Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

+25
Oïkouméné
François Bernon
Joannes Maria
doucenuit
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
fleur
nine
Zamie
granny
diskdur77
M1234
Charles-Edouard
AZUR
anlise
jacqueline
Gregory1979
Malou
flou
ALESSIO
Philec
Marie Rose
mariejesus
Chaton8
s34637
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Jeu 7 Déc 2017 - 22:21

Double


Dernière édition par Zamie le Jeu 7 Déc 2017 - 22:22, édité 1 fois (Raison : double)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 7:38

N'oublions pas qu'avant le paradis pour la plupart des personnes il y a le purgatoire...
St Padre Pio avait l'habitude de recommander à ses fils spirituels la dévotion aux ames du purgatoire.
Il suggèrait de prier souvent pour les esprits trépassés qui se trouvent encore dans un état de purification et de leur demander des graces et des faveurs. Il disait que puisqu'ils se trouvaient dans une condition de souffrances en attente de la béatitude, ils appréciaient grandement l'aide des prières des vivants et qu'ils se souviendraient avec
une grande sollicitude de leurs bienfaiteurs.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3382-padre-pio-et-le-purgatoire

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Non Johnny Hallyday n'est pas un Dieu...

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 9:26

Non Johnny Hallyday n'est pas un Dieu...

Avant toute chose et pour bien comprendre ce que je vais dire visionnez cette vidéo d'une de ses chansons:


Une simple chanson? Non bien plus! Mais pour la chansons "Oh Marie" alors? Et bien c'est une chanson soit dédié à sa tante adoptive, soit à Laetitia Bourdon mais en aucun cas à la Vierge Marie...Explication sur ce site:
https://www.mariedenazareth.com/tout-sur-marie/la-vierge-dans-lart/marie-et-la-musique/la-musique-au-xx-siecle-et-sainte-marie/qui-est-la-marie-de-johnny-halliday/

Beaucoup le considère comme un Dieu, d'autre disent que c'est juste une métaphore en le déclarant ainsi
Gérard Louvin lui le répéte 2 fois dans une vidéo!
Il est chanté dans les églises, celle de l'église St Roch notamment :

Pour moi c'est assez étrange d'entendre cette chanson (et d'autres) dans un lieu sacré avec de plus la Présence Réel de Jésus-Christ mais bon peut-être ne suis pas assez ouvert d'esprit pour cette fois.
Par ailleurs nous pouvons voire aussi derrière le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie une photo de Johnny Hallyday
avec sa fameuse croix avec une guitare, beaucoup de chrétien considère cela comme un blasphème,
voyez donc (voir vidéo à partir de 1:20) :

Revoyez donc les messages de La Salette, ou de Paul VI...Concernant les fumées de Satan...
Cette croix modifié c'est comme les marchand du Temple comme l'explique si bien cette homme dans la vidéo.
Il explique c'est grave. Mais maintenant le plus grave c'est qu'elle est devenu une croix normal, qu'il n'y a pas de blasphème! Ne soyons pas aveuglés.
J'ai moi aussi été choqué par cette croix la 1er fois que je l'ai vu, puis à la longue je me suis habitué me disant que finalement c'est un symbole chrétien, etc...Mais non j'ai été dans l'erreur, ma pensée a été dans l'erreur. C'est bien un blasphème...
Je viens de découvrir un sujet qui existe déjà sur le forum concernant cette croix:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22413-croix-johny-hallyday

En conclusion:

Ce qu'il a surtout besoin ce sont de nos prières, le purgatoire existe c'est un lieu de purification, sa femme Laetitia, l'a remis sur le bon chemin à la fin de sa vie. Il a souffert aussi, hors la souffrance comme tout Chrétien le sait a une signification, elle nous purifie, nous élève, vers Jésus-Christ.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28746-pourquoi-dit-on-qu-il-faut-souffrir-pour-gagner-son-paradis
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9440-la-sanctification-de-la-vie-dans-la-souffrance?highlight=Souffrance
Le soucis c'est que nous l'aidons pas en le "déifiant".

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 9:34

Ouah! J'avais pas vu le moment où les gens vont vers la photo et l'adorent regardez à partir de 0:30!!! Ils font comme si c'était une relique (voire celle de la couronne de Jésus-Christ à Notre Dame)

Ca va trop loin pour moi

Ouah c'est choquant de voire cela dans une église les gens à genoux devant la photo de Johnny!!!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par granny Ven 8 Déc 2017 - 9:44

je ne sais pas si on peut considérer la croix avec la guitare comme un blasphème. Le christ a été souvent représenté sous toutes ses formes. Comme l’icône à la fin de l'année de la miséricorde.

Peut-être que Johnny reconnaissait que sa guitare et sa musique et sa réussite il le devait à Dieu, et par conséquent Jésus !
Peut-être qu'il demandait protège là, protège ma musique.

peut-être qu'il cachait le corps du Christ dévêtu et mis sur la croix !!

 que Johnny ait eu mauvais esprit en mettant ce genre de croix ne me vient pas à l'idée ! Ca interpelle sur ce que ça pouvait vouloir dire ! mais rien ne  dit que c'était fait pour choquer.

Et finalement, un point positif ça fait parler du Christ !!

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 9:46




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 9:54

@granny Et pour cette chanson? Il l'a encore chanté en tournée il y a un peu plus d'un an:


Pour ma part, je suis cette homme qui explique en quoi cette croix est un blasphème.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Philippe-Antoine Ven 8 Déc 2017 - 10:04

... personnellement, sans jamais avoir été fan de ses chansons, j'aimais  bien le personnage. Maintenant, sans manquer de respect à sa mémoire,, il me semble tout de même qu' on en fait un peu trop...Tout ce qui est excessif est insignifiant...et surtout que cela ne nous fasse pas oublier la souffrance et la détresse de millions de personnes et qui sévit parfois tout près de chez nous.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par granny Ven 8 Déc 2017 - 10:19

les paroles de Johnny

Je suis le fils de Lucifer
Seigneur et maître de la Terre
Je sème la mauvaise parole
Quand vous pleurez, moi, je rigole

J'ai mis K.O. mon challenger
Le jeune hippie de Bethléem
Qui se battait avec des fleurs
Vous l'avez démoli vous-mêmes

Vous êtes mes humbles serviteurs

Soyez maudits en ma demeure
Veau d'or, vaudou
Je suis la raison du plus fou
Vaudou, veau d'or
Je suis la folie du plus fort
Je vous fabrique vos idoles
Je vous divise et je vous arme
Vous avez besoin de pétrole
Et moi de sang, de sueur et de larmes
Dans le Miami-Los Angeles
J'ai mis un dingue avec une bombe
Deux cents péquins qui serrent les fesses
Et qui n'auront pas besoin de tombe
Vous êtes mes humbles serviteurs
Soyez maudits en ma demeure
Veau d'or, vaudou
Je suis la raison du plus fou
Vaudou,…



Blowing nose



oui c'est vrai on a détruit Jésus qui aurait été  notre jardin d'Eden



Blowing nose Blowing nose
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 11:07

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 28203210
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Ven 8 Déc 2017 - 12:37

Johnny Hallyday:
«Je suis croyant»

Le tatouage du Christ en croix sur son torse a été ajouté durant l'enregistrement de son album

«Jamais seul».



Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Croix-johnny

Johnny Hallyday est sacré malgré lui
« idole des jeunes » et "roi du rock"
en France.

De religion chrétienne

Johnny Hallyday veille à ce que ses danseuses soient pudiquement habillées.

Evoluant dans un pays laïc,
Johnny Hallyday
ne parle jamais publiquement
de sa religion,

"Avec une poignée de terre"
Johnny Hallyday dévoile un peu plus
ses convictions chrétiennes.

Il décrit la création du monde,
de l’homme et de la femme,
en s’appuyant sur le récit
de Genèse 1 et 2.

Le chant dit ceci:

"Avec une seule poignée de terre
Il a créé le monde
Et quand Il eut créé la Terre
Tout en faisant sa ronde
Le Seigneur jugeant en somme
Qu’il manquait le minimum
Il créa la femme
Et l’amour qu’elle a donné aux hommes.


Avec une seule poignée de terre
Il a créé les lèvres
Et tes deux bras quand ils me serrent
Pour me donner la fièvre
Et je pense à chaque instant
Que celle que j’aime tant
Le Seigneur l’a faite
Avec une seule poignée de terre..."

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 1464875_1230424-hallyday2.jpg-article-20120424-1001680582-

(Et oui !!!! il porte sa Croix)

Comme Créateur, Dieu est à l’origine de la vie humaine.
Dire que l’homme peut exister en mettant Dieu de côté,
c’est prétendre qu’une montre peut exister sans un horloger,
ou bien encore un roman sans un romancier.

Nous être existons grâce au Dieu qui nous a faits à Son image (Genèse 1 : 27).
Notre existence dépend de Dieu, que nous reconnaissions son existence ou pas.


Paix à son âme
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Ven 8 Déc 2017 - 12:41

diskdur77 a écrit:Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 28203210

Sur cette Croix une guitare et alors?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 12:43

il aimait jesus
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Ven 8 Déc 2017 - 13:01

Bien sûr qu'il aimait Jésus, et je suis certaine qu'il sera pardonné de ses erreurs de jeunesse!!
N'avons nous pas passé par là nous aussi, qui sommes nous pour Juger!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 14:42

Juste qu'il est maintenant vu presque comme un saint voir un dieu,
hors voyant cette chanson "veau d'or vaudou" c'est quand même assez absurde.
Mais il a chanté aussi en Italie "l'Ave Maria"...
Pour ce qui est de la croix, on ne peut laisser transformer la croix ainsi, car sinon quelqu'un qui aime les cigares on rajoute un cigare sur la croix, ou alors pourquoi pas personnaliser la croix...
Allumer le feu, allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu, allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu


Johnny - Veau d'or Vaudou

Paroles
Je suis le fils de Lucifer
Seigneur et maître de la Terre
Je sème la mauvaise parole
Quand vous pleurez, moi, je rigole
J'ai mis K.O. mon challenger
Le jeune hippie de Bethléem
Qui se battait avec des fleurs



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 14:46

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Tattoo_2

Etrange de se faire tatouter le 666...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par doucenuit Ven 8 Déc 2017 - 14:59

Marie du 65 a écrit:
diskdur77 a écrit:Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 28203210

Sur cette Croix une guitare et alors?

Je ne suis pas d'accord,la Croix de Jésus c'est la Croix de Jésus sans rien d'autre à ajouter...ça me fais mal pour Jésus et Marie que l'on détourne ainsi le sacrifice de Jésus-Christ..

Bisous @Marie..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Ven 8 Déc 2017 - 15:50

Charles-Edouard a écrit:Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Tattoo_2

Etrange de se faire tatouter le 666...

coucou Charles-Edouard,
Alors une explication s'impose voici pourquoi  Johnny   grand Biker,puisqu'il  possédait une Harley Davisson s'est fait tatoué 666


La mythique Route 66 aux États Unis qui relie Chicago à Santa Monica  est un véritable symbole pour les Bikers américains mais également du monde entier.

Avec le MotorDays, une nouvelle appellation d’origine contrôlée est née pour la seconde édition de la concentration de motards mise sous  l’égide de Harley Davisson.

La manifestation s’impose comme Gérardmer Route 666 !

Pour ceux qui l’ignorent, le chiffre 666 correspond à la hauteur exacte du lac, rien à voir avec le signe du diable comme le voudraient les esprits chagrin! Impossible donc de passer à coté du rendez-vous donné maintenant depuis 2014 par l’association d’AEM à la tête de laquelle on retrouve, pour le secteur vosgien, Marc Rossignon et une bande de potes avides de faire vivre la station.

Et ça marche, on ne connait pas encore le nombre de motos garées sur les hauteurs de la perle des Vosges, sans oublier les autres, tous les autres, mais le résultat est sans doute phénoménal en termes de fréquentation, rarement vu sur les bords du lac.

La Mauselaine était noire de monde ce samedi après-midi, véritable mise en bouche à une soirée très rock avec la prestation  très attendue de Johnny Gallagher sous le grand Chapiteau.

Le chanteur Renaud était quant lui en dédicace où se sont pressés des centaines pour ne pas dire des milliers de fans venus acquérir son dernier bouquin et  toucher de près le Phénix.

Rendons  hommage à  Renaud pour ce parrainage  2016  qui a donné encore plus de volume à la manifestation : c’est à peine croyable comme le chanteur de Mistral Gagnant possède un  pouvoir attractif aussi fort auprès du grand public.

Et puis, la concertation ne serait pas un véritable rendez-vous de motards sans son barbier de service et si les shows n’étaient pas à l’ordre du jour….Gérardmer Route 666 poursuit son chemin encore pendant quelques heures  avec ce dimanche la grande parade autour des lacs.

Départ normalement à 10h30.


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Joannes Maria Ven 8 Déc 2017 - 17:00

Oui il est en effet extrêmement rare que les âmes aillent directement au Ciel après leur passage terrestre, surtout sans les sacrements : "Avant d'accéder au Paradis, les âmes des élus passent en moyenne 30 à 40 ans dans le Purgatoire...Seule, environ, une âme sur 10 000 élues va au Paradis directement" (Extrait de la page 11 de l'ouvrage "les âmes du Purgatoire dans la vie des saints").

Par conséquent prions bien et beaucoup tous les jours avec confiance pour les saintes âmes du Purgatoire !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Ven 8 Déc 2017 - 18:09

doucenuit a écrit:
Marie du 65 a écrit:
diskdur77 a écrit:Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 28203210

Sur cette Croix une guitare et alors?

Je ne suis pas d'accord,la Croix de Jésus c'est la Croix de Jésus sans rien d'autre à ajouter...ça me fais mal pour Jésus et Marie que l'on détourne ainsi le sacrifice de Jésus-Christ..

Bisous @Marie..

coucou,
J'avais bien vu ton message mais pas le temps de répondre!!
Oui chacun pense ce qu'il veut, heureusement que nous avons des avis différents, sinon la vie serait morose
Bisous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 19:34

Ah d'accord merci pour l'explication,
Et pour sa chanson "veau d'or vaudou" ?
Sur ce concert (au début de la vidéo) on voit une sorte d'effigie avec croix à l'envers. Et ensuite il chante sa chanson que je n'écrirai pas encore.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Ven 8 Déc 2017 - 19:42

Voilà Charles-Edouard ce que je viens de trouver, je n'ai pas tout lu

http://maranatha21.blogspot.fr/2013/01/johnny-hallyday-le-veau-dor-vaudou.html
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Ven 8 Déc 2017 - 21:03

Marie du 65 a écrit:Voilà Charles-Edouard ce que je viens de trouver, je n'ai pas tout lu

http://maranatha21.blogspot.fr/2013/01/johnny-hallyday-le-veau-dor-vaudou.html

Merci Marie j'ai eu ma réponse là un passage de ton lien:

Rien que la phrase du haut vous fait comprendre quel esprit anime ce chanteur, nous savons tous que le Rock'n Roll est sous la domination totale de Satan. L'esprit luciférien qui possède Johnny ici se présente, il présente son rôle et les effets qu'il produit à travers la musique de Johnny, vous réalisez combien ces esprits vous narguent à travers ces musiciens. Ils sèment la mauvaise parole, au lieu de fournir l'évangile, ils fournissent des paroles qui égarent, sans compter que dans leurs musiques ils vous jettent des sorts.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 21:24

on fait un proces au rock mais le rap des banlieues francaises est aussi malsain car ca appelle souvent a la haine envers la police le gouvernement et parfois appels au meurtre des juifs... et en techno le groupe alarma est sataniste avec le morceau 666 el diablo

moi personnellement j ecoute de tout mais j aime le rock et le hard rock mais je suis pas un adorateur de satan . ca me defoule mais j aime pas qu on juge un style de musique plus qu un autre
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Ven 8 Déc 2017 - 22:32

Double


Dernière édition par Zamie le Ven 8 Déc 2017 - 22:34, édité 1 fois (Raison : double)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Ven 8 Déc 2017 - 22:33

Tout est délirant dans cette hommage que l’on rend au chanteur défunt .On se pâme , on embrasse son image , on est saoulé de musique hallidayenne sur toutes les ondes , bref le grand tralala « , l’infiniment grand pour le chanteur .On est dans le gigantesque , le gargantuesque  , l’exagération , tout cela frise le ridicule .
Le chef de l’état va jusqu’a dire que c’est un «  héros français «  , du délire menteur , les mots n’ont plus de sens dans cas.
Demain ,c’est la «  procession «  du cercueil du  défunt à travers Paris , avec les bakers, la fanfare , des gens venus de toute la France ( on affrète des cars pour l’occasion ) .


En ce siècle XXI ,  la France est folle et vide intérieurement , elle n’a plus d’ossature  , de virilité , de vérité , elle se cherche des dieux pour remplacer Celui qu’elle ne veut plus. 
Elle adore un homme surnommé en son temps «  l’idoles des jeunes «  , l’idole a vieilli,  est morte , d’où les pleurs inconsolables que versent et vont verser des milliers de personnes car elles n’ont que l’ espérance de ce monde .
C’est le retour du fameux  «   panem et   circenses «   du pain et des jeux du cirque , auquel on assiste en live avec une vision grand V .
Tout est bon pour détourner le peuple de ces soucis quotidiens  , des problèmes majeurs économiques  etc.


Non Johnny Hallyday n’était pas un dieu , mais un simple mortel qui eut une belle voix .
Que son âme repose en paix , que les anges l’accueillent , que Dieu en Sa justice , en Sa bonté le reçoive .


Dernière édition par Zamie le Ven 8 Déc 2017 - 22:35, édité 1 fois (Raison : Correction)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 22:44

c est vrai que DIEU n aime pas l idolatrie qu on fait pour qui que ce soit

 Lévitique 26:1 - Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.
 

 exode 20 v 3
3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.


Dernière édition par diskdur77 le Ven 8 Déc 2017 - 22:53, édité 1 fois
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Ven 8 Déc 2017 - 22:50

Comment les bikers s’organisent pour le cortège funéraire de Johnny Hallydaypar BFMTV

Leur mission : escorter le cortège funéraire de leur idole et rendre hommage à l'une des passions du rockeur.

Parmi ces motards, François Fournier, dirigeant de la concession Road star 92, sera présent. Johnny Hallyday était l'un de ses clients. "Ça sera un moment unique pour me recueillir et penser à lui", explique-t-il. Chaque concessionnaire a dû choisir 40 bikers parmi ses clients pour descendre la plus belle avenue du monde. Outre le cortège officiel, de très nombreux bikers sont attendus dans les rue de Paris.
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Malou Sam 9 Déc 2017 - 0:50

Ce que je n’apprécie pas et je ne l’avais pas remarqué jusqu’à présent, ce sont ses initiales JH à la place de INRI et au dos sa signature !!!

 Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Sam 9 Déc 2017 - 9:13

Une fille de 10 ans a vu quelqu'un brandir une banderole "Johnny Hallyday est notre Dieu" elle dit: "c'est pas vrai c'est Jésus notre Dieu".

La vérité sort de la bouche des enfants...

Un homme expliquai par rapport à la chanson "Jésus est un hippie", à l'époque ils parlaient d'excommunication (n'ayant pas eu lieu), et que finalement Johnny pouvait tout chanter...Donc même blasphèmer..Et je remarque, que des gens ont tout les droits dû à leurs talents et leurs célébrités. Donc que penser de tout ceci?
Jésus-Christ quant à Lui, il est bafoué, critiqué, etc...et là c'est autorisé et même encouragé.
C'est ainsi là tout l'esprit du monde, et malheureusement pour Johnny il est un exemple de cet esprit.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 3 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum