Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable

+14
Joannes Maria
doucenuit
Marzina
Malou
Père Nathan
jacques58fan
Calex
steve2035
diskdur77
Zamie
Yeshoua
BENEDICTE 2
Jacques-2
Charles-Edouard
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable Empty Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Déc 2017 - 21:21

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable

Pourquoi mettre cette vidéo alors qu'il est décédé allez vous dire,
sachez que le nombre de personne qui l'idolatre est énorme et qu'il n'a pas besoin d'être idolatré,
et que cela ne vous amènera pas de grâce, par contre, il a besoin de prière, voyez donc cette vidéo:

Veau d'or vaudou

Néanmoins il a eu Laetitia qui est arrivé dans sa vie...

En savoir plus:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37290-ils-ont-vendu-leurs-ames-aux-diable-pour-la-gloire-et-la-richesse

Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 4 Nov 2018 - 7:46, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable Empty Re: Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable

Message par Jacques-2 Jeu 21 Déc 2017 - 22:13

bonsoir
            merci de ces vidéos ...
peut-être serait il sage de se mettre sous le Précieux Sang de Jésus avant de les regarder !!!

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable Empty Re: Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable

Message par BENEDICTE 2 Ven 22 Déc 2017 - 14:42

IL  s'est  peut ètre repenti  pendant  sa  maladie , la  maladie  et la mort  sont  des  purifications

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Jacques-2 Ven 22 Déc 2017 - 15:24

@ BENEDICTE 2:
                      merci
seul le Seigneur ,connait les coeurs,son épouse a oeuvré dans le sens de sa conversion et l'Amour éclaire les coeurs !!!

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782

Message par Yeshoua Ven 22 Déc 2017 - 20:42

On ne peut qu’espérer qu'il ne savait pas se qu'il disait
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Zamie Ven 22 Déc 2017 - 23:07

" Johnny, il a fait quoi ? À part se dégui­ser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n’a fait que se marier, divor­cer, se marier. C’était un pantin média­tique "

Propos tenus par Anémone ici 

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/anemone-traite-johnny-hallyday-de-pantin-mediatique-642339

relayés par de nombreux journaux .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par diskdur77 Ven 22 Déc 2017 - 23:28

il faut pas mettre chloé moretz dans le meme lot elle fait le signe des metalleux elle est pas du tout sataniste

moi meme je le fais en concert de metal et je suis pas sataniste du tout
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395

Message par Charles-Edouard Sam 23 Déc 2017 - 6:06

diskdur77 a écrit:il faut pas mettre chloé moretz dans le meme lot elle fait le signe des metalleux elle est pas du tout sataniste

C'est une vidéo qui dure 36 minute où on la voit à peine 1 seconde...ce sont des exemples.

Charles-Edouard

Message par steve2035 Sam 6 Jan 2018 - 18:25

diskdur77 a écrit:il faut pas mettre chloé moretz dans le meme lot elle fait le signe des metalleux elle est pas du tout sataniste

Le signe des metalleux est sataniste. Bien sur! C'est le signe de la bête à corne (ou du veau d'or) c'est le symbole de satan.

Je me souviens je rentrais dans le Sacré Coeur à Paris et j'étais derrière des metalleux justement. Ils rentraient probablement avec à l'esprit qu'ils se ferraient refouler. Une fois à l’intérieur ils se sont fait le signe des cornes avec la main en signe de victoire.

Je connais une personne qui fréquente les mettaleux (HellFest), il dit que cela n'a rien à voir avec le diable que c'est de la mise en scène comme vous. Ceci dit, sa vie est complétement stérile. J'espère qu'il saura ouvrir les yeux.

Quelle incrédulité salut
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1102

https://www.franceenverite.fr/

Message par Calex Sam 6 Jan 2018 - 18:57

Zamie a écrit:" Johnny, il a fait quoi ? À part se dégui­ser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n’a fait que se marier, divor­cer, se marier. C’était un pantin média­tique "

Propos tenus par Anémone ici

Anémone c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Elle est issue de la bourgeoisie et a profité du labeur de ses anciens pour se la couler douce toute sa vie.
Tombée dans l'oubli, elle a d'abord insulté ses anciens compères du Splendid puis s'en prend à présent à une personnalité qui a réussi l'exploit de rassembler toutes les générations et tous les milieux autour de la musique.
Anémone qui a déclaré : "je regrette d'avoir fait des enfants."

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2058

Message par Yeshoua Sam 6 Jan 2018 - 20:57

steve2035 a écrit:

Le signe des metalleux est sataniste. Bien sur! C'est le signe de la bête à corne (ou du veau d'or) c'est le symbole de satan.

Je me souviens je rentrais dans le Sacré Coeur à Paris et j'étais derrière des metalleux justement. Ils rentraient probablement avec à l'esprit qu'ils se ferraient refouler. Une fois à l’intérieur ils se sont fait le signe des cornes avec la main en signe de victoire.

Je connais une personne qui fréquente les mettaleux (HellFest), il dit que cela n'a rien à voir avec le diable que c'est de la mise en scène comme vous. Ceci dit, sa vie est complétement stérile. J'espère qu'il saura ouvrir les yeux.

Quelle incrédulité salut
c'est un fait, beaucoup de metalleux ou autres sont "sataniste" et certains chantent même a sa gloire, mais n'oublions pas que le Seigneur ne demandera pas la récolte la ou il n'a pas sème et que la plupart sont des pauvres types en quête/crise d'identité.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Message par diskdur77 Sam 6 Jan 2018 - 21:22

non tous les metalleux ne sont pas satanistes et des pauvres types je suis moi meme metalleux et je connais pleins de metalleux qui prient jésus arretez de vous prendre pour des juges vous faites fuir avec vos discours haineux plutôt que d attirer a jesus

les vrais satanistes dans le metal sont une minorité

il faut arreter de se comporter comme des pharisiens vachement orgueuilleux

Evangile selon Luc 6:41 (Louis Segond)
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?

ps:  nicko mac brain  le batteur d iron Maiden est catholique et dave mustaine le chanteur de megadeth est chretien evangelique

Dernière édition par diskdur77 le Sam 6 Jan 2018 - 22:16, édité 1 fois
diskdur77
diskdur77

Message par Yeshoua Sam 6 Jan 2018 - 22:15

diskdur77 a écrit:non tous les metalleux ne sont pas satanistes et des pauvres types je suis moi meme metalleux et je connais pleins de metalleux qui prient jésus arretez de vous prendre pour des juges vous faites fuir avec vos discours haineux plutôt que d attirer a jesus

les vrais satanistes dans le metal sont une minorité

il faut arreter de se comporter comme des pharisiens vachement orgueuilleux

Evangile selon Luc 6:41 (Louis Segond)
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
"les vrais satanistes dans le metal sont une minorité"

il n'y a aucun mépris dans mes propos diskdur77 je parlais des "pauvres type" dans le sens de ceux qui se donne un genre mais qui se cherche encore, pas des passionnés, l'habit ne fait pas le moine comme ont dit .
Deuteronome 1-17 :Vous n'aurez point égard à l'apparence des personnes dans vos jugements
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Message par Calex Sam 6 Jan 2018 - 22:18

Diskdur et Yeshoua, vous possédez le même avatar. Ça complique les choses pour suivre votre conversation Very Happy

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2058

Message par diskdur77 Sam 6 Jan 2018 - 22:26

c est le rang pas l avatar
diskdur77
diskdur77

Message par diskdur77 Sam 6 Jan 2018 - 22:28

voila du metal chretien

diskdur77
diskdur77

Message par jacques58fan Lun 8 Jan 2018 - 2:11

Oui m^me si je ne suis pas fan de métal

A force de traiter tous ceux qui sont pas d'accord de satanistes, n'est-ce pas une  basse oeuvre de Satan également?

Imaginez que ses petites filles Jade et Joy tombent sur ce post(alors qu'elles sont probablement encore en deuil..)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Charles-Edouard Dim 4 Nov 2018 - 7:42

Johnny Hallyday - J'en parlerai au diable (nouvel album posthume)

Car le jour viendra de répondre de mes actes
Et je ne me cacherai pas
Oui le jour viendra de respecter le pacte
Et lui seul m'entendra
J'en parlerai au diable
Si l'heure vient à sonner
De m'asseoir à sa table
Et dire ma vérité
J'en parlerai au diable
Il saura m’écouter

Heureusement beaucoup ont prié pour lui, après c'est lui qui a accepté ou pas l'Amour de Jésus-Christ.

Charles-Edouard

Message par Père Nathan Dim 4 Nov 2018 - 16:59

je suis obligé d'intervenir:

si vous faites un signe de croix, c'est un SACRAMENTAL : il rayonne sa bénédiction

Si vous mettez de l'Eau bénite par un prêtre, c'est un SACRAMENTAL : il chasse le démon par lui même du seul fait du signe

Du sel exorcisé ? c'est un SACRAMENTAL. Peu importe l'intention de celui qui touche ce sacramental: le possédé par exemple: il reçoit un trait enflammé insupportable au démon

Et le signe 666 porté au cou? C'est aussi un sacramental mais luciférien, celui là! Peu importe l'intention celui qui le porte est sous influence qu'il le veuille ou non

Le code barre portant ce sacramental infeste les produits que vous ingérérez , quelle que soit votre intention: d'où la très grande nécessité aujourd'hui de bénir la nourriture .Le prêtre exorciste de XXXX qui dans sa stigmate de la main droite percevait la présence démoniaque disait que cette influence infestait les corps et les objets sur un rayon de 10 centimètres

Preuve en vidéo que Johnny Hallyday a fait un pacte avec le Diable 41JAZuOHvSL._UX395_
Si vous jouez avec un sacramental infestatoire il vous infeste: c'est indépendant de votre intention: exemple le signe des métalleux

Pourquoi ? Parce que, par derrière il y a des cérémonies des fils de ténèbres donnant au signe l'efficacité correspondante

On ne joue pas avec le premier commandement de Dieu
Si ton enfant te demande du pain, tu lui donnes un scorpion ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:37

...

Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Malou Dim 4 Nov 2018 - 20:40

Merci père Nathan pour votre précieuse intervention !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Marzina Lun 5 Nov 2018 - 1:06

@ père Nathan,

Je rebondis sur votre mise au point en vous posant une question. J'aurais pu le faire en MP mais cela peut servir à d'autres.
Je travaille dans la fonction publique depuis janvier, en Alsace. Je le précise, car l'Alsace est toujours sous le concordat de 1801, c'est à dire que l'état n'est pas séparé de l'église. Ce qui fait que, nous avons dans l'établissement une grande croix de Jésus accrochée au mur, mais juste en face, sur un lustre, il y a la sirène des eaux. Sans être parano, je pense que ce n'est pas anodin.
De même, dans mon bureau que je partage avec mes collègues, il y a une statue de Bouddha, et une petite sorcière en tissus ( cadeau probablement Halloween) Ces objets appartiennent à une de mes collègues qui porte également de temps à autre, un pendentif de Bouddha. Pour elle, c'est signe de bien être..Moi je vois les choses tout autrement, d'autant plus que l'ensemble du personnel est en souffrance. Je vois la lutte des pouvoirs, la politique menée pour dépouiller les contribuables, le mépris des personnes, le public agressif. Bref, il n'y a pas la paix dans cet endroit.
Je ne dis pas que tout est la faute de ces objets, mais je voudrais votre avis sur la question, car je pense que ces objets véhiculent des forces ténébreuses. Je ne peux rien faire pour la sirène des eaux, car je n'ai pas accès à la salle en étant toute seule (pour bénir).
Par contre, dans le bureau, je peux mettre du sel béni, et bénir ces objets avec de l'huile exorcisée, et de l'eau bénite par vous même, et consacrer cet endroit au Sacré Cœur en tant que baptisée (je ne peux pas faire venir un prêtre)
Est ce que cela suffira, ou y a t-il autre chose à faire ?
Je vous remercie pour votre réponse
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272

Message par Marzina Lun 5 Nov 2018 - 1:09

J'ajoute que je compte mettre médailles de St Benoit, du Sacré Coeur, et médaille miraculeuse, mais il faut que je scrute le bureau, pour trouver où mettre les médailles..
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par doucenuit Lun 5 Nov 2018 - 7:07

Et à propos,où peut-on se procurer eau et sel béni svp?
sinon @ père Nathan pour la bénédiction de nourriture y a t-il une formule spéciale ou juste 'Seigneur bénissez cette nourriture,ce repas et ceux qui l'ont préparé..suffit-il?
doucenuit
doucenuit

Féminin Messages : 1044

Message par Père Nathan Lun 5 Nov 2018 - 16:46

Un bénédicité  et un signe de croix, même discret, style avec un couteau avant de couper le pain, suffit

Une  médaille miraculeuse dans votre sirène ou dans votre sorcière : une seconde suffit : un coup de cutter et vous introduisez un grain de sel exorcisé ou une médaille miraculeuse bénie...
après à chaque fois que vous entrez dans la pièce vous saluez la Ste Vierge pour montrer que vous n'oubliez pas qu'Elle est là et qu'Elle protège le lieu que vous lui avez consacré !!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par doucenuit Lun 5 Nov 2018 - 17:21

@Père Nathan une fois de plus merci pour vos conseils et  recommandations Soleil
et merci à Marzina pour sa question qui m'a aussi été utile.
doucenuit
doucenuit

Féminin Messages : 1044

Message par Marzina Lun 5 Nov 2018 - 18:42

Merci Père Nathan.
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par BENEDICTE 2 Lun 5 Nov 2018 - 22:31

MARZINA

VOUS avez de la chance de travailler  en présence d'un CRUCIFIX , je  suis  alsacienne ,retraitée depuis quelques années de la fonction publique ,je n'ai jamais vu de CRUCIFIX ........

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Joannes Maria Jeu 15 Nov 2018 - 15:53

Chers toutes et tous,

un ami me dit pour bien connaître le sujet, que Johnny avait effectivement fait un pacte avec le Diable, mais qu'avec les prières et supplications de beaucoup il a été sauvé, comme confirmé par plusieurs sources mystiques différentes.

Gloire à Dieu dans Sa Sainte Miséricorde !

Maranatha !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 23:37

...

Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:23, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant