Images du Ciel
+18
Guenievre
Véronique
Ange Gardien10
Chaton8
pax et bonum
VoxpopulideChristo
Anayel
Joannes Maria
Maud
c12345
flou
anlise
Gilles
s34637
mariejesus
Marie Rose
S26344
Gregory1979
22 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Images du Ciel
Gilles a écrit:flou a écrit:
Mille fois MERCI chère "flou" pour cette magnifique image !
Si j'ai bien vu, il s'agit de Notre Seigneur, entouré de tous les présidents, tenant la "Constitution des États-Unis".
Le peuple est en effroi en s'apercevant que cette belle Constitution a été changée.
Puisse les États-Unis d'Amérique revenir aux principes moraux des Pères Fondateurs !
Merci encore chère "flou" et que Dieu te bénisse !
Bien fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonheur, ça me glace le sang d'apprendre qu'on enseigne toutes ces choses dans cette paroisse, on va faire des enfants des futurs criminels.
Je vous porterai avec la paroisse dans la prière.
MarieJésus, j'aime beaucoup ton image avec les mariés, très joli!
Flou, très belle votre image! Malheureusement, si Jésus revenait maintenant, on le crucifierait à nouveau, et sans doute de façon plus atroce, c'est pour cette raison que la Terre a besoin d'être purifiée avant son grande retour avec son armée d'anges qui sépareront le bon grain de l'ivraie.
Gilles, j'aime beaucoup ton image avec Jésus et son armée d'anges. Qui sont ceux qui fuient en-dessous?
Je vous porterai avec la paroisse dans la prière.
MarieJésus, j'aime beaucoup ton image avec les mariés, très joli!
Flou, très belle votre image! Malheureusement, si Jésus revenait maintenant, on le crucifierait à nouveau, et sans doute de façon plus atroce, c'est pour cette raison que la Terre a besoin d'être purifiée avant son grande retour avec son armée d'anges qui sépareront le bon grain de l'ivraie.
Gilles, j'aime beaucoup ton image avec Jésus et son armée d'anges. Qui sont ceux qui fuient en-dessous?
Invité- Invité
jeremie84 a écrit:
Bonjour cher Jérémie !
Il s'agit des anges déchus et rebelles que notre Dieu Créateur a chassé du Ciel.
Conflit Cosmique - L'Origine du Mal, est un puissant documentaire que met l'accent sur la grande controverse que a commencé lorsque Lucifer s'est rebellé dans le ciel. Il retrace la transformation d'un ange parfait en Satan, la création d'un monde magnifique nouvelle, et la chute de l'homme dans l'Eden. Le plus important, il explique clairement comment le mal a envahi un monde fait par un Dieu aimant, qui ne voulait rien de plus que la paix et de bonheur pour toute Sa création!
Avertissement :
Bien que ces deux vidéos proviennent d'un Ministère protestant, elles ne contredisent en aucun cas nos croyances catholiques.
Bon visionnement !
Dernière édition par Gilles le Sam 29 Juin 2013 - 19:05, édité 3 fois
QueDieu te bénisse à toi aussi Gilles!
Je trouve aussi que cette image a quelque chose de fort, on ressent un ton grave d'interrogation de la part des gens du passé, et un repentir et de la détresse des gens du présent face à Jésus christ, elle pourrait s'appliquer pour tous pays qui vote des lois contre nature, mais aussi à tous les coeurs endurcis...
J'aime cette image
Je me joins à Jeremie, que signifie ton image?
Bonheur, ça ne doit pas être facile pour vous d'entendre des choses aussi effroyable sur la sainte famille, modèle des nations....
En UDP
Flou
Je trouve aussi que cette image a quelque chose de fort, on ressent un ton grave d'interrogation de la part des gens du passé, et un repentir et de la détresse des gens du présent face à Jésus christ, elle pourrait s'appliquer pour tous pays qui vote des lois contre nature, mais aussi à tous les coeurs endurcis...
J'aime cette image
Je me joins à Jeremie, que signifie ton image?
Bonheur, ça ne doit pas être facile pour vous d'entendre des choses aussi effroyable sur la sainte famille, modèle des nations....
En UDP
Flou
Dernière édition par flou le Sam 29 Juin 2013 - 18:56, édité 1 fois
flou- Combat l'antechrist
jeremie84 a écrit:
Magnifique!
flou- Combat l'antechrist
Merci Gilles pour l'explication et le lien, mais il ne marche pas, il est marqué: page web inaccessible.
Merci Flou!
Merci Flou!
Invité- Invité
Voilà, c'est corrigé !
Oui mariejésus tu as raison, d'ailleurs je suis allée trouver le prêtre plusieurs fois afin de dire que je ne pouvais continuer à laisser mon fils dans les mains de ces femmes
Du coup c'est lui même qui lui faisait le catéchisme jusqu'à sa confirmation.Mais comme j'expliquais au curé, mon fils est bien encadré à la maison,contrairement à ces pauvres enfants qui avalent n'importe quoi
J'avais fait le kt à deux copains de mon fils, car les parents n'avaient confiance qu'en moi, leurs enfants ne savaient rien du tout, et fêtaient même halloween.Un an après, ces enfants sont passés dans les mains d'autres catéchistes,ils ne comprenaient pourquoi elles étaient pour halloween et ont pensé que c'était du n'importe quoi, ils ont tout quitté, à la grande tristesse de mon fils.J'avais pensé à les récupérer,mais ça tournait mal pour moi, elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs.Et pourtant j'étais appuyée par le curé,mais il ne peut être tjs là
offrons offrons! il n' y a plus que cela à faire
merci Jérémie pour tes prières
Du coup c'est lui même qui lui faisait le catéchisme jusqu'à sa confirmation.Mais comme j'expliquais au curé, mon fils est bien encadré à la maison,contrairement à ces pauvres enfants qui avalent n'importe quoi
J'avais fait le kt à deux copains de mon fils, car les parents n'avaient confiance qu'en moi, leurs enfants ne savaient rien du tout, et fêtaient même halloween.Un an après, ces enfants sont passés dans les mains d'autres catéchistes,ils ne comprenaient pourquoi elles étaient pour halloween et ont pensé que c'était du n'importe quoi, ils ont tout quitté, à la grande tristesse de mon fils.J'avais pensé à les récupérer,mais ça tournait mal pour moi, elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs.Et pourtant j'étais appuyée par le curé,mais il ne peut être tjs là
offrons offrons! il n' y a plus que cela à faire
merci Jérémie pour tes prières
Marie Rose- En adoration
Je t'en prie, Bonheur.
J'espère que tu trouveras une paroisse où on enseigne la vraie Parole de Dieu.
J'espère que tu trouveras une paroisse où on enseigne la vraie Parole de Dieu.
Invité- Invité
Désolé de reposter une troisième fois d'affilée, mais j'aime beaucoup celle-ci, et je suis sûr que vous l'aimerez aussi. D'ailleurs, je compte l'imprimer avec une prière au verso et la faire plastifier.
Invité- Invité
Oh merci Jeremie j'aime tellement le sacré coeur.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Oui ces images sont très belles merci.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
J'"aime bcp celle ci, prise avec un appareil photo lors d'une eucharistie
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Merci Gilles, pour ces photos mais qu'est la dernière.
Est ce l'église ?
Fraternellement
Est ce l'église ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Préparons le retour glorieux du Christ, ne soyons pas endormis lorsqu'Il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts!
Invité- Invité
mariejesus a écrit:Merci Gilles, pour ces photos mais qu'est la dernière.
Est ce l'église ?
Fraternellement
Bonsoir "mariejesus" !
Oui tout-à-fait... Il s'agit bien de Jésus qui reçoit Son Épouse : l'Église à la fin des temps.
jeremie84 a écrit:Je ne savais pas que Jésus allait se marier. Avec qui?
Bonsoir Jérémie !
En fait, il s'agit d'une parole symbolique du Livre de l'Apocalypse :
L’apôtre Jean a vu l’apparition d’un nouveau ciel et d’une nouvelle terre. Au milieu de ce monde nouveau, il a vu descendre la nouvelle Jérusalem, “prête comme une épouse qui s’est parée pour son époux” (21:2).
Cette nouvelle Jérusalem représente l’Église du Seigneur parvenue dans sa gloire complète. L’Église occupera une place toute privilégiée dans le monde à venir. Elle sera tellement glorieuse et tellement importante aux yeux de Dieu que le Seigneur donne à Jean une nouvelle vision pour nous faire voir toute la beauté et toute la grandeur de l’Église symbolisée par la nouvelle Jérusalem.
À quoi une épouse prête et parée pour son époux peut-elle bien ressembler? La vision d’Apocalypse 21:9 à 22:5 en donne les détails sous l’image d’une ville sainte. La première partie de cette vision nous décrit la structure, les dimensions, les matériaux qui la composent et l’éclat magnifique de sa beauté (21:9-21). La dernière partie (que nous verrons une prochaine fois) nous présente l’intérieur de cette ville et son l’environnement (21:22 à 22:5).
Bien fraternellement...
Gilles.
Quand on cherche des images, parfois on peut tomber sur de bons sites qui nous apprend pas mal de choses:
http://www.henrystrobel.com/saintboniface/treasure.htm
Petit détail, le site est en anglais!
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9