Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes croyances , ma vie témoignage

+17
Emmanuel
g167893
Luca
S26344
Stef54
s34637
Gregory1979
Jean21
Delsanto
Michael
Marie Rose
sainttenma
mariejesus
c12345
Gilles
Guenievre
B24572
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Luca Dim 1 Sep 2013 - 0:06

Je vais être franc, je pense que tu comprends pas vraiment ce que veux dire être "prêt de Dieu" Tamara. Ton attitude ne colle pas avec ta phrase.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Dim 1 Sep 2013 - 0:08

Sweetangel a écrit:ta pas assez de couille pour avoir ton propre avis!
ceci est mon avis et je l'assume entierement!!
[mod]Je dois t'avertir que tu ne pourras pas continuer à t'exprimer de la sorte dans conséquence.
C'est d'une grossièreté inqualifiable ! On peut s'exprimer de bien meilleure manière.
Je te donne donc un avertissement et te demande d'avoir le sang froid de te contrôler sinon le dernier va suivre malheureusement.
[/mod]
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Dim 1 Sep 2013 - 0:09

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Respect entre utilisateurs.

En faisant tiens un message de Sweetangel agressif, grossier et irrespectueux, tu reçois un premier avertissement, Gregory.[/mod]
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Dim 1 Sep 2013 - 0:10

Je vais verrouiller le temps qu'on se calme un peu et pour éviter le pire pour certains ...

Dove 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 0:11

Ce sont des gamines , je crois que malheureusement le dialogue n'est pas possible.
Par contre étonné de Tamara aussi , pour le peu que j'ai discuté avec elle , elle a toujours fais preuve d'un grand respect... C'est triste.


Dernière édition par Caddaric le Dim 1 Sep 2013 - 0:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 0:12

C'est bon ! vous avez raison sa vous va ...

Je ne parlerais plus comme sa le monde sera content . apres tout j'ai pas le droit d'exister autrement que part votre façon de voir la vie donc autant mourrir !

je reviendrais plus j'en est assez ! j'ai peut etre dis plusoirs foi ma religion mais je ne suis pas seul a avoir tenue des propos assez agressif !

Apprenner la tolerance sa vous feras du bien et la diplomatie aussi ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par g167893 Dim 1 Sep 2013 - 0:13

bon les gens j'ai lue la convertation vous avez pas honte vous etes sencée etres des personne sencé non elle vous a fait du mal ? et dans se que j'ai lue j'ia l'impression quelle fait en sorte de vous tourmenter vos ame par de pratique elle vous a envoyer le malin chez vous avant de juger de critiquer les croyance comprener pourquoi elle est au coter noir et meme avant de juger aprener a etre irreprochable avant de le faire et surtout aller vous confesser car dieu a dit vous ne jugerer point vos avez fait quoi vous avez juger tous apar sue qu'il l'on defendue je crois meme elle était toujour la pour nous et sais comme sa que vous la remercier sais comme sa ? je crois que vous devrer reviser la bible les commendeman car le jugement est un pecher et aprener aimer se qui est l'objectif 1er pour vous alors au lieu de l'enffoncer ou essayer de vous ratraper sur se truc mediter a se que j'ai dit
car je vais vous dire un truc vous etes jamas dit que chacun a un passer plus ou moin douloureux pour etre dans le coter noir ou etre dechirer de l'interieur nous avons pas tous un passé joyux a se que je sache alors arretter et je crois que vous etes tous en tord

g167893
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Jean21 Dim 1 Sep 2013 - 0:13

Bon je vois que Tamara a reçu son second avertissement pendant que j'écrivais ... trop tard ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 0:13

Justement la seule qui n'a pas fait preuve de diplomatie , vient de se faire bannir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par mariejesus Dim 1 Sep 2013 - 0:13

Jean je pense qu'il est préférable de le verrouiller définitivement car on se conduit comme des gamins.

Mel avait seulement mis son témoignage et tout le monde maintenant veut avoir raison.
On risque une division alors merci de bien le verrouiller avant qu'on s'entre tuent.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 0:17

Gregory1979 a écrit:Tamy, je t'adore Wink
[mod]Les enfreintes à la Charte (art. 1 - respect entre forumeurs) et les attaques grossières et agressives ne sont en aucun cas acceptées sur le forum, peu importe la raison. Si tu encourages des forumeurs en ce sens, je t'invite sérieusement à relire la Charte de notre forum. Ton message incite à enfreindre la Charte, et cela n'est pas acceptable également.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gregory1979 Dim 1 Sep 2013 - 0:18

Emmanuel a écrit:
Gregory1979 a écrit:Tamy, je t'adore Wink
[mod]Les enfreintes à la Charte (art. 1 - respect entre forumeurs) et les attaques grossières et agressives ne sont en aucun cas acceptées sur le forum, peu importe la raison. Si tu encourages des forumeurs en ce sens, je t'invite sérieusement à relire la Charte de notre forum. Ton message incite à enfreindre la Charte, et cela n'est pas acceptable également.[/mod]
Je ne l'encourage pas, je lui fais une déclaration, ca se voit non ? Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 0:21

Suite à un message extrêmement grossier et violent, ce qui constitue un encouragement implicite.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 0:23

Bonjour,

J'ai déverrouillé le fil temporairement également, car j'ai cru comprendre que Jean21 l'avait verrouillé en particulier pour éviter à Sweetangel de dépasser les bornes et d'être bannie, ce qui a malheureusement été fait.

Cependant, après une révision du fil que je fais actuellement, il pourrait être verrouillé à nouveau. Cherchez à adopter une attitude de douceur et de respect, s.v.p., en toutes choses.

Merci.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 0:24

j'aimerais dire une derniere chose ! c'est qu on arrete de juger les gens pour leur croyances merci ...

je suis pas parfaite mais vous non plus j'essaye toujours d'aider les gens ...et j'aime aussi certain d'entre vous ... je ne fais pas de propagante comme vous pourrez le penser je suis differente !


B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par mariejesus Dim 1 Sep 2013 - 0:28

Emmanuel le fil porte pour titre Mes croyances , ma vie témoignage, on n'a pas demander de polymiquer, je pense qu'on devait comprendre ce qu'elle disait.
Ensuite, beaucoup on commencé à jugé et ça ça ne va pas quand on juge, seul maitre qui doit juger c'est le Très Haut qui est très miséricordieux même envers elle.

Nous sommes catholique ici donc conduisons-nous en catholiques.

Merci
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 0:28

Boya a écrit:j'aimerais dire une derniere chose ! c'est qu on arrete de juger les gens pour leur croyances merci ...

je suis pas parfaite mais vous non plus j'essaye toujours d'aider les gens ...et j'aime aussi certain d'entre vous ... je ne fais pas de propagante comme vous pourrez le penser je suis differente !
Je n'ai pas lu le fil, mais je témoigne de la bonté de coeur de Boya, pour avoir eu de nombreux contacts avec elle sur le forum, et également à l'extérieur.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 0:29

mariejesus a écrit:Emmanuel le fil porte pour titre Mes croyances , ma vie témoignage, on n'a pas demander de polymiquer, je pense qu'on devait comprendre ce qu'elle disait.
Ensuite, beaucoup on commencé à jugé et ça ça ne va pas quand on juge, seul maitre qui doit juger c'est le Très Haut qui est très miséricordieux même envers elle.

Nous sommes catholique ici donc conduisons-nous en catholiques.

Merci
Je suis d'accord avec toi, mariejesus. J'espère pouvoir lire le plus rapidement possible le fil afin d'avoir une idée plus juste de ce qui s'est passé.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Gilles Dim 1 Sep 2013 - 0:34

Expliquer en détails les pratiques lucifériennes sur un forum n'a pas sa place.  Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 8   Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 8   Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 8

Pourquoi ne fréquente-t-elle pas les forums lucifériens ?  scratch 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par g167893 Dim 1 Sep 2013 - 0:36

gille elle expliquai ses croyance et elle explicais son passer pars la demande de certaine personne

g167893
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 0:36

peut etre pasque je voulais expliquer mes croyance qui je suis ! car on me la demander .... je voulais dire qui jetai ! c'est tout cest un temoignage



B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par mariejesus Dim 1 Sep 2013 - 0:51

Gilles a écrit:Expliquer en détails les pratiques lucifériennes sur un forum n'a pas sa place.  Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 8   Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 8   Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 8

Pourquoi ne fréquente-t-elle pas les forums lucifériens ?  scratch 
Sans doute qu'elle en apprend sur notre religion et qu'elle se trouve partagée entre les deux ça arrive, je suis sure que dieu a des desseins pour elle, il faut juste qu'elle aille à l'endroit où elle se sent le mieux.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 0:56

Caddaric a écrit:Non mais qui a dit qu'il ne fallait pas l'aider ?
Elle n'a que 18 ans , l'encourager dans le Satanisme ce n'est pas vraiment l'aider...
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi on doit plutôt tenter de la dissuader non ? c'est notre devoir de catholiques à ceux qui ne comprennes pas, il n'est pas question de jugement mais plutôt de remettre dans le droit chemin ! justement peut être parce qu'on aime bien boya en fait !

et qu'aimer Lucifer et bien c'est pas vraiment ce qu'il y a de meilleur! malgré ce qu'elle peut en dire ,ce n'est pas une question d'intolérance ni de manque de miséricorde envers quelqu'un qui ne partage pas nos idées d'ailleurs que dit le catéchisme sur
Les œuvres de miséricorde spirituelle, il y en à sept et parmi celle ci sont :

1 conseiller ceux qui en ont besoin,

2 instruire les ignorants,

3 exhorter les pécheurs

4 consoler les affligés

5 pardonner les offenses

6 supporter patiemment les personnes ennuyeuses

7 prier Dieu pour les vivants et pour les morts.

donc pour répondre à Geoffrey et les autres ce n'était pas juger boya que de lui dire tout ce qui a été dit mais essayer de la conseiller et de l'instruire ...
après tout nous sommes quand même sur un forum catholique ! et tolérer les erreurs peuvent mettre en danger les âmes fragiles et impressionnables il y a des enfant ici qui sont en recherche de vérité et de plus qui ne sont pas entourer de parents catholique... il faut protégé la foi des plus faibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 1:02

il y a des façon de le dire ... je me suis sentie un peux agresser des propros mon fais pleurer ! donc bon ....

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 1:09

tout le monde t'aime bien et à peur pour toi boya, je t'assures que ce n'est pas autre choses ...tu as des idées bien arrêter sur ses choses mais nous nous savons aussi que tu joue avec des choses dangereuses ! mais aller dire au et fort a des catholique que tu adore le diable, tu comprends que être tolérants dans ces cas là c'est un peu pour te donner une image comme si on voyait une personne en train de se préparer a se jeter par la fenêtre et de lui dire :
ben fait comme tu veux ! tu te feras peu être, pas de mal après tout !
non les personnes de se forum on essayer de te dire que si tu sautait par la fenêtre tu pourrais surement de faire bien du mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Emmanuel Dim 1 Sep 2013 - 1:10

Bonjour,

Je viens de terminer la révision du fil. C'est un sujet sensible, en effet. Oui, nous sommes un forum catholique, et exposer en longueur les détails des croyances lucifériennes, sataniques ou autres peuvent causer du trouble pour certaines âmes, particulièrement les moins affermies dans leur foi.

D'un autre côté, Boya est avec nous depuis plusieurs mois, et connaît beaucoup de forumeurs. Elle s'est fait demander des explications sur ses croyances, et a répondu en toute sincérité. Je n'ai pas décelé dans ce qu'elle écrivait de volonté de faire la promotion de ses croyances, mais seulement d'expliquer ce qu'elle croyait, en réponse à la demande de certains.

Boya a entre autres été questionnée par Caddaric, qui l'a fait de façon respectueuse, et je crois que Boya pouvait s'attendre à cela et l'accepter, elle qui aime dire les choses comme elle les pense. Elle n'est donc pas fermée aux remises en questions sincères, si celles-ci sont dénuées de jugements.

Elle pouvait aussi s'attendre, en écrivant son message, à ce que d'autres personnes, qui la connaissent moins, et qui ont aussi leurs imperfections, soient surpris, saisis, troublés par son message. Tout cela était prévisible, dès qu'elle a posté son message.

Affirmer ouvertement être "sataniste" sur un forum catholique, cela créera inévitablement des remous, on ne peut en douter. En même temps, j'ai trouvé que la réaction de la plupart des forumeurs aux écrits de Boya a été respectueuse, et qu'elle n'a pas été mal traitée, bien que parfois, il puisse y avoir eu des légers jugements dans certains messages.

Que dire de tout ceci? Que j'ai trouvé sain qu'il y ait un "débat" entre Boya et Caddaric entre autres, afin de comprendre et de remettre en question ce en quoi elle croyait, et si elle y croyait vraiment.

Que j'ai trouvé bien que des personnes qui connaissent moins celle-ci l'incitent à revenir à Dieu. Ceux-ci ne la connaissent pas comme d'autres, et pour tout chrétien, ce sera le premier réflexe, et c'est normal, c'est une marque d'amour envers Boya.

Je crois que chacun y a mis du sien, bien que nous soyons tous imparfaits.

Boya a les croyances qu'elle a dites, mais se tient près des chrétiens. C'est un sujet à méditer. Parfois, aimer, prier et remettre respectueusement en question, peut faire plus de bien que beaucoup de paroles de reproches.

Fraternellement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 1 Sep 2013 - 1:47, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par B24572 Dim 1 Sep 2013 - 1:17

Je comprend parfaitement ... mon entetement vous parrait bizard :/
j'ai pas ce truc de reconvertion jai vue mes amis se reconvertir ...je ne comprend pas tellement pourquoi alors qu on avais un peux les mêmes idées ... je suis tros encrée dans mes croyances pour pouvoir en sortir ^^ car c'est ma façon d'etre et de pensé .... je voulais juste mettre les chose au clair sur moi ! grace a ce témoignage rien de plus !!!

Je n'aime pas les disputes , je n'aime pas tout cela .... je deteste qu on me juge ...


Certainne personne ici on compris que forcer quelqu un a changer n'etai pas la bonne solution ... votre action et peut etre bienveillante je ne le nie pas . Mais personnellement je prefere toucher le feu et me bruler ... sa me donnera une leçon de vie ... c'est bien la seule manniere pour que j'arrive enfin vers dieu .... je me connais je suis tres tétue ... faut que j'experimente pour me faire une raison ... je risque de me bruler les ailes completement c'est vrais que sa peut faire peur ...


je suis tétu ! je l'accorde ... c'est pas pour vous défiez ou pour montrer une sorte de revolte .... c'est pour vous montrez qui je suis tout simplement ! je ne vais jamais enroler des personnes ! j'aurais pue ! mais je l'ai pas fais car je respecte chaqu un d'entre vous !




emmanuel jai vue ton message apres avoir poster au dessu ...

je sais que cetai pas un sujet super ... a mettre sur un forum catholique ... jai demander lavi de quelques un pour savoi si je pouvais il mon dis oui je l'ai fais . la conversation a degenerer un peux ... jai expliquer et on a discuter mais un moment jai senti une sorte de jugement --" et tu me connais jaime pas du tout ...donc oui sa ma blesser :/

Mais ce qui ma le plus blesser cest le fais qu il y es eu des bannissement a cause de tout cela ... je n'aime pas etre la cause de renvoie ... mais sa ma fais aussi plaisir que des personnes me soutienne ^^


Dernière édition par Boya le Dim 1 Sep 2013 - 1:22, édité 1 fois

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 1:20

Boya a écrit:il y a des façon de le dire ... je me suis sentie un peux agresser des propros mon fais pleurer ! donc bon ....
Saches que je ne voulais ni te faire de peine , ni t'offenser...
J'essayais de comprendre ta spiritualité , parce que justement je sors de ces milieux , et que j'ai été rattraper de justesse par Jésus.

J'avais à peu près ton âge , quand j'ai commencé à me plonger là dedans , au début c'est euphorique , très attrayant , la magie , la sorcellerie , l'occultisme , le spiritisme...

Mais ce n'est qu'un leurre , qui peut te plonger dans une solitude morbide , et quand je dis morbide , j'entends les scarifications ( J'ai vu que tu avais ouvert un sujet justement sur ce thème )et le suicide dans le pire des cas...

J'ai peut être été un peu cru , parce que je me rends peut être compte des bêtises que j'ai faites sur tous les plans , et que je veux t'éviter de souffrir comme moi j'ai souffert.

Après , je ne peux que te conseiller , bien sûr tu es libre , et non je ne te juges pas , la discussion s'est malheureusement un peu échauffée , et c'est partit dans tous les sens , et c'est regrettable , surtout en ce qui concerne Tamara...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 1:26

Boya tu m'as tjs donne l'impression d'avoir beaucoup d'amour, et je pense que tu n'as pas très bien compris à Quel point Satan te hait, te méprise et combien Jésus t'aime. Ce que tu aimes chez Satan c , je crois son côté "séduction , intelligence, manipulateur" il a pluSieurs facettes. Il fait croire à certains qu'il n'existe pas, il séduit d'autre, les attire les trompe, et il fait peur . Mais il est tjs le même , et ne peut que te faire du mal. Éloigne toi de lui. Si tu es sur ce forum ce n'est pas par hasard, c'est la miséricorde de Dieu qui t'y a mené . Il veut te sauver des griffes Du malin, t'eclairer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Marie Rose Dim 1 Sep 2013 - 1:34

Caddaric a raison, je n'aime pas en parler, mon frère aîné avait une attirance pour Satan, et il fréquentait un garçon qui avait une grande vénération pour le diable. Ils ont fait du spiritisme, le reste a été pour notre famille pourtant unie une descente en enfer. Je ne m'en suis jamais remise . Je me qui fait une vie nouvelle, mon foyer me comble malgré les épreuves, mais Satan a fait un massacre dans ma vie. Sans Jésus sans l'église je ne m'en serais pas si bien  sortie. Du coup je parlerai peut être de mon expérience dans une rubriQue, si ça peut éclairer je prie pour toi:ihs: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes croyances , ma vie témoignage - Page 3 Empty Re: Mes croyances , ma vie témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum