Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

3 participants

Aller en bas

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Empty Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

Message par Rose lumineuse Jeu 5 Jan 2012 - 21:38

Bonsoir à tous,

Depuis que je l'ai découverte il y a 2 ans, cette chanson m'accompagne....
Je l'écoute en boucle. Voix et musique magnifiques, je vous laisse découvrir...
Je vous la partage ce soir. Il ne l'a pas écrite lui-même (-auteur = Nine inch nails), mais il la chante 1000 fois mieux que l'original. Il se l'est appropriée de façon merveilleuse.
Je n'aime pas tout le répertoire de Johnny Cash, mais celle-ci il l'a interprétée à la fin de sa carrière, quelques mois avant sa mort -son épouse était partie avant lui -
Elle est comme son testament. Johnny Cash a toujours été très Chrétien, très engagé, avec sa vision très personnelle du Christ, et il chantait souvent dans les prisons.

www.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go

Bonne écoute à ceux qui se sentiront attirés.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Empty Re: Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

Message par Rose lumineuse Jeu 5 Jan 2012 - 22:46

Bien sûr, il vaut mieux comprendre l'anglais aussi :

En fait, il fait une rétrospective de sa vie bien remplie (carrière, famille, etc...) et il offre tout à DIEU à la fin : sa célébrité, son argent, son pseudo-pouvoir ...

Il se souvient de ses erreurs, de ses errements, de ses souffrances.
Il questionne DIEU et se demande : "Que suis-je devenu ? Tout ce que je sais que c'est tout disparaît à la fin. Et Tu peux tout avoir, tout mon empire de salissure. Si je pouvais tout recommencer, je trouverais le Chemin."
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Empty Re: Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

Message par Enfant du Père Mar 28 Fév 2023 - 14:39

Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1353
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Empty Re: Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

Message par Enfant du Père Jeu 2 Mar 2023 - 19:26


Johnny Cash - My God Is Real


En 1962 déjà, in chantait Dieu.

Il y a certaines choses que je ne sais peut-être pas
Il y a des endroits où je ne peux pas aller
Mais je suis sûr d'une chose
Mon Dieu est réel car je peux le sentir dans mon âme
Mon Dieu est réel, réel dans mon âme
Mon Dieu est réel car il m'a lavé et guéri
Son amour pour moi est comme de l'or pur
Mon Dieu est réel car je peux le sentir dans mon âme
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1353
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Empty Re: Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

Message par Calex Jeu 2 Mar 2023 - 20:20

Dommage que Johnny Cash avec sa voie unique n'ait chanté que de la country (du moins à ma connaissance).

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chanson HURT - Johnny Cash  (petit cadeau pour le forum) Empty Re: Chanson HURT - Johnny Cash (petit cadeau pour le forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum