Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Gaétan Desrosiers , Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Gaétan Desrosiers , Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Gaétan Desrosiers ,

5 participants

Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par gaetan desrosiers Mar 19 Mai 2015 - 19:17

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je suis père de 2 enfants , 18 et 24 ans , marié en 88 , sacristain de ma paroisse , Dans le but de nourrir ma Foi et de répondre à mes dizaines de questions , je m inscrit donc. Heureux de ne plus être isolé avec mes questions....Gaétan.

gaetan desrosiers
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Maud Mar 19 Mai 2015 - 19:28

Bonjour Gaetan et  Bienvenue sur le for " le Peuple de la Paix "  Laughing

Merci pour votre présentation qui témoigne de votre implication dans votre paroisse  et nous vous en félicitons

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous et c'est avec plaisir que nous vous lirons et échangerons avec vous


Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille

sunny

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par tous artisans de paix Mar 19 Mai 2015 - 20:00

Soyez le bienvenu sur le forum, Gaetan. Very Happy


Bienvenue sur le for


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 21:25

bonjour Gaétan
Welcome de groupe
je vous ai donné le droit d'écriture vous pouvez à présent posé vos questions ...
à bientôt le plaisir de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Delsanto Mer 20 Mai 2015 - 11:22

gaetan desrosiers a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je suis père de 2 enfants , 18 et 24 ans , marié en 88  , sacristain de ma paroisse , Dans le but de nourrir ma Foi et de répondre à mes dizaines de questions , je m inscrit donc. Heureux de ne plus être isolé avec mes questions....Gaétan.


Vous êtes pourtant bien placé pour en poser Rigole

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Delsanto Mer 20 Mai 2015 - 11:24

Sonnez-vous les cloches vous-mêmes, ou sont-elles électriques?

Moi, je tirais sur la corde pour les faire carillonner...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty besoin d aide...

Message par gaetan desrosiers Lun 25 Mai 2015 - 19:13

Bonsoir , le sacristain Gaétan ne sais pas à quel endroit écrire ses questions , à l aide , je suis nouveau et j ai besoin d un enseignement s.v.p. avez-vous mon adresse de courrier électronique ???Pour m enseigner ...Merci ...Gaétan.

gaetan desrosiers
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 20:08

Si j'ai bien compris votre interrogation:

*Vous cliquez sur l'onglet "Forum"  en haut de la page d'accueil qui vous proposera différentes rubriques ou écrire vos messages.

*Vous cliquez sur la rubrique la plus adéquat à vos interrogations; (actualité, Vie d'Eglise, Marie, Théologie, musique, etc, etc...)
La rubrique s'ouvre avec les différents messages posté par vos concitoyens.

*Vous cliquez alors sur "Nouveau" en haut à Gauche de la rubrique. Cela veut dire que vous désirez écrire un nouveau message dans cette rubrique.

Votre message sera consultable par ceux qui s'intéresse à cette rubrique mais il s'affichera aussi sur le portail dès le moment ou vous l'aurez tapé.
Voila!!

Le portail,
lui ne fait qu'afficher les messages dans l'ordre où il s'écrivent dans toutes les différentes rubriques pendant la journée.

A vos points d'interrogation!

J'espère vous avoir un peu aidé!


Dernière édition par Sofoyal le Mar 26 Mai 2015 - 17:42, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 20:16

Vous pouvez aussi envoyer des messages personnels appelés mp.
Il suffit de cliquer sur le nom de la personne à qui vous voulez vous adresser.
En bas à gauche se présente un petit onglet avec une silhouette et les 2 lettres mp.
Vous cliquez dessus et vous tapez votre mp.
Cette correspondance n'est visible que par la personne à qui vous écrivez.
Pas forcément besoin d'adresse mail.


si vous voulez répondre à un message dans une rubrique vous déroulez votre écran jusqu'en bas de page ou une belle case blanche vous attend pour écrire.
Mais cela vous deviez déja le savoir, je pense;
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gaétan Desrosiers , Empty Re: Présentation de Gaétan Desrosiers ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum