Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BESOIN D'AIDE!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BESOIN D'AIDE!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BESOIN D'AIDE!!!

+9
Audifax
carine
myriam85
mariejesus
Marie Rose
s34637
Luca
Maud
Dwed34
13 participants

Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty BESOIN D'AIDE!!!

Message par Dwed34 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:05

j'ai besoin d'aide...
c'est tres risquer se que je vais faire, cela risque de tuer ma foie.
mes parents veulent que je me passe de jesus et tous se qui est en rapport avec lui... ils veulent que je fasse sa, pour me prouver que je n'est pas besoin de lui....
pendans 1 mois j'aurais besoin de votre aide, afin que Jesus leurs ouvre les yeux... j'ai accepter de tenir ma promesse...
et je sait que cela est dangereux pour mon ame...
besoin de vos priere et d'aide... car je risque de perdre la foie a cause de cela...

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 21:24

tu peux compter sur mes prières dwed, mais je trouve anormal que tes parents de demande une tel chose ! on t-il prévu de se laisser convaincre si tu ne peux pas te passer de Jésus, c'est injuste une tel demande ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Maud Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27

Mon Dieu DWED !

Je comprends parfaitement ton désarroi
Mon petit ,  personne ne peut t'empêcher de prier  secrètement dans ton cœur

Demande de l'aide à Maman Marie , demande lui très fort qu'elle intercède auprès de Jésus , son Fils bien -aimé qui ne peut rien lui refuser ,pour qu'il travaille le cœur  et l' âme de tes parents

Demande aussi l'aide de l' Esprit Saint pour qu'il vienne les éclairer
Ton âme ne peut être en  danger si tu te réfugies dans la prière , fais cela régulièrement

Qu'importe ce qui te sera demandé  ,  la prière est  un refuge puissant

Je vais prier pour toi avec  nos frères et sœurs du Forum

Jésus confiance 

En union de prières
Maud


Dernière édition par Maud le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:32, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Luca Jeu 29 Aoû 2013 - 21:31

Mais pourquoi le faire ? C'est le cas, sans Dieu on ne peut rien et on n'est rien. Sans Dieu nous sommes de misérables âmes on à besoin de Dieu et cela compte pour chaque âme sans exception. Je te conseil de ne pas garder ta promesse qui n'est pas une bonne et vrai promesse au yeux de Dieu, moi même j'ai été menacé part ma famille à l'extrême et j'ai passer des moments tellement difficiles. Dieu est toujours la, jamais il t'abandonnera il ne ma pas abandonner quand j'allait à la Messe et prias en cachette à la vue de ma famille.

Il y à des grandes âmes qui on été martyr à cause de leurs foi, mais ils n'on jamais été abandonner part Dieu et eux non jamais abandonner Dieu.

"Les apôtres annonçaient tous les jours la parole, "le Seigneur coopérant avec eux, et confirmant la parole par les signes qui l'accompagnaient" (Marc 16:20). On venait des villes d’alentour conduisant des malades et des infirmes… Que dire de la crainte de plusieurs de se joindre aux croyants alors que le peuple "les louait hautement" ! Nous pouvons penser à ce qui était advenu à Ananias et Sapphira, mais aussi à la prédication elle-même où la repentance était citée comme le premier pas à franchir.

Ceci étant, le mouvement était important et provoquait une rare jalousie…

12 Et beaucoup de miracles et de prodiges se faisaient parmi le peuple, par les mains des apôtres ; et ils étaient tous d'un commun accord au portique de Salomon 13 mais, d'entre les autres, nul n'osait se joindre à eux, mais le peuple les louait hautement ; 14 et des croyants d'autant plus nombreux se joignaient au Seigneur, une multitude tant d'hommes que de femmes 15 de sorte qu'on apportait les infirmes dehors dans les rues, et qu'on les mettait sur de petits lits et sur des couchettes, afin que, quand Pierre viendrait, au moins son ombre passât sur quelqu'un d'eux. 16 Et la multitude aussi des villes d'alentour s'assemblait à Jérusalem, apportant les infirmes et ceux qui étaient tourmentés par des esprits immondes ; et ils étaient tous guéris. 17 Et le souverain sacrificateur se leva, lui et tous ceux qui étaient avec lui, savoir la secte des sadducéens, et, remplis de jalousie, 18 ils mirent les mains sur les apôtres et les jetèrent dans la prison publique. 19 Mais un ange du Seigneur ouvrit de nuit les portes de la prison, et les conduisit dehors, et dit : 20 Allez, et, vous tenant dans le temple, annoncez au peuple toutes les paroles de cette vie. 21 Ce qu'ayant entendu, ils entrèrent, vers le point du jour, dans le temple, et ils enseignaient. Mais le souverain sacrificateur étant venu, et ceux qui étaient avec lui, ils assemblèrent le sanhédrin et tous les anciens des fils d'Israël, et ils envoyèrent à la prison pour les faire amener. 22 Mais les huissiers, y étant arrivés, ne les trouvèrent pas dans la prison ; et s'en retournant, 23 ils le rapportèrent, disant : Nous avons trouvé la prison fermée avec toute sûreté, et les gardes se tenant aux portes ; mais, ayant ouvert, nous n'avons trouvé personne dedans. 24 Et quand le sacrificateur et le commandant du temple et les principaux sacrificateurs eurent entendu ces paroles, ils furent en perplexité à leur sujet, ne sachant ce que cela deviendrait. 25 Or quelqu'un arriva et leur rapporta : Voilà, les hommes que vous avez mis en prison sont au temple et enseignent le peuple. 26 Alors le commandant, avec les huissiers, s'en alla et les amena sans violence ; car ils craignaient d'être lapidés par le peuple. 27 Et les ayant amenés, ils les présentèrent devant le sanhédrin."
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par s34637 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:35

Je prierai pour toi et tes parents, c'est pas facile...


s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Marie Rose Jeu 29 Aoû 2013 - 21:38

Courage! tu n'es pas seule tu es entourée de prières
Ne lache pas Jésus, parle lui, prie le, confie lui ta soufrance ainsi qu'à sa maman marie,qui est aussi la tienne
Comme dit maud, ton âme ne risque rien si tu pries

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Dwed34 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:48

j'ai 2 choix a faire...
soit j'accepte de me passer ENTIÈREMENT de Lui,et j'espère des signes de Jesus pour qu'ils croient...
soit je ment et je fait croire que je n'est plus la foie et je prie e cachette mais mentir est un pecher...

ps: je vous remercie pour votre aide et votre soutien.. je vous aimes... soyez benis...

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par mariejesus Jeu 29 Aoû 2013 - 21:55

Si tu te prives de lui tu en souffriras, et il souffrira, mais bas toi pour l'homme que tu aimes.

Car sa volonté est que tu sois avec lui, et il t'aime.

Tu devrais montrer a tes parents pourquoi jesus a souffert sur la croix?

Fraternellement

Ps : Ne perd pas courage il est avec toi
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par myriam85 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:56

Je prierai pour toi et pour que Dieu ouvre le coeur de tes parents !

On ne peut pas se passer de Dieu puisqu'il est la source de toute vie et de tout bien.
Et tes parents ne peuvent pas t’empêcher d'avoir la foi si elle est dans ton coeur.

Rien ne t'empêche de prier en silence, Jésus t'entend et il est toujours là !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par carine Jeu 29 Aoû 2013 - 22:05

Bonsoir DWED34

Alors si vous ne pouvez pas prier et que vous ne voulez pas mentir, essayez au moins de dire chaque jour
" j'abandonne ma vie à Dieu, mon passé, mon présent, mon avenir", je ne crois pas alors que ce soit mentir car vous abandonnez tout tel quel, tel que vos parents "osent" vous le demander. Pardonnez-moi ce verbe mais je trouve cela un peu cruel comme demande, c'est comme s'ils vous demandaient de vous passer d'eux ainsi que de boire et de manger puisque nous ne sommes que des "enfants" devant Dieu et que sans Lui, nous ne pouvons rien. Je trouve cela très triste car l'on ne demande même pas aux enfants, à l'heure actuelle de se passer des jeux vidéo et d'internet, alors que l'on sait combien certains jeux sont dommageables, il n'y a qu'à regarder les actualités ! Pourquoi tous s'évertuent à supprimer Dieu des vies plutôt que ce qui nous nuit réellement.
Je penserai à vous et sachez que, même si vous essayez de vous passer de Dieu, Il ne se passera pas de vous, Il restera à vos côtés tout le temps, vous gardera dans Son Amour et vos échanges ne seront plus pensés, mais silencieux d'Âme à Âme, à un niveau qui vous échappe consciemment mais que Dieu ne laissera pas à l'ennemi.
Courage

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06

DWED34 a écrit:j'ai 2 choix a faire...
soit j'accepte de me passer ENTIÈREMENT de Lui,et j'espère des signes de Jesus pour qu'ils croient...
soit je ment et je fait croire que je n'est plus la foie et je prie e cachette mais mentir est un pecher...

ps: je vous remercie pour votre aide et votre soutien.. je vous aimes... soyez benis...
tu ne dois pas arrêter de prier ...et tu dois entretenir ta foi, il n'y a pas de péché à ça ! tu dois d'abord servir Dieu et l'aimer, tes parents te demande quelques chose d'injuste, et qui va à l'encontre des commandements de Dieu ! n'arrête pas de prier ... prie pour eux surtout la Ste vierge elle viens à bout de tout ! essaye d'avoir des médailles miraculeuses (je peux t'en envoyer des bénites si tu veux)
une que tu cachera sur toi et d'autre sous le lit de tes parents c'est une médaille qui a fait des grands miracles, la sainte vierge pourrais faire en sorte que tes parents te laisse vivre ta foi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Dwed34 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:40

betty1707 a écrit:
DWED34 a écrit:j'ai 2 choix a faire...
soit j'accepte de me passer ENTIÈREMENT de Lui,et j'espère des signes de Jesus pour qu'ils croient...
soit je ment et je fait croire que je n'est plus la foie et je prie e cachette mais mentir est un pecher...

ps: je vous remercie pour votre aide et votre soutien.. je vous aimes... soyez benis...
tu ne dois pas arrêter de prier ...et tu dois entretenir ta foi, il n'y a pas de péché à ça ! tu dois d'abord servir Dieu et l'aimer, tes parents te demande quelques chose d'injuste, et qui va à l'encontre des commandements de Dieu ! n'arrête pas de prier ... prie pour eux surtout la Ste vierge elle viens à bout de tout ! essaye d'avoir des médailles miraculeuses (je peux t'en envoyer des bénites si tu veux)
une que tu cachera sur toi et d'autre sous le lit de tes parents c'est une médaille qui a fait des grands miracles, la sainte vierge pourrais faire en sorte que tes parents te laisse vivre ta foi ...
merci a tous pour votre soutien
je ne pourais pas me passer de Dieu.. je l'aime trop pour cela.. je vais prier pour eux... jour et nuit... avec votre aide cela pourais marcher...

j'ai une medaille miraculeuse a mon coup... je vais l'enlever et la mettre sous leurs lit, merci de vos conseils... que Dieu vous benissent infiniment!

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 8:46

bravo dwed,

 si tu as besoin d'autres medailles miraculeuses, j'en ai pleins de bénites car je fais partie d'un groupe d'apostolat qui s'appelle la milice de marie et l'on en donne beaucoup... il faudrait que tu gardes la tienne quand même et que tu en est des supplémentaire pour mettre sous le lit de tes parents
et n'oublie pas de dire tout les jours, c'est important, la petite prière qui va avec "o marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours à vous ?" peut être qu'une mamie ou une tante pourras te prêter son adresse pour que je te les envois ???

je prierais pour toi et demanderais à la milice de prier aussi pour que ta situation se débloque !

courage petite !!! et que Dieu te gardes et te bénisse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Dwed34 Ven 30 Aoû 2013 - 10:06

betty1707 a écrit:bravo dwed,

 si tu as besoin d'autres medailles miraculeuses, j'en ai pleins de bénites car je fais partie d'un groupe d'apostolat qui s'appelle la milice de marie et l'on en donne beaucoup... il faudrait que tu gardes la tienne quand même et que tu en est des supplémentaire pour mettre sous le lit de tes parents
et n'oublie pas de dire tout les jours, c'est important, la petite prière qui va avec "o marie conçue sans péchés priez pour nous qui avons recours à vous ?" peut être qu'une mamie ou une tante pourras te prêter son adresse pour que je te les envois ???

je prierais pour toi et demanderais à la milice de prier aussi pour que ta situation se débloque !

courage petite !!! et que Dieu te gardes et te bénisse ...
ne t'en fait pas pour la médaille, je pense en demander une a mon prêtre, j'ai prevue d'en voir un, merci pour votre aide, j'ai surtous besoin,de vos prieres pour eux, merci d'etre là, sa fait chaud au coeur de voir autant de solidarité et de fraternité.
DWED

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Audifax Ven 30 Aoû 2013 - 10:34

Courage Dwed, nous sommes en union de prière pour toi et tes parents Smile Mais avec le Bon Dieu il faut s'attendre à tout, aussi ne sois jamais effrayée quoiqu'il t'arrive, demeure toujours dans la Joie et la Confiance. Soleil Jésus confiance 

Que Dieu t'aide à surmonter cette épreuve!! Que Notre-Dame de Rocamadour convertisse tes parents!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Delsanto Ven 30 Aoû 2013 - 11:30

DWED34 a écrit:j'ai besoin d'aide...
c'est tres risquer se que je vais faire, cela risque de tuer ma foie.
mes parents veulent que je me passe de jesus et tous se qui est en rapport avec lui... ils veulent que je fasse sa, pour me prouver que je n'est pas besoin de lui....
pendans 1 mois j'aurais besoin de votre aide, afin que Jesus leurs ouvre les yeux... j'ai accepter de tenir ma promesse...
et je sait que cela est dangereux pour mon ame...
besoin de vos priere et d'aide... car je risque de perdre la foie a cause de cela...
Sauf que, comme il existe une vie intérieure qu'on est, par hypothèse, seuls à connaitre, je ne vois vraiment pas comment ils pourront vérifier que tu t'es passé(e) de Dieu..

Donc pas de soucis à te faire....

D'autant moins que toi, comme tu seras obligé(e) -je ne sais plus si tu es une fille ou un gars- de penser tous les jours: "Faut que je me passe de Dieu, faut que je me passe de Dieu", en réalité, finalement, tu y penseras tous les jours..

Elle est pas belle, la vie?


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Garabandal Sam 31 Aoû 2013 - 19:18

j'ai besoin d'aide...
c'est tres risquer se que je vais faire, cela risque de tuer ma foie.
mes parents veulent que je me passe de jesus et tous se qui est en rapport avec lui... ils veulent que je fasse sa, pour me prouver que je n'est pas besoin de lui....
pendans 1 mois j'aurais besoin de votre aide, afin que Jesus leurs ouvre les yeux... j'ai accepter de tenir ma promesse...
et je sait que cela est dangereux pour mon ame...
besoin de vos priere et d'aide... car je risque de perdre la foie a cause de cela...

Bonjour Dwed,

j'ai parcouru la plupart de vos messages sur les différents fils où vous avez posté...
Comme beaucoup d'entre nous, je suis touché par la fraîcheur et la beauté de votre témoignage.

Je rends grâce à Dieu pour les chemins incroyables qu'il peut offrir à chacun de nous pour le rencontrer...


Je comprends votre dilemne : obéir à vos parents et tenir votre promesse, ou aimer Dieu...
Renoncer à l'un des choix pour vivre l'autre : choix impossible... ?
...et pourtant...


D'abord, j'aimerai vous rassurer.
Vous dites avoir peur de perdre la foi.
Il est écrit 365 fois dans la Bible de ne pas avoir peur ! (chaque jour de l'année)
N'AYEZ PAS PEUR !
Je crois que si l'amour de Jésus vous a touché, il ne vous quittera jamais plus...
Vous aurez beau vous "passer de jesus et tous se qui est en rapport avec lui..." ce que vous ressentirez en votre coeur, l'amour de Dieu, on ne peut y renoncer...


La nature même de votre promesse se doit d'être interrogée :
Peut-on vraiment renoncer à ce qui nous fonde ? (l'amour de Dieu)...

A mon sens, honorer tout de même votre promesse (ce qui est souhaitable pour la relation entre vous et vos parents), revient à faire une "retraite" en vous privant
de ce qui extérieurement permettrait de stimuler votre foi : forum, lecture, sujet de discussion, médailles...
Cette retraite ne pourrait que vous apporter de nouvelles grâces  !!

Intérieurement, il me semble très contradictoire de pouvoir tenir cette promesse.
En effet, DIEU EST AMOUR.  
Ressentir l'amour de ses prochains c'est être intimement relié à Dieu (consciemment ou non).
Pour tenir une telle promesse, cela reviendrait à renoncer à aimer ses parents, ce qui ne peut être concevable pour personne.


Essayez de tenir votre promesse au mieux, mais ne cessez d'aimer votre prochain (ce qui n'est pas toujours évident)
Dieu sera toujours ainsi auprès de vous...

Je me permets de me faire l'écho d'une petite phrase de Carine (que je salue eu passage Wink )
même si vous essayez de vous passer de Dieu, Il ne se passera pas de vous, Il restera à vos côtés
N'ayez donc pas peur et
"soyez paix" comme Lui est Paix,
"soyez patience" comme Lui est patience pour nous...



Prie Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, et qu'il vous apporte la Paix.Prie 


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty BESOIN D'AIDE

Message par Josiane Dim 1 Sep 2013 - 8:56

Bonjour, que Dieu vous bénisse, je confie à la Vierge Marie et à
l'Archange Michel ce combat ayez confiance. Bonne et Sainte journée!
Jésus confiance 
Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Prescillia07 Dim 1 Sep 2013 - 11:33

Je prirais pour toi , je sais ce que tu ressens.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE!!! Empty Re: BESOIN D'AIDE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum