Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

+25
Oïkouméné
François Bernon
Joannes Maria
doucenuit
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
fleur
nine
Zamie
granny
diskdur77
M1234
Charles-Edouard
AZUR
anlise
jacqueline
Gregory1979
Malou
flou
ALESSIO
Philec
Marie Rose
mariejesus
Chaton8
s34637
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Charles-Edouard Mer 6 Déc 2017 - 8:07

Johnny Hallyday était-il chrétien?


Johnny Hallyday - Une poignée de terre

Il décrit la création du monde, de l’homme et de la femme, en s’appuyant sur le récit de Genèse 1 et 2. Le chant dit ceci : "Avec une seule poignée de terre Il a créé le monde Et quand Il eut créé la Terre Tout en faisant sa ronde Le Seigneur jugeant en somme Qu’il manquait le minimum Il créa la femme Et l’amour qu’elle a donné aux hommes. Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tes deux bras quand ils me serrent Pour me donner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j’aime tant Le Seigneur l’a faite Avec une seule poignée de terre..."
http://www.nycodem.net/actualites-chretiennes/?p=lire&view_topic=968003&t=Que-sait-on-de-la-religion-de-Johnny-Hallyday-France#.WieVL1WnHIU

Mais il y avait aussi d'autre événements qui laissent dubitatif:

Il portait souvent cette croix modifié sur lui:
Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 6a00d8341bfb9a53ef01b8d0a37847970c-pi

Et aussi l'affaire concernant:

"Jésus-Christ est un hippie" : Johnny frôle l'excommunication
VIDÉO. En 1970, l'idole des jeunes adopte la mode flower power et fait le portrait d'un messie beatnik. Pas du goût de l'ORTF ni du Vatican.
http://www.lepoint.fr/culture/jesus-christ-est-un-hippie-johnny-frole-l-excommunication-31-10-2014-1877467_3.php





Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 9:14

Merci Charles-Edouard je l'apprends en ouvrant l'ordi!!

Pour lui rendre Hommage je poste ici l'une de ses chansons!!!




♫ Johnny Hallyday

Marie


Oh Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer

Evanouie mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier

Oh Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus,
Me reposer

Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer

Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Oh Marie, je t'en prie, fais-moi un signe

Allongé dans l'herbe, je m'éveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
Oui la mort m'a promis sa dernière danse

Oh Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Oh Marie, j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver

Oh Marie, j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver

Adieu L'Artiste.....

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 10662301
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Mer 6 Déc 2017 - 10:19

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Johnny10
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par granny Mer 6 Déc 2017 - 12:52

par ses chansons il aura fait des heureux ! Je ne suis fan d'aucun chanteur, mais je reconnais la force de l'homme. Dieu lui a donné un talent et il a su le faire fructifier.



après il est vrai qu'il a eu une vie assez tourmenté en raison de la drogue, de l'alcool; Heureusement qu'il a réussi à trouver son équilibre auprès de laétitia et bien sûr grâce à Dieu.



Elle n'avait pas la voix de Johnny, mais une voix d'ange qui a su ramener Johnny vers un chemin bien plus apaisant par rapport à tout ce qu'il a vécu.



paix à son âme !!,
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Mer 6 Déc 2017 - 13:21

Les dames de Johnny durant sa vie ...
Il va en avoir des prières ! 
Paix à son âme .

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Img_6713
Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Img_6715
Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Img_6714
Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Img_6716
Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Img_6717
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 18:29

Johnny Hallyday est mort, « l’idole des jeunes » nous offre un dernier blues
 

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Web3-french-superstar-johnny-hallyday-at-the-photocall-for-his-new-movie-22vengeance22-shutterstock_110919419


Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Marnes-la-Coquette. Il avait 74 ans.

C’est son épouse Laeticia qui a annoncé le décès de celui qui se nommait Jean-Philippe Smet dans le civil : « Johnny Hallyday est parti.

J’écris ces mots sans y croire.

Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité ».

Le dernier tour de Johnny Hallyday en 2016, « Rester vivant », annonçait la lutte que le rocker menait contre le cancer qui le rongeait et qui l’a finalement terrassé. Ce nom disait également son espérance.

Johnny Hallyday est mort et, qu’on ait aimé sa musique ou non, il a conquis plusieurs générations avec sa voix. Avec 110 millions d’albums vendus et dix victoires de la musique, l’information laisse des millions de Français sidérés.

Lire aussi : Une messe pour Johnny Hallyday


Ce qui est incroyable est que ce 6 décembre exactement, un prêtre devait célébrer une messe à son intention, à la demande d’un paroissien qui souhaitait soutenir le chanteur dans la lutte contre sa maladie, en l’église de Grièges (Ain).

Un blues singulier

Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, est devenu célèbre dans les années 1960 grâce à sa voix rauque et rock.

Sa jeunesse se construit autour de la chanson et de la célébrité, il incarne la réussite pour les jeunes et l’espoir à travers son blues singulier, dont il ne se départira jamais malgré des tentatives dans d’autres styles musicaux.

Il jouera également à plusieurs reprises au cinéma, art qu’il chérissait.

Lire aussi : Laeticia Hallyday prie pour reprendre espoir face au cancer de Johnny


Il aura véritablement vécu sur scène, et sa dernière tournée des « Vieilles canailles » avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell fut pour lui un moyen de retrouver de l’énergie au cours de sa maladie.

En 1993, il montait sur celle du Parc des Princes, cinq ans plus tard il était au Stade de France, et en juin 2000 il donnait un concert gratuit à la Tour Eiffel devant 500 000 spectateurs.

Des références chrétiennes


Le 17 novembre sortait son nouvel album hommage composé de reprises interprétées par nombre de ses amis, « On a tous quelque chose de Johnny », inspiré de la chanson « On a tous quelque chose de Tennessee » que lui avait écrite Michel Berger, le même jour où il était hospitalisé à Paris pour des problèmes respiratoires.

Il n’a jamais caché qu’il inscrivait sa vie dans la tradition chrétienne, portant même la croix du Christ tatoué sur le torse.

Il chantait par exemple dès 1961, début de sa carrière, des paroles pour célébrer la Création avec « Une poignée de terre » :



M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Mer 6 Déc 2017 - 21:30

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 282032474-grande-croix-rock-johnny-hallyday-argent-massif-8x6cm

c est un christ avec une guitare electrique rien de mechant
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Marie Rose Mer 6 Déc 2017 - 21:46

s dames de Johnny durant sa vie ...
Il va en avoir des prières ! 
Paix à son âme
Quel humour méchant !!! Je ne pense pas que Jésus parlerait ainsi ! Que savez vous de sa vie passée son cœur ses blessures ?! Ce sont des chrétiens comme vous qui dégoûtent du christianisme ! Un fan de Marylin Manson a dit sur les chrétiens qui ont traumatisé ce chanteur tout petit : ce sont les chrétiens qui ont fait Marylin Manson ! Oui des chrétiens faux hypocrites qui passent leur temps à juger comdamner ! Aimez priez ! 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 21:58

Oups j'étais pas devant l'ordi
Merci diskdur
Et toi Marie-Rose heureuse de te retrouver, Ah nos idoles quand ils partent c'est bien triste, tu vois je regarde  TF1 en ce moment, bel hommage


Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 22:10


Une petite de Michael
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Mer 6 Déc 2017 - 22:19

diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Mer 6 Déc 2017 - 22:36

Merci, belle chanson culte!!
Une petite avant d'aller faire dodo!!


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Mer 6 Déc 2017 - 22:58

diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Mer 6 Déc 2017 - 22:59

Marie Rose a écrit:s dames de Johnny durant sa vie ...
Il va en avoir des prières ! 
Paix à son âme
Quel humour méchant !!! Je ne pense pas que Jésus parlerait ainsi ! Que savez vous de sa vie passée son cœur ses blessures ?! Ce sont des chrétiens comme vous qui dégoûtent du christianisme ! Un fan de Marylin Manson a dit sur les chrétiens qui ont traumatisé ce chanteur tout petit : ce sont les chrétiens qui ont fait Marylin Manson ! Oui des chrétiens faux hypocrites qui passent leur temps à juger comdamner ! Aimez priez ! 
Inutile de monter sur vos grands chevaux Marie Rose .Qu'est ce qui vous prend ?
C'est de l'humour noir ! 

Arrêtez de dire que " ce sont des chrétiens comme vous qui dégoûtent du christianisme " , des " chrétiens faux hypocrites " " qui passent leur à juger condamner " .

Que savez vous de ma vie , de mon chemin, de mon amour pour Dieu et pour mon prochain ? De mes prières ? 
Que savez vous de tout cela ? 
C'est comme une insulte ce que je viens de lire de votre part .

Qui se fait juge ici ? Vous ou moi ? 

Lorsque j'ai écrit " paix à son âme " , ce ne sont pas de vains mots pour orner mon texte.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Marie Rose Jeu 7 Déc 2017 - 9:43

De l’humour noir ?! Je trouve cela méchant et déplacé surtout pour un homme qui a passé son temps à souffrir du rejet de son père . Toutes ces photos des femmes affichées , oui je trouve cela méchant . Je ne vous juge pas je constate , c’est un fait . Les pharisiens d aussi priait beaucoup
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Marie Rose Jeu 7 Déc 2017 - 9:45

Ho j’ai oublié de faire un petit coucou à Marie ! Je vais très bien mais suis très occupée je te lis quand même. Marie ! Bisou 😘
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Jeu 7 Déc 2017 - 10:20

Marie Rose a écrit:Ho j’ai oublié de faire un petit coucou à Marie ! Je vais très bien mais suis très occupée je te lis quand même. Marie ! Bisou 😘

Bisou Marie-Rose!!

A Plus


Coucou flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Jeu 7 Déc 2017 - 11:32

Marie Rose a écrit:De l’humour noir ?! Je trouve cela méchant et déplacé surtout pour un homme qui a passé son temps à souffrir du rejet de son père . Toutes ces photos des femmes affichées , oui je trouve cela méchant . Je ne vous juge pas je constate , c’est un fait . Les pharisiens d aussi priait beaucoup

Ces 'femmes affichées " ont été les femmes de Johnny durant sa vie . L'oubliez vous ? 


Vous ne jugez pas vous constatez ...bien.

Moi aussi , je constate qu'après m'avoir traitée de chrétienne qui dégoûte du christianisme , de chrétienne hypocrite , voilà maintenant que je rejoins le camp des pharisiens  .

Joli , joli pour une personne qui se dit catholique que de traiter son prochain de pharisien .


Relisez vous avant de poster Rose Marie !!!
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Jeu 7 Déc 2017 - 12:50

Ces prêtres qui rendent hommage et qui prient pour Johnny
 


Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 >resize=620%2C310&quality=100&strip=all&ssl=1



Johnny Hallyday en concert à Bordeaux en 2013.

L'annonce du décès de Johnny Halliday a provoqué une onde de choc en France ce 6 décembre.

De nombreux prêtres ont regretté sa disparition et souhaité qu'il soit accueilli par le Seigneur.

Il est en tête des tendances de recherches sur Twitter et Google France.

On ne parle que de cela ce matin dans les bureaux.

Des médias nous assurent que les fans sont brisés par l’annonce de sa disparition.

Ce 6 décembre la disparition de Johnny Halliday ne peut laisser personne insensible, que sa musique soit appréciée ou non, son style de vie salué ou pas.

Ce qui est certain en revanche c’est que de nombreux prêtres s’associent à la douleur de Laeticia, son épouse, et de toute sa famille.

La plupart signifie qu’ils prieront pour le chanteur. À l’instar de l’abbé Grosjean, prêtre du dicoèse de Versailles qui reprend les mots du communiqué de Laeticia Halliday :



Abbé Grosjean ن


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par granny Jeu 7 Déc 2017 - 14:26

hier drucker était émouvant,  c'était troublant de le voir pleurer. Ils devaient être bien copains, ça ne trompe pas.
 j'ai eu les larmes aux yeux en voyant son émotion. On ressentait une grande sincérité ! c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie.



Johnny a eu une enfance malheureuse avec un père qui ne faisait pas attention à lui.

Ce n'est pas ce qui m'attendrit le plus. Il y a des gens qui sont absents pour bien des raisons, des parents qui souffrent tellement moralement qu'ils sont incapables de voir leur enfant qui sont face à eux et qui qui n'attendent que des gestes d'affections !
Mais voilà pour eux, il n'y aura pas la chance qui a souri à Johnny.



 par rapport à ce que ressentait Johnny,  la dessus il faut relativiser ! D'autant plus que lui même a eu des enfants avec différentes personnes.

En toute personne, il y a un martyre qui se veut être un martyre mais qui ne veut surtout pas être martyre.

C'est l'ambivalence de l'être humain.



Après je regarde le parcours de l'homme, il a une force presque surhumaine. On glorifie l'homme, mais on peut porter cette gloire à Dieu, car sans lui la nature ne serait pas ce qu'elle est.


Mon adoration va toujours pour Dieu ! Je dis Merci tu as su créer un être vraiment extraordinaire qui a su nous ravir bien des fois. Le reste des défauts de Johnny, je n'ai pas eu a les subir, ça a été lui face à sa conscience.

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Marie Rose Jeu 7 Déc 2017 - 14:56

zami a écrit:
Ces 'femmes affichées " ont été les femmes de Johnny durant sa vie . L'oubliez vous ? 


Vous ne jugez pas vous constatez ...bien.

Moi aussi , je constate qu'après m'avoir traitée de chrétienne qui dégoûte du christianisme , de chrétienne hypocrite , voilà maintenant que je rejoins le camp des pharisiens  .

Joli , joli pour une personne qui se dit catholique que de traiter son prochain de pharisien .
Ces femmes ont été les femmes de Johnny?Et alors?
Décidément vous y tenez!
Johnny est décédé et a besoin de prières pas de critiques ou jugement
C'est cela être chrétien
Vous vous comportez comme un pharisien ,dans votre texte avec les photos de ces femmes alors qu'il n'a pâs été encore enterré
Non je n'ai  pas besoin de me relire,j'ai été choquée de voir une personne se disant chrétienne se moquer ainsi d'un défunt,célèbre ou pas!!!!
Si c'était votre fils ou père sur son lit de mort! Vous aimeriez que l'on parle ainsi?!

Merci Granny pour vos jolies paroles pleine de bon sens et de gentillesses
Oui Gloire à Dieu!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par diskdur77 Jeu 7 Déc 2017 - 15:09

granny a écrit:hier drucker était émouvant,  c'était troublant de le voir pleurer. Ils devaient être bien copains, ça ne trompe pas.
 j'ai eu les larmes aux yeux en voyant son émotion. On ressentait une grande sincérité ! c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie.



oui j avais les larmes aux yeux en voyant Drucker pleurer  oui ils etaient amis 
je me suis reecouté du johnny hier !
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par nine Jeu 7 Déc 2017 - 17:32


J'espère que ce sera le feu de l'Esprit Saint et non celui de la colère Super Thumbsup

nine  Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRpG5CiBxn6ZrR1PRcBf2i7DoAXqR2h-kef1Zj5ha1_VdtuWezI
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par fleur Jeu 7 Déc 2017 - 20:02

Ce que je pense de tout ca,oui j'ai aimer Johnny,j'ai danser sur ses chanson qui m'a fait bien souvent rêver....
Mais ce n'étais pas un saint comme personne d'ailleur alors au lieu de l'idôlatrer sortons notre chapelet.. Prie

fleur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 43
Inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Jeu 7 Déc 2017 - 20:04

nine a écrit:

J'espère que ce sera le feu de l'Esprit Saint et non celui de la colère Super Thumbsup

nine  Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRpG5CiBxn6ZrR1PRcBf2i7DoAXqR2h-kef1Zj5ha1_VdtuWezI
Merci nine super
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Jeu 7 Déc 2017 - 20:10

EN DIRECT
Johnny Hallyday :

Hommage samedi à Paris et dans les stades de football




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Scala-Coeli Jeu 7 Déc 2017 - 20:46

fleur a écrit:Mais ce n'étais pas un saint comme personne d'ailleur alors au lieu de l'idôlatrer sortons notre chapelet.. Prie

Merci @fleur pour cette bonne parole Smile
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par nine Jeu 7 Déc 2017 - 20:50

Fleur a écrit:Ce que je pense de tout ca,oui j'ai aimer Johnny,j'ai danser sur ses chanson qui m'a fait bien souvent rêver....
Mais ce n'étais pas un saint comme personne d'ailleur alors au lieu de l'idôlatrer sortons notre chapelet.. Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 962260

Il était paraît-il très gêné d'être considéré comme une idole. Il est vrai que pour nous, il est impossible de le considérer comme tel.

Ce que j'ai apprécié est la croix qu'il a pratiquement toujours portée autour de son cou. Certaines chansons parlaient de Dieu et il avait un amour fou et un respect pour son public. Il aimait les gens sincèrement.

Comme vient de dire l'aumônier de la Madeleine où il aura sa cérémonie religieuse, il y avait du bon grain et de l'ivraie.

Un jour que je priai pour une personne qui consommait drogue et alcool et en m'inquiétant pour elle, j'ai reçu cette parole : " Ne t'inquiète pas, Dieu reconnaîtra les siens !".

Jean-Philippe Smet dit Johnny Hallyday a vécu dans l'amour de la passion de la musique mais en le partageant sans compter. Il avait reçu un don exceptionnel car jamais il n'a eu à travailler sa voix.
Aujourd'hui, nous vivons dans une époque compliquée, il a affiché sa croix sans aucune crainte. Ses mains parfois se mettaient en prière.

La musique est un passeport. Le sien vient de se terminer, prions pour que le Seigneur lui offre celui de sa Patrie Céleste et qu'il chante avec les Saints et les Anges pour rendre gloire à la Sainte Trinité.

Monsieur Smet, je vous souhaite un bon et saint voyage  Very Happy

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par M1234 Jeu 7 Déc 2017 - 21:03

nine a écrit:
Fleur a écrit:Ce que je pense de tout ca,oui j'ai aimer Johnny,j'ai danser sur ses chanson qui m'a fait bien souvent rêver....
Mais ce n'étais pas un saint comme personne d'ailleur alors au lieu de l'idôlatrer sortons notre chapelet.. Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 962260

Il était paraît-il très gêné d'être considéré comme une idole. Il est vrai que pour nous, il est impossible de le considérer comme tel.

Ce que j'ai apprécié est la croix qu'il a pratiquement toujours portée autour de son cou. Certaines chansons parlaient de Dieu et il avait un amour fou et un respect pour son public. Il aimait les gens sincèrement.

Comme vient de dire l'aumônier de la Madeleine où il aura sa cérémonie religieuse, il y avait du bon grain et de l'ivraie.

Un jour que je priai pour une personne qui consommait drogue et alcool et en m'inquiétant pour elle, j'ai reçu cette parole : " Ne t'inquiète pas, Dieu reconnaîtra les siens !".

Jean-Philippe Smet dit Johnny Hallyday a vécu dans l'amour de la passion de la musique mais en le partageant sans compter. Il avait reçu un don exceptionnel car jamais il n'a eu à travailler sa voix.
Aujourd'hui, nous vivons dans une époque compliquée, il a affiché sa croix sans aucune crainte. Ses mains parfois se mettaient en prière.

La musique est un passeport. Le sien vient de se terminer, prions pour que le Seigneur lui offre celui de sa Patrie Céleste et qu'il chante avec les Saints et les Anges pour rendre gloire à la Sainte Trinité.

Monsieur Smet, je vous souhaite un bon et saint voyage  Very Happy

nine

Merci nine pour ce très beau partage!!


La musique est un passeport. Le sien vient de se terminer, prions pour que le Seigneur lui offre celui de sa Patrie Céleste et qu'il chante avec les Saints et les Anges pour rendre gloire à la Sainte Trinité. a écrit:

Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Zamie Jeu 7 Déc 2017 - 22:21

Marie Rose a écrit:
zami a écrit:
Ces 'femmes affichées " ont été les femmes de Johnny durant sa vie . L'oubliez vous ? 


Vous ne jugez pas vous constatez ...bien.

Moi aussi , je constate qu'après m'avoir traitée de chrétienne qui dégoûte du christianisme , de chrétienne hypocrite , voilà maintenant que je rejoins le camp des pharisiens  .

Joli , joli pour une personne qui se dit catholique que de traiter son prochain de pharisien .
Ces femmes ont été les femmes de Johnny?Et alors?
Décidément vous y tenez!
Johnny est décédé et a besoin de prières pas de critiques ou jugement
C'est cela être chrétien
Vous vous comportez comme un pharisien ,dans votre texte avec les photos de ces femmes alors qu'il n'a pâs été encore enterré
Non je n'ai  pas besoin de me relire,j'ai été choquée de voir une personne se disant chrétienne se moquer ainsi d'un défunt,célèbre ou pas!!!!
Si c'était votre fils ou père sur son lit de mort! Vous aimeriez que l'on parle ainsi?!

Et alors quoi ? C'est faux ? On ne peut pas le dire ! 
C'est la vérité, où est le jugement , la critique ? 
Je constate ,même si cela vous dérange ! 
Je constate  simplement la réalité de la situation passée du défunt POINT . 

ENFIN , TRES BIEN , j'ai compris votre message .
Il faut donc pleurer avec les pleureurs , prier avec les priants , être dans le pathos , pleurer à chaudes larmes Johnny snifffff snifffff 

Maintenant , si vous le permettez , un conseil de zamie la " pharisienne "  , allez prier pour notre Johnny , vous ferez ce soir votre  " chrétienne " ...
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!! - Page 2 Empty Re: Toute l'actualité concernant Johnny Hallyday!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum