Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Clonage prophétisé dans Daniel

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Surleroc le Dim 9 Oct 2016 - 9:00

LE MESHOM : ENTRETIEN DU PERE NATHAN N°19

"La dialectique s'oppose aux vertus théologales...
Saint Joseph, principe de l'Immaculée Conception."
Surleroc
Surleroc
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Age : 69
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Jeannedelamontagne le Dim 9 Oct 2016 - 20:36


Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 452
Age : 54
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Jeannedelamontagne le Lun 19 Déc 2016 - 19:45

@Jeannedelamontagne a écrit:SHIQOUTSIM MESHOMEM JERICHO de mars 2007


Première partie Introduction sur le shiqoutsim meshomem par le Père Patrick

Résumé :
-Introduction à la question du clonage humain, et vidéo d'information sur tout ce qu'on cache à propos de la
légalisation du clonage humain…
-Vision théologique de la question, pour sortir du "marasme de la désinformation baptisée du nom trompeur de
bioéthique"…
--Révélation du "SHIQOUTSIM MESHOMEM", ou "Abomination de la Désolation" annoncée par l'Ange
Gabriel dans l'Ecriture Sainte : son advenue dans les faits le 8 mars 2005
- La confirmation exegétique innattendue avec les travaux du CESHE relatés dans Science et foi d'avril 2007

Père Patrick :
« Merci Christian. Christian est quelqu’un d’admirable. Il parcourt les routes de France, il va partout, il frappe aux portes, il parle de Jésus, il prie après, la nuit, pour ceux qu’il a rencontrés. Dieu fait des choses merveilleuses avec des gestes simples, des paroles simples, et beaucoup de charité dans le cœur, beaucoup d’amour, cet amour qu’il puise dans le cœur de votre communauté. Dans le cœur de cette maison réside un trésor, et peut-être le créditisme est-il un capital qui a été planté non pas dans la terre infertile de nos banques terrestres, mais dans la terre de la résurrection. Quand nous mettons un trésor dans cette terre-là, elle produit son fruit. En tous cas, je suis très content d’avoir Christian comme frère.
Pour ce qui me concerne, à titre personnel, je n’ai pas du tout la même manière de circuler en France, puisque je suis plutôt de la spiritualité de ceux qui s’enferment dans des grottes, étant depuis trente ans ermite et solitaire. Nous nous enfermons dans les hautes montagnes des Alpes, des Pyrénées, dans les grandes gorges, et nous célébrons la messe, nous célébrons la grande prière, nous célébrons cette extraordinaire aspiration du monde dans la transsubstantiation.
C’est une vie tout à fait extraordinaire que celle d’être seul. Je crois que le monde dans lequel nous sommes a peur de la solitude, et à cause de cela peut-être, il se cristallise dans un individualisme effréné, hystérique.
Karol Wojtyla de glorieuse mémoire, Jean Paul II le Grand, a dit dès son arrivée sur le trône de Saint Pierre cette parole qui m’avait frappé :
« C’est la solitude qui structure profondément le cœur de l’homme et de la femme. »
Et je crois pouvoir dire que le Saint Esprit, la Providence, m’a littéralement engouffré spirituellement dans cette porte qui se résume dans la phrase que je viens de vous citer.
Le Pape Karol Wojtyla de glorieuse mémoire, Jean Paul le Grand, a opéré une révolution copernicienne de la vie spirituelle. Nous connaissons bien-sûr ses grands voyages, ses grandes manifestations, ses grands discours, mais nous connaissons soins les milliers d’heures pendant lesquelles il a parlé aux chrétiens du monde pour expliquer, pour annoncer, pour ouvrir la grande révolution spirituelle de la signification du règne, de la civilisation de l’amour, et les voies d’accès à cette immense évolution qui se prépare. Je pense par exemple à ceci qui est malheureusement un peu ignoré : il a passé une heure chaque mercredi pendant sept ans à donner un enseignement unique au monde, expliquant comment nous allions, avec la grâce de Dieu, intérioriser de manière lumineuse, vivante, lucide et forte la signification sponsale du corps. Excusez-moi si je parle ici avec des mots du Pape Jean-Paul II qui vont paraître peu habituels. Il a expliqué que le corps de l’homme, le coeur de l’homme, l’humanité, la solidarité, l’économie, la politique, la religion, la sainteté, sont liés à la signification, à l’habitation, à la résurrection intérieure lucide, libre, forte, universelle, de ce qui est à l’intérieur du corps spirituel.
Je vois qu’il y a ici beaucoup de personnes qui ont un âge un peu plus avancé que le mien. Vous savez qu’avant, dans la vie spirituelle, on disait : « Il faut sauver les âmes », « j’aime les âmes », « il faut que je reçoive la grâce sanctifiante pour diviniser mon âme », « la sainteté va transformer mon âme ». La grande révolution spirituelle engagée pour le Règne du Sacré Coeur dans le Monde Nouveau institué par le Saint Père annonce que le corps, la chair et le sang vont avoir une très grande importance dans le combat spirituel et la victoire contre l’Anti-Christ.
C’est pourquoi l’un des aspects pour lequel vous vous passionnez, qui pourrait paraître très économique et extérieur, a bien-sûr sa place, mais il n’aura sa place dans la sanctification du monde que s’il s’inscrit en même temps dans une exigence où l’amour de Dieu va brûler de l’intérieur, un peu comme le filament dans une ampoule, non seulement l’âme, mais aussi le corps, la chair, le sang, les cellules vivantes du corps humain de l’homme et de la femme.
Pour ceux qui font l’histoire de la spiritualité et l’histoire de la théologie, ce grand passage de Jean-Paul II, passage qui a duré environ trente ans, est très impressionnant. Puisque le corps de l’homme, l’aspect physique, l’aspect biologique du corps humain rentre dans la grande guerre de la spiritualisation, le monde angélique peut venir le rejoindre. Le combat de Saint Michel Archange ne peut commencer dans l’eschatologie, c’est-à-dire dans le combat spirituel pour la destruction du mal, qu’à partir du moment où l’ouverture des secrets divins, de l’heure de l’Eglise, ouvre la possibilité aux membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant de faire rentrer justement la divinisation de leur corps et l’unité du Corps mystique de l’Eglise jusque dans le point de vue physique dans le combat spirituel. L’Archange Saint Michel et tous les phénomènes angéliques peuvent alors venir rejoindre par aspiration ce grand combat, et commence à ce moment-là l’ouverture du cinquième sceau de l’Apocalypse.
Nous savons tous que nous sommes arrivés au jour du grand combat, sur lequel je ne peux pas trop me répandre, mais je voudrais au moins vous signaler quelques petits points, parce que j’aurais beaucoup de peine d’être passé parmi vous sans vous avoir au moins dit quelques petites choses sur ce point-là. Nous sommes arrivés à un moment de l’histoire de l’humanité qui est, comme vous le savez, extraordinairement important, parce qu’il a été révélé par avance par la Sainte Ecriture, la Révélation Biblique. Les théologiens, les pères, les saints, les docteurs de l’Eglise, ont interrogé sans cesse un certain nombre de textes, sans pouvoir y trouver de réponse.

Je voudrais avec vous regarder un texte en particulier. Nous pourrions en regarder beaucoup d’autres, mais il faut bien commencer par un. Puisqu’ici nous aimons bien les anges, nous connaissons tous le copain de Saint Michel Archange qui s’appelle Gabriel, arraché trois fois à la contemplation de la Face du Père et aspiré sur la terre pour annoncer la conception de Jean-Baptiste, l’instant de l’Incarnation à Marie, et l’Incarnation à l’intérieur de l’unité sponsale de Joseph et de Marie pour la croissance de la transubsistantiation mystique du Verbe de Dieu dans la chair à partir de Saint Joseph. Ce sont trois apparitions de Gabriel, mais il en existe une quatrième. L’Ange Gabriel ne se déplace pas pour rien. Dans l’histoire de la Sainte Ecriture, il était apparu 530 ans avant à un prophète qui s’appelle Daniel. Vous lirez dans votre Bible (si vous n’en avez pas nous pourrons nous cotiser pour vous en acheter une), le chapitre 9 du prophète Daniel. Ce texte est très fortement interrogé par les théologiens et par les rabbins, depuis très longtemps. A l’époque où j’étais un petit étudiant de théologie, le Père Spicq qui était un ancien champion de France de rugby et qui est devenu professeur d’exégèse, m’avait fait faire un mémoire sur ce chapitre 9 du prophète Daniel, mémoire qu’il avait trouvé très bien et qu’il avait noté 18 apparition, A cette époque l’Ange Gabriel annonce au prophète Daniel l’année exacte de la naissance du Christ, et effectivement, le Christ est né cette année-là. Et dans la même apparition, l’Ange Gabriel annonce au prophète Daniel :
« Un jour viendra, le jour du grand combat, de la destruction définitive du mal. Ce jour-là ne viendra pas avec le Christ, le jour du Seigneur ne viendra pas avec le Messie. Le Messie naîtra, il sera supprimé, le peuple d’Israël sera dispersé et même, le temple détruit. »
Le prophète Daniel, qui était à ce moment-là écrasé sous l’extase, le poids du ravissement et de la gloire, quasiment dans un état de coma, s’est révolté en entendant cela :
« Même avec le Christ, même avec le Rédempteur, la guerre, le mal, les persécutions vont continuer ? Non ! »
Alors l’Ange Gabriel lui a dit : « Du calme, ..... plus tard ...  [et les cycles du « plus tard » se calculent d’après les rabbins en 2000 ans], il y aura un shiqoutsim meshomem [en hébreu, traduit en français par « abomination de la désolation », ou « sacrilège dévastateur », très mauvaise traduction française, comme toujours ; en anglais c’est pire, donc gardons-le en hébreu].
Je vais vous expliquer en quelques mots ce que signifie shiqoutsim meshomem en hébreu : Un shiqouts est un sacrilège, une opération qui est faite par une autorité mondiale. Par exemple : quand Adam et Eve sont l’autorité humaine mondiale, ils font un shiqouts, une prévarication universelle contre Dieu dans quelque chose qui Lui est réservé. Shiqoutsim rassemble toutes les prévarications humaines de toutes les autorités humaines avec la clé de voûte qui les réunit tous dans son comble. Meshom est le renversement des lois de la nature. Meshomem rassemble tous les renversements
imaginables des forces de la nature dans le sens des ténèbres.
Et bien un jour, « il y aura un shiqoutsim meshomem ». Pour que ce soit un shiqoutsim meshomem, il faut que l’ensemble de l’humanité à travers toutes ses autorités, unanimement, objectivement, officiellement, ... décide de rentrer dans le sanctuaire (le Kadosh Ha Kadesh en hébreu), le Saint des Saints du Beit Ha Miqdash du Temple). Dans l’Evangile, Jésus a commenté deux fois cette prophétie de l’ange Gabriel.
Il faut, première condition, que ce soit l’ensemble des autorités collectives et en même temps une du monde entier qui décide de rentrer dans le Saint des Saints réservé à Dieu seul dans l’instant même où Il apparaît, pour, deuxièment, y faire son opération propre, humaine, et ainsi agresser, transgresser, abominer directement sans voile la présence amoureuse, effective, personnelle de Dieu, ce qui a bien entendu pour effet de rendre impossible les motions éternelles de Dieu dans l’ensemble de l’univers. Cela fait quatre conditions.

Qu’est-ce que ce Shiqoutsim Meshomem ?
N’oublions pas la parole du Saint Père : « C’est la solitude qui structure profondément le cœur de l’homme et de la femme. »
Et nous connaissons bien cette parole que Jésus dit dans l’Evangile quand on l’interroge sur la fin des temps, l’heure finale de l’Eglise, l’heure la plus importante de l’Eglise, l’heure où Saint Michel Archange se conjoint au corps spirituel pour vaincre l’Anti-Christ, l’heure du miracle des trois éléments (un quart des passages des Évangiles concerne ce sujet) :
« Quand le prophète Daniel a reçu de l’ange Gabriel l’annonce du shiqoutsim meshomem, regardez ce qu’il a dit et lisez bien dans quel lieu doit se produire ce shiqoutsim meshomem. »
Voilà la seule indication que Jésus a donnée sur l’ouverture du cinquième sceau de l’Apocalypse dont notre génération sera témoin dans les semaines, les mois qui viennent.
« Lisez-le, et cherchez bien quel est le lieu », le temple, le Saint des Saints, le Kadosh Ha Kadesh.
Et Saint Jean dit au chapitre 2, verset 21 :
« Jésus, parlant du temple, du Kadosh Ha Kadesh, parlait du corps de l’homme. »

Quel est, à l’intérieur du corps vivant de l’homme, le seul instant et lieu où Dieu apparaît personnellement, intégralement, réellement, tout en créant à partir de cette présence une bénédiction (Berakout), une production des motions divines de sa Présence paternelle et providentielle dans tout l’univers ? C’est à la conception, dans la première cellule.
Dans tous les autres moments de notre vie, nous recevons certes la communion, mais enrobée par le voile des apparences sacramentelles. A la conception par contre, la Présence de Dieu est directe, comme dans le Saint des Saints du Temple, dans le Kadosh Ha Kadesh. Le seul moment et le seul lieu dans la solitude du corps de l’homme où nous sommes seul avec Dieu, est neuf mois avant la naissance lorsqu’apparaît le génome.
Saint Augustin s’est battu contre Saint Jérôme devant le Pape qui a dû les séparer, Saint Jérôme contre Saint Grégoire (ce n’est pas d’aujourd’hui que les curés se battent entre eux) pour savoir où est ce lieu où est l’unité, où va pénétrer le glaive à double tranchant qui va nous faire voir où se trouve l’unité vivante, lumineuse, personnelle, de l’unité du corps, de l’âme et de l’esprit. Nous le lisons dans l’Epître aux Corinthiens et dans l’Epître aux Romains.
Vous pensez qu’aujourd’hui tout le monde sait que Dieu crée l’âme spirituelle dès la conception, et pourtant depuis deux mille ans, les catholiques, les docteurs de l’Eglise, les saints, les théologiens, même les plus brillants, les plus fervents, pensent que Dieu crée l’âme spirituelle de manière tardive, quand le corps s’est un peu développé. Ce n’est évidemment pas vrai.
Il faut donc répandre partout aujourd’hui cette parole du Saint Père Jean Paul II qui a été étouffée, écrasée, anéantie et qui indique ceci (24 février 1998) : « A la conjonction du patrimoine génétique du père et de la mère se constitue un génome et à l’occasion de la création de l’âme spirituelle dans le processus embryonnaire, ce génome est revêtu d’une dignité anthropologique, ontologique, qui trouve son fondement dans l’âme spirituelle [sous-entendu créée par Dieu] qui l’anime et la vivifie. »
Le Saint Père a donc mis ce jour-là, pour la première fois, un point final à la discussion sur l’animation immédiate ou sur l’animation tardive. A l’instant où se constitue le génome, du dedans du génome, apparaît, un peu comme dans la transsubstantiation de l’Eucharistie, la paternité créatrice, vivante, lumineuse, personnelle de Dieu dans notre monde. Il crée une âme spirituelle à partir de rien, constitue l’unité du corps, de l’âme et de l’esprit dans la lumière vivante et libre d’une liberté parfaite, lucide, consciente, lumineuse, habitée par l’intériorité amoureuse, paternelle et créatrice de Dieu qui est en train de créer en même temps tout ce qui existe et qui met dans la mémoire génétique, biologique de notre corps, une présence libre, amoureuse, contemplative, lucide, qui est portée comme le petit enfant de l’aigle sur les ailes de l’aigle, qui fait que nous portons dans notre mémoire génétique comme un lien physique, vivant, pas seulement moral, pas seulement spirituel, mais physique aussi, de tous les champs morphogénétiques de l’univers. Comme le dit le canon eucharistique n°4, nous sommes des serviteurs, des présences, des instruments de Dieu, et nous sommes en présence de la création qui est à notre charge pour qu’elle soit transformée.
Nous avons vécu dans ce premier moment, neuf mois avant la naissance, un événement spirituel personnel capital, que nous fêtons quand nous fêtons la fête de l’Immaculée Conception qui était dans la plénitude de grâce, c’est-à-dire une plénitude de liberté, plénitude de conscience d’amour, plénitude de lucidité, plénitude d’intelligence, plénitude de contemplation, plénitude aussi de cette coopération avec l’acte créateur de Dieu dans tout ce qui existe, porté par son génome. Nous aussi, nous avons eu la même grâce qu’elle du point de vue de la nature.
C’est ce que nous appelons le corps originel. Il faut demander cela à l’Immaculée Conception, à Saint Michel Archange, à Dieu le Père et à la Sainte Famille glorieuse de Saint Joseph ressuscité, et je vous en supplie, faites-le, car il va devenir essentiel pour notre spiritualité de retrouver la solitude libre, vivante, indestructible et incorruptible de notre mémoire ontologique, de notre corps originel.
Voilà la base du combat eschatologique final. C’est cela que le démon vient attaquer, et c’est cela que l’Ange Gabriel a annoncé dans la lutte finale : plus importante encore que le mystère de l’Incarnation du Verbe de Dieu dans la chair pour nous sauver sur la croix, plus importante encore que l’immense bouleversement dû à la première transgression du péché originel, cette transgression de l’Anti-Christ et du monde des ténèbres en coopération avec la pieuvre noire des Illuminati, cette transgression sans précédent, cette transgression ultime, cette transgression suprême du Shiqoutsim Meshomem qui va s’attaquer non seulement au corps originel de l’homme, mais aussi dans le corps originel de l’homme, à la présence paternelle vivante de Dieu dans le monde.
C’est cette annonce que l’Ange Gabriel a faite au prophète Daniel et sur laquelle Jésus pointe le doigt. J’étais l’autre jour avec les chercheurs du Centre d’Etudes Historiques et Scientifiques à partir de l’Ecriture (C.E.S.H.E.), centre qui avait été fondé par le professeur Crombette. Ils lisent l’hébreu dans l’original, ils le phonétisent dans la Genèse, l’Exode et tous les livres du Tanach, c’est-à-dire l’AncienTestament.
D’après les traditions rabbiniques, Moïse a été le premier transcripteur de la Torah, mais quand Moïse était petit, les Egyptiens parlaient une langue mono-syllabique (par exemple, le mot shiqoutsim meshomem contient plusieurs mono-syllabes). La langue égyptienne, et même la langue hébraïque d’Abraham étaient mono-syllabiques, et le passage de l’Egypte aux quarante ans du désert a transformé, si je puis dire, le langage des Hébreux en langue pluri-syllabique. Le travail scientifique de cette exégèse littérale consiste donc à tout phonétiser en pluri-syllabique, le transcrire en mono-syllabique et le retraduire.
J’ai supplié ces chercheurs de phonétiser le texte de l’Ange Gabriel au prophète Daniel sur le shiqoutsim meshomem, sans les informer sur ce que je savais après dix ans de travail sur ce texte. Je vous lis d’abord le texte que vous avez dans votre Bible, d’après les rabbins et Saint Jérôme, verset 27 du chapitre 9 du prophète Daniel, où l’Ange Gabriel parle :
« Le chef à venir [il s’agit de l’Anti-Christ] confortera un pacte avec beaucoup sur la durée d’une semaine ; sur la durée d’une demi-semaine, l’hostie et le sacrifice supprimera, ce que sur l’aile du temple [dans le Saint des Saints] sera le shiqoutsim meshomem et jusqu’à la consommation de la fin le meshom perdurera. »
Vous connaissez par cœur cette parole-là puisque vous êtes des habitués de la Sainte Ecriture, et cette traduction est habituelle.
Si nous traduisons ce passage en français, nous obtenons ce que Saint Patrick, les saints prophètes, la Sainte Ecriture nous ont dit : l’Anti-Christ provoquera un désastre terrible, on ne pourra plus dire la messe, il n’y aura plus de sacrements, toutes les nations seront entièrement sous la main de l’Anti-Christ. L’Ange Gabriel dit simplement que la suppression de l’hostie vivante, du sacrifice parfait, la suppression de la visibilité du corps mystique de l’Eglise (sa visibilité, car l’Eglise durera toujours), seront dues à l’abomination de la désolation, au shiqoutsim meshomem qui ouvre les portes au pouvoir absolu universel de l’Anti-Christ chez tous les êtres humains en particulier, individuellement, et ensemble, collectivement.
En plus, le shiqoutsim meshomem provoquera une désolation (meshom) métaphysique jusqu’à la fin du monde.
Cela veut dire que nous ne pourrons pas reprendre une spiritualité catholique d’avant le shiqoutsim meshomem pour continuer notre humanité chrétienne jusqu’à la fin du monde. Il faudra une autre spiritualité, il faudra un Monde Nouveau du Sacré Coeur, il faudra un Règne Nouveau du Royaume vivant de Jésus vivant entier, il faudra que le Corps mystique vivant de Jésus vivant soit établi sur un mode incarné différent surnaturel d’amour, de lumière et d’incarnation sponsale. Nous ne reviendrons pas en arrière, nous courrons à travers l’atmosphère à la rencontre du Seigneur pour les Noces de l’Agneau. La
Parousie se déroulera sous nos yeux, pratiquement personne d’entre nous sera mort, mais ne croyez pas qu’à partir de ce moment-là la fin du monde est proche.
A Saint Padre Pio, quelqu’un disait : « Si c’est cela, mais alors l’histoire de l’humanité arrive à sa fin, c’est bientôt la fin du monde ! », ce à quoi Saint Pio répondit : « Imbécile, l’humanité n’est pas encore arrivée aujourd’hui à la moitié de son parcours historique. »
Nous avons le temps ! Mais nous aurons la Parousie, ça oui ; la conversion d’Israël, c’est certain ; un seul troupeau un seul Pasteur, c’est évident ; le Règne du Sacré Cœur, c’est sûr.
Mais sous quel mode ? Comment s’y préparer ? Comment anticiper ? Comment incarner ?
Voilà les questions sur lesquelles j’aurais beaucoup aimé vous parler, mais pour l’instant je n’ai fait que l’introduction. Ne nous affolons pas, l’Anti-Christ n’est pas là, nous n’y sommes pas encore, mais par contre le shiqoutsim meshomem oui, il y est, je vais y venir. Mais pour l’instant, je vous donne la base de la Sainte Ecriture et la traduction de mes amis du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques qui travaillent depuis quarante ans sur la Bible. Ecoutez bien la traduction qu’ils m’ont donnée sur les versets 26 et 27. Il y a évidemment quatre fois plus de mots, puisque nous passons du pluri-syllabique au mono-syllabique, par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque.
Je vous la lis sans commentaires :
« A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement [pour faire un clone humain, il faut d’abord faire un avortement, vous le savez. Excusez-moi, j’ai dit sans commentaires] ; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin… » qui est notre époque présente, puisque je peux vous donner la date du shiqoutsim meshomem. Un des phénomènes de la désolation divine est de savoir que même les chrétiens les plus branchés ne savent pas que le shiqoutsim meshomem a été décidé officiellement par toute l’humanité le 8 mars 2005. J’y reviendrai, mais continuons pour l’instant la traduction :
« Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourra-t-il créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu. Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence
[l’ovule fécondé] pour la pire des abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées. »

Nous avons la description exacte, datant de 3300 ans, du processus de la technique du clonage. Très impressionnant !
Sur le shiqoutsim meshomem, des discussions infinies se sont succédées, et certains ont même dit que c’était la suppression de la messe de Saint Pie V. Il faut faire très attention avec la bêtise humaine.
L’arbre de la connaissance du bien et du mal a été saccagé (péché originel) par ceux qui décidaient par autorité paternelle et maternelle de toute l’humanité. Le peuple de Dieu, les fils d’Abraham, ont décidé de tronçonner le Fils unique de Dieu sur l’arbre de la croix. Et notre humanité, dans son individualisme aveugle, décide de tronçonner l’arbre de la vie.
Tout à l’heure, nous avons fait tournoyer le Sacré Cœur sur le drapeau français. Le premier pays à avoir discuté et mis en place l’abomination de la désolation de manière officielle est la France. La loi a été votée le 6 août 2004. Voici le commentaire qu’en avait fait Jacques Chirac deux ans avant :
« Nous parlons d’instituer une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire [le Saint des Saints] de la vie réservé à Dieu seul pour y faire son opération propre. »
Il a donné une définition mot à mot du shiqoutsim meshomem. Et la France a décidé le 6 août 2004, article 21, que désormais le clonage reproductif serait autorisé dans certains cas, le clonage thérapeutique aussi dans certains cas, le clonage de recherche, le clonage scientifique et le clonage import-export également.
Les cinq formes de clonage possibles sont autorisées par la loi de bio-éthique française. C’est la France qui a tiré la première, comme disaient les Anglais : « Messieurs les Français, tirez les premiers. »
Dominique de Villepin, qui à cette époque-là était ministre des affaires étrangères, fut envoyé par le gouvernement français à l’O.N.U. qui voulait interdire le clonage humain dans le monde. Dominique de Villepin est catholique pratiquant, il n’est pas franc-maçon. Du point de vue de la loi d’abomination de la désolation, les acteurs personnels, individuels, intervenus pour faire le texte, pour le faire voter, pour convaincre, sont tous des catholiques pratiquants. Le jour où la loi a été votée en France (j’espère que vous n’utiliserez pas l’information que je vous donne aujourd’hui), le président de la conférence épiscopale française, dont je ne citerai pas le nom, a fait un communiqué officiel disant : « Nous nous félicitons de ce que le gouvernement français a dit à propos de l’article sur le clonage reproductif, et nous apportons tout notre soutien pour tout ce que le gouvernement a décidé sur le clonage thérapeutique. »

C’est non seulement avec la complicité, mais aussi avec l’action des catholiques pratiquants. Aucun franc-maçon, aucun athée, aucun protestant n’a participé directement à la production de l’abomination de la désolation par la France. Lorsque l’O.N.U. a voulu interdire le clonage humain que tous les hommes de bonne volonté et tous les hommes de bon sens détestent, il a fallu que Dominique de Villepin se batte comme un lion pendant trois semaines pour empêcher cette interdiction, et finalement le 8 mars 2005, l’O.N.U. a décidé de faire comme la France, c’est-à-dire qu’elle a dit: « Ce que nous faisons est une intrusion ontologique inacceptable, une transgression à ne pas faire, mais tout le monde peut le faire. »
Elle a fait exactement comme le serpent dans l’arbre du paradis terrestre, lorsqu’il a dit à l’humanité, à Eve :
« Ah oui ! C’est l’interdit, Dieu ne le veut pas, mais tu peux le faire quand-même, vous serez comme des Dieux ! »
Et jusqu’à maintenant, à ma connaissance aucun évêque, à ma connaissance aucun prêtre, à ma connaissance aucune association publique de fidèles, aucune communauté, ni le Pape, n’ont demandé pardon à Dieu le Père pour cette agression universelle directe contre Lui.

Le shiqoutsim meshomem est consommé avec la complicité passive de l’Eglise catholique. Mais une parole de l’Eglise a dit : « Non ! ». Le jour où en France le shiqoutsim meshomem a été lancé, le Primat des Gaules (c’est-à-dire le premier évêque de la France), Monseigneur Barbarin a dit : « Ceci est la transgression sans précédent. », les transgressions qui avaient eu lieu avant étant le péché originel et la crucifixion du Messie. C’est à sa suite, à la suite du Pape Jean-Paul II, et avec le Pape Benoît que nous nous engolfons pour que, dans ce Jéricho de réparation du désastre du monde, nous puissions être la petite voix qui demande pardon à Dieu
notre Papa, disant : « Pardonne-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons. Pardon, pitié pour ce scandale du
monde. »
Il faut qu’il y en ait quelques uns qui au moment de la transsubstantiation eucharistique, avec Jésus
disent : « Pardon, pitié, nous ne savons plus ce que nous faisons », qui demandent pardon à Dieu notre Papa, et qui aspirent à la Parousie pour que l’avènement du corps originel ressuscite dans tous les êtres humains par la Parousie du Seigneur.
Je reviendrai ce soir, si vous me laissez vous l’expliquer, sur comment faire, physiquement et spirituellement, pour s’installer dans le Saint des Saints de notre corps originel, pour s’unir à tous les êtres humains qui eux-mêmes sont restés libres sans le savoir dans cette partie du Saint des Saints de leur corps originel, pour avec eux, universellement et efficacement, demander pardon à Dieu le Père pour qu’il y ait un Monde Nouveau du corps mystique de l’Eglise et l’avènement du Règne du Sacré Cœur dans le monde.
Je vous remercie de m’avoir supporté. Ce sujet est difficile à supporter, il est une grosse charge, j’en ai bien conscience. Mais il ne faut pas s’inquiéter ! Vous avez pu remarquer que je n’ai aucune inquiétude.
Il faut avoir la simplicité de dire : « Voilà, c’est merveilleux Seigneur, nous rentrons vraiment dans l’heure de la victoire de l’Amour sur tout. »
Il faudra le dire, il faudra l’incarner, il faudra l’actualiser, il faudra devenir vraiment catholique, et c’est cela le crédit que le Père a remis dans le trésor de notre corps originel que nous avons encore conservé en nous. Il faut retrouver ce crédit et l’exploiter désormais, ce que nous verrons tout à l’heure.
@Père Nathan

Demandons Pardon en ce temps de l'Avent 



http://catholiquedu.free.fr/2008/PitieTransgression2.pps


avec le petit Jésus, le Verbe Incarné dans le sein de la Vierge Marie en communion avec tous les Saints Innocents.



Les Saints Innocents, les enfants NON-Nés:



https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p120-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#393015

Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 452
Age : 54
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Invité le Lun 19 Déc 2016 - 20:42

MERCI !

A lire, reproduire, imprimer, exporter, publier, faire circuler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par veryoui le Mar 20 Déc 2016 - 19:51

Je rajouterai le résumé en 2 minutes de l'intervention de Véronique Levy qui cite le meshom comme étant le clonage humain

veryoui
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Age : 60
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Jeannedelamontagne le Mar 20 Déc 2016 - 20:27

Merci @veryoui


Voici une explication courte pour pouvoir s'unir dans la messe du soir à la demande du pardon pour le Shiquotsim Meshomem soeur Chapelet Predicateur

La messe du soir

« Frappez, on vous ouvrira ».
Il faut avoir ce sens de la Spiration passive.
Le Saint-Esprit est, est (en latin). L’ousianciation de son ousia est transénergéiée dans sa Spiration passive.
Si vous ne savez pas ce que ça veut dire, approfondissez en lisant http://catholiquedu.free.fr/2007/metaphysique_pp.pdf


C’est extraordinaire, la Messe pénètre au-delà de la gloire de la Résurrection !
L’Agneau ouvre ; le Verbe de Dieu dans Sa déchirure rentre dans un amour de passivité substantielle semblable à celle du Saint-Esprit et les deux ne peuvent faire qu’Un, c’est évident : deux n’existe pas à l’intérieur de l’incréé éternel de la Spiration passive et donc il y a un au-delà des deux dans la Spiration passive.


Elle s’engloutit dans la Spiration active du Père, elle Le nourrit, c’est Sa nourriture.
C’est ça la Messe qui permet au Père d’engendrer la destruction de l’opacité invincible du Meshom.


C’est ça la Messe qui permet au Père d’engendrer la destruction de l’opacité invincible du Meshom.

Minute de Communion après la Messe du soir
C’est le moment le plus important de la vie d’un catholique. Les forces tridimensionnelles d’amour vont se saisir de nous comme instruments divins dans la communion eucharistique, l’infiniment petit de la transsubstantiation reçue, pour l’emporter dans l’union de la création et la faire fondre dans l’unité de la Très Sainte Trinité dans une communion donnée dans l’infiniment grand pour l’unique gloire du Père.
Merci beaucoup de nous avoir aidés à offrir le sacrifice parfait pour que le Père du Verbe de Dieu puisse engendrer éternellement un Verbe dans l’incarnation en sacrifice d’oblation pour briser l’opacité invincible du Meshom et rendre possible un nouvel amour du Père dans tous les êtres de vie.



@Père Nathan

Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 452
Age : 54
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Jeannedelamontagne le Jeu 5 Jan 2017 - 11:01

surleroc.org a écrit:LE MESHOM : ENTRETIEN DU PERE NATHAN N°19

"La dialectique s'oppose aux vertus théologales...
Saint Joseph, principe de l'Immaculée Conception."



En rappel, toujours utile de se rafraîchir la 'MEMOIRE', car nous oublions trop facilement ce que nous avons fait, et continuons à faire contre notre PAPA

Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 452
Age : 54
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Ven 3 Fév 2017 - 3:28

🤕
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Thierry le Ven 3 Fév 2017 - 15:00

??? ... est ce mon ordi ... je ne vois rien de la réponse du père Nathan à part un espèce de petit carré ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 830
Age : 54
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Jeannedelamontagne le Sam 4 Fév 2017 - 14:53

Non, ce n'est pas ton ordi!

Sans doute il veut montrer l'importance qu'il porte à ce sujet!

Ange aureole soeur Predicateur

Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 452
Age : 54
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Thierry le Sam 4 Fév 2017 - 14:54

Merci Jeanne !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 830
Age : 54
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par véronique69 le Sam 4 Fév 2017 - 19:49

les smiley sont, semble-t-il, la seule liberté d'expression qui a été laissée !...
ceci à l'attention de Thierry
 (d'accord avec lui, on n'arrive pas toujours à en saisir la signification)

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1694
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par COLLET le Dim 5 Fév 2017 - 12:47

C'est aussi ce que je Pense... Il n'écrit plus mais nous témoigne de sa présence et son UDP sur les sujets importants.
Merci Père Nathan
Smile
COLLET
COLLET
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1303
Age : 60
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par M1234 le Dim 5 Fév 2017 - 17:41

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 2Q==

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Montmo13

Père Patrick est en Prière!!!!
Croix
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Pardon Abba

Message par Martine06 le Dim 5 Fév 2017 - 21:26

A chaque eucharistie, depuis que j'ai eu connaissance de la 3ème transgression, je demande pardon à notre Papa pour cet ultime péché des hommes contre la Paternité divine. Ne peut-on demander à notre clergé de faire de même et d'informer les fidèles pour amplifier notre prière et permettre à ceux qui le peuvent de se préparer? Dans ma paroisse et les paroisses voisines, il y a de plus en plus de jeunes d'une moyenne d'âge de 15 ans qui fuguent, se droguent, volent, se font battre, se scarifient et montrent par leurs actes leur désespérance. Ils sont abandonnés par leurs parents impuissants et par les pouvoirs publics complètement dépassés et errent au gré des événements jusqu'à atterrir dans le meilleur des cas dans un hôpital qui prendra soin d'eux quelque temps.  Merci de les prendre dans vos prières.
Martine

Martine06
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Mer 2 Aoû 2017 - 18:25

File remonté : relire dans le texte Prophète Daniel
Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Matthieu+24%3A15
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par M1234 le Jeu 1 Fév 2018 - 13:13

@JoannesMaria
Après des recherches, depuis hier et suite à mes MPs restés sans réponse, veuillez me dire si c'est bien ce sujet ci que vous recherchiez?
Sachez que je n'ai pas fusionné ce sujet.... par qui? Je ne sais pas, mais je ne me permettrais jamais de "toucher" aux posts de Père Nathan ce sont des sujets trop importants!!

Voilà j'espère que c'est bien ce fil?


Dernière édition par Marie du 65 le Jeu 1 Fév 2018 - 13:18, édité 1 fois (Raison : correction)
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par M1234 le Jeu 1 Fév 2018 - 13:16

@tlig77 a écrit:En 1992, dans son ouvrage "Europe, la voie romaine", Rémi Brague écrit p236-237 :

Il convient de réaffirmer la  bonté du corps. D'abord comme réalité biologique - à supposer que l'optique de la biologie suffise à épuiser, voire à saisir le phénomène du corps. Et surtout comme réalité personnelle. Et le christianisme a ici quelque chose à dire. Il se pourrait d'ailleurs que l'église catholique possède, en cette affirmation, de la bonté du corps, un secret précieux, et d'une actualité brûlante, à une époque où le corps humain, une fois considéré comme une pure machine, risque d'être menacé, à la suite des progrès de la génétique, d'une agression sans précédent, non plus de l'extérieur, mais de l'intérieur, d'une attaque visant non plu à la détruire, mais prétendant le reconstruire selon un plan déterminé.

