Images du Ciel
+18
Guenievre
Véronique
Ange Gardien10
Chaton8
pax et bonum
VoxpopulideChristo
Anayel
Joannes Maria
Maud
c12345
flou
anlise
Gilles
s34637
mariejesus
Marie Rose
S26344
Gregory1979
22 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Images du Ciel
Très belle ton image, MarieJésus. J'attends avec impatience le retour du Christ!
Invité- Invité
Quant on voit ces images, on aurait déjà envie d'y être .... Merci Jérémie elle est très belle
Chaton8- Aime le Rosaire
Le paradis!
Le paradis est mille fois plus beau que cela, l'image n'est qu'un faible reflet de la beauté du paradis.
Il paraît qu'il y a plusieurs niveaux au paradis et que plus nous sommes bons, purs, que nous faisons de bonnes oeuvres, plus nous atteignons un niveau plus élevé du paradis.
Le paradis est mille fois plus beau que cela, l'image n'est qu'un faible reflet de la beauté du paradis.
Il paraît qu'il y a plusieurs niveaux au paradis et que plus nous sommes bons, purs, que nous faisons de bonnes oeuvres, plus nous atteignons un niveau plus élevé du paradis.
Invité- Invité
j'aime beaucoup ces deux enfants qui jouent,ça me rappelle l'insouciance de mon enfance, le décor est paradisiaque!
incroyable les peintures de cette petite de 12ans!!! que c'est beau et le regard ouaaaaaah!!!
incroyable les peintures de cette petite de 12ans!!! que c'est beau et le regard ouaaaaaah!!!
Marie Rose- En adoration
On dirait de vraies photos, ca me semble incroyable qu'une petite fille sache si bien peindre
Chaton8- Aime le Rosaire
D'où vient son talent? Il est divin, elle a un talent divin!
Ange Gardien10- Pour le roi
Dieu
J'ai retravaillé la peinture de Dieu et je l'ai fait scintiller. Mais impossible de voir l'animation sans d'abord la mettre sur le forum. J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'espère que ça va marcher! Photo agrandie et retravaillée, mais le logiciel marche mal, mais je vais voir le résultat final ici. Je me croise les doigts!
Je voyais l'animation au moment de l'enregistrer et là ça ne marche pas???? Bouhhhhhh!!!
Coucou Ange Gardien,
peut-être est-ce à cause que c'est une image gif? c'est quel format d'image?
peut-être est-ce à cause que c'est une image gif? c'est quel format d'image?
Invité- Invité
Ange Gardien, il faut cliquer sur le bouton "insérer une image". Peut-être que le site ne peut pas supporter la taille de ton image?
Invité- Invité
Merci pour vos belles images, Véronique, surtout celle avec la croix, elle est de toute beauté!
Invité- Invité
J'aime beaucoup tes images, Sinéa, surtout la deuxième, Jésus qui est tout illuminé, dans toute sa splendeur!
Invité- Invité
Très belles tes images, Ange Gardien, surtout celle de l'archange Michel qui donne du courage.
Je voulais répondre à ton dernier mp, mais il a disparu.
Je voulais répondre à ton dernier mp, mais il a disparu.
Invité- Invité
Jeremie, alors je comprends, c'est pour ça que tu ne me répondais pas! Je comprends! Je croyais que tu ne voulais plus me parler! Ouf! Tu as été choisi comme modérateur, c'est bien, mais n'oublies pas de faire preuve de fermeté et d'impartialité contre ceux qui enfreignent les règlements de la charte.
Merci pour vos merveilleuses image, j'en mettrais quelque un des que j'aurais le temps d'en chercher ^^
Guenievre- Aime le Rosaire
elle est magnifique l'image celui de Saint Michel archange
S26344- Hosanna au plus haut des cieux!
Ange Gardien, j'ai reçu ton mp, merci beaucoup. C'est seulement demain que je lirai tous les mp, bien à mon aise.
Invité- Invité
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9