Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin d'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin d'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par mariejesus Dim 19 Jan 2014 - 21:33

Bonsoir,

Je vous demande de l'aide car je ne sais plus où j'en suis, j'en ai marre depuis quelque temps, je doute même de mon amour pour dieu.

Je n'ai plus d'espèrance et tantôt je voulais me rendre dans dans un endroit ouvrir une bouteille d'alccol et boire.

Que dois-je faire ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par bach88 Dim 19 Jan 2014 - 21:42

parle a jésus il t ecoute
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par P4572 Dim 19 Jan 2014 - 21:47

Marie, Jésus,

Les oraisons de Ste Brigitte n'ont pu vous conduire ici...
Le Seigneur veut votre bonheur et votre équilibre.
Gardez vous du temps pour rencontrer des personnes et partager une passion commune avec elles ( selon ce que vous êtes ) ?
- sport
- musique
- dance
- écriture, peinture...

Vous avez reçu l'Espérance au baptême donc vous l'avez toujours.
Appelez le Seigneur avec des prières courtes, agenouillez vous devant le saint sacrement, soupirez et pleurez s'il le faut...et Dieu vous consolera...

Dites, même si c'est dur, dites " Jésus, j'ai confiance en toi "...
dites le dans les larmes s'il le faut et sa réponse va venir.

Ne buvez pas, communiez plutôt et n'ayez pas peur d'aller à la rencontre d'amis.
Près de chez vous, il y a sûrement un groupe de prière...

Fraternellement,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Andrée Dim 19 Jan 2014 - 21:57

Que se passe-t-il mariejésus ? la déprime t'arrive périodiquement, est-ce que tu pourrais trouver une explication ? As-tu remarquer à quelle période cela t'arrive ? Est-ce que cela a un rapport avec la pleine lune par exemple ? Je dis ça car la lune a une influence plus marquée sur certaines personnes, elles se retrouvent plus dépressives.

Si tu pouvais noter et en parler à un médecin par exemple il trouverait une solution.

Peut-être aussi cela t'arrive quand tu pries moins, mais comme dit Bach de toute façon il faut déposer tes problèmes aux pieds du Seigneur et lui faire Confiance.

Tu as reconnu que tu étais influençable est-ce que cela serait du à de mauvaises rencontres ou mauvais échanges avec des personnes non croyantes ?

Courage mariejésus, tu as des capacités, tu es disponible aux autres, tu as des qualités, ce sont des dons de Dieu ne l'oublie pas.

Union de prières, bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum