Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon identité! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon identité! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon identité!

+11
anlise
GAD2001
Gregory1979
mariejesus
Chaton8
Delsanto
Michael
S26344
Stef54
lardida
B24572
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par c12345 Lun 17 Juin 2013 - 21:02

Sweetangel a écrit:Et alors??? c'est une raison de critiquer comme ils le font?


Je veux dire que je suis d'accord avec tes propos.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par S26344 Lun 17 Juin 2013 - 21:05

Je l'ai bien comprise  , Carmila.

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par c12345 Lun 17 Juin 2013 - 21:09

ok:D
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 21:10

Sweetangel a écrit:Euh Anlise et Gilles pas de jugement svp , non mais quel honte!! sur un forum catholique avoir de jugement pareils!! Elle a le courage de tout avouer en publique , faut arreter là les gens deux seconde!! 
( sweetangel allucine grave !! )Annoyed and disappoi Désolé mais là ... Shocked

Pardonnez-moi Mlle Boya... Ce n'était pas mon intention de vous juger. Embarassed

Fraternellement...

Gilles.  Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Gregory1979 Mar 18 Juin 2013 - 8:22

Ce sujet devient dangereux, on va bientôt toucher à la théorie du genre si on passe son temps à justifier les faits et, par amitié, certains vont finir sous entendre que si on se sent un homme, alors on est un homme. Il vaut mieux s'en tenir à ce que Boya nous dit, que de commencer à interpréter et faire des généralités.

Bref, c'est une fille mal dans sa peau, mais c'est bien une fille. Tout comme d'autres, elle à une croix à porter et on va l'aider à la porter plutôt que de l'aider à s'en débarrasser.

Oui ? Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Maud Mar 18 Juin 2013 - 8:31

@GrégoryVery Happy
Il faut surtout l'aider à devenir " elle "  tel  ce que Dieu l'a conçue
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Chaton8 Mar 18 Juin 2013 - 8:37

C'est vrai Grégory, j'abomine la théorie du genre mais j'ai peur que l'on y vienne tout doucement...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par lardida Mar 18 Juin 2013 - 9:11

Boya a son histoire de vie comme chacun d'entre nous,  chacun a la sienne.  Il s'agit de la respecter et de faire grandir l'Amour de Dieu en nous.

Boya a cet amour au fond de son cœur et  aussi une profonde souffrance; on ne guérit pas en un jour et le chemin de guérison est commencé.

Que notre Seigneur Jésus-Christ protège Boya, que le Cœur de Jésus comble son cœur et que sa maman Marie l'accompagne au fil des jours.

DoveBouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Chaton8 Mar 18 Juin 2013 - 9:18

En effet, là aussi nous devons regarder la personne avec amour, pas les "erreurs génétiques éventuelles"...  ce qui ne nous empêchera pas de lutter contre la légalisation de ces "dérives"...
Suis désolée, je mets entre guillemets car je ne trouve pas vraiment les mots adéquats pour ne blesser personne.Confused
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Gregory1979 Mar 18 Juin 2013 - 9:46

Oui, c'est bien ce que je voulais dire par "aider à porter la croix et non aider à s'en débarrasser"

Les nouvelles lois veulent nous débarrasser de nos croix en légalisant toutes les dérives. Et s'il n'y a plus de croix a porter, alors les gens n'ont plus besoin du Christ pour les sauver. C'est bête à dire, mais les gens vont la ou ils voient leurs intérêts. Si la bible leur dit "c'est un péché" et que la loi dit "ce n'en est pas un", les gens vont majoritairement se tourner vers ce qui arrange le mieux leur conscience, et aussi vers ce qui est le plus facile.

Donc nous, aidons-les à porter leur croix et non à les jeter Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par c12345 Mar 18 Juin 2013 - 11:32

Elle a cette complexité génétique c'est une croix et elle a la croix de tous les jours des événements que tu vies, que tu subies.

Celui qui naît avec un diabète supposons ou avec une infirmité au coeur, les gens vont faire tout leurs possible  
pour corrigé la situation. Ils n'en seront pas punis par l'Église.
Naître avec un problème d'identité sexuel là, ça devient un problème de conscience.

Il ne faut rien faire il faut se soumettre porté sa croix.
Je veux bien si tel est ce qu'on dit.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Mar 18 Juin 2013 - 14:59

Chaqu un a cest probleme certain sont dure a surmonter d'autre moins ... mon probleme d identiter sexuelle je n'en parle a personne car cest pas des choses a dire ... donc je le garde pour moi . Maintenant que vous savez la verité on en reparlera plus merci ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Chaton8 Mar 18 Juin 2013 - 15:07

Le chapitre est dès lors clos car je sens Boya blessée malgré tout
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par c12345 Mar 18 Juin 2013 - 15:21

ça ne me dérange pas.
Bonne chance Boya
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Marie Rose Mar 18 Juin 2013 - 15:46

Pour comprendre la souffrance il faut oublier c'est idée persu et se mettre a la place de la personne et surtout l'ecouter ! On peux comprendre toute les souffrances si on les aceptes aussi differente soit elle .

C'est vrai boya, j'ai connu la maltraitance,j'en suis arrivée  à me détester et m'autodétruire, mais malgré l'amour de mon mari et de mes enfants(dont une partie trop tot)  il n' y en a qu'un qui a pu  me délivrer, c'est Jésus.Je vais bien prier pour toi.Il est le seul à pouvoir vraiment te comprendre, il a tout pris sur lui,il souffre avec toi, il peut te sortir de cette détresse.As t déjà essayer de t'assoir dans une église,seule devant le tabernacle ou participer à la messe?



Moi j'admire le besoin qu'elle a ressenti de nous dire la vérité.... Ca n'a pas dû être facile et aurait pu continuer ainsi....
Qui sait, il y en a peut-être d'autres qui le font depuis longtemps et que l'on ne saura jamais?!
Je ne sais quoi dire face à cette détresse qui est différente de l'homosexualité.... tout ce que je lui conseille c'est de s'en remettre au Seigneur, lui la connait parfaitement... sa souffrance est peut-être le chemin qui la conduira à la sainteté? Et nous, nous sommes là pour l'aider à cheminer, avec nos pauvres moyens... Courage Boya

Je rejoins complètement chaton , pour toi :kisses1:Boya  Mon identité! - Page 2 Cherch10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par anlise Mar 18 Juin 2013 - 18:39

Je voudrais répondre à sweetange.
Je n'ai fais aucun jugement, j'avais dit que je n'interviendrais plus à ce fil mais ces écrits m'interpelle. Je n'ai voulu savoir que la vérité au sujet de boya, c'est tout, aller dire que j'ai porter un jugement c'est faux.
J'aime la vérité, pour moi, d'après les récits premiers de boya, il était homme, avec l'âme et le physique transformé en femme, c'est cet image que j'ai gardé et bien longtemps après, je vois qu'il dit être femme et pas homme.
 Ce n'est pas un jugement, mais je voudrais savoir exactement où est la vérité. C'est à faire perdre la tête, dormir debout ces histoires-là. Enfin bref, la discussion est terminée à ce sujet, cela voudra mieux. Des histoires comme ça, ce n'est pas pour moi. Mille excuses boya, fait un peu plus attention à l'avenir, pour ne pas se retrouver mêler à ce genre de situation.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par anlise Mar 18 Juin 2013 - 18:39

Je voudrais répondre à sweetange.
Je n'ai fais aucun jugement, j'avais dit que je n'interviendrais plus à ce fil mais ces écrits m'interpelle. Je n'ai voulu savoir que la vérité au sujet de boya, c'est tout, aller dire que j'ai porter un jugement c'est faux.
J'aime la vérité, pour moi, d'après les récits premiers de boya, il était homme, avec l'âme et le physique transformé en femme, c'est cet image que j'ai gardé et bien longtemps après, je vois qu'il dit être femme et pas homme.
 Ce n'est pas un jugement, mais je voudrais savoir exactement où est la vérité. C'est à faire perdre la tête, dormir debout ces histoires-là. Enfin bref, la discussion est terminée à ce sujet, cela voudra mieux. Des histoires comme ça, ce n'est pas pour moi. Mille excuses boya, fait un peu plus attention à l'avenir, pour ne pas se retrouver mêler à ce genre de situation.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par GAD2001 Mar 18 Juin 2013 - 18:59

Carmila,

Ne pas conclure au "tout-génétique". La maltraitance est quand-meme connue pour etre une source majeure de ces problemes. Un déficit d'amour au mauvais moment, une maltraitance la où l'amour est attendu...

En fait seuls l'amour et le respect des personnes peuvent guérir. L'amour vient du Christ, Lui seul connait la mesure du mal qui a été fait. Partant, il est bon de se tourner vers Lui, car Il est la Source.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par S26344 Mar 18 Juin 2013 - 19:39

Je prefere garder mon silence. x')

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par c12345 Mar 18 Juin 2013 - 20:07

GAD2001 a écrit:Carmila,

Ne pas conclure au "tout-génétique". La maltraitance est quand-meme connue pour etre une source majeure de ces problemes. Un déficit d'amour au mauvais moment, une maltraitance la où l'amour est attendu...

En fait seuls l'amour et le respect des personnes peuvent guérir. L'amour vient du Christ, Lui seul connait la mesure du mal qui a été fait. Partant, il est bon de se tourner vers Lui, car Il est la Source.

Tu as tout à fait raison pour la maltraitance ça mêle toute la personne.

Pour elle, je ne sais pas si ça vient de son passé ou si c'est génétique.
En cherchant elle trouvera sûrement des réponses. Et avec la grâce de Dieu elle trouvera certainement la paix. Mais en attendant elle a un chemin laborieux à parcourir.
Elle a tout mon soutien morale. Que Dieu l'éclaire et  peut-être qu'il mettera sur sa route des personnes éclairantes pour l'aider dans ce dilemme.
Je lui souhaite bonne route.Que dieu l'accompagne.Prie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Mar 18 Juin 2013 - 20:53

Anlise ^^ ce ne sont pas des histoires a tenir debout ... car pour moi cest une souffrance donc merci de respecter , jai choisi de dire la veritée j'aurais pu me taire encore longtemp . Si tu ne comprends pas mon acte et bien tempis j'ai pas vraiment de compte a vous rendre . Si tu aceptes tant mieux . A vrais dire je m'en fiche un peux .... faite comme bon vous s'emble . Je suis ce que je suis puis basta

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Gregory1979 Mar 18 Juin 2013 - 22:28

Il faudrait clôturer le sujet maintenant que tout est dit Wink Ceci pour éviter les dérives Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Gilles Mar 18 Juin 2013 - 22:36

Gregory1979 a écrit:Il faudrait clôturer le sujet maintenant que tout est dit ;)Ceci pour éviter les dérives Smile

Je vérouille immédiatement le sujet.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! - Page 2 Empty Re: Mon identité!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum