Images du Ciel
+18
Guenievre
Véronique
Ange Gardien10
Chaton8
pax et bonum
VoxpopulideChristo
Anayel
Joannes Maria
Maud
c12345
flou
anlise
Gilles
s34637
mariejesus
Marie Rose
S26344
Gregory1979
22 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Images du Ciel
Bonjour Laurence62,
C'est seulement maintenant que je vois tes images, elles sont magnifiques, surtout la première, qu'est-ce que c'est beau!!
Je l'ai enregistrée. Et celle avec le tunnel blanc!
Merci pour ces belles images!
C'est seulement maintenant que je vois tes images, elles sont magnifiques, surtout la première, qu'est-ce que c'est beau!!
Je l'ai enregistrée. Et celle avec le tunnel blanc!
Merci pour ces belles images!
Invité- Invité
ouaaaaaaaaaah laurence! trop belles,j'aime beaucoup la 2,trop beau Jésus!!! mais elles sont toutes belles!!!!
Marie Rose- En adoration
Belles images et je te remercie de nous les partager, mais au fond personne ne sait vraiment à quoi ressemble les le Royaume de Dieu exactement.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
lucas je crois que saint paul avait pu voir le royaume de Dieu, et il avait bien fait comprendre qu'on ne peut le décrire il a dit "ce que l'oeil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu"
A méditer
A méditer
Marie Rose- En adoration
Merci Sinéa pour ces belles images et d'avoir remonté le fil, je l'avais délaissé.
Invité- Invité
merveilleux , merci pour ces images
linou- Avec les chérubins
Avez-vous déjà visionné ce merveilleux film avec le célèbre Robin Williams : film qui expose une vision poetique de l amour au travers la mort... Personnellement, j'aime à imaginer que le Ciel sera comme çà !
Le film au complet :
http://nemesistv.info/video/X9U6KS9NBBRR/au-dela-de-nos-reves
Le film au complet :
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Coucou Gilles!
J'ai regardé ce film avec mon papa un dimanche après-midi quand je devais avoir 16 ou 17 ans. Que de souvenirs!
Je cherchais le film sur youtube mais je n'avais jamais à trouvé à part le passage que tu as mis.
Merci pour le lien, Gilles, et d'avoir ravivé de si beaux souvenirs!
J'ai regardé ce film avec mon papa un dimanche après-midi quand je devais avoir 16 ou 17 ans. Que de souvenirs!
Je cherchais le film sur youtube mais je n'avais jamais à trouvé à part le passage que tu as mis.
Merci pour le lien, Gilles, et d'avoir ravivé de si beaux souvenirs!
Invité- Invité
Voici des photos que j'ai prise de chez moi et de chez mes parents:
Pouvez-vous me dire où se trouve le fil avec les coins de prières?
Merci.
Pouvez-vous me dire où se trouve le fil avec les coins de prières?
Merci.
Invité- Invité
superbe
je ne connaissais pas ce film , je vais essayé de l avoir très émouvant ,c est peut etre ça le paradis , merci pour cet extrait , musique magnifiqueGilles a écrit:Avez-vous déjà visionné ce merveilleux film avec le célèbre Robin Williams : film qui expose une vision poetique de l amour au travers la mort... Personnellement, j'aime à imaginer que le Ciel sera comme çà !
Le film au complet :
linou- Avec les chérubins
Et euh, au paradis, les gens ne trainent pas de vieilles vestes toutes crasseuses, et il n'y a pas de colère et de tristesse contrairement à ce qu'on voit dans le film, on ne peut pas faire non plus de saut en enfer pour aller repêcher les âmes damnées, on ne construit pas soi-même son paradis, c'est Dieu qui le créée pour nous, et euh, je ne suis pas sûr qu'on puisse s'embrasser sur la bouche au paradis.
Invité- Invité
Jérémie a écrit:Et euh, au paradis, les gens ne trainent pas de vieilles vestes toutes crasseuses, et il n'y a pas de colère et de tristesse contrairement à ce qu'on voit dans le film, on ne peut pas faire non plus de saut en enfer pour aller repêcher les âmes damnées, on ne construit pas soi-même son paradis, c'est Dieu qui le créée pour nous, et euh, je ne suis pas sûr qu'on puisse s'embrasser sur la bouche au paradis.
Bien sûr Jérémie ! Il ne s'agit que d'un film.
Ce que j'aimais dans ce film, c'étaient la beauté des fleurs, du paysage, etc...
Oui, le Ciel sera beaucoup plus beau que nous pouvons l'imaginer.
L'apôtre Paul nous en donne un avant-goût dans les versets suivants :
"Ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L'aiment." (1 Corinthiens 2, 9)
C'est l'unique et la plus belle récompense de tout vrai chrétien !
Fraternellement...
Gilles.
Gilles a écrit:Jérémie a écrit:Et euh, au paradis, les gens ne trainent pas de vieilles vestes toutes crasseuses, et il n'y a pas de colère et de tristesse contrairement à ce qu'on voit dans le film, on ne peut pas faire non plus de saut en enfer pour aller repêcher les âmes damnées, on ne construit pas soi-même son paradis, c'est Dieu qui le créée pour nous, et euh, je ne suis pas sûr qu'on puisse s'embrasser sur la bouche au paradis.
Bien sûr Jérémie ! Il ne s'agit que d'un film.
Ce que j'aimais dans ce film, c'étaient la beauté des fleurs, du paysage, etc...
Oui, le Ciel sera beaucoup plus beau que nous pouvons l'imaginer.
L'apôtre Paul nous en donne un avant-goût dans les versets suivants :
"Ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L'aiment." (1 Corinthiens 2, 9)
C'est l'unique et la plus belle récompense de tout vrai chrétien !
Fraternellement...
Gilles.
J'ai regardé le film hier, Gilles, merci pour le lien. Ca m'a rappelé de bons souvenirs. Oh joie!
Invité- Invité
il est tres chouette ce film
robin williams est un super acteur !
robin williams est un super acteur !
bach88- Combat avec Sainte Marie
Aniiiiiiiiiiiiii!
Aujourd'hui je mets des images de Sainte-Barbe, une sainte qui est devenue une martyre. J'ai acheté une statue de Sainte-Barbe, quelque chose me poussait.
Aujourd'hui je mets des images de Sainte-Barbe, une sainte qui est devenue une martyre. J'ai acheté une statue de Sainte-Barbe, quelque chose me poussait.
Invité- Invité
Bonsoir cher Jérémie !Jérémie a écrit:Aniiiiiiiiiiiiii!
Qu'est-ce que çà veut dire "Aniiiiiiiiiiii" ?
Coucou Gilles,
Aniiiiiii, c'est Robin Williams qui crie le nom de sa femme quand il s'émerveille du spectacle visuel qu'il a devant ses yeux et une deuxième fois quand il saute dans le vide, une troisième fois quand il est en enfer et qu'il voit sa femme parmi les âmes déchues.
Regarde à la 25ème minute, à la 34ème minute, je te montre pas pour l'enfer c'est pas très agréable à voir.
Aniiiiiiiiii je t'aiiiiiime!!
Aniiiiiii, c'est Robin Williams qui crie le nom de sa femme quand il s'émerveille du spectacle visuel qu'il a devant ses yeux et une deuxième fois quand il saute dans le vide, une troisième fois quand il est en enfer et qu'il voit sa femme parmi les âmes déchues.
Regarde à la 25ème minute, à la 34ème minute, je te montre pas pour l'enfer c'est pas très agréable à voir.
Aniiiiiiiiii je t'aiiiiiime!!
Invité- Invité
Ils ont l'air bien dans les b ras de JÉsus
c12345- Contemplatif
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9