Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Images du Ciel - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Images du Ciel - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Images du Ciel

+18
Guenievre
Véronique
Ange Gardien10
Chaton8
pax et bonum
VoxpopulideChristo
Anayel
Joannes Maria
Maud
c12345
flou
anlise
Gilles
s34637
mariejesus
Marie Rose
S26344
Gregory1979
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Images du Ciel - Page 4 Empty Re: Images du Ciel

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 14:52

Plus personne ne met des images? Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par mariejesus Lun 1 Juil 2013 - 17:41

Images du Ciel - Page 4 Paradi10

Images du Ciel - Page 4 Jesus_11
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Marie Rose Lun 1 Juil 2013 - 18:03

Images du Ciel - Page 4 Deposi11Images du Ciel - Page 4 Images10Images du Ciel - Page 4 Jesus-10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par mariejesus Lun 1 Juil 2013 - 18:12

Très magnifiques photos.

Bon travail de recherches Bonheur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 18:21

Très belles vos images. Marie-Jésus, j'aime bien celle avec Jésus qui tient les enfants dans ses bras.

Bonheur, ton image avec Jésus qui pleure dans le ciel m'a beaucoup interpellé. Quelque chose m'a dit que je cherchais sans cesse à résister, à me débattre et que je ne remettais pas mes problèmes à Jésus, que je ne lui faisais pas confiance, et que je tournais sans cesse la tête à gauche et à droite plutôt que de regarder droit devant moi.

Je me suis rendu compte que ma foi est encore petite, et qu'on a constamment besoin de la pratiquer, et qu'on a besoin d'épreuves surtout pour grandir dans la foi.

Ce mois-ci, avec tous les gros trucs que j'ai du payer, mon compte s'est littéralement vidé et il me reste même pas 100 euros.
Oh, Seigneur, pardonne-moi pour mon manque de confiance, je suis comme le disciple qui se rend compte qu'il y a la tempête puis qui panique et s'enfonce dans l'eau, détournant son regard de Jésus pour regarder l'eau sous ses pieds. A vos ordres! 

Images du Ciel - Page 4 Foi%20et%20attestation

Invité
Invité

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 22:25

Images du Ciel - Page 4 Rainbow-hugs

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 8:35

apparition de Maman Marie:

Images du Ciel - Page 4 Intro_apparition-216x300

Invité
Invité

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 11:15

Moi aussi Jérémie cette image avec Jésus qui pleure m'interpelle.elle est vraiment jolie sur cette image Marie.Merci mariejésus, je suis dingue de Jésus entouré d'enfants,cette image est superbe!
Je crois que nous sommes tous comme Pierre qui avance confiant sur l'eau vers Jésus,et dès qu'il baisse la tête s'enfonce
C'est terrible jérémie,moi aussi combien de fois je panique et me débat au milieu des problèmes(que bien souvent je me suis crée)alors que Jésus m'a tant donné dans les pires épreuve.N'oublie pas ce que Jésus a dit "cherchez le royaume des cieux et le reste vous sera donné par surcroit"
le prêtre me dit que j'écoute trop le diable

Images du Ciel - Page 4 Jesus-12
regarde Jérémie, Jésus vient à toi,tu est submergé d'eau mais tu ne te noieras pas
Et c'est là que souvent je reprend courage, car il n'a jamais été écrit que notre vie serait dispensée d'épreuves,mais que le Seigneur est avec nous dans l'épreuve , au cœur même de l'épreuve.Il nous en délivre.Patience Jérémie!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:23

Bonheur, j'aime bien ton témoignage.
Oui, c'est pas facile d'avoir la foi, ça se travaille toute la vie, et il faut vivre toutes sortes de choses pour qu'elle devienne infaillible.

J'aime beaucoup ton image. J'ai bien envie d'en faire une carte plastifiée avec une prière derrière. Smile

Hier mon compte s'est vidé littéralement, grosses factures et gros paiements inattendus, je suis en négatif d'un peu plus de 200 euros et la limite est - 250.
La monnaie que j'ai retirée servira à payer d'autres choses cette semaine, après il me restera à peine 10 euros pour manger jusqu'à la fin du mois.
L'épreuve de la foi!! Rigole 

Invité
Invité

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 11:33

oups! c'est bien toi alors au milieu de l'eau! courage Jésus arrive
je prierai pour toi le chapelet à la miséricorde à 15 h promis! celui là sera pour toi
courage Jérémie! nous n'avons pas fini d'être secoué,c'est un sacré combat en ce moment contre les chrétiens, imagine la rage de satan envers nous
brrr!! diablo  Jésus confiance 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:48

Merci Bonheur, c'est très gentil. J'essaie de ne pas être triste et de continuer à sourire et de louer Jésus, car sinon c'est comme si je ne lui faisais pas confiance et que je pensais plus à mes problèmes qu'à Jésus.

Une fois je pensais trop à mes problèmes et j'étais dépressif, j'y pensais toute la journée, tout le temps.

Puis j'ai entendu une voix qui m'a parlé et qui m'a dit: "M'aimes-tu plus que tes problèmes?".

J'étais pris au dépourvu et je ne savais pas quoi répondre. Si j'avais répondu oui, ça aurait été un mensonge. Embarassed 

Pourquoi à 15h? J'ai quelquefois entendu qu'on disait de prier le chapelet à 15h. Où peut-on se procurer le chapelet de la miséricorde?

Le diable va-t'il nous foutre la paix un jour? Grrrr! Images du Ciel - Page 4 0101

Invité
Invité

Message par Anayel Mar 2 Juil 2013 - 11:57

Je compatis aussi !

Après, reconnaître un manque de confiance est un premier pas, il suffit d'en faire d'autres à nouveau ^^ J'ai pas encore ouvert de compte bancaire, personnellement, mais je suis pas pressée...

Pourquoi à 15h? J'ai quelquefois entendu qu'on disait de prier le chapelet à 15h. Où peut-on se procurer le chapelet de la miséricorde?
Parce qu'à 15h, c'est l'heure où Jésus est mort justement, et c'est l'heure qui convient le mieux pour dire le chapelet de la Divine Miséricorde. Il se dit sur un chapelet normal aussi, donc je pense pas qu'il t'en faille acheter un nouveau ^^ Après, si tu ne sais pas ou ne peux pas le prier à ce moment, tu peux juste dire "Jésus, je t'aime et j'ai confiance en Toi". Les oraisons jaculatoires permettent de rester en prières, comme ça :p

Et non, le diable ne nous foutra jamais la paix, mais il peut aller se faire voir de toute, mon Dieu, c'est Jésus et pas lui, et puis, le Ciel est avec nous tous !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 12:09

Anavel, j'aime bien ta dernière phrase! Very Happy

C'est un très vilain le diable. Smile
Un jour, en début de journée, je lui ai parlé en lui disant qu'il ne m'aurait pas, et qu'il ne pouvait pas me battre.

Dans l'après-midi alors que je me trouvais dans le bus, j'ai eu des tentations énormes, qui n'ont jamais été aussi fortes jusqu'à ce jour, j'essayais tellement de résister que j'étais tout crispé et tendu.

Puis j'ai commencé à avoir un gros coup de sommeil et je tombais peu à peu dans le sommeil, ça m'entraînait, alors une voix s'est manifestée et m'a dit: reste éveillé, ne t'endors pas. Puis plus fort, ne t'endors pas, presque en criant dans ma tête. Et en me forçant, j'ai réussi à rester éveillé.

Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment-là, mais je m'étais senti comme si j'étais en train de partir. Very Happy

Anavel, j'aime beaucoup l'image de la colombe sur ton pseudo, très belle peinture, c'est toi qui l'a faite?

Invité
Invité

Message par Anayel Mar 2 Juil 2013 - 12:14

Ton Ange peut-être ? Enfin, je ne peux pas expliquer ce qu'il s'est passé, mais il t'a probablement aidé dans tes tentations comme il est toujours à nos côtés ^^

Satan aime pas qu'on lui tienne tête, c'est sûr. Que ce soit face à ses tentations ou nos paroles. Après, il est impuissant si on veut vraiment s'opposer à lui (et ce qui doit le faire rager, c'est qu'on est aidé).

Anavel, j'aime beaucoup l'image de la colombe sur ton pseudo, très belle peinture, c'est toi qui l'a faite?
Euh non, pas du tout, moi mon point fort c'est l'écriture et spécialement les poèmes, pas la peinture :p Je l'ai trouvée sur internet.

Et je vais jouer les rabats-joie, mais on s'éloigne peut-être fort du sujet initial non ? :p
Anayel
Anayel

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 12:19

J'aimerais bien faire une carte postale avec la colombe et une carte plastifiée avec une prière derrière, est-ce possible de la trouver en plus grand où existe-t'il un logiciel gratuit qui agrandisse les images en gardant la qualité?

Tu as un très beau don. J'aimerais bien voir tes poêmes. Smile

Images du Ciel - Page 4 Colombe-blanche

Images du Ciel - Page 4 Colombe2

Invité
Invité

Message par Anayel Mar 2 Juil 2013 - 12:32

Ca devrait suffire, cette taille là non ?

Spoiler:

Sinon, comme logiciel, je vois bien Photophiltre, tu sais redimensionner les images ^^

Et oui, c'est un grand don que le Seigneur m'a fait, il touche les gens alors que je les considère comme moches, souvent >> Après, pour mes poèmes, je peux t'en montrer oui, mais par MP alors, si ça te convient ^^
Anayel
Anayel

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 12:36

Wah, c'est beau, oui la taille me convient très bien, merci Anavel! Remerciement

C'est toi qui l'a retouchée?

D'accord pour le mp, mais ça sera sûrement le soir parce que je dois sortir régler pas de choses administratives.

A ce soir Anavel! Smile 

Invité
Invité

Message par Anayel Mar 2 Juil 2013 - 13:14

Non, non, j'ai été la retrouver sur internet, avec sa taille originale ^^

Anayel
Anayel

Message par mariejesus Mar 2 Juil 2013 - 13:16

Images du Ciel - Page 4 Stmich11
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 16:26

Le diable va-t'il nous foutre la paix un jour?
oui bien sur! quand nous serons au ciel!  Rigole 
C'est incroyable comme il peut être présent quand on veut servir Jésus
Un jour il m'arrivait des trucs dingues! Mon père spirituel me dit"qu'il est rigolo satan avec vous"alors que j'en voyais de toutes les couleurs
Je ne comprenais pas qu'il puisse me parler ainsi! un prêtre exorciste m'ayant dit "Marie-Rose plus tu t'approcheras de Dieu plus le diable s'approcher de toi" quelques mois après, m'arrivant des trucs horribles et bizzares, je décide de rappeler ce prêtre,qui me répond"oui, oui, je me rappelle bien de toi Marie-Rose,je te l'ai dit, plus tu t'approcheras de Dieu et plus satan s'approchera de toi" je lui répond,alors que j'étais assise par terre avec mon téléphone, l'air idiote:
"alors si c'est ça, je m'arrête en chemin, je renonce"Il s'est mis à rire et m' a répondu "non, non, tu continuras à servir Dieu"et ensuite il m'a conseillé évidemment(prières,sacrements,eau bénite..)

Jérémie voici ci dessous le chapelet et son explication à la miséricorde divine
Moi je le dis à 15 h parce que c'est l'heure de la mort de Jésus
ça y est je l'ai récité pour toi!
comique

Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska, lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré :

« Récite chaque jour et sans cesse ce chapelet que je t’ai enseigné…Quiconque le récitera, obtiendra à l’heure de la mort une grande grâce de ma miséricorde. »

« Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant :Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »

« Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres »

« En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier »

Voici comment réciter le chapelet :

*     Au début, sur la croix, réciter 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Je crois en Dieu.

*     Sur les gros grains du chapelet dire :

« Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.

En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

*     Sur les petits grains du chapelet, dire

« Par sa douloureuse Passion,

Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »

*     A la fin du chapelet, on dit 3 fois :

« Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel,

Prends pitié de nous et du monde entier »

*      Puis on ajoute 3 fois :

« Jésus, j’ai confiance en toi ! »

*     On termine avec le signe de croix.

NB : On peut aussi, à la fin du chapelet, prononcer du fond du cœur les paroles enseignées par Jésus :

comique  ça c'est dur à dire dans les durs moments, mais c'est efficace

« Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 16:29

oups! j'avais oublié tu dis ce chapelet devant cette image,mariejésus l'a mise déjà
comique  regarde, en plus Jésus te bénie!
                                            Images du Ciel - Page 4 Divine10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par mariejesus Mar 2 Juil 2013 - 17:47

Images du Ciel - Page 4 78641212
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 18:59

belle image et très attirante mariejésus
Elle surprend touche beaucoup
merci
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par mariejesus Mar 2 Juil 2013 - 19:09

Merci Bonheur, savez-vous de qui il s'agit sur cette photo ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par mariejesus Mar 2 Juil 2013 - 19:55

Images du Ciel - Page 4 Berger10

Images du Ciel - Page 4 36954210

Images du Ciel - Page 4 Purgat10
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 21:16

savez-vous de qui il s'agit sur cette photo ?
non, au premier regard j'ai pensé à l'enfant Jésus, mais en la regardant bien à la Vierge Marie enfant
Merci de nous dire de qui il s'agit mariejésus, j'étais pressée et je n'ai pas pensé à demander cet après midi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 21:17

Images du Ciel - Page 4 Jesus-13
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par mariejesus Mar 2 Juil 2013 - 21:19

C'est la vierge marie enfant.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par Marie Rose Mar 2 Juil 2013 - 21:23

youpi! merci mariejésus,je suis ravie car je l'avais senti en la regardant
très belle image,son regard, son expression sont touchants
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 22:19

Merci Bonheur pour ta prière du chapelet de la miséricorde.

C'est comme si j'avais reçu des grâces quand tu récitais le chapelet.
Cet après-midi, je me rendais à l'église Sainte-Rita à Bouge.
Au départ de la chaussée de Louvain, je marchais jusqu'à l'église lorsque j'ai recommencé à voir des roses. Ça fait déjà 2 semaines que je vois des roses, et cette voix qui me dit toujours de suivre le chemin des roses.

J'ai suivi les roses pour arriver à l'église Sainte-Rita, il y avait aussi des roses autour d'une grande statue de Maman Marie.

Ayant fait un tour dans le petit magasin où on vend des objets bénis, j'ai demandé à voir un prêtre. On m'a fait patienter dans une petite pièce, puis un prêtre africain est venu.

Il m'a demandé d'expliquer ce qui n'allait pas. J'ai tout dit avec les visions et les messages, les attaques, mais là pour la première fois je suis tombé sur un prêtre très ouvert qui ne m'a pas jugé, et à la fin de mon récit, il a fait une très bonne interprétation de tout ce que je lui avais raconté.

Bonheur, aux alentours de 15h, quand tu as récité le chapelet de la miséricorde, pendant que le prêtre parlait, j'ai commencé à voir des petites boules de lumière flotter mais cette fois, il y en avait beaucoup et elles étaient partout, c'était un spectacle magnifique, ça brillait de partout;

Bonheur, je suis sûr que ton chapelet a été entendu et exaucé.
J'ai trouvé un prêtre qui interprète les visions et les messages. Il m'a dit de me confier à Sainte-Rita, m'a remis des prières d'exorcisme à réciter le matin, et va convoquer l'évêque du diocèse pour que je puisse voir le prêtre exorciste.

Merci beaucoup, Bonheur, ta prière a été exaucée, vraiment, je reprenais espoir. Smile

Il a dit que soit j'étais dans l'étape où le diable est en train de combattre, ou soit j'étais déjà passé dans l'étape où mon corps a déjà une possession démoniaque, mais pour lui la première étape est beaucoup plus évidente.

Est-ce qu'on peut réciter le chapelet de la miséricorde sur un chapelet normal ou y-a-t'il un chapelet adapté?

Bonheur, pourquoi dois-je réciter le chapelet de la miséricorde devant l'image que tu m'as montrée et pas une autre?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant