Prière pour cette pauvre mère et cette pauvre fille
5 participants
Page 1 sur 1
Prière pour cette pauvre mère et cette pauvre fille
Une triste nouvelle, très triste ! En Belgique, une femme signale la disparitions de ça fille de 4 ans, en disant qu'elle à été la déposé à l'école et qu'au retour elle ne la plus trouvé, car sans qu'elle le savais toute l'école étais partie faire une activité hors de l'école, la mère change plusieurs fois de versions, elle à été soupçonné dans l'histoire, forcé à dire la vérité, la mère à étranglé ça fille dans sont sommeil, et la ensuite couper en plusieurs morceau et la mis au congélateur, comment une mère peut infligé sa à ça propre fille ? Toute sage et innocente, pauvre petite fille, cher frères et soeurs je voudrais que l'ont prie pour cette pauvre femme, qui à été victime e l'influence de Satan, qu'elle puisse se convertir et se repentir de sont péché, et de prier pour la petite, bien que je suis sur que cette petite, est dans un paradis sans impureté la ou tout est magnifique et parfait, la ou elle est heureuse et joyeuse étrenellement
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Prière pour cette pauvre mère et cette pauvre fille
Cher Flavio
il n'est pas possible qu'une femme saine d'esprit fasse cela, soit cette personne est malade ou possédé par le diable, c'est la seule explication que je vois.
Cette petite fille est au ciel Flavio, c'est un lys monté au ciel loué et adoré Jésus, une martyre qui va prier du ciel pour sa pauvre maman
violaine
il n'est pas possible qu'une femme saine d'esprit fasse cela, soit cette personne est malade ou possédé par le diable, c'est la seule explication que je vois.
Cette petite fille est au ciel Flavio, c'est un lys monté au ciel loué et adoré Jésus, une martyre qui va prier du ciel pour sa pauvre maman
violaine
violaine- Avec les anges
Mais quelle horreur mon Dieu, pauvre petite fille!
Il faut prier pour cette femme, et aussi pour tous ceux qui persécutent et massacrent de pauvres innocents.
Le démon oeuvre à grande échelle, toute cette violence qui s'abat sur le monde en ce moment, les gens s'égarent et ne se rendent plus compte de ce qui réel de ce qui ne l'est pas.
en union de prières avec tous et toi Flavio
Il faut prier pour cette femme, et aussi pour tous ceux qui persécutent et massacrent de pauvres innocents.
Le démon oeuvre à grande échelle, toute cette violence qui s'abat sur le monde en ce moment, les gens s'égarent et ne se rendent plus compte de ce qui réel de ce qui ne l'est pas.
en union de prières avec tous et toi Flavio
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Flavio c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends ...
Satan agit de plus en plus sur des âmes vulnérables ...cette maman a été son instrument
Prions pour que ce petit Ange ...accompagnée de Maman Marie... soit accueillie bien vite dans le Paradis
Prions aussi pour l'âme de cette maman qui a sacrifié son enfant ..et en a fait une petite Martyre ..
Maud
Satan agit de plus en plus sur des âmes vulnérables ...cette maman a été son instrument
Prions pour que ce petit Ange ...accompagnée de Maman Marie... soit accueillie bien vite dans le Paradis
Prions aussi pour l'âme de cette maman qui a sacrifié son enfant ..et en a fait une petite Martyre ..
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci à vous 3 en effet je vous donne raison, cette histoire n'est pas passée sur le télé-journal français ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
oui, en effet, cet événement est très bouleversant. Cette maman voulait se suicider. Elle attendait de pouvoir parler avec sa famille car elle est de la République Dominicaine, et il fallait attendre encore 1/2 journée à cause du décalage horaire. Elle voulait leur faire ses adieux avant de rejoindre sa fille car elle était battue par son mari et elle était en dépression.
lardida- Combat l'antechrist