Le christianisme possède dans sa tradition un adage sur la grâce qui ne supprime pas la nature, mais la rend plus parfaite (gratia non tollit, sed perficit naturam). On pourrait appliquer ce principe au rapport technique à la nature. Il ne s'agit pas d'adorer une nature divinisée, ni de rêver de s'arracher à une nature démonisée, mais s'instituer un rapport souple à celle-ci. La technique peut certes perfectionner la nature, mais il n'est pas question pour elle de supprimer ce dans quoi celle-ci parvient à son sommet : le corps humain comme lieu de l'incarnation [de Dieu ?] et comme support de la personne.

Peut-être faudrait-il ici faire appel à quelque chose que l'on pourrait appeler une troisième romanité. Elle ne se situerait plus par rapport à l'héritage religieux "juif" ou à l'héritage culturel "grec", mais bien par rapport à la nature. Il s'agirait, là aussi, de sa savoir héritiers et débiteurs d'une sagesse et d'une révélation qui nous précèdent : la "sagesse du corps" (Nietzsche), et l'apparition dans la chair d'un visage personnel.[le créateur].

[info  sujet fusionné,  tflig77   merci pour ces interventions : groupons les ensemble !

Sur ce sujet, nous pouvons lire ci-dessus

info  sujet fusionné,  tflig77   merci pour ces interventions : groupons les ensemble ! a écrit:

Lorsque je fusionne je mets toujours "sujet fusionné", donc ici, ce n'est pas moi!!

M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par M1234 le Jeu 1 Fév 2018 - 13:39

Une réponse aurait été souhaitable? Se questionne
Je réitère est-ce le bon fil?

Marie du 65 n'a touché à RIEN qu'on se le dise!
Que les mauvais penseurs recherchent leur fil ceci  suggéré par notre Administrateur
J'ai fait ma part de "travail",et Dieu sait si j'ai autre chose à faire, en recherchant ce fil là qui m'a pris un temps considérable
A Bon entendeur salut


Dernière édition par Marie du 65 le Sam 3 Fév 2018 - 13:55, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Zamie le Jeu 1 Fév 2018 - 13:47

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

L'abbaye Notre-Dame de Fontgombault vient d'éditer la traduction d'un ouvrage de Gilson, précédé d’une préface de Rémi Brague, initialement écrit en anglais : Éléments de philosophie chrétienne 'Etienne Gilson (1884-1978) fut professeur à la Sorbonne, à l’École pratique des hautes études, à Harvard et au Collège de France. Il fut élu à l’Académie française en 1946. Il a renouvelé l’étude de la pensée de saint Thomas d’Aquin en y dégageant une métaphysique de l’acte d’être. En 1929, il fonda à Toronto l’Institute of Mediæval Studies.

(...) 

« Pour modifier la nature de façon utile, il faut obéir à ses lois propres. Mais la nature ne peut être modifiée que dans certaines limites. Il est excessivement dangereux d’imaginer que, contrairement à la nature physique, la nature humaine et les sociétés humaines sont des créations libres de l’homme, et que par conséquent elles sont entièrement au pouvoir de l’homme. Le châtiment d’une telle erreur est terrible. Toute société qui méprise les lois fondamentales de la nature humaine et l’ordre établi par Dieu provoque sa propre destruction. » (p. 463)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par M1234 le Jeu 1 Fév 2018 - 13:59

La transgression suprême : le clonage, “abomination de la désolation”

Laisser un commentaire

"L'abomination de la désolation" (Shiqoutsim Meshomem, ou Meshom), est décrite dans la Bible de façon si détaillée que les spécialistes y ont reconnu le clonage humain, suprême tentative de Satan pour se substituer à Dieu dans la création humaine, au lieu même de l'intervention divine lors de la création de l'âme. 
"La loi française du 6 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou internationalDe fait, la loi française de bioéthique du 6 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.[…]
Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’Archange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27). […]
Le premier pays à avoir discuté et mis en place l’abomination de la désolation de manière officielle est la France. La loi a été votée le 6 août 2004. Voici le commentaire qu’en avait fait Jacques Chirac deux ans avant :
"Nous parlons d’instituer une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire [le Saint des Saints] de la vie réservé à Dieu seul pour y faire son opération propre".‏[…]

Toutes les autres interventions humaines pour se substituer à Dieu (contraception, avortement, euthanasie, mariage homo, PMA et GPA) sont des efforts préparatoires et complémentaires du démon à la transgression ultime, le clonage. Le Père Patrick de Vergeron (Père Nathan) est spécialiste de la Bible et théologien de Vigilance Clonage. Dans la série de vidéos suivantes (nouveauté mai-juin 2016), il explique ce qu'est le Meshom, et les moyens pour les catholiques d'annihiler son action. Il me semble qu'il faut prendre ceci très au sérieux car nous, les catholiques, sommes directement responsables du salut de l'humanité.

                                                                         Partie 2

A l'appui de ces vidéos, qui expliquent la gravité et l'urgence de ces évènements, cet article daté du 3 juin, qui montre que des chercheurs américains ont dévoilé jeudi un projet visant à créer un génome humain synthétique qui pourrait révolutionner la biotechnologie mais suscite des inquiétudes sur le plan éthique. C'est l'Homme qui veut éradiquer Dieu totalement de la vie du monde.
Pour aller plus loin sur le clonage.
L'historique du clonage par l'Institut Nazareth.
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Ven 2 Fév 2018 - 21:44

on ce n'est pas ce Fil
c'est un fil  à une seule page ouvert par notre ami que j'avais conjoint au Tronc
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais le Sam 3 Fév 2018 - 9:29

supprimé
Dove
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Mer 2 Mai 2018 - 14:33

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Renee emmanuelle le Mer 2 Mai 2018 - 15:41

Il y a donc plusieurs interprétations fiables et complémentaires de la prophétie de Daniel 9 (un peu comme des boîtes gigognes). Cette prophétie peut être interprétée sous différents angles de vue.
Et notamment :
- une interprétation historique correspondant à la venue du Messie Jésus Christ,
- une interprétation relative au corps, temple de l'Esprit Saint, et à la fin des temps.

Pourrait-on penser qu'il existe également une interprétation spirituelle relative au corps mystique du Christ (à l'Eglise chrétienne) et à l'accomplissement du règne de Dieu sur la terre ? Vu sous cet angle, l'onction dont il est question serait probablement une onction spirituelle sur le corps mystique du Christ, sans doute par la grâce de Marie, Immaculée Conception et Mère de l'Eglise (cf aussi la prophétie de la genèse sur Marie et les promesses au sujet de la victoire du Coeur Immaculé de Marie lors de différentes apparitions mariales reconnues par l'Eglise). D'ailleurs, je me demande bien comment les rabbins interprètent la prophétie de la Genèse, s'ils ne reconnaissent pas Marie comme Mère de l'Eglise et Immaculée Conception. Les rabbins attendent toujours le Messie, mais que font-ils de la prophétie de la Genèse ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par nine le Mer 2 Mai 2018 - 18:37

@renee emmanuelle a écrit: D'ailleurs, je me demande bien comment les rabbins interprètent la prophétie de la Genèse, s'ils ne reconnaissent pas Marie comme Mère de l'Eglise et Immaculée Conception. Les rabbins attendent toujours le Messie, mais que font-ils de la prophétie de la Genèse ?

C'est une question que je me suis posée aussi  Question

L'épouse du cordonnier n'est pas forcément la mieux chaussée ! Pardon Maman Marie  Désolé

A l'heure actuelle aucun Rabbin ne peut reconnaître Jésus comme Messie. Dans ce rejet spirituel, cela inclut aussi ses parents. 

Lorsque TOUT sera restauré et mis à la Lumière, l'Ordre Divin aura remis chacun dans la Vérité et notre Maman du Ciel retrouvera donc ses souliers de Reine  Wink

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQXRmN0BPD0Qckn8LY1Rn0MFKYgWkv7K0pL8P-CBmKXqCX62kFoOA
nine
nine
nine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Yeshoua le Mer 2 Mai 2018 - 21:22

@Renee emmanuelle a écrit:Il y a donc plusieurs interprétations fiables et complémentaires de la prophétie de Daniel 9 (un peu comme des boîtes gigognes). Cette prophétie peut être interprétée sous différents angles de vue.
Et notamment :
- une interprétation historique correspondant à la venue du Messie Jésus Christ,
- une interprétation relative au corps, temple de l'Esprit Saint, et à la fin des temps.
Il ne faut pas confondre la methode Fernand Crombette avec l'exegese traditionnel, en plus de ne contredire aucune interpretation de l'eglise, elle fait franchir un cap.
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1020
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par GAD2001 le Mer 2 Mai 2018 - 23:05

Il faut faire attention avec Crombette, je crois qu’à la fin de sa carrière il délirait un peu et n’ecoutait personne.

Sinon, je ne sais pas si c’est le bon fil mais sur la question de savoir si l’Antechrist sera un clone on peut se référer à ce que dit Dom Jean de Monléon dans son livre sur Daniel. Il cite l’Histoire Scolastique de Pierre Comestor aux numéros 1454 et suivants « il naîtra de la tribu de Dan dans un coin ignoré de Babylone, ses parents l’engendreront par  les voies normales mais durant sa gestation l’esprit mauvais descendra dans le sein de sa mère ».

Cette vénérable référence (doublement vénérable par le P de Monleon et la citation de Petrus Comestor) nous dit donc : « l’engendrerons pas les voies normales ». Étonnante précision n’est-ce pas ?

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Sam 13 Oct 2018 - 16:10

   le  13 oct. 2018  les Cahiers de recherche sociologique donnent

      Clonage ou la traversée du miroir de Louise Vandelac



      Pour le sociologue Jean Baudrillard, le clonage serait  un
      véritable cancer social puisqu'il s'agit « de mettre au point
       la formule idéale de l'espèce pour n'avoir plus qu'à la
      la reproduire [...]. Le code génétique se substituant au père  
      et à la mère devient la véritable matrice universelle, l'individu
       n'étant plus que la métastase cancéreuse de sa formule de
       base. »



            Tout aussi acerbe, le biologiste Jacques Testart estime          
             pour sa   part que le clonage d'êtres humains signe  
             «l'achèvement d'un  retour sur l'évolution»



Très très sommaire comme évolution de la pensée grégaire de l'analyse sur le Clonage de l'homme



 Décidément l’athéisme compulsif rend INSIPIDE




Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 I69032_Blachon
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais le Dim 14 Oct 2018 - 13:38

Ce document de 2003 où l'on parle du clonage humain ( et qui parle de première experience reussie en 1993, qui à mon sens etait une parthenogenèse  )  mérite d'être lu  et diffusé  ....  


 il ne manque pas  d'intérêt quant à la reflexion anthropologique  qui était menée encore dans les debut des années 2000  et qui a cessé  comme une OMERTA  definitive sur le sujet clonage humain ... comme si il fallait considérer que  la partie  était definitivement perdue


A l'époque l'argument pour ne pas en parler dans les milieux de defense de la vie, y compris les medecins , et le fameux moiuvement ADvie  qui deviendra Alliance VITA ,   était  que le clonage humain était et serait toujours  techniquement irréalisable 
Il était proféré que ses opposants sont des utopistes  qui s' agitent  et agitent  des fantomes imaginaires ... (c'est ce que disait le Pr Jacques Testart encore en 2013 .... alors que aujourd'hui il reprend nos arguments juridiques por dire que le clonage humain est legal en France , car lui sait bien que techniquement parlant le clonage humain est maitrisé )


 lien avec la reference  du document 
https://www.erudit.org/fr/revues/crs/2003-crs1517600/1002334ar/
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 4 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum