Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelles de LOTFI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelles de LOTFI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelles de LOTFI

3 participants

Aller en bas

Nouvelles de LOTFI Empty Nouvelles de LOTFI

Message par Malou Jeu 1 Déc 2011 - 0:17

Bonjour à tous,

Je voulais vous adresser un grand bonjour de la part de notre frère Lotfi qui ne nous oublie pas et qui vous adresse en cadeau cette vidéo pleine de vérités m'a t-il dit, "La fin du monde d'après les prophéties de l'islam (Théologie)". Je prends connaissance en même temps que vous.

Bon visionnement,

Bien fraternellement,


Malou flower


______________________________________

Note de la modération:

Pardon d'avoir du retirer la vidéo, Malou. En fait, cet auteur s'était inscrit sur le Peuple de la Paix, et s'était attaqué au forum, et avait proféré des menaces contre le Peuple de la Paix, parce que certains vidéos présentaient un autre point de vue, et rejetaient l'interprétation de cet auteur.

Cet utilisateur menaçant le Peuple de la Paix pour que nous retirions ces vidéos qui ne lui plaisaient pas, parce qu'elles dénonçaient ses points de vue, nous ne pouvons pas, en conscience, diffuser alors ses propres vidéos sur le forum, s'il n'y a pas de tolérance de sa part pour les points de vues et critiques vidéos d'autres auteurs catholiques.

Désolé du désagrément, qui n'est pas lié à votre bonne intention, ainsi qu'à celle de notre ami Lotfi.

Emmanuel
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de LOTFI Empty Re: Nouvelles de LOTFI

Message par Malou Jeu 1 Déc 2011 - 23:27

Pas de problème Emmanuel, je ne connaissais pas ce différend.

Concernant cette note de modération, c'est une amie qui me l'a signalée autrement je n'ai pas eu de message dans ma boîte, si elle ne me l'avait pas dit je ne le saurais pas encore...... C'est normal ?

Merci et à bientôt.
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de LOTFI Empty Re: Nouvelles de LOTFI

Message par Emmanuel Ven 2 Déc 2011 - 4:24

Bonjour Malou,

Oui, c'est normal, car il n'y a pas de fonction qui permet d'envoyer un message automatiquement lorsqu'il y a une modération sur un message du forum.

Merci de votre gentille réponse.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de LOTFI Empty Re: Nouvelles de LOTFI

Message par pax et bonum Ven 2 Déc 2011 - 10:54

Il faut dire à notre ami Lotfi que nous sommes sensibles à son cheminement spirituel et qu'il ne prenne pas nos réactions pour de l'hostilité.
Si nous avons réagit vivement pour certains sujets (la Bible trempée dans l'eau,ou l'affaire du coccyx),nous n'avons rien contre lui et bien des membres du forum ont prié pour lui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de LOTFI Empty Re: Nouvelles de LOTFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum