Pauvre France pauvre mon pays à quelques jours près on y est...
Page 1 sur 1
Pauvre France pauvre mon pays à quelques jours près on y est...
Selon Éric Le Boucher resté proche d'Emmanuel Macron, la guerre sociale ne tardera pas à être déclarée ... l'épreuve de force aura lieu et sera très violente … alors appellera les Français à venir lui manifester dans la rue leur soutien ... Des millions de Français diront leur refus de l'immobilisme, leur fatigue des syndicats conservateurs. Rue contre rue, le tournant se jouera là ... sans doute dès la rentrée prochaine. Mais au bout de ce combat, il gagnera. Selon Eric Le Boucher, la guerre sociale aura bien lieu … Risqué, mais jouable… ( source lepoint.fr/24/5/2017)
www.latribune.fr › Économie › France Par Jean-Christophe Chanut |11/09/2017, 17:02 | 1224 mots. En organisant la journée ....la guerre civile va devenir inéluctable et finira dans le chaos .
Le contenu de l'article sur internet ne comporte pas ces lignes du moteur de recherche et La Tribune n'est pas en vente près de chez moi.
Il n’aura pas fallu longtemps pour que Mailly, soit désavoué par la commission exécutive de la confédération FO... les syndicalistes de terrain de la centrale, à la différence d’une partie de son cercle dirigeant historiquement liée au PS et au pouvoir, n’ont pas oublié leurs combats de plusieurs mois avec la CGT, SUD, la FSU, pour le retrait de la Loi travail dont les ordonnances Macron sont une dangereuse aggravation. (source www.agoravox.fr/actualites/article/mailly-desavoue-fo-8/9/2017)
Jusqu'ici, la CFDT a laissé pas mal de plumes dans les arbitrages présidentiels... le gouvernement n'a pas retenu la demande exprimée de longue date par la CFDT de développer la présence syndicale dans les petites et moyennes entreprises. Emmanuel Macron devrait donc se méfier du malaise de Laurent Berger, qui pourrait tôt ou tard décider de le lâcher définitivement en se joignant à la grogne des autres organisations. (source www.entreprise. news/macron-sexpose-dangereusement-sur-les-ordonnances-dans-une-semaine-cruciale/11/9/2017)
Je ne sais pas si la chute de la France viendra au bout d'une, de deux, ou de davantage de confrontation du pouvoir avec la rue. Je sais juste que les prospectives faites par des prophètes chrétiens dont Marie Julie Jahenny, sont remarquablles eu égard à l'actualité française. Ainsi que c'était devenu plus clair pour que j'aie pu l'intéger dans la dernière version du livre « Sous les orages de la fin des temps» distribuée par http://www. Lulu.com. Les premiers trois mois de désordre prospectivés pour la France sont imminents et risquent d'arriver entièrement avant Noël 2017.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist