Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

4 participants

Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Lotfi Sam 29 Juin 2013 - 2:09

Beaucoup de Catholiques ne croient pas à l'Avertissement
D'autres ne leurs donnent pas beaucoup de crédits

Défenseur farouche des prophéties sur l'Avertissement je vais vous donner mes sources personnelles à partir de demain.........

L'interet de la question consiste à démontrer:
-L'importance de ce phénomène à la fin des temps ceci d'une part
-D'autre part le risque que pourrait subir un individu secoué soudainement par ce phénomène.


Pour ceux qui sont surpris et se disent comment se fait il qu'un Musulman croit à l'Avertissement je leurs donnerai mes sources.

Pour ceux qui m'ont harcelé continuez de dire:Pauvre Lotfi.
La beauté de la Foi Catholique réside dans l'Avertissement entre autre
A bientôt

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Malou Sam 29 Juin 2013 - 9:33

Mais cher Lotfi, nous croyons sur ce forum à l'avertissement mais on ne peut avancer de dates puisque les plus grands saints qui en ont parlé, eux-mêmes n'annoncent pas de dates....

Que Dieu te bénisse en abondance !

Bien fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Lotfi Sam 29 Juin 2013 - 13:37

Malou a écrit:Mais cher Lotfi, nous croyons sur ce forum à l'avertissement

Non ma chère Malou
Il y a ceux ceux qui ont la Foi en l'Avertissement.(Comme moi)
Il y a ceux qui Croient (La Foi c'est plus fort que la simple croyance.
Il y ceux qui ne croient pas du tout.

Malou a écrit: mais on ne peut avancer de dates puisque les plus grands saints qui en ont parlé, eux-mêmes n'annoncent pas de dates....
Que Dieu te bénisse en abondance !
Bien fraternellement.

Ma chère Malou beaucoup de Saints ont avancé des dates certains se sont trompés et d'autres non.....Comme eux et n'étant pas un Saint j'ai avancé des dates et il faut respecter ce que j'ai avancé........çà ne lie que moi
Bien fraternellement chère Malou

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Niko Sam 29 Juin 2013 - 14:22

Je continue de dire qu'ils annonçaient pas une date précise mais une période pour que l'on puisse se préparer avant !

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 14:30

 

Lotfi, qu'est-ce qui t'arrive ? 
C'est la colère qui t'a fait ouvrir ce fil, alors s'il te plait arrête ça.
Malou t'aime beaucoup, petit frère ! comment peux-tu, toi qui comme moi,
es sensible à la tendresse, parler ainsi à une soeur qui s'inquiète pour toi ?
Personne ne met en doute ta sincérité dans ta foi. C'est seulement
que nous nous sentons responsables de toi : avec toi nous nous réjouissons, 
comme lors de ton mariage et là nous sommes dans la peine,
parce que nous pensons que tu t'égares. 
S'il te plait, réfléchit avec ton coeur qui nous aime et non avec 
ton intelligence seulement. 
Tu es quelqu'un d'intelligent et rempli d'amour, tu penses de ton 
côté que c'est nous qui nous trompons et tu t'en inquiètes aussi sans doute.
Alors prends un peu de recul et réfléchis. S'il te plait ne juge pas notre foi,
en mettant tes convictions en balance, Lotfii. Alors que nous ne doutons pas
de ta sincérité et de ta foi de notre coté. Il y a maldonne !
L'Avertissement tout le monde le prend au sérieux sur le forum et donc 
tu n'as pas à défendre quoique ce soit par rapport à ça. Ne t'inquiète pas 
à tout prix de vouloir "sauver" des personnes qui ne sont pas perdues vraiment : 
si mon frangin était là il te dirait "arrête de jouer les Don Quichottes !" Tu sais 
Pax Bonum dans ses interventions me fait tout le temps penser à lui et ils ont 
le même prénom. Je regrette qu'il ne soit pas là, en ce moment. Puisque tu l'estimes 
beaucoup, je pense que tu ne pourrais pas contourner ce qu'il aurait à te dire 
sur la numérologie utilisée à ta manière (prédictions). Cependant il y a Gilles 
qui a posté un texte que tu n'as pas vu et il y a Emmanuel qui donne un autre élément 
qui sont très intéressants et nous donnent à réfléchir. 
Demande à ce qu'on ferme ce fil, s'il te plaît Lotfi et qu'on le fusionne au fil où 
la discussion a commencé.
Quant au harcèlement, tu ne sais pas vraiment ce que c'est (et j'en suis heureuse 
pour toi) , je peux t'en témoigner si tu veux en privée.
Je t'embrasse petit frère avec toute ma tendresse. Lumen


Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI 836af910

"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "


Dernière édition par Lumen le Sam 29 Juin 2013 - 15:25, édité 2 fois (Raison : correction orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Malou Sam 29 Juin 2013 - 14:37

Merci Lumen pour ces bonnes paroles empreintes de bonté que j'apprécie beaucoup.Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Amitia10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 4:04

@Lumen
Je suis attristé par tes propos
Tu peux toujours relire ce que j'ai dit à Malou....Que de belles phrases polies et fraternelles.
Je suis endetté envers cette Femme formidable.Vraiment très endetté car elle a a prié pour moi Avant mon mariage(Comme tu l'as dit) et lors de mon mariage.........

A propos du harcèlement à titre d'exemple j'ai un témoin Audifax...Il y a une dame ici qui en me demandant à un Chat sur le Forum m'as invité à laisser tomber le d"bat sur l'Avertissement mais j'ai refusé....Crying 1

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 4:21


Cher Lotfi,
Je sais bien que tu n'as pas été grossier envers elle,
mais tes mots laissaient entendre que tu étais en colère et fâchée envers elle,
qui a eu le courage de te dire ce qui nous tracassait tous.
Rends toi compte que c'est par affection qu'elle t'a dit ça , tout comme toi tu le prends à coeur parce que tu nous aimes tous et tu t'inquiètes de trop !
Tu te rends comptes petit frère que nous nous sommes pris la tête parce qu'au fond on s'aime bien ? Trop d'amour ça tue lol!  !


Cependant il n'y a pas grand mal car Malou est gentille comme tout et il suffit que tu lui écrives un mot quand elle sera là demain, peut-être car après, elle sera moins là. Je t'embrasse petit frère et te dit A+


 Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI 18542427
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 4:32

@Lumen
Toujours attristé ma chère....Il faut que j'ecrire dans une autre langue L'Anglais le Russe ou l'Arabe pour te faire comprendre que le texte adressé à Malou était plein de Bonté et de respect......

Love can not be written my dear....
Should remember my Sister.


QQ chose me dit que je te connais depuis fort longtemps,2 Ans et qq chose me dit que je t'aime.

Oh Dromadaire tu es trop patient
Oh dromadaire tu es trop fatigué


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Emmanuel Dim 30 Juin 2013 - 4:35

Comme beaucoup de fils ont été ouverts ces derniers jours sur l'Avertissement, que ce sujet est à caractère personnel et qu'il serait plus approprié de régler ce malentendu en privé, ce fil est verrouillé.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI Empty Re: Les Prophéties sur L'Avertissement......Et le Pauvre LOTFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum