Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Images du Ciel - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Images du Ciel - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Images du Ciel

+18
Guenievre
Véronique
Ange Gardien10
Chaton8
pax et bonum
VoxpopulideChristo
Anayel
Joannes Maria
Maud
c12345
flou
anlise
Gilles
s34637
mariejesus
Marie Rose
S26344
Gregory1979
22 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Images du Ciel - Page 5 Empty Re: Images du Ciel

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 22:19

Images du Ciel - Page 5 Tableau-sainte-rita

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 0:10

Images du Ciel - Page 5 Tumblr_mn7nnft6T81so6tvso1_1280

Sainte Thérèse:

Images du Ciel - Page 5 Im-Ste-Therese

Images du Ciel - Page 5 13707736

Images du Ciel - Page 5 867.72

Invité
Invité

Message par Joannes Maria Mer 3 Juil 2013 - 7:40

Je me permets de répondre, si bonheur n'est pas d'accord elle me rectifiera. Je pense en premier à vous afin que vous ayez des réponses au plus vite.

Le chapelet de la Divine Miséricorde se récite sur un chapelet normal.

Vous pouvez regarder l'image de Jésus Miséricordieux, mais ce n'est pas une nécessité absolue si vous n'avez pas cette image par exemple.

Dans ce cas il vaut mieux dire le chapelet que rien.

Bien à vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 10:38

Bonjour Jérémie, je suis contente d''avoir de tes nouvelles.Incroyable ta rencontre avec ce prêtre !
comme l'explique joannes maria,tu n'es pas obligé de le réciter devant l'image,mais disons que Jésus veut que l'on l'honore à travers cette image,elle représente son apparition à sainte faustine,et dessous est inscrit(c'est lui qui l'a demandé) "Jésus j'ai confiance en toi"
Mais tu peux dire ce chapelet n'importe où, à n'importe quelle heure avec ton chapelet habituel
Je le dis à 15 h, car j'aime particulièrement cet heure où Jésus meurt sur la croix, et il a demandé d'implorer sa miséricorde spécialement à cet heure
Mais tu peux le dire même le soir en t"endormant
Ce chapelet est très efficace, Jésus a demandé cette dévotion pour la fin des temps
Je ne sais pas si tu es au courant, mais il avait dit à sainte faustine"de la Pologne jaillira l'étincelle qui préparera le monde à ma venue" et c'est
Jean Paul II qui a institué cette fête de lamiséricorde divine,sainte faustine a été canonisée en l'an 2000.Et Jean Paul II nous a quitté pour la fête de la miséricorde divine.On peut se poser des questions sur le retour de Jésus, si cette étincelle est bien "Jean Paul II"
Avec ce chapelet m'est arrivé des choses magnifiques, je raconterai cet après midi
A 15 h, pour toi encore un chapelet promis! Jésus confiance 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 10:41

Joannes Maria ces images de Sainte Thérèse sont magnifique,je vis en imprimer une
merci
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 11:49

Merci Joannes Maria pour l'indication, je vais essayer de respecter pour les 15h. Smile

Bonheur, vraiment merci pour ton chapelet, ça m'émeut, les larmes viennent aux yeux, parce là je me sens perdu, bloqué dans toutes les directions et je n'arrête pas de craquer depuis hier soir, tout est sombre.

Désolé, je vais essayer de ne plus me plaindre, c'est égoïste de ma part, je pense plus à mes problèmes qu'aux autres... Embarassed 

Bonheur, j'ai hâte de te lire cet après-midi! Smile

Invité
Invité

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 14:52

Désolé, je vais essayer de ne plus me plaindre, c'est égoïste de ma part, je pense plus à mes problèmes qu'aux autres
Jérémie une souffrance est une souffrance, nous n'avons pas à les comparer,et tu n'as pas à t'excuser, tu ne te plains pas, tu te confies et si nous ne pouvons le faire entre chrétiens sur un forum catholique c'est que ça devient grave.Moi je suis vexée quand des personnes ayant perdu un papa, une maman, après avoir pleuré me demande pardon sous prétexte que j'ai perdu ma fille et que c'est pire. Le Christ est venu pour tout le monde et il est venu pour nous sauver et guérir toutes nos blessures,porter toutes nos souffrances.Moi je m'incline devant n'importe quelle souffrance,et s'incliner devant une personne qui souffre et peu importe la souffrance, c'est s'incliner devant le Christ.
tout est sombre.
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent te comprendre,moi j'ai eu plusieurs fois des moments où je me suis dit:"impossible de bouger, tout est foutu, je ne peux ni avancer ni reculer"horreur! cette situation que tu vis, elle est souvent mise bien en évidence dans la bible. Les psaumes, job etc...c'est le cri du pauvre, du tout petit, du souffrant, de l'humilié, du faible... devant Dieu.
Comment j'ai connu l'image et le chapelet, c'est vraiment d'une façon touchante.
Nous venions de perdre notre fille de 6 ans et notre fils avait à peine 1 ans
Nous étions mariés à l'église, nos enfants baptisés mais mon mari ne voulait pas entendre parler de la messe,il avait une très mauvaise image des cathos pratiquants.Moi de mon côté j'essayais de l'attirer à Jésus, et il en était soulagé,il  a commencé avec de bons prêtres à comprendre mieux le mystère de notre Sainte Mère l'Eglise.Mon époux s'est converti! Je ne savais rien des apparitions à part celles de Lourdes et je demandais à Jésus dans la prière s'il était déjà apparu comme sa Sainte Mère.Un jour, je décide d'appeler un prêtre,et au lieu de tomber sur le prêtre je tombe sur une dame.Je m'excuse et lui dis que je cherchais un prêtre,elle me donne le numéro du prêtre qu'elle connaissait, nous discutons et là, elle me dit après m'avoir entendu;"c'est le Seigneur qui vous envoie à moi."Cette dame me raconte que petite,elle entend Jésus qui lui dit, "je viens chercher ton papa, ne m'en veut pas un jour tu comprendras" elle court voir sa mère et lui raconte ce qu'elle a entendu,sa mère se met en colère et la gronde.la petite fille insiste et lui dit "oui c'était bien Jésus,il m'a parlé,il vient chercher papa, mais c'était pas une voix comme une autre"quelques heures après, le papa de la petite fille meurt dans un accident.la dame me dit:",petite, j'ai tout compris, j'ai fait confiance en Jésus, il ne nous a jamais abandonnées ma maman et moi."
Je la remercie pour son témoignage et elle me demande si je connaissais les apparitions de Jésus à sainte faustine, je lui dis que non, elle me promet de m'envoyer tout ce qu'il fallait dans une enveloppe.Je la quitte après lui avoir donné mon adresse.Quelques jours plus tard,je reçpois du courrier de cette gentille dame,à l'intérieur
un livret de la miséricorde divine,avec récitation du chapelet
les apparitions de Medjugorge
Entre temps, mon mari trouve un monastère, près de chez nous"les sœurs clarisse"il me conseille de les appeler afin de voir pour les messes
Je tombe sur une sœur,je lui demande si elle est au courant pour les apparitions de Jésus,et là! je n'en reviens pas! la sœur me dit"mais c'est le Seigneur qui vous envoie! justement chez nous nous avons un coin spécialement pour honorer le tableau de Jésus, nous disons le chapelet à la miséricorde tous les jours à 15h.Du coup nous y sommes allés, et que de graces devant cette image que j'ai depuis chez moi dans ma salle de séjour!
Un jour, une dame trsè méchante de notre paroisse qui courrait en plus derrière le prêtre, voulait refaire le tabernacle, car elle faisait de la mosaïque,moi la connaissant, je me suis mise à pleurer,j'ai dit à mon père spirituel que c'était bizarre car je voulais faire justement cadeau le tabernacle,j'avais fait des ménages exprès et avais mis des sous de côté, alors que je n travaille pas, je n'en ai pas besoin,mais là pour Jésus, j'avais voulu faire  quelques ménages rien que pour lui.Mon père spirituel me dit"marie rose, cette femme est un diable, elle trompe le curé, Jésus ne veut pas que ce soit elle,c'est à vous de faire faire le tabernacle.Récitez le chapelet devant l'image de Jésus,dite à Jésus que vous voulez lui offrir et laissez faire,il veut que ce soit vous je pense, mais le diable s'en mèle.
Entre temps, le curé a découvert le visage de cette femme,qui s'est faite hopitalisée en psychiatrie plusieurs fois...Moi, j'ai pu offrir le tabernacle avec l'aide en plus d'un ami, qui est revenu à l'Eglise et s'est converti,il est décédé juste après nous avoir aidé à faire le tabernacle pour le Seigneur.
Autre chose, un an avant, nous avions un très mauvais prêtre,et un prêtre m'avait conseillé d'enlever mon fils de la paroisse et de lui faire faire le catéchisme ailleurs.J'étais désemparée, car notre fils voulait faire sa première communion avec ses amis.J'ai dit à mon fils prions devant l'image de Jésus remettons lui tout cela.Le lendemain je prie le chapelet à la miséricorde divine et je dis à Jésus
"Seigneur, je te confie ce mauvais prêtre,mais je te demande un bon prêtre pour notre paroisse,il y en a eu de très bon sur aubagne alors pourquoi pas pour nous,si tu nous envoies un bon prêtre je te promets de faire du kt(car on me demandait tjs et je refusais tjs)
pendant que je demandais cela à Jésus, je te promets Jérémie, que je pensais à deux saints prêtres,je voulais en demander un à Jésus,j'hésitais entre les deux,je pensais à un en particulier qui avait un grand respect et amour pour le tabernacle.Et en plus mon fils l'avait connu sur l'autre paroisse et avait pleuré quand ce dernier était parti.Mais je n'osais demander, jele gardais dans mon cœur.Notre curé décède juste après, 2 mois après,je reçois un coup de fil, on m'annonce l'arrivée d'un nouveau prêtre! Il s'agissait du prêtre que mon fils aimait,celui auquel j'avais pensé pendant la récitation du chapelet!Mon fils a hurlé de joie! les graces reçues avec ce curé incroyable! sans parler de l'amitié qui nous lie aujourd"hui.J'ai du arreter tout ce que je faisais à cause de la méchanceté de beaucoup de paroissiennes,mais Dieu sera plus fort!
Entre temps est venu en plus à la paroisse, l'autre prêtre, le deuxième! celui à qui j'avais aussi pensé pendant le chapelet! Tu imagines le cadeau! j'hésitais à demander ces deux prêtres,je pensais un en particulier, il débarque et suivi de l'autre!!!
J'ai une grande grande confiance à  ce chapelet,sans remplacer le rosaire.

Je me lève et je vais aller réciter encore un chapelet pour toi! courage tu,es entouré de prières et nous sommes tous un peu pareil! quel combat!Images du Ciel - Page 5 42540210
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par flou Mer 3 Juil 2013 - 14:55

Images du Ciel - Page 5 57516210
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 15:03

Jérémie! j'a oublié autre chose! j'avais demandé à Jésus de diffuser cette dévotion dans maparoisse, mais je ne savais que faire
un jour le prêtre m'a demandé de lui prêter mon tableau pour la fete de la miséricorde divine.Entre temps je voulais essauer d'avoir des feuilles ou livrets pour diffuser le message, et je ne savais que faire.Je débarque un jour ches les sœurs du sacré cœur,j'avais rdv.Je ne leur avais rien dit, une sœur me dit"j'ai un cadeau pour votre paroisse,dans un carton se trouvait un STOCK DE LIVRETS ! sur le message de Jésus à sainte faustine et la récitaion du chapelet!!!
du coup nous avons fêter la miséricorde divine avec notre tableau et les livrets distribués! merci Jésus!
Allez je cours prier pour toi!Images du Ciel - Page 5 30396710
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 16:03

Images du Ciel - Page 5 Sacr-c10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par mariejesus Mer 3 Juil 2013 - 17:37

Images du Ciel - Page 5 Saint_10

Images du Ciel - Page 5 66522b10
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par mariejesus Mer 3 Juil 2013 - 18:50

Images du Ciel - Page 5 Katpic10
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 19:27

Images du Ciel - Page 5 Seigne10
Images du Ciel - Page 5 48557510
Images du Ciel - Page 5 Scp10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par flou Mer 3 Juil 2013 - 21:38

Elles ont si belles toutes ces photos Smile

Ce film est vraiment une belle idée

Merci à tous de l'alimenter!

Good!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par VoxpopulideChristo Mer 3 Juil 2013 - 23:07

Salutation

Merci pour ces très belles images saintes qui transportent nos âmes.
Voici un autre magnifique tableau auquel je joins le lien où nous trouvons des prières de libération et de guérison.http://www.archangededieu.org/prieres-2/prieres-liberation-guerison/

Images du Ciel - Page 5 Ilja_Jefimowitsch_Repin_013
Jésus ressuscite la fille de Jaïre -

Amitié en Jésus et Marie
Vox
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292

Message par VoxpopulideChristo Mer 3 Juil 2013 - 23:39

Saint Antoine de Padoue
Images du Ciel - Page 5 73b30dae
Saint Antoine prêcha jadis dit-on a des hérétiques qui se bouchèrent les oreilles pour ne point l’entendre. Il s’adressa alors aux poissons du port, qui sortirent tous la tête de l’eau pour entendre la prédication du saint homme, donnant ainsi une leçon magistrale aux habitants des lieux.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292

Message par Marie Rose Jeu 4 Juil 2013 - 9:41

Ce film est vraiment une belle idée
 Good! 
Oui c'est une bonne idée!  je prends plaisir à eneregistrer ces images, j'en découvre plein grâce à ce fil!
D'ailleurs VoxpopulideChristo trop belle l'image de la fille De Jaïre,j'aime ce passage des évangiles et cette image est vraiment magnifique
Notre cher saint Antoine aussi est très beau
Images du Ciel - Page 5 12522410
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 9:52

Merci Bonheur pour ton témoignage. C'est magnifique ce qu'il t'est arrivé et à ton fils. Ton témoignage me touche beaucoup, vraiment merci par ton témoignage tu m'aides à y voir un peu plus clair dans ma vie et à corriger ce qui ne va pas.

Merci pour la belle image avec le monsieur qui se tient la tête. Smile

Tes images sont vraiment belles, surtout l'image animée avec le Coeur de Jésus qui bat, ça me donne envie de persévérer.

Qu'y-a-t'il dans le livret de la miséricorde?

MarieJésus, tes images sont belles. Qui est la personne?

VoxpopulideChristo, l'image de Saiint Antoine de Padoue donne à réfléchir. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 10:42

Images du Ciel - Page 5 Jesus20cross20salvation20p

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 10:43

Images du Ciel - Page 5 Blind+man+healing

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 10:46

un miracle! Very Happy

Images du Ciel - Page 5 Divine-Mercy-Hills-Shrine

Invité
Invité

Message par Marie Rose Jeu 4 Juil 2013 - 13:53

Qu'y-a-t'il dans le livret de la miséricorde?
les messages de Jésus  à sainte faustine avec la demande de prier le chapelet, l'explication du chapelet,la neuvaine,d'autres prières,les explications des évangiles.Voici Jérémie la dernière page du livret.Elle va te parler
                                                   comique 

LA CONFIANCE

La confiance en Dieu élimine chaque tristesse et abattement et elle comble l'âme d'une joie très grande,même dans les conditions de vie les plus difficiles.
la confiance donne la paix intérieure que le monde ne peut pas donner.Faisons confiance à Dieu dans nos besoins temporels et éternels,dans nos souffrances,dangers et abandons.Faisons lui confiance même au moment où il nous semble que Dieu nous a abandonnés quand il nous semble qu'il ne nous exauce pas,qu'il nous accable d'une lourde croix.C'est alors qu'il faut avoir le plus de confiance en Dieu,car c'est le temps de l'expérience,le temps de la mise à l'épreuve par laquelle chaque âme doit passer.
Esprit Saint donne moi la gra^ce d'une confiance inébranlable par égard aux mérites du Seigneur Jésus
Quand la pauvreté va frapper à la porte de ma maison
Jésus, j'ai confiance en toi

Quand une maladie va s'emparer de moi ou quand l'infirmité va me toucher

Quand le monde va me repousser et quand il va me poursuivre de sa haine

Quand je serai souillé par une horrible calomnie et rempli d'amertume

Quand les amis vont m'abandonner et quand ils vont me blesser par leurs paroles et leurs actes

Esprit d'amour et de miséricorde,sois mon refuge,ma douce consolation et mon espérance afin que je ne cesse jamais d'avoir confiance en toi, dans les circonstances les plus difficiles de ma vie!

Images du Ciel - Page 5 Jesus-14
Voici l'adresse pour recevoir le livret:[b]
Association pour la Miséricorde Divine
374 rue de Vaugirard 75015 Paris
télé: 01.45.03.17.60[/b]
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Joannes Maria Jeu 4 Juil 2013 - 14:00

Merci pour toutes ces indications pour Jérémy et pour nous.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Marie Rose Jeu 4 Juil 2013 - 19:03

dommage qu'il m'en reste un stock à la maison de ces livrets,je ne sais à qui les offrir, et dans ma paroisse il y en a en plus Images du Ciel - Page 5 Dyn01010
Images du Ciel - Page 5 7d1b4810
Images du Ciel - Page 5 36618_10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Marie Rose Jeu 4 Juil 2013 - 20:16

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 23:57

Merci Bonheur pour le passage du livret.

Ton image avec le message de Jésus me touche: "ne promène pas des regards inquiets, je suis Ton Dieu", c'est ce que je fais en plus, je regarde souvent à gauche et à droite pour voir s'il y a pas du danger. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 8:21

Images du Ciel - Page 5 Image.php?n=adjChrist_the_King_image

Images du Ciel - Page 5 Sasino_-_Church_of_Divine_Mercy_02

Images du Ciel - Page 5 20111231093129_1_a2

Invité
Invité

Message par Marie Rose Ven 5 Juil 2013 - 17:02

Images du Ciel - Page 5 3d23e210
Images du Ciel - Page 5 887f4a10
Images du Ciel - Page 5 Jesus-15
magnifiques images Jérémie!merci
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 21:22

Merci Bonheur. Très belles aussi tes images. Smile

Invité
Invité

Message par Marie Rose Ven 5 Juil 2013 - 21:47

N'abandOne surtOut pas ...
                                        Pour Jérémie  comique 
Images du Ciel - Page 5 15983410
N'abandonne surtout pas !

Lorsque dans la vie rien ne va plus
Que les problèmes tourmentent ton esprit
Et que l'argent te cause tant de soucis
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas

Lorsque trop d'erreurs ont été commises
Que tout ton univers menace de s'écrouler
Et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus
Et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir
Ni combien d'obstacles nous devront surmonter
Avant d'atteindre le bonheur et la réussite

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
Alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
Pour transformer un échec en réussite
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
Pour faire ce petit pas de plus
En affirmant que la vie est une grande et puissante amie
Qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours

Tu verras alors que cette attitude appellera
Du plus profond de toi-même
Des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
Et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien :
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas !

[/quote]
Source/: le blog de Dieu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant