Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une analyse de son identité possible  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une analyse de son identité possible  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

une analyse de son identité possible

+14
g167893
Le pèlerin
pax et bonum
Monarque94
R123
C54637
Mariam
Minipol
Garabandal
Charles-Edouard
namish
HijaDeDios
Doolin
S53195
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty une analyse de son identité possible

Message par S53195 Sam 27 Avr 2013 - 2:52

une analyse de son identité possible
salut, le sujet du GM m' a tout de suite intéressé quand je l' ai lu, il s' agit en effet d' un sujet intéressant qui permet d' avoir une certaine idée de la volonté de notre seigneur jesus christ d' intervenir concrètement dans le destin de notre pays ( mission divine de la France à la suite de celle d' israël) et du monde

après avoir bien étudié la question j' en suis arrivé à la certitude que le GM n' est pas une légende mais bien une prophétie des plus sure, que plus encore le GM existe à l' heure actuelle, je me suis donc demandé quels était les caractéristiques concrètes et principale que nous devons nous, servant de jesus, sortir de toute ces prophéties vérifié et certifié par lui

vous vous doutez que j' ai bien une idée précise de la personne qui sortira mais comme le dit les prophéties seul dieu connait de manière certaine le véritable roi et seul lui le fera sortir à l' heure qui lui sera opportun, seul lui a aussi le pouvoir de confirmer sa prédestination au GM


je suis aussi persuadé que nos adversaires dans ce drame tragique ont aussi cette certitude et qu' ils ont la volonté sérieuse de le trouver afin de l' éliminer. Bref quels sont les éléments qui permettent de se donner une idée précise, c’est déjà un homme, catholique pratiquant

voilà je vais essayer d’ illustrer ma démonstration de beaucoup de prophéties et de petites analyse que je ferai sur ceux-ci

« Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu'à la fin des temps dans tout l'éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.
Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons. » C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi". De l'ouvrage "3000 visites de N-D de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", extase du 28 mars 1874, page 213

inutile donc de chercher vers les dynasties déjà établie, le roi sera donc un roi qui sort de nulle part d’ une famille à mon avis sans nom et sans histoire, à part ceux de ses ancêtres royaux, je crois bien que le GM n’ a en fait que rien à faire de la légitimité historique de sa famille comptant plus sur celle de dieu (dieu ne précise pas que le pouvoir royal vient de lui et non des ancêtres des rois). Le nom du roi est donc inconnu aussi bien son prénom, je pense à Henri que certains ont évoqué que son nom de famille, quoique je pense que Henri soit associé à son nom mais de manière subtil ce ne serait pas un de son premier nom mais son deuxième voire son troisième nom, encore faudrait-t-il penser que ce nom a été donné pour une raison anodine à priori mais qui entrait dans les plans du Saint-Esprit, quelqu’ un qui a donné des gages tangible de sa foi, peut-être un engagement chez les servants de messe ou les scouts, en pensant au nom henri de la croix cela pourrait outre symbolisait le thème du fait que le GM porte la croix avec le christ symbolisait que notre individu a été porte-croix tout bêtement et que cela est resté en mémoire dans son coin
« Et je vis venir de l’Orient un jeune homme remarquable, monté sur un Lion[2]. Et il tenait une épée flamboyante à la main. Et le coq [3]chantait devant lui. Et le Lion mit le pied sur la tête du dragon…. Et il vint sur les ruines de Sion, et il mit sa main dans la main du pontife… » Puis : « Voici ceux que j’ai choisis pour mettre la paix entre l’archange et le dragon… » Prémol
« Le Dieu tout-puissant exaltera un homme[8] très pauvre, mais noble, du sang de l’empereur Constantin…Il aura une grande armée, et les anges combattront avec eux et ils tueront tous les rebelles au Très-Haut ». St François de Paul
Celui que saint Jean vit sur la nuée est le Grand Monarque…. Il est représenté ayant sur la tête une couronne d’or, c’est-à-dire qu’il sera un grand monarque, riche et puissant, et le dominateur des dominateurs… » Commentaire[17] de B. Holzhauser sur Apocalypse de Jean.
« Dieu enverra un Grand Monarque, appelé tantôt Auxitium Dei[14], tantôt Lilifer[15], tantôt Monarque Fort… On croira la race du grand duc éteinte : point du tout. Un duc[16] paraîtra contre toute attente… » Barthélémy Holzhauser.
« Et je vis venir de l’Orient un jeune homme remarquable, monté sur un Lion[2]. Et il tenait une épée flamboyante à la main. Et le coq [3]chantait devant lui. Et le Lion mit le pied sur la tête du dragon…. Et il vint sur les ruines de Sion, et il mit sa main dans la main du pontife… » Puis : « Voici ceux que j’ai choisis pour mettre la paix entre l’archange et le dragon… » Prémol.
« Après que l'univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du nord, de l'est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en proie aux plus grandes misères et aux plus grandes tribulations, ces provinces seront secourues par un prince captif dans sa jeunesse, qui recouvrera la couronne du lys. Juvenis captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra partout sa domination, et dominatibur per universum orbem». Saint Césaire.
voilà de ces quelques prophéties, je pense que le GM sera jeune quand il interviendra, il y aura quelque chose qui l’ empêchera d’ émerger et l’ emprisonnera, je crois que ce quelque chose sera son milieu sa classe sociale son état de pêcheur , il devra en outre vivre un purgatoire et être éprouver par le saint esprit lui-même,

il sera pauvre c’ est à dire des 30% les moins riche de la société de là je pense que l’ on pourrait chercher un signe distinctif il serait boursier à moment ou un autre dans sa vie ou touchera une aide de l’ état, le fait que le coq chante devant lui est à mon avis signe que la république elle-même s’ inclinera et acceptera son pouvoir car il ne s’ est pas construit contre la république mais contre le mal et Satan et la république ( et les républicains ) reconnaitra en lui le défenseur des liberté qu’ elle aurait du défendre ( travail liberté et autre....).

On parle de prédestiné, la personne croit en son destin qui est de diriger mais je pense que elle se remet totalement end dieu et l’ aime d’ un cœur sincère et pure, une autre prophétie dit je ne l’ ai pas que l’ on sera surpris qu’ il soit de paris , je pense qu’ il habite à Paris je pense qu’ il a un lien avec l’ empire romain par ces origines, il doit bien avoir un nom remontant à l’ empire romain par exemple le nom d’ une déesse mais qu’ il ne porterait pas mais par exemple sa grand-mère ou autre, je pense que le serpent évoqué représente Satan il aura tenté de le séduire devinant la valeur au yeux de sainte marie et du christ ré dompteur, il surmontera cependant cette tentation peut être que sa famille est lié à la FM en tout cas lui ne succombera pas à cette appel il apprendra la foi guidé par l’ amour du christ qu’ il aspire rejoindre

je pense aussi qu’ il aura hérité des prédispositions de ces ancêtres pour gérer un royaume, il aura une autorité naturelle à ceux qui sont dans la foi, il aura selon moi et après étude des textes un lien avec les juifs et différente parties du monde


mais voilà j’ en ai trop dit je vous laisse la parole, je dois trop aimer les enquêtes policière pour être entrer dans cette analyse, je ne serai pas rarement aussi long, il faudrait prier dieu pour hâter la venue de celui qu’ on ne peut découvrir tant il est si bien caché au milieu de nous ( l’ ironie serait qu’ il participe à ce genre de forum en se doutant mais en disant rien car sans certitude ) bref j’ aimerai avoir vos avis sur mes modestes capacités de détective privé.
Encens

S53195
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Doolin Sam 27 Avr 2013 - 10:11

Bonjour Steelfingers,

Il semble bien que le Grand Monarque soit Breton !
voir le post "Les 3 beaux secrets de la Bretagne".

Par ailleurs la question que l'on se pose tous : Est-il déjà né ?

Qu'en penses-tu ?

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par HijaDeDios Sam 27 Avr 2013 - 10:46

C'est peu être aussi une femme xD

le "il" désignerez l’être humain héhé

Gloire à toi Seigneu
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par namish Sam 27 Avr 2013 - 11:02

@ doolin, vu comme les événements se précipitent il me parait évident qu'il soit déjà parmi nous.
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Charles-Edouard Sam 27 Avr 2013 - 11:17

Bonjour,

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17311-portrait-physique-caractere-et-vertus-du-grand-monarque
tiré du livre: "Le grand monarque selon les prophéties" de
Michel Morin. Ce livre est remarquable, car il synthétise prés de 100 textes à travers le temps de l'histoire de France, qui mènent tous dans la même direction: l'arrivée d'un grand roi de France.
Il est la suite naturelle des ouvrages du Marquis de la Franquerie(1901-1992).


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par S53195 Sam 27 Avr 2013 - 15:16

@Micka: je suis sur que c' est un homme, mais je pense qu' il se mariera, pour moi une femme ne conviendrait pas les femmes sont trop dans la fusion et l' amour mais pas assez dans la justice l' ordre et le combat, alors que les hommes c' est le contraire, de plus les saints christs et autres précise bien que c' est un homme, ne tombons pas dans le féminisme post 68 ou la femme doit ressembler aux hommes et faire tout ce qu' ils font ou représentent dans la société, les femmes ne sont pas des hommes et les hommes ne sont pas des femmes c' est d' ailleurs ceci qui est bien
@Doolin: pour moi il est déja né, j' ai analysé plusieurs messages il est né la vierge apparaisant en 1995 pour dire qu' il est né avant cette date donc pas très longtemps avant, la vierge apparaissant pour dire à une autre qu' elle ne verrait pas l' ascension du roi elle est morte en 1996, le marquis de la franquerie meurt en 1992, de plus certains message stipule qu' il a déjà une personne chargé de prier pour lui du nom de martine, des coeurs croisés qui eux pris pour la france, il sera bientôt près
source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monarque.htm

S53195
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par S53195 Sam 27 Avr 2013 - 15:20

@Doolin: aucun texte saint ne stipule qu' il est breton à mon humble connaissance,,(pour ma part je suis sur que non ) seul que la Bretagne le soutiendra, j' ai un texte saint qui dit qu' il vient de Paris mais je ne le trouve plus

S53195
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Garabandal Sam 27 Avr 2013 - 16:21

« Après que l'univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du nord, de l'est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en proie aux plus grandes misères et aux plus grandes tribulations, ces provinces seront secourues par un prince captif dans sa jeunesse, qui recouvrera la couronne du lys. Juvenis captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra partout sa domination, et dominatibur per universum orbem». Saint Césaire.

Un prince captif...

...je m'étais dit qu'il pourrait peut-être muet dans sa jeunesse...?
C'est aussi une forme de captivité.
Délivré de cette captivité, le Verbe serait ainsi avec lui ...?


Cela peut évoquer l'histoire de Zacharie, père de Saint Jean-Baptiste, qui est devenu muet...
Les qualités de celui qui a précédé le Christ (Saint Jean-Baptiste), pouraient être les mêmes que celles du Grand Monarque qui précéderait peut-être aussi à la seconde venue du Christ ???


Evangile selon saint Luc

Chapitre 1, 5-20
...
Du temps d'Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d'Abia; sa femme était d'entre les filles d'Aaron, et s'appelait Élisabeth.
Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur.
Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Élisabeth était stérile; et ils étaient l'un et l'autre avancés en âge.
Or, pendant qu'il s'acquittait de ses fonctions devant Dieu, selon le tour de sa classe, il fut appelé par le sort,
d'après la règle du sacerdoce, à entrer dans le temple du Seigneur pour offrir le parfum.
Toute la multitude du peuple était dehors en prière, à l'heure du parfum.
Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums.
Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui.
Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.
Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance.
Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère;
il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu;
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

Zacharie dit à l'ange: A quoi reconnaîtrai-je cela? Car je suis vieux, et ma femme est avancée en âge.
L'ange lui répondit: Je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j'ai été envoyé pour te parler, et pour t'annoncer cette bonne nouvelle.
Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps.


...mais tout cela n'est qu'hypothèse...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty LE G.M.Une analyse de Son Identité possible!?

Message par Minipol Sam 27 Avr 2013 - 16:48

Bonjour à toutes et tous
"""Et tout cela n'est qu'une hypothése possible"""

Je vous en propose une autre hypothése issue d'une traduction sérieuse de Michel De Notre Dame ( Nostradamus)

Il s'agit de""LES DERNIERES VICTOIRES DE NOSTRADAMUS""" de Vlaicu Ionescu Eds FILIPACHI

Chapitre ""l'Epopée du Grand Monarque"" page 231 à 254

Dans cette hypothése , IL serait né en 1999 et serait couronné entre 2022/2025

Dans un esprit de Partage et Fraternité

Jean-Pol ( Minipol)

Minipol
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par HijaDeDios Sam 27 Avr 2013 - 18:15

Nostradamus, j'ai lu c'est prophétie etc..
est c'est peu être pas une bonne référence ici

c'est plutôt une référence ésotérique a mon sens, c'est se que j'ai appris de part mon passer sataniste etc...
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Sam 27 Avr 2013 - 21:19

Garabandal a écrit:

Un prince captif...

...je m'étais dit qu'il pourrait peut-être muet dans sa jeunesse...?
C'est aussi une forme de captivité.
Délivré de cette captivité, le Verbe serait ainsi avec lui ...?
Bonsoir,

On pourrait imaginer que la captivité puisse faire référence à une conversion. La période précédant cette conversion serait alors bien une captivité...

Qu'en pensez-vous ?

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Sam 27 Avr 2013 - 21:26

Garabandal a écrit:
Les qualités de celui qui a précédé le Christ (Saint Jean-Baptiste), pouraient être les mêmes que celles du Grand Monarque qui précéderait peut-être aussi à la seconde venue du Christ ???

Evangile selon saint Luc

Chapitre 1, 5-20
...
Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère;
il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu;
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.[/b][/color]

...mais tout cela n'est qu'hypothèse...

Je rejoins aisément cette hypothèse. J'ai le sentiment que le futur Grand Monarque sera l'un des deux Témoins de l'Apocalypse et/ou le nouvel Elie annoncé dans les prophéties bibliques.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty RE: UNE ANALYSE DE SON IDENTITE POSSIBLE

Message par Minipol Sam 27 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir MICKA , MICHEL DE NOTRE DAME, était CHRETIEN, MEDECIN,ASTRONOME, ASTROLOGUE, et PROPHETE, et """bien plus encore """ ses quatrains étaient voilés parce qu'ils démontrent l'avenir,et ne peuvent ETRE compris EN GENERAL que l'événement arrivé, ce qui laisse ""entendre "" une certaine compréhension que "BEAUCOUP EST ECRIT" et que l'homme n'a que l'apparrence du total libre arbitre!!!!!!!!!!!!!!!! D'aileurs n'est ce pas ce que dit notre Grand Maitre bien Aimé, quand IL DIT """""""""""LE TEMPS DES NATIONS DOIT S'ACCOMPLIR"""" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ESAIE 45:7 ne dit il pas """""""""JE forme la Lumiére,et je crée les ténèbres,
JE donne la PROSPERITE,et JE cree l'ADVERSITE
MOI, l'ETERNEL,JE FAIS TOUTES CES CHOSES""""""

Que la PAIX et la PROTECTION soit sur ce forum Chrétien

Jean-Pol (Minipol)

Minipol
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Sam 27 Avr 2013 - 22:41

Minipol a écrit:
MICHEL DE NOTRE DAME était ... ASTROLOGUE ...

Jean-Pol (Minipol)

Et oui comme vous dites si bien, il était astrologue donc il pratiquait un acte divinatoire qui est :

- ésotérique,
- spirite,
- et occulte !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Sam 27 Avr 2013 - 22:51

Concernant Nostradamus,

D'après certains commentateurs catholiques des Prophéties - Barrere, l'abbé Torne-Chavigny notamment - Nostredame aurait dit en 1534 à un « frère » qui coulait une statue de Notre-Dame dans un moule d'étain qu'en faisant de pareilles images il ne faisait que des diableries. La Sainte Inquisition l'aurait même invité à se présenter devant son tribunal de Toulouse pour « y être jugé du crime d'hérésie ; mais il se garda bien de répondre à cette citation »...

Sources : Torné-Chavigny, Nostradamus éclairci, Saint-Denis-du-Pin, 1874, p. 121.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par HijaDeDios Dim 28 Avr 2013 - 1:23

Nostradamus est l'un des nombreux MODELS , pour les pratiquants de l'ésotérisme ! j'ai baigner dans ce milieux assez longtemps pour l'affirmer .....

Vu le foisonnement du monde ésotérique, tout le monde s'en tient à quelques figures, à un cas ou deux, à des types. Qu'est-ce qui émerge le plus souvent ? Pêle-mêle, on pense à Nostradamus, à l'astrologie, à la Grande Pyramide, au chamane toungouse, à la transmutation alchimique, à Stonehenge, au Da Vinci Code, au saint Suaire de Turin, au nombre d'or, à Faust, au solstice d'été, au feng-shui, à la réincarnation, au yoga, à Gurdjieff... On n'a pas là un bric à brac mais une collection. Chacune de ces choses ou de ces personnes, de ces évènements, de ces connaissances ou de ces techniques ressemble un peu aux autres. En quoi ? Chacun échappe à une analyse scientifique, chacun fascine. Qu'on prenne l'un d'entre eux comme modèle d'ésotérisme, exemple ou type, et l'on peut remonter aux principes de l'ésotérisme : ils sont tous mystérieux et développent notre imagination ou notre esprit. Seulement si l'on veut accéder de la simple fascination à une connaissance approfondie, il faut passer par une école, ou une doctrine qui donnera des clefs : il faut passer par un ésotérisme pour comprendre les choses ésotériques. On tombe peut-être là dans un cercle vicieux.

Les groupes pratiquant l'ésotérisme ont souvent été accusés d'influencer la politique d'un pays ou d'une région du monde. Ces accusations, volontiers renforcées par les multiples théories du complot, sont souvent émises par les adversaires de l'ésotérisme.

Toutefois, de nombreux groupes ésotériques ont eu une influence politique dans l'histoire. Plus ou moins occultes, ils se constituaient pour exprimer des opinions politiques. Par ailleurs, certaines organisations, comme la franc-maçonnerie, encouragent l'action publique de leurs membres, ésotérique , en lui-même, une influence politique.

Plusieurs ésotéristes soutiennent activement le tsar et son féodalisme ou sa théocratie : Madame de Krüdener conseille Alexandre Ier en 1815, Papus rencontre Nicolas II en 1905. Des historiens ont montré des liens entre nazisme et occultisme32.Goebbels, dans son journal, à la date du 19 mai 1942, mentionne un plan : « Nous pourrions utiliser les occultistes dans notre propagande... Une fois de plus, nous allons citer Nostradamus. »
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty RE:UNE ANALYSE DE SON IDENTITE POSSIBLE

Message par Minipol Dim 28 Avr 2013 - 8:47

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 3, 4a)
Promotion de croyances new-age, de la divination, ainsi que d'autres enseignements et pratiques contraires à la Bible. Non respect du caractère catholique du forum.[/mod]

Minipol
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Dim 28 Avr 2013 - 9:50

Le texte de mariam suivant a été mis en encart d'informations par le Peuple de la Paix:

[info]
Minipol a écrit:
Soyons attentifs de ne pas rejeter UNE PRESENCE , parce que nous la prétendons ESOTERIQUE !!!!!

Jean-Pol (Minipol)
Nous ne prétendons pas, c'est un fait avéré !

Nostradamus pratiquait des actes divinatoires qui sont abominations aux Yeux de Dieu.

Or Dieu dit de ces gens :

Et vous n'écouterez pas vos devins, vos songeurs, vos astrologues,vos magiciens.” [Jérémie 27]

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel.” [Lev. 19]

“Il fit passer ses fils par le feu dans la vallée des fils de Hinnom ; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, ils s'adonnait à la magie et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Eternel afin de l'irriter.” [2 Chronique 33:6]

Le Deutéronome 18:9-14 déclare :

"Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas."

“J'en ferai de même de ceux qui consultent les médiums et les devins, pour se prostituer à eux, je me retournerai contre eux et je les retrancherai du peuple.” [Lev. 20]

“Tu ne laisseras point vivre la magicienne.”[Exode 22 ]

“Un homme ou une femme qui évoque les esprits ou qui pratique la divination sera mis a mort à coups de pierre, ils porteront seuls la responsabilité de leur mort.” [Lev. 20]

Qu'en dit le Nouveau Testament :

“Un jour que nous nous rendions au lieu de prière, une esclave vint à notre rencontre. Elle avait en elle un esprit de divination, et ses prédictions procuraient de grands revenus à ses maîtres. Elle se mit à nous suivre Paul et nous, en criant… ces hommes là sont des serviteurs du Dieu très haut. Ils viennent vous annoncer comment être sauvés. Elle fit cela plusieurs jours de suite. À la fin, Paul excédé, se retourna et dit à l'esprit : je t'ordonne, au nom de Jésus-Christ de sortir de cette femme. A l' instant même il la quitta.” [Ac. 16-18]

Toute personne qui pratique la divination est donc possédé par un esprit malin, et toute personne qui s'intéresse à ce genre de prédiction ouvre les portes de son âme et invite ces esprits malins à y entrer !

“Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens (voyant cf. [le Deutéronome 18]) les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre ce qui est la seconde mort.” [Ap. 21]

"Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge." [Ap. 22]

"Or les oeuvres de la chair sont évidentes : ce sont la débauche, l' impureté, le dérèglement, l'idolâtrie, la magie etc. ..."[Galates 5]

"Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif nommé Bar-Jésus qui était avec le proconsul Sergius Paulus homme intelligent. Ce dernier appela Barnabas et Saul et manifesta le désir d'entendre la parole de Dieu. Mais Elymas, le magicien, car c'est ce que signifie son nom, leur faisait opposition, cherchant à détourner de la foi le proconsul. Alors Saul appelé aussi Paul, rempli du Saint-Esprit, fixa les regards sur lui et dit : homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur. "[Actes 13-10]

Alors oui mes frères, rejetons sans concession aucune Nostradamus et TOUT ce qu'il a pu annoncer dans ses prophéties d'origines diaboliques !

Mariam[/info]
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par C54637 Dim 28 Avr 2013 - 11:01

Alors oui mes frères, rejetons sans concession aucune Nostradamus et TOUT ce qu'il a pu annoncer dans ses prophéties d'origines diaboliques

C'est un peu trop, n'est-ce pas?

Par contre, ai-je tort de dire que les termes "eso" et "exo" ne sont pas propres à l'église catholique ?

Ce matin, j'ai découvert ce magnifique message de Caddaric:

Mais j'ai l'image d'un roi à la cathédrale entrant de la même façon que moi , simple homme , sous l'impressionnante musique liturgique. J'ai vraiment ressentit quelque chose de très fort , fier de faire mes premiers pas vers le Christ et de suivre ceux de millions d'autres personnes , allant du roi au mendiant , cependant tous égaux aux yeux de Dieu.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Dim 28 Avr 2013 - 14:47

Claire1 a écrit:
Alors oui mes frères, rejetons sans concession aucune Nostradamus et TOUT ce qu'il a pu annoncer dans ses prophéties d'origines diaboliques

C'est un peu trop, n'est-ce pas?


Trop ??? Vous n'avez donc pas lu les citations que j'ai tirées des Saintes Ecritures concernant les personnes qui pratiquent l'astrologie ???????????

Bon sang, je les ai citées pour rien ??? L'Ecriture est pourtant claire à ce sujet, ce n'est donc pas discutable !!!

La source des prédictions de Nostradamus ne peuvent venir de Dieu puisqu'il les obtenait grâce à l'astrologie - fermement condamnée par Dieu. Donc ses prédictions ne pouvaient avoir leur source qu'en l'Ennemi de Dieu.

Relisez bien l'Ecriture sainte que j'ai citée, Dieu condamne même celui qui s'intéresse à ce genre de prédictions...

Avec Dieu : que ton oui soit oui et ton non soit non !!!

L'occultisme, l'ésotérisme et le spiritisme est une plaie béante à combattre.

Alors, non, JAMAIS, un chrétien - un vrai - ne pourrait cautionner les prédictions d'une personne qui pratique l'acte divinatoire.

Je ne condamne pas Nostradamus - que Dieu aie pitié de son âme - mais je condamne ses pratiques, ses prédictions et ses écrits.

Dieu vomit les tièdes : il n'y pas de gris en Dieu, ou c'est blanc ou c'est noir.

C'est comme voter le président du moindre mal : ça me fait rire !!! Parce que le président du moindre mal, même le plus catho qui soit, permet tout de même l'avortement : horreur aux yeux de Dieu !

Aucun candidat à l'élection de 2012 ne proposait de retirer la loi sur l'avortement. Donc aucun candidat ne pouvait être choisi par un chrétien tout en respectant la fidélité à Dieu.

Que ton oui soit un oui, et ton non soit un non !

Pas de gris chez le Seigneur...

Attention, je parle des actes et des positions - JAMAIS de la personne qui les pratique ou qui les pense.

Condamnons fermement le péché et ayons grande miséricorde du pécheur.

OUI, les écrits de Nostradamus sont condamnés par l'Eglise. Aucune tergiversation sur le sujet !!!

Et merci de respecter l'expérience de Micka (que je ne connais pas du tout) qui semble savoir de quoi il parle pour l'avoir expérimenté, malheureusement à ses dépends. Il s'en est sorti, louons-en le Seigneur !

Nostradamus ne peut aucunement être une référence d'hypothèse ou de théorie sur l'avènement du futur Grand Monarque. Aucune ! Pourquoi ? Parce que c'est un faux prophète, dans le sens où ses "connaissances" n'ont pas leur source en Dieu.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par C54637 Dim 28 Avr 2013 - 14:55

Merci pour votre message Mariam!

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui est aussi entier, ça devient vraiment rare!

amitiés

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Mariam Dim 28 Avr 2013 - 15:03

Merci pour votre amitié Claire1, vous avez la mienne Wink
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty RE:UNE ANALYSE DE SON IDENTITE POSSIBLE

Message par Minipol Dim 28 Avr 2013 - 22:24

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 3, 4a)
Promotion de croyances new-age, de la divination, ainsi que d'autres enseignements et pratiques contraires à la Bible. Non respect du caractère catholique du forum.[/mod]

Minipol
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par C54637 Dim 28 Avr 2013 - 23:28

Merci pour votre réponse Minipol !

Bien sur , difficille pour vous d'accepter qu'il y a DEUX ENSEIGNEMENTS

Je pense que c'est ça le vrai "problème".

La kabbale juive, par exemple. Ce n'est pas juste la connaissence , c'est la continuation logique dans l'approche spirituel de Dieu. En fonction de notre effort spirituel, on reçoit plus.

La " mauvaise" connotation " de la Kabbale vient de cette séparation des connaissances. L'effort spirituel initial est remplacé par la pyamide d' initiations à la porté de "l'élite".

En fait, ça donne exactement la société au bord du gouffre qu'on a le plaisir de voir maintenant.






C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par HijaDeDios Lun 29 Avr 2013 - 0:05

Jésus confiance
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Doolin Lun 29 Avr 2013 - 8:04

Je crois qu'on s'éloigne du sujet initial ...

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par R123 Lun 29 Avr 2013 - 18:41

Bonsoir,
avez-vous remarqué qu'en progressant pas à pas au gré de nos occupations il arrive selon le lieu où nous sommes situés que nous apercevions le ciel, si joli ; pourtant, en pausant un peu, au gré du vent, le regard pénétrant aperçoit quelques volatiles.. déjà présents.

bien votre.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Monarque94 Mar 30 Avr 2013 - 17:04

Très intéressent comme sujet mais qui dévie du but initial comme bien dé fois mais aux final c'est toujours bon de voir ce qu'il faut suivre et pas suivre je rejoint la vision de steelfingers dans son premiers message mais je suis aussi d'accord avec le message de namish et aussi celle garabandal .

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par pax et bonum Mar 30 Avr 2013 - 17:10

Question/

Et si le Grand Monarque est pour la France,quel bénéfice en tirerait le Canada...et tous les pays du monde entier?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Monarque94 Mar 30 Avr 2013 - 17:33

Jésus était juif est pourtant tu l'as accepté et pourtant il est né dans un endroit qui n'a rien avoir avec notre époque est nos pays respectif.Je suis d'accord sur ce principe mais il faut bien qu'il naisse quelque part et si c'est la France qui est choisie y a pas a discuté dieu a surement c'est raison que nous ne pouvons connaitre.


Dernière édition par Monarque94 le Mar 30 Avr 2013 - 18:16, édité 1 fois

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

une analyse de son identité possible  Empty Re: une analyse de son identité possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum