Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la confusion prend le contrôle de mes enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la confusion prend le contrôle de mes enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la confusion prend le contrôle de mes enfants

3 participants

Aller en bas

la confusion prend le contrôle de mes enfants Empty la confusion prend le contrôle de mes enfants

Message par violaine Lun 7 Nov 2011 - 11:07

Mme Luz de María de Bonilla est née et réside en Amérique latine, elle est mariée avec des enfants, et elle reçoit des messages de Notre Seigneur Jésus et de Notre Bienheureuse Mère Marie depuis déjà plus de 18 ans – ces messages sont destinés à éduquer et à prédire, et à avertir l'humanité des événements dramatiques qui la menacent ; beaucoup de ces annonces se sont vérifiées avec exactitude ; ces messages sont régulièrement contrôlés et elle a un groupe de prêtres qui l'accompagnent.


De grands changements approchent, la confusion prend le contrôle de Mes enfants

Message de Jésus à Luz de Maria, reçu le
7 octobre 2011 : L'Antichrist et ses alliés se lèvent – le communisme va écraser les nations

Enfants bien-aimés, Je vous bénis, vous êtes Mon peuple, Je vous protège et Je vous garde dans Mon Cœur. N'ayez pas peur, convertissez-vous, ne restez pas dans la peur, convertissez-vous.

Combien se moquent de Mes Paroles, combien se sont moqués, combien méprisent Mes fidèles Prophètes et puis se sont tournés vers eux pour se sentir protégés ...! Mon peuple, discernez Ma Parole.
Les faux prophètes se multiplient pour embrouiller ceux qui sont Miens. L'humanité se tient dans un doute permanent et souffre de faim, non seulement physique mais spirituelle.

L'antéchrist et ses alliés se lèvent avec force face au pouvoir affaibli des gouvernements, avant de globaliser à toute la Terre des heures cruciales. Le communisme va écraser les nations là où il a pris le pouvoir et s'étendra vers d'autres dont il s’approchera dans le but de les maîtriser.


[« Le communisme (...) s'étendra vers d'autres nations dont il s’approchera dans le but de les maîtriser » : à lire cette annonce à la lumière de l’actualité économique la plus récente, on ne peut qu’être inquiet de voir la Chine et la Russie se proposer d’apporter un soutien financier à l’Europe confrontée à la crise de la dette.]


Je vais envoyer mon aide d'en haut, mais Mon peuple ne Me reconnaîtra pas. Je vous attends, Ma Miséricorde ne s'épuise jamais, Mon Amour ne change pas, Il reste tel qu’Il est pour tous ceux qui Le demandent. Ma Miséricorde s'étend, elle vole de cœur en cœur, vous nourrissant, vous aimant et vous fortifiant.

De grands changements approchent, la confusion prend le contrôle de Mes enfants. Je vous garde en sécurité, demandez Mon Saint Esprit, recevez-le librement. Mes fidèles sont Mon Peuple, ils n'ont pas de contraintes, ils ne sont pas seuls.

J'aime tout le monde, tous également. Soyez dociles à Mes appels. Bien-aimés, le feu sort de terre, un géant se réveille.


Priez pour l'Islande. Priez pour les États-Unis. Priez pour le Japon.

La Prière est unité avec les autres et entre vous et Moi. L'unité est la force qui affaiblira le mal. Parlez-Moi et Je vous entends, Je ne suis pas un Dieu sourd aux supplications de Son Peuple. Comme le soleil illumine et efface les jours sombres, Ma Miséricorde atteint toutes les âmes qui se repentent de leurs mauvaises actions. Je suis le même qui nourrit Son Peuple, Je suis Le Même qui S'est donné pour Ses enfants, Je suis le même qui vient au secours des Siens avant qu’ils ne soient perdus.


Ma Seconde Venue est proche, cela aura lieu avec puissance et gloire. Je vais séparer le grain de l'ivraie. Je viens libérer cette génération, Je viens lui donner Ma Paix, après qu’elle ait été purifiée. J'appelle Mes Prêtres bien-aimés à maintenir uni Mon peuple.

Bien aimés enfants : soyez forts, persévérez ; le péché est ténèbre.

Ma vérité – Ma Parole est un soleil qui donne Lumière et Nourriture aux âmes. Je Suis Qui Je Suis. Mon Peuple est Mon Peuple.

Je vous bénis. Recevez ma paix.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
J
e vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
J
e vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la confusion prend le contrôle de mes enfants Empty Re: la confusion prend le contrôle de mes enfants

Message par Brenda Lee Lun 7 Nov 2011 - 11:17

Merci Violaine pour ce message ! Il est d'actualité.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la confusion prend le contrôle de mes enfants Empty Re: la confusion prend le contrôle de mes enfants

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:56

Oh oui, merci Violaine pour ce puissant Message à prendre à la lettre...

Que le Glaive de Lumière de Saint Michel et Son Armée S'abatte sur le mal qui prend de l'ampleur dans le monde.

Je vous garde en sécurité, demandez Mon Saint Esprit, recevez-le librement. Mes fidèles sont Mon Peuple, ils n'ont pas de contraintes, ils ne sont pas seuls.

Que Son Amour enflamme nos âmes à tout instant, nous participons ainsi à Son Combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la confusion prend le contrôle de mes enfants Empty Re: la confusion prend le contrôle de mes enfants

Message par ERICMASGMSFA Mar 8 Nov 2011 - 11:40

ESPRIT SAINT LIBERATEUR Dove VIENS VITE QUE TON FEU DE SAINTETE ET DE LUMIERE BRULE EN NOS COEURS. Welcome de groupe
GLOIRE ET ADORATION AU DIVIN ESPRIT SAINT QUI NOUS AIME INFINIMENT Gloire à toi Seigneu Merci!
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la confusion prend le contrôle de mes enfants Empty Re: la confusion prend le contrôle de mes enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum