Les athées après la mort.
+7
nicolasgentil
Anayel
Valou
Marie Rose
S26344
sainttenma
Prescillia07
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les athées après la mort.
La magie vient de Satan également quelle quelle soit.
Il n'y a pas de magie au ciel.
Il n'y a pas de magie au ciel.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Alors la télépathie , le fait de voler dans les airs et la téléportation par la pensée c'est pas des dons de pouvoirs magiques ?
Prescillia07- Aime le chapelet
la reincarnation la metempsycose
sont des idées venants de grêce antique, Egypte pharaonique et Inde.
En verité ce sont des demons qui sont ATTACHÉS a des personnes qui communiquent des souvenirs de ce qu'ils ont vu.
On a tous un ange gardien et un demon qui nous suivent toute la vie, et ces demons connaissant nos vies parfaitement vont inssufler des images, des souvenirs.
Par exemple un type qui croit etre la reincarnation de napoleon car il a des souvenirs tres precis de sa vie anterieure, en verité c'est un demon qui a connu napoleon qui lui envoie cela.
Comment je sais celà?
Car autrefois j'ai connu des rosicrucien et leurs theories et j'ai été exorcisé, j'ai connu des exorcistes et des gens tellement possedes qu'ils vivaient et parlaient à des demons et c'est eux qui m'ont expliqué tout ce vice diabolique.
Donc tout ce qui est pouvoir comme tu le voit dans les series illuminatti genre heroes ou les films de vampires ça vient d'eux.
sont des idées venants de grêce antique, Egypte pharaonique et Inde.
En verité ce sont des demons qui sont ATTACHÉS a des personnes qui communiquent des souvenirs de ce qu'ils ont vu.
On a tous un ange gardien et un demon qui nous suivent toute la vie, et ces demons connaissant nos vies parfaitement vont inssufler des images, des souvenirs.
Par exemple un type qui croit etre la reincarnation de napoleon car il a des souvenirs tres precis de sa vie anterieure, en verité c'est un demon qui a connu napoleon qui lui envoie cela.
Comment je sais celà?
Car autrefois j'ai connu des rosicrucien et leurs theories et j'ai été exorcisé, j'ai connu des exorcistes et des gens tellement possedes qu'ils vivaient et parlaient à des demons et c'est eux qui m'ont expliqué tout ce vice diabolique.
Donc tout ce qui est pouvoir comme tu le voit dans les series illuminatti genre heroes ou les films de vampires ça vient d'eux.
sainttenma- Pour le roi
et pour mon message citer plus haut sur la meme page vous en pensez quoi ?
Prescillia07 a écrit:Mais il est dit que les athées vont en Enfer parce qu'ils refusent Dieu et ne se pardonnent pas leurs péchés , c'est logique mais pourquoi dans les NDE , des athées voient le Ciel et non l'Enfer ?
Toutes les NDE ne sont pas positives et ceux qui en font de négatives les refoulent ou s'ils s'en souviennent ne s'en vantent pas forcément.
Tu remarqueras que dans les NDE c'est toujours sur ce chemin qui mène à la lumière que les âmes à un moment donné reçoivent la consigne de revenir en arrière, elles n'ont donc pas connu le ciel mais uniquement les premiers instants du cheminement qui suit la décorporation.
Il est dangereux et présomptueux d'en tirer des convictions et de les enseigner, pauvre Nicole, qui a-t-elle rencontré ?
C'est un peu comme si en montant dans un train qui mène à Paris et en descendant en cours de route pour rentrer chez moi après avoir discuté avec un passager, je dise avoir visité Paris à mon retour et en savoir assez pour m'arrêter à cela.
Jean21- Pour la Paix
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2