Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dispersion et confusion sur les prieres mariales Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dispersion et confusion sur les prieres mariales Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dispersion et confusion sur les prieres mariales

4 participants

Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par sainttenma Sam 27 Juil 2013 - 17:15

Bonjour

Le plus simplement possibe:conscience: 

Quelles sont toutes les prières ou litanies données par Marie elle même
et qui ne soit pas de la composition directe d'un fils d'Adam.
Par exemple la prière de la médaille miraculeuse c'est une composition humaine, une inspiration (par le St Esprit) ou un Don directe de la Vierge.
Voilà, je souhaite pour commencer faire la distinction, car la confusion emmene à la dispersion puis à l'abandon Livre 
comme un berger ayant un troupeau mélangé finit par laisser tomber et abandonner ses bêtes aux méchants loups!S.O.S. 

Merci
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par sainttenma Sam 27 Juil 2013 - 17:16

comme d'hab pardonner mes "foteuh d'ortograf"
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par C54637 Sam 27 Juil 2013 - 17:40

Sorry, je me suis trompée de fil Sad


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Delsanto Sam 27 Juil 2013 - 18:37

sainttenma a écrit:comme d'hab pardonner mes "foteuh d'ortograf"

Je ne connaissais pas cette prière-là?

Voyons voir, voyons voir...

Cherchons!Livre

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Delsanto Sam 27 Juil 2013 - 18:42

[quote="Claire1"]Sorry, je me suis trompée de fil Sad

[/quote

Pourtant c'est simple:

Le fil rouge avec le fil rouge...le fil bleu avec le fil bleu...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 20:10

bonjour, sainttenma pour ce qui concerne les prière à la Ste vierge dicté par elle même ou par Jésus je pense pouvoir vous en citer quelques unes mais tout d'abord, vous parler de la prière "o marie conçue sans péché etc..." celle ci proviens d'une apparition de à Ste Catherine labouré quand la vierge marie lui a montré le modèle de la médaille à faire frapper et a distribuer elle a vue les deux faces de la médaille et chaque détails et de fait l'invocation suivante qui entourais la vierge de la médaille.
ensuite il y a cette belle prière très puissante que je vous recommande et dont voici l'histoire :Historique de la prière

“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestas (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.

" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière :
Auguste Reine des Cieux,

Souveraine Maîtresse des Anges,

Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu

le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,

nous Vous le demandons humblement :

envoyez vos légions célestes pour que,

sous vos ordres et par votre puissance,

elles poursuivent les démons, les combattent partout,

répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.

“Qui est comme Dieu ?”

O bonne et tendre Mère,

Vous serez toujours notre amour et notre espérance!

O divine Mère,

envoyez les Saints Anges pour me défendre

et repousser loin de moi le cruel ennemi!

Saints Anges et Archanges,

défendez-nous, gardez-nous!

À titre de précision :

Les paroles
« “Qui est comme Dieu?” O bonne et tendre Mère, …………. défendez-nous, gardez-nous! » ont été ajoutées après l’inspiration originelle. Elles sont bonnes ; le pape Saint Pie X a donné une indulgence pour la prière dans cette forme le 8 juillet 1908.
Mais si on veut donner la prière originelle, comme reçue de la Vierge, il faut omettre ou au moins distinguer ces paroles.

au final beaucoup de prières viennent des saints sur l'inspiration du saint Esprit et même si elle ne sont pas directement donner par le ciel il est néanmoins très bon de les dire l'église les encouragent mais la meilleur prière à la Ste vierge est encore le chapelet, elle même est venue plusieurs fois demander (à Fatima entre autre) de le dire tout les jours !
pour finir je partagerais avec vous cette belle prière que j'aime entre toute, et que notre seigneur à enseigner lui-même à sœur Josépha menedez qui désirais de lui une belle prière pour saluer la vierge marie :
O mère tendre et aimante, vierge très prudente qui êtes la mère de mon rédempteur, je viens vous saluer en ce jour avec l'amour le plus filial dont puisse vous aimer le cœur d'un enfant.
Oui je suis votre enfant, et parce que mon impuissance est si grande je prendrai les ardeurs du cœur de votre divin fils ; avec lui je vous saluerai comme la plus pure des créatures, car vous avez été formée selon les désirs et les attraits du Dieu trois fois saint!

Conçue sans la tache du péché originel, exempte de toute corruption, vous avez été toujours fidèle aux mouvements de la grâce et votre âme accumulait ainsi de tels mérites qu'elle s'est élevée au-dessus de toute les créatures.

Choisie pour être la mère de Jésus-Christ, vous l'avez gardé comme en un sanctuaire très pur et Celui qui venait donner la vie aux âmes à pris lui-même la vie en Vous et a reçu en Vous son aliment.

O Vierge incomparable ! Vierge Immaculée ! Délice de la trinité bienheureuse ! Admirée des anges et des saints, vous êtes la joie des cieux !

Étoile du matin, Rosier fleuri du printemps, Lys très blanc, Iris svelte et gracieux, violette parfumée. Jardin cultivé et réservé pour les délices du roi des cieux !...

Vous êtes ma mère vierge très prudente, Arche précieuse où s'enferment toutes les vertus ! Vous êtes ma mère Vierge très puissante, Vierge clémente, Vierge fidèle !

Vous êtes ma mère, refuge des pécheurs ! Ayez pitié de nous, et couvre-nous de votre maternelle protection. Je vous salue au nom de tous les hommes, de tous les saints, et de tous les anges. Je voudrais vous aimer avec l'amour et les ardeurs des séraphins les plus embrasés, et comme c'est encore trop peu pour rassasier mes désirs, je vous aime avec votre divin fils qui est mon père mon rédempteur et mon sauveur.

O vierge incomparable ! Bénisse-moi puisque je suis votre enfant. Bénissez tout les hommes protégez-les priez pour eux celui qui est tout-puissant et qui ne peux rien vous refuser.
Adieux mère tendre et chérie je vous salue jour et nuit et dans le temps et dans l'éternité. ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par sainttenma Dim 28 Juil 2013 - 1:20

ok...
merci beaucoup
je m'interesserais à cette dame menendez.
merci.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 6:59

Josépha menendez à reçut beaucoup de révélation de Jésus, elle à écrit ce que jésus lui dictait le livre s'appelle "un appel à l'amour " une merveille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par sainttenma Dim 28 Juil 2013 - 19:24

Reading2 Livre ok ok ok je m'y interesse...
ça prend du temps et c'est une ressource rare!
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 20:33

oui mais elle beaucoup à nous apprendre sur le sacré cœur de jésus elle a reçut de lui le récit de sa passion raconter par lui même , et bien d'autre chose , vous ne serez pas déçue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par sainttenma Dim 28 Juil 2013 - 22:14

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 22:55

bravo vous avez trouver le livre complet de sa vie ! je vous recommande en particulier les chapitres des livres 2 et 3 dans le livre deux Jésus révèle les évènement et ses sentiment et souffrance durant la passion et le livre trois il parle à chaque homme l'appel au monde ce livre est un bijou ! vous allez fondre d'amour pour le sacré cœur de Jésus ! je vous souhaite bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par chercher-dieu Lun 29 Juil 2013 - 6:19


c'est très beau ce document de Sr Josépha Ménendez. je connaissais bien cette belle âme, mais je n'avais pas encore lu les textes de ce doc. merci!
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 11:03

ces textes mériterais d'être d'avantage rependus dans l'église , ils sont si beaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dispersion et confusion sur les prieres mariales Empty Re: dispersion et confusion sur les prieres mariales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum