Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon identité! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon identité! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon identité!

+11
anlise
GAD2001
Gregory1979
mariejesus
Chaton8
Delsanto
Michael
S26344
Stef54
lardida
B24572
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon identité! Empty Mon identité!

Message par B24572 Dim 16 Juin 2013 - 21:40

Alors voici un poste qui va mettre un peux au clair pour ceux qui me connaissance en Boya ^^

J'ai dis quand je suis arrivé , etre un homme ... etre gay ... avoir 23 ans ...
Cela etait faux , je l'ai dis a mes amis du forum au bout d'un moment ... mais je n'est pas fais de déclaration publique , mais etant donné que sa créer des " soucis "  je prefere mettre au clair .


Donc je suis une femme , je suis hétéro , j'ai 18 ans .
Pourquoi avoir menti ?

Tout simplement pasque je ne me sens pas en tant que femme a l'interieure de moi mais plus comme un homme .... j'ai un enorme probleme avec mon physique ( que je soit mince , belle , grosse , moche .... ) cest mon sexe qui me dérange enormement ! J'aurais voulu etre un homme , et j'ai l'impression d'etre bloquer dans un corps qui ne me va pas ... bref

Du coups , comme internet et un moyen ou l'on peux cacher des choses , dire se que l'on veux ... j'ai voulu etre MOI !!!! ce que je voudrais etre !!! ce que je suis en MOI .... mais ce que je ne suis pas physiquement ^^ je ne sais pas si vous comprenez ( pas que je pense que vous etes idiots ... ) mais plus une espece de souffrance qui fait de ne pas etre bien ... du coup j'ai vraiment pu vous montrez qui je suis interieurement ... la psychiatrie tout sa .. cetait vrais ... malheureusement ...

S il y a des questions ?

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par lardida Dim 16 Juin 2013 - 22:07

mais Boya nous on t'aime bien; dans toute ta souffrance, on ressent tant d'amour et aussi tant de déception de ne pas avoir autour/en toi ce qu'il te faut pour être heureux. 

Je suis sûre que cela viendra avec le temps.  Et comme tu aimes la nature, la belle, la vraie, celle qui n'est pas abîmée, je pense aussi que tu t'y retrouveras un jour pour l'admirer en amour et vérité.

Et tu connaîtras un bonheur inespéré !

je te souhaite le bonheur du fond du cœur !

In loveBouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Dim 16 Juin 2013 - 22:09

Merci bien ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par lardida Dim 16 Juin 2013 - 22:21

In loveIn loveBouquetBouquetIn loveBouquetIn loveBouquetBouquetIn loveBouquetIn loveBouquetIn loveBouquetIn loveBouquetIn loveBouquetIn loveIn loveBouquetBouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Stef54 Dim 16 Juin 2013 - 22:34

Boya, tu es comme tu es.....Nul ne peut te changer. C'est à toi et en toi que cela s'opère.

A toi de faire tes choix !

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. Il t'appartient de te définir.

Dès l'instant que tu respectes et aimes ton prochain, aucun soucis;.....Que tu crois ou pas, cela n'est pas la question.....Tu as toute la vie pour te faire et refaire une opinion.

Mais sache que la vie est belle et que le meilleur est à venir. A toi de le découvrir sans trop te faire souffrir.....

Bien amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Dim 16 Juin 2013 - 22:36

Je suis comme je suis ... mais quand tu n'es pas ce que tu es au fond de toi ^^ c'est difficile de pouvoir vivre .... il faut le vivre pour comprendre la douleur que sa procure ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par S26344 Dim 16 Juin 2013 - 22:59

Boya.......... Loveyou  que tu sois une fille ou un garçon Razz

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Dim 16 Juin 2013 - 23:04

Moi aussi je t'aime fort ma ^sweety

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Michael Lun 17 Juin 2013 - 1:56

Boya a écrit:J'ai dis quand je suis arrivé , etre un homme ... etre gay ... avoir 23 ans ...
Cela etait faux , je l'ai dis a mes amis du forum au bout d'un moment ... mais je n'est pas fais de déclaration publique , mais etant donné que sa créer des " soucis "  je prefere mettre au clair .



C'est primordial,il faut être franche avec nous.
Je sais que tu as beaucoup de difficultés à concevoir que nous sommes rattaché(es) à un seul Dieu et qu'il en existe pas d'autres.

Nous avons un commandement très important à respecter.

Tu ne mentiras pas.
Amicalement.

Mon identité! Image192

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Delsanto Lun 17 Juin 2013 - 8:25

Boya n'a pas vraiment menti...Elle est confrontée au transexualisme et à ses difficultés...

Disons qu'elle aurait pu afficher la couleur d'entrée de jeu, certes.. Mais je comprends aussi que ce ne soit pas facile....

En tout cas, en ce qui nous concerne, cela ne nous pose aucun problème, Boya!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Chaton8 Lun 17 Juin 2013 - 10:41

Moi j'admire le besoin qu'elle a ressenti de nous dire la vérité.... Ca n'a pas dû être facile et aurait pu continuer ainsi....
Qui sait, il y en a peut-être d'autres qui le font depuis longtemps et que l'on ne saura jamais?!
Je ne sais quoi dire face à cette détresse qui est différente de l'homosexualité.... tout ce que je lui conseille c'est de s'en remettre au Seigneur, lui la connait parfaitement... sa souffrance est peut-être le chemin qui la conduira à la sainteté? Et nous, nous sommes là pour l'aider à cheminer, avec nos pauvres moyens... Courage Boya
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par mariejesus Lun 17 Juin 2013 - 10:54

Je vais te dire ce que je t'ai déjà dis, on a tous des moments de faiblesses, et il arrive qu'on ne s'assume pas pour ce qu'on est.

Tout les membres t'apprécient et encore plus, pour ta franchise envers nous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Gregory1979 Lun 17 Juin 2013 - 11:23

Ce n'est pas grave vu que tu n'as pas essayé de draguer toutes les filles du coin Wink 

Et puis, on est comme on est, on n'a pas tous de la chance avec notre corps. Certains naissent handicapés et je pense qu'ils ont plus de raisons de se sentir prisonniers de leur corps. Mais tu as raison Boya, il faut en parler et le dire aux autres. C'est ainsi qu'on te connaîtra Smile

Pour infos, les hommes aiment aussi les filles avec un fort caractère, et le fait que tu te sois déclaré comme homme gay montre que tu aimes quand même les hommes Smile Peut-être qu'il te faut trouver non pas quelqu'un qui te ressemble, mais p-e quelqu'un qui t'es complémentaire et en qui tu peux te retrouver Smile on se sent bien quand on est en couple avec une personne qui nous complète. C'est le cas pour moi du moins Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Lun 17 Juin 2013 - 14:49

merci a vous tous ^^ pour comprendre meme si cest pas simple ...
Apres oui j'aime les hommes donc je ne pouvais pas mentir sur cela ...
Il est vrais qu'un enfant handicaper sa doit etre pire ... mais chaque souffrance et differente je ne pensse pas qu il y est de seuil de souffrance .... ( grand moyen petit ) tout depend de nous et de notre aceptabiliter ,ainsi que notre experience dans la vie .... Pour moi j'arrive a le gerer dans la vie quotidienne ...( personne ne le sais que je me sens mal ^^ et si je le dirais sa ne servirais a rien car il y aurais des incomprehension venant de ma famille ... des rejet , des disputes et franchement je ne veux pas cela )

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par GAD2001 Lun 17 Juin 2013 - 15:11

Evangile selon St Jean

9:1
Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance.

9:2
Ses disciples lui firent cette question : Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle ?

9:3
Jésus répondit : Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché ; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.

9:4
Il faut que je fasse, tandis qu'il est jour, les oeuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient, où personne ne peut travailler.

9:5
Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.

Le Seigneur attend que tu t'ouvres a Lui pour manifester en toi ses oeuvres d'Amour. Ouvre-toi a Lui, jette toi dans son amour, Il te comblera et petit a petit tu seras libérée de la Souffrance ou mieux tu trouveras un sens a cette souffrance et tu pourras la porter.

En union de priere.

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 15:16

Bobo, je t'aime bien aussi. Embarassed

C'est important de s'affirmer dans la vie, et de s'accepter tel qu'on est, avec ses défauts et ses qualités.

Puisque nous sommes créés à l'image de Dieu, nous sommes tous des belles créatures, chaque être est unique et a des qualités que l'autre n'a pas, tout le monde se complète les uns les autres. 

C'est comme ça que nous devrions être, tous soudés les uns les autres.

Seulement, je crois qu'il va falloir commander un gros stock de fers à souder! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Lun 17 Juin 2013 - 15:25

mdr pk du fer a souder ^^ ?

gad merci pour cette extrait ^^ mais je ne suis pas croyante ( du moin pas au catholisme )

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Chaton8 Lun 17 Juin 2013 - 15:34

qui sait un jour tu pourrais en ressentir le besoin .... en attendant, chemine à ton rythme, sans pression aucune ....

La Foi en Jésus Christ est un bouclier, une armure contre l'adversité et je ne me lasse pas de l'utiliser Wink .. sans parler de sa maman, la Très Sainte Vierge à qui je demande toujours de me mettre sous son manteau...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par anlise Lun 17 Juin 2013 - 19:01

Boya, tu es ce que tu es, fille ou garçon mais vu tous les récits que tu nous a posté et que j'ai souvent mis mon grain de sel, comme je dis, j'aime la sincérité qui vient d'un coeur clair.
J'ai horreur du mensonge.
Là, j'avoue que je ne te suis pas du tout. Une fille est une fille, un garçon demeure un garçon. Si entretemps dans ta vie tu à changer de physique, ça je ne pense pas qu'on ne pourras t'obliger à être ce que tu veux ne pas être. Tu es une fille, et tu lances un poing direct d'homme OU EST LA VERITE ? A mon avis cela prouve une virilité naturelle qui est en toi.
Je ne vais pas te contrarier dans tes désirs d'être, mais franchement essaie d'être un peu plus franc déjà avec toi-même.
Je crois que psychiquement on t'a peutêttre pas honnêtement bien servi.
Ne prend surtout pas mal mon récit, mais se revirement de toi me parait très bizarre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par mariejesus Lun 17 Juin 2013 - 19:26

Anlise si je puis me permettre, elle est une fille qui on pourrait dire se sent dans un corps d'homme, elle voudrait être un homme.


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 19:34

Mon identité! 332-79
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par anlise Lun 17 Juin 2013 - 19:35

Elle disait auparavant, qu'elle était un homme de 23 ans qui était devenue femme et que son père lui faisait les pires souffrances parcequ'il était homo et que son père l'avait violé, il a quitté le foyer à 15 ans. Dernièrement il a dit qu'il était à l'hopital pshychiatrique.
Enfin bref je crois que je ne vais pas insister avec ce genre de conversation, qui me parait bien louche.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par anlise Lun 17 Juin 2013 - 19:37

Que veut tu dire Gilles, histoire sans paroles.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 19:41

anlise a écrit:Que veut tu dire Gilles, histoire sans paroles.
comique

Mon identité! Chat-trompette-louis-amstrong
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 19:45

anlise a écrit:Elle disait auparavant, qu'elle était un homme de 23 ans qui était devenue femme et que son père lui faisait les pires souffrances parcequ'il était homo et que son père l'avait violé, il a quitté le foyer à 15 ans. Dernièrement il a dit qu'il était à l'hopital pshychiatrique.
Enfin bref je crois que je ne vais pas insister avec ce genre de conversation, qui me parait bien louche.

À "anlise" : idem pour moi thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Lun 17 Juin 2013 - 20:35

jai jamais dis que jetai devenue une femme --" quand jetai boya ....jai effectivement vecu tout cela d'un point de vue different ! jai du quitter mon foyer pendant 1 ans car on ma virer ... jai eu des abus par mon beau pere ! jai une enorme souffrance sur le fais que JE SUIS UN HOMMMMEEEEEE DANS MON AME !!!!! PAS PHYSIQUEMENT !!!!! et je suis aller en hopital psychiatrique !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par S26344 Lun 17 Juin 2013 - 20:42

Euh Anlise et Gilles pas de jugement svp , non mais quel honte!! sur un forum catholique avoir de jugement pareils!! Elle a le courage de tout avouer en publique , faut arreter là les gens deux seconde!! 
( sweetangel allucine grave !! )Annoyed and disappoi Désolé mais là ... Shocked

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par c12345 Lun 17 Juin 2013 - 20:54

Dès fois on vit des choses que les autres ne peuvent penser que ça existe.
De là toute la souffrance de ne pas être compris.

Sad
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par S26344 Lun 17 Juin 2013 - 20:57

Et alors??? c'est une raison de critiquer comme ils le font?

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par B24572 Lun 17 Juin 2013 - 20:57

Pour comprendre la souffrance il faut oublier c'est idée persu et se mettre a la place de la personne et surtout l'ecouter ! On peux comprendre toute les souffrances si on les aceptes aussi differente soit elle .

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité! Empty Re: Mon identité!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum