qu il ne doit pas laisser les gens souffrire comme sa ... je ne comprend pas pourquoi on reste sur terre s'il nous aime... il veux nous donner le libre arbitre ... mais sa ne cause que des souffrance ... je crois qu on a assez vecu sur terre assez fais de mal ...
Un professeur universitaire défia ses élèves avec cette question: « Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe?». Un étudiant répondit bravement: - Oui, Il l'a fait!
Le professeur dit: «Dieu a tout créé?». - Oui, Monsieur, répliqua l'étudiant. Le professeur répondit: « Si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais ».

L'étudiant fut silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait devant les étudiants d'avoir su prouver encore une fois que la foi en un dieu était un mythe.

Un autre étudiant leva sa main et dit: «Puis-je vous poser une question professeur?».- Bien sûr, répondit le professeur. L'étudiant répliqua, «Professeur, le froid existe-t-il?». - Quel genre de question est-ce cela? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid? dit le professeur.
Le jeune homme dit, «En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons être le froid est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière
qui transmet de l'énergie. Le zéro absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.»

L'étudiant continua. «Professeur, l'obscurité existe-t-elle?». Le professeur répondit: - Bien sûr qu'elle existe! L'étudiant: «Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.
L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur.
Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu’occupe l'obscurité? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière».

Finalement, le jeune homme demanda au professeur, «Monsieur, le mal existe-t-il»? Maintenant incertain, le professeur répondit: - Bien sûr, comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal!

L'étudiant répondit, « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'AMOUR qui existe tout comme la LUMIÈRE et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'AMOUR de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient
quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune LUMIÈRE. »

Le professeur s’assis, abasourdit d’une telle réponse.


Boya a écrit:quand je regarde le monde je ne vois rien de beau hormis la nature et les animaux ... qui sont détruit par l'etre humain ... qui n'est pour moi qu un monstre .... ( je dis pas que tout le monde et un monstre mais je parle du general qui prend le dessu  )
La nature et les animaux on été dessinés par Dieu , donc tu admires son oeuvre Lis la Bible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 4 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum