besoin d'aide
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
Bonsoir,
Je vous demande de l'aide car je ne sais plus où j'en suis, j'en ai marre depuis quelque temps, je doute même de mon amour pour dieu.
Je n'ai plus d'espèrance et tantôt je voulais me rendre dans dans un endroit ouvrir une bouteille d'alccol et boire.
Que dois-je faire ?
Fraternellement
Je vous demande de l'aide car je ne sais plus où j'en suis, j'en ai marre depuis quelque temps, je doute même de mon amour pour dieu.
Je n'ai plus d'espèrance et tantôt je voulais me rendre dans dans un endroit ouvrir une bouteille d'alccol et boire.
Que dois-je faire ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Re: besoin d'aide
parle a jésus il t ecoute
bach88- Combat avec Sainte Marie
Marie, Jésus,
Les oraisons de Ste Brigitte n'ont pu vous conduire ici...
Le Seigneur veut votre bonheur et votre équilibre.
Gardez vous du temps pour rencontrer des personnes et partager une passion commune avec elles ( selon ce que vous êtes ) ?
- sport
- musique
- dance
- écriture, peinture...
Vous avez reçu l'Espérance au baptême donc vous l'avez toujours.
Appelez le Seigneur avec des prières courtes, agenouillez vous devant le saint sacrement, soupirez et pleurez s'il le faut...et Dieu vous consolera...
Dites, même si c'est dur, dites " Jésus, j'ai confiance en toi "...
dites le dans les larmes s'il le faut et sa réponse va venir.
Ne buvez pas, communiez plutôt et n'ayez pas peur d'aller à la rencontre d'amis.
Près de chez vous, il y a sûrement un groupe de prière...
Fraternellement,
Michel
Les oraisons de Ste Brigitte n'ont pu vous conduire ici...
Le Seigneur veut votre bonheur et votre équilibre.
Gardez vous du temps pour rencontrer des personnes et partager une passion commune avec elles ( selon ce que vous êtes ) ?
- sport
- musique
- dance
- écriture, peinture...
Vous avez reçu l'Espérance au baptême donc vous l'avez toujours.
Appelez le Seigneur avec des prières courtes, agenouillez vous devant le saint sacrement, soupirez et pleurez s'il le faut...et Dieu vous consolera...
Dites, même si c'est dur, dites " Jésus, j'ai confiance en toi "...
dites le dans les larmes s'il le faut et sa réponse va venir.
Ne buvez pas, communiez plutôt et n'ayez pas peur d'aller à la rencontre d'amis.
Près de chez vous, il y a sûrement un groupe de prière...
Fraternellement,
Michel
P4572- Dans la prière
Que se passe-t-il mariejésus ? la déprime t'arrive périodiquement, est-ce que tu pourrais trouver une explication ? As-tu remarquer à quelle période cela t'arrive ? Est-ce que cela a un rapport avec la pleine lune par exemple ? Je dis ça car la lune a une influence plus marquée sur certaines personnes, elles se retrouvent plus dépressives.
Si tu pouvais noter et en parler à un médecin par exemple il trouverait une solution.
Peut-être aussi cela t'arrive quand tu pries moins, mais comme dit Bach de toute façon il faut déposer tes problèmes aux pieds du Seigneur et lui faire Confiance.
Tu as reconnu que tu étais influençable est-ce que cela serait du à de mauvaises rencontres ou mauvais échanges avec des personnes non croyantes ?
Courage mariejésus, tu as des capacités, tu es disponible aux autres, tu as des qualités, ce sont des dons de Dieu ne l'oublie pas.
Union de prières, bien amicalement.
Si tu pouvais noter et en parler à un médecin par exemple il trouverait une solution.
Peut-être aussi cela t'arrive quand tu pries moins, mais comme dit Bach de toute façon il faut déposer tes problèmes aux pieds du Seigneur et lui faire Confiance.
Tu as reconnu que tu étais influençable est-ce que cela serait du à de mauvaises rencontres ou mauvais échanges avec des personnes non croyantes ?
Courage mariejésus, tu as des capacités, tu es disponible aux autres, tu as des qualités, ce sont des dons de Dieu ne l'oublie pas.
Union de prières, bien amicalement.
Andrée- Pour le roi