Clonage prophétisé dans Daniel
+35
Buni
emma19
GAD2001
Yeshoua
nine
Renee emmanuelle
Martine06
COLLET
véronique69
Thierry
Jeannedelamontagne
Catherine Jouenne
Surleroc
Zamie
steve2035
vévette
Scala-Coeli
BéatriceP
jbrouquerol
veryoui
doucenuit
M1234
azais
Sofoyal
Hélène vie et amour
apis
123456gg
limond
Charles-Edouard
Père Nathan
jacqueline
Joannes Maria
Fabienne Guerrero
Danielle
Dousig
39 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
A propos du prophète Daniel, pourquoi est-il fêté deux fois dans l'année par l'Eglise : le 17 décembre et le 21 juillet ?
Quelle place cela représente-t-il par rapport au calendrier liturgique ? Je me dis que la date de ces fêtes n'est probablement pas anodine (cf les explications de Père Nathan sur les fêtes de Sainte Jeanne d'Arc).
Quelle place cela représente-t-il par rapport au calendrier liturgique ? Je me dis que la date de ces fêtes n'est probablement pas anodine (cf les explications de Père Nathan sur les fêtes de Sainte Jeanne d'Arc).
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 465
Inscription : 04/06/2018
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
...
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 19:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
En ce moment, je m’intéresse aux vidéos de la théologienne Françoise Breynaert (pas trop compliquées à suivre) et j’ai vu qu’elle vient de faire une vidéo sur la prophétie de Daniel. J’y ai appris des choses intéressantes.
Elle ne va pas aussi loin que @Père Nathan, dont elle n’a peut-être pas connaissance des travaux sur la prophétie, mais elle évoque à un moment la piste du corps, comme une porte ouverte (mais pas encore comme une affirmation).
En tout cas, c’est intéressant de mieux comprendre que la prophétie se déploie à trois niveaux complémentaires : historique, messianique et eschatologique.
https://www.youtube.com/watch?v=g4WvVRgoo8Y
Elle ne va pas aussi loin que @Père Nathan, dont elle n’a peut-être pas connaissance des travaux sur la prophétie, mais elle évoque à un moment la piste du corps, comme une porte ouverte (mais pas encore comme une affirmation).
En tout cas, c’est intéressant de mieux comprendre que la prophétie se déploie à trois niveaux complémentaires : historique, messianique et eschatologique.
https://www.youtube.com/watch?v=g4WvVRgoo8Y
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 465
Inscription : 04/06/2018
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Seuls deux chefs d’Etat ont dit : « Non » à la dernière guerre du monde annoncée depuis 2000 ans de chrétienté : Jacques Chirac représentant la France profonde et le Président Poutine, comme porte-parole de la Chrétienté orthodoxe…
Au 19ème Festival International de la Jeunesse à Sotchi octobre 2017: Poutine a déploré que « les hommes puissent modifier … la nature voulue par Dieu.. Ceci est sans doute plus effrayant qu’une bombe nucléaire … Quoi que nous fassions, nous ne devons jamais oublier les fondements moraux et éthiques de notre cause : Tout ce que nous faisons doit contribuer au renforcement de l’être humain et non à sa destruction ».
ND de Fatima avait indiqué que la chrétienté pouvait empêcher la totale déflagration de cette troisième et ultime dévastation mondiale GRACE A LA RUSSIE ! Nous comprenons aujourd'hui pourquoi : la Chrétienté ne peut s'opposer à l'UNANIMITE de la Transgression Suprême contre l’Homme et Dieu que grâce à la Russie chrétienne comme la dernière voix restée libre de la chrétienté universelle …
Le décès de Jacques Chirac advient le 26 septembre, jour où la Chrétienté orthodoxe de France et d’Europe se rattache au Patriarcat de Moscou... Jour où le Feu a incendié la ville de Rouen, ville où fut brulée la patronne de la France Jeanne d’Arc... Jour précis aussi où la ville ouvrait les solennités du centenaire de sa canonisation…
La présence à Paris de Poutine, refusant de serrer quelconque main, a été de la plus haute signification dans ces jours même où la loi de bio-ethique se vote en France, défiant Dieu et le cri que lui et Mr Chirac ont prononcé contre ce que la Bible appelle la loi d’Abomination…
Ste Hildegarde déclarée en 2012 Docteur de l’Eglise latine l’avait précisé il y a 9 siècles. « L'antique serpent …vit qu'il avait le temps de lutter contre les fils des hommes, s'il réussissait à précipiter dans le péché les conceptions des hommes »… « et s’il réussissait à dominer Dieu dans l'œuvre qui était la Sienne : en s'associant cette œuvre de Dieu qu'est l'homme » : « Il emploie toutes ses flèches à l'accomplissement de cette œuvre ; afin qu'elle ne fût pas achevée sans lui ; c'est pourquoi il dit : Ma force est dans la conception de l'homme, par-là, l'homme m'appartient » (Scivias livre I, 2ème vision)
Que cette note vienne conforter par une approche théologique, patristique et prophétique l’importance du temps et des décisions qui peuvent être prises et élaborées par les autorités encore libres de le faire sur ce sujet annonciateur de la fin des temps inscrits dans la Bible.
Cette bataille est depuis longtemps celle que mène la Russie au niveau des Nations Unies.. L'Association C-Fam y joue un rôle central.
Où est la bataille d’Armageddon (Ap 16:16), la dernière guerre des hommes ? Quelle guerre pourrait toucher la loi établie au sanctuaire de leur intériorité, à la fois en Dieu qui crée et en tous les hommes dans leur liberté primordiale indissoluble ?
La Bible a indiqué il y a 23 siècles où et quand viendrait cette Transgression, cette dernière guerre de l’Histoire.
L’Ange Gabriel au prophète Daniel, traduction littérale du texte hébreu transcrit en monosyllabique (voir URL) indique avec précision : "quand les savants viendront dévaster le Saint des Saints dans le corps originel de l’homme pour faire des conceptions et des copies à partir de cellules congelées" …
Le Ciel a parlé au Portugal il y a 100 ans :
Le jour où le Démon avec ses ministres introduit l’Humanité sacrilège dans le Sanctuaire familial de la conception de l’homme, de la procréation, et de l’existence de la mémoire éternelle d’un être humain créé pour la terre et dans le Ciel éternel, le Secret de Fatima sur la troisième Guerre mondiale sera engagé
Comment peut-on rentrer dans ce Sanctuaire ?
Nous connaissons désormais l'explication du Père Nathan, moine et théologien du clonage (hébreu : Shiqoutsim Meshomem) :
« On dévaste Le Saint des Saint réservé à Dieu Seul en pénétrant humainement, techniquement mais aussi de manière lumineuse et unanime, dans l’instant où Dieu est en train de créer à partir de l’unité sponsale du père et de la mère un nouvel être humain, pour créer soi-même et en dévastant la Présence créatrice de Dieu, de manière à rendre impossible que ce Sanctuaire (« Kidoush Erad ») demeure l’invincible porteur de la Lumière, de la Grâce, de l’Unité et de la Paix du monde. …. ".
Dévaster la loi éternelle en un nouveau Paradigme, un univers nouveau, où c’est l’homme qui prend ténébreusement possession de l’ensemble des forces vives de lumière, d’origine de la vie et de l’accomplissement de ce temps »…..
« Quand l’humanité décide de rentrer dans le Sanctuaire originel de la vie pour créer des êtres humains par la voie de clonage humain, d’en faire un choix libre, universel, unanime, connu, signé par tous les représentants de la terre, ce jour-là on rentre dans le champ de force de la troisième guerre mondiale, sur le champ de bataille de l'Armageddon du Créateur, Sanctuaire de la rencontre de la procréation, de l'Unité métaphysique de la nature humaine, et de la conception de l'être humain ... qu’on dévastera sans voile ... L'humanité y perdra sa force propre et inversera la métaphysique universelle …dans une « détresse » (Hébreu : « Meshom ») telle qu’il n’y en aura pas eu depuis le début de la Création et qu’il n’y en aura pas jusqu’à la fin du monde ( Jésus dans Mt 24 v.21… ).
« Et si ce n’est pas cela notre centre principal de combat, si nous n’avons pas compris que le combat eschatologique est là, si nous sommes obligés de porter des batailles sur des fronts autres que celui-là, toutes nos batailles seront perdues. »
(fin de l’extrait du Père Nathan)
Approche théologique basée sur le textes bibliques
Une prophétie est d’autant plus forte qu’elle n’était pas totalement compréhensible à l’époque où elle fut écrite. Et nous retrouvons cela dans le chapitre 9 du prophète Daniel, repris dans Matthieu …
Matthieu dit au chapitre 24, 14-15; 21: « 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 Quand vous verrez l’Abomination de la désolation dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint, que celui qui lit le texte comprenne»… Ce passage précise au verset 21: « 21 Adviendra alors, la Détresse très grande, jamais advenue depuis le principe du Cosmos jusqu'à présent, et jamais plus ensuite : Ἔσται γὰρ τότε θλίψις μεγάλη, οἵα οὐ γέγονεν ἀπ’ ἀρχῆς κόσμου ἕως τοῦ νῦν, οὐδ’ οὐ μὴ γένηται.. »
Reprenons l’analyse littérale du texte Daniel 9, versets 22 à 27 dont une traduction littérale inédite a été découverte (traduction du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque ).
http://catholiquedu.free.fr/2007/daniel9.pdf
« A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle.
« A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourrait-il créer une âme ?
« Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu.
« Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence [l’ovule fécondé] pour la pire des Abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées. »
Nous avons dans la Bible la description exacte, datant de 2530 ans, du processus de la technique du clonage. Vous avez bien lu : associé à la racine copte qui nous donne «particule», (cad. cellule), nous trouvons, le mot copte qui signifie «très froid» (Schôb=Kèb : frigidus, frigus).
Quant au « Temple » du texte classique, on peut dire que, conformément à ce que dit par ailleurs St Jean, le temple désigne le corps de l’engendré de l’homme. St Jean dit (Jn 2, 20-21) : « Il a fallu 46 ans pour bâtir ce Temple … : mais Il parlait du TEMPLE DE SON CORPS »... . N’a-t-il pas fallu 46 chromosomes pour bâtir le génome jusqu’à l’instant exact de l’Acte créateur de Dieu ? … Ce que précisa le Pape Jean Paul II le 24 février 1998 …
La Russie serait-elle le pilier de la Chrétienté pour empêcher la troisième guerre mondiale accompagnant cette destruction au sein de l’homme lui-même
ND de Fatima a indiqué que la chrétienté pouvait empêcher la totale déflagration de cette troisième et ultime dévastation grâce à la Russie…
On comprend aujourd'hui pourquoi : l’Humanité ne peut s'opposer à l'unanimité dans la Transgression que grâce à la Russie chrétienne comme voix de la chrétienté universelle, si le Ciel demandant l’Unité est entendu….
Or cette Unité, il semble bien que la Providence l'ait confiée à la chrétienté orthodoxe … La Lumière Sainte, liée et manifestée chaque année au Tombeau de Jérusalem depuis 16 siècles au Samedi Saint de la Mère de Dieu l'indique . L’unité de la Pâques est en affinité eschatologique avec le Secret de Fatima concernant le rôle de l'orthodoxie et de la Sainte Russie : elle conditionne sans doute aussi la victoire de Dieu dans ce combat dernier de la terre.
Déjà le Pape a indiqué être conscient que la grâce de la lumière de Pâques est donnée aux Orthodoxes. Le rôle de la Russie est probablement de susciter par sa diplomatie et la force de son autorité voulue par Dieu l’Unité des Chrétiens par l'unité chrétienne de la date de Pâques, avec le soutien du Pape et la grâce divine liée au « tsar des derniers temps ».
Dans cet esprit, si la Russie brise officiellement, par une déclaration politique, l’unanimité de la libéralisation des lois d’Abomination bio-éthique, la Transgression ne revêtira plus le caractère universel qui donnerait sa force métaphysique au Nouvel Ordre inversé du Monde …
Au 19ème Festival International de la Jeunesse à Sotchi octobre 2017: Poutine a déploré que « les hommes puissent modifier … la nature voulue par Dieu.. Ceci est sans doute plus effrayant qu’une bombe nucléaire … Quoi que nous fassions, nous ne devons jamais oublier les fondements moraux et éthiques de notre cause : Tout ce que nous faisons doit contribuer au renforcement de l’être humain et non à sa destruction ».
ND de Fatima avait indiqué que la chrétienté pouvait empêcher la totale déflagration de cette troisième et ultime dévastation mondiale GRACE A LA RUSSIE ! Nous comprenons aujourd'hui pourquoi : la Chrétienté ne peut s'opposer à l'UNANIMITE de la Transgression Suprême contre l’Homme et Dieu que grâce à la Russie chrétienne comme la dernière voix restée libre de la chrétienté universelle …
Le décès de Jacques Chirac advient le 26 septembre, jour où la Chrétienté orthodoxe de France et d’Europe se rattache au Patriarcat de Moscou... Jour où le Feu a incendié la ville de Rouen, ville où fut brulée la patronne de la France Jeanne d’Arc... Jour précis aussi où la ville ouvrait les solennités du centenaire de sa canonisation…
La présence à Paris de Poutine, refusant de serrer quelconque main, a été de la plus haute signification dans ces jours même où la loi de bio-ethique se vote en France, défiant Dieu et le cri que lui et Mr Chirac ont prononcé contre ce que la Bible appelle la loi d’Abomination…
Ste Hildegarde déclarée en 2012 Docteur de l’Eglise latine l’avait précisé il y a 9 siècles. « L'antique serpent …vit qu'il avait le temps de lutter contre les fils des hommes, s'il réussissait à précipiter dans le péché les conceptions des hommes »… « et s’il réussissait à dominer Dieu dans l'œuvre qui était la Sienne : en s'associant cette œuvre de Dieu qu'est l'homme » : « Il emploie toutes ses flèches à l'accomplissement de cette œuvre ; afin qu'elle ne fût pas achevée sans lui ; c'est pourquoi il dit : Ma force est dans la conception de l'homme, par-là, l'homme m'appartient » (Scivias livre I, 2ème vision)
Que cette note vienne conforter par une approche théologique, patristique et prophétique l’importance du temps et des décisions qui peuvent être prises et élaborées par les autorités encore libres de le faire sur ce sujet annonciateur de la fin des temps inscrits dans la Bible.
Cette bataille est depuis longtemps celle que mène la Russie au niveau des Nations Unies.. L'Association C-Fam y joue un rôle central.
Où est la bataille d’Armageddon (Ap 16:16), la dernière guerre des hommes ? Quelle guerre pourrait toucher la loi établie au sanctuaire de leur intériorité, à la fois en Dieu qui crée et en tous les hommes dans leur liberté primordiale indissoluble ?
La Bible a indiqué il y a 23 siècles où et quand viendrait cette Transgression, cette dernière guerre de l’Histoire.
L’Ange Gabriel au prophète Daniel, traduction littérale du texte hébreu transcrit en monosyllabique (voir URL) indique avec précision : "quand les savants viendront dévaster le Saint des Saints dans le corps originel de l’homme pour faire des conceptions et des copies à partir de cellules congelées" …
Le Ciel a parlé au Portugal il y a 100 ans :
Le jour où le Démon avec ses ministres introduit l’Humanité sacrilège dans le Sanctuaire familial de la conception de l’homme, de la procréation, et de l’existence de la mémoire éternelle d’un être humain créé pour la terre et dans le Ciel éternel, le Secret de Fatima sur la troisième Guerre mondiale sera engagé
Comment peut-on rentrer dans ce Sanctuaire ?
Nous connaissons désormais l'explication du Père Nathan, moine et théologien du clonage (hébreu : Shiqoutsim Meshomem) :
« On dévaste Le Saint des Saint réservé à Dieu Seul en pénétrant humainement, techniquement mais aussi de manière lumineuse et unanime, dans l’instant où Dieu est en train de créer à partir de l’unité sponsale du père et de la mère un nouvel être humain, pour créer soi-même et en dévastant la Présence créatrice de Dieu, de manière à rendre impossible que ce Sanctuaire (« Kidoush Erad ») demeure l’invincible porteur de la Lumière, de la Grâce, de l’Unité et de la Paix du monde. …. ".
Dévaster la loi éternelle en un nouveau Paradigme, un univers nouveau, où c’est l’homme qui prend ténébreusement possession de l’ensemble des forces vives de lumière, d’origine de la vie et de l’accomplissement de ce temps »…..
« Quand l’humanité décide de rentrer dans le Sanctuaire originel de la vie pour créer des êtres humains par la voie de clonage humain, d’en faire un choix libre, universel, unanime, connu, signé par tous les représentants de la terre, ce jour-là on rentre dans le champ de force de la troisième guerre mondiale, sur le champ de bataille de l'Armageddon du Créateur, Sanctuaire de la rencontre de la procréation, de l'Unité métaphysique de la nature humaine, et de la conception de l'être humain ... qu’on dévastera sans voile ... L'humanité y perdra sa force propre et inversera la métaphysique universelle …dans une « détresse » (Hébreu : « Meshom ») telle qu’il n’y en aura pas eu depuis le début de la Création et qu’il n’y en aura pas jusqu’à la fin du monde ( Jésus dans Mt 24 v.21… ).
« Et si ce n’est pas cela notre centre principal de combat, si nous n’avons pas compris que le combat eschatologique est là, si nous sommes obligés de porter des batailles sur des fronts autres que celui-là, toutes nos batailles seront perdues. »
(fin de l’extrait du Père Nathan)
Approche théologique basée sur le textes bibliques
Une prophétie est d’autant plus forte qu’elle n’était pas totalement compréhensible à l’époque où elle fut écrite. Et nous retrouvons cela dans le chapitre 9 du prophète Daniel, repris dans Matthieu …
Matthieu dit au chapitre 24, 14-15; 21: « 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 Quand vous verrez l’Abomination de la désolation dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint, que celui qui lit le texte comprenne»… Ce passage précise au verset 21: « 21 Adviendra alors, la Détresse très grande, jamais advenue depuis le principe du Cosmos jusqu'à présent, et jamais plus ensuite : Ἔσται γὰρ τότε θλίψις μεγάλη, οἵα οὐ γέγονεν ἀπ’ ἀρχῆς κόσμου ἕως τοῦ νῦν, οὐδ’ οὐ μὴ γένηται.. »
Reprenons l’analyse littérale du texte Daniel 9, versets 22 à 27 dont une traduction littérale inédite a été découverte (traduction du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque ).
http://catholiquedu.free.fr/2007/daniel9.pdf
« A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle.
« A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourrait-il créer une âme ?
« Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu.
« Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence [l’ovule fécondé] pour la pire des Abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées. »
Nous avons dans la Bible la description exacte, datant de 2530 ans, du processus de la technique du clonage. Vous avez bien lu : associé à la racine copte qui nous donne «particule», (cad. cellule), nous trouvons, le mot copte qui signifie «très froid» (Schôb=Kèb : frigidus, frigus).
Quant au « Temple » du texte classique, on peut dire que, conformément à ce que dit par ailleurs St Jean, le temple désigne le corps de l’engendré de l’homme. St Jean dit (Jn 2, 20-21) : « Il a fallu 46 ans pour bâtir ce Temple … : mais Il parlait du TEMPLE DE SON CORPS »... . N’a-t-il pas fallu 46 chromosomes pour bâtir le génome jusqu’à l’instant exact de l’Acte créateur de Dieu ? … Ce que précisa le Pape Jean Paul II le 24 février 1998 …
La Russie serait-elle le pilier de la Chrétienté pour empêcher la troisième guerre mondiale accompagnant cette destruction au sein de l’homme lui-même
ND de Fatima a indiqué que la chrétienté pouvait empêcher la totale déflagration de cette troisième et ultime dévastation grâce à la Russie…
On comprend aujourd'hui pourquoi : l’Humanité ne peut s'opposer à l'unanimité dans la Transgression que grâce à la Russie chrétienne comme voix de la chrétienté universelle, si le Ciel demandant l’Unité est entendu….
Or cette Unité, il semble bien que la Providence l'ait confiée à la chrétienté orthodoxe … La Lumière Sainte, liée et manifestée chaque année au Tombeau de Jérusalem depuis 16 siècles au Samedi Saint de la Mère de Dieu l'indique . L’unité de la Pâques est en affinité eschatologique avec le Secret de Fatima concernant le rôle de l'orthodoxie et de la Sainte Russie : elle conditionne sans doute aussi la victoire de Dieu dans ce combat dernier de la terre.
Déjà le Pape a indiqué être conscient que la grâce de la lumière de Pâques est donnée aux Orthodoxes. Le rôle de la Russie est probablement de susciter par sa diplomatie et la force de son autorité voulue par Dieu l’Unité des Chrétiens par l'unité chrétienne de la date de Pâques, avec le soutien du Pape et la grâce divine liée au « tsar des derniers temps ».
Dans cet esprit, si la Russie brise officiellement, par une déclaration politique, l’unanimité de la libéralisation des lois d’Abomination bio-éthique, la Transgression ne revêtira plus le caractère universel qui donnerait sa force métaphysique au Nouvel Ordre inversé du Monde …
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Père Nathan a écrit:
Dans cet esprit, si la Russie brise officiellement, par une déclaration politique, l’unanimité de la libéralisation des lois d’Abomination bio-éthique, la Transgression ne revêtira plus le caractère universel qui donnerait sa force métaphysique au Nouvel Ordre inversé du Monde
Bonjour Père Nathan,
Êtes vous d'accord que ce meshom dont parle Daniel arrivera quoiqu'il arrive ?
Il est dit dans la bible et les Evangiles que l'écriture doit s'accomplir :
"Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles cela doit se passer ainsi?"
Matthieu 26:54
Ce que nous pouvons espérer à notre niveau est que l'humanité ni consente pas totalement (peut être grâce à la Russie).
Ai je bien compris ?
Merci pour vos lumières.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
2 remarques sur les propos du père Nathan concernant Chirac et Poutine :
1. Concernant Jacques Chirac, j'aimerai savoir si il a émis le moindre regret, début de contrition concernant son rôle dans l'abomination de l'avortement. En dehors de cela, j'ai bien du mal à voir qu'il puisse être un obstacle aux projets diaboliques. "De quel esprit es-tu" dis Jésus, et cet esprit est un, tout le reste vient du démon...
2. Poutine serait l'instrument du renversement du Meshom...
Personnellement je ne compte pas trop sur les forces politiques établies mais plutôt sur une oeuvre spirituelle. Qui d'autre que le "grand monarque" si les prophéties sont vraies pourrait être l'instrument du basculement du monde, de son retournement, de sa conversion au plan de Dieu?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
1. Concernant Jacques Chirac, j'aimerai savoir si il a émis le moindre regret, début de contrition concernant son rôle dans l'abomination de l'avortement. En dehors de cela, j'ai bien du mal à voir qu'il puisse être un obstacle aux projets diaboliques. "De quel esprit es-tu" dis Jésus, et cet esprit est un, tout le reste vient du démon...
2. Poutine serait l'instrument du renversement du Meshom...
Personnellement je ne compte pas trop sur les forces politiques établies mais plutôt sur une oeuvre spirituelle. Qui d'autre que le "grand monarque" si les prophéties sont vraies pourrait être l'instrument du basculement du monde, de son retournement, de sa conversion au plan de Dieu?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 460
Inscription : 09/05/2017
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
AFC s'interresse au clonage Homme Animal : c'est une première !
Dernière édition par Père Nathan le Dim 1 Déc 2019 - 20:11, édité 1 fois
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
OUI , depuis juillet dernier certains aux AFC ont communiqué sur bien des dérives de la loi bioéthique jusqu'ici occultées .. sans doute apres la communication de la Fondation Lejeune levant le voile debut juillet (juste avant les vacances ..mais plusieurs ont lu ... et un article de bioethique catholique.fr y était d'ailleurs consacré http://bioethiquecatholique.fr/?p=1289. La vie de l’embryon contre l’avis des experts, 18 juillet 2019)
extrait du communiqué deJM lemene
extrait :
« La mise sur le marché de l’“embryon-caviar” est une révolution inédite. De mémoire d’homme, jamais on n’avait vu un tel cynisme depuis l’esclavage, jamais on n’avait vu une telle folie idéologique depuis les camps. Il faut, pour en arriver là, des mystifications tellement énormes qu’elles sont autant d’hommages du vice à la vertu.
Sous entendre, comme le Comité d’éthique, qu’est non reproductif le clonage dit thérapeutique, relève de l’escroquerie à l’état pur. Si c’était le cas, on n’en parlerait même pas. C’est vouloir supprimer la chose pour supprimer le mot.
Prétendre qu’on doit réserver l’appellation d’embryon à l’œuf fécondé issu d’une reproduction sexuée et réimplanté dans l’utérus, est une imposture. C’est vouloir supprimer le mot pour supprimer l’être humain lui-même dans son extrême jeunesse.
Qu’est-ce qui justifie, qui légitime, qui déclenche, une telle frénésie en faveur du clonage humain ? Qu’est-ce qui annihile, qui désarme, qui réduit au silence toute expression raisonnée de ce qu’est l’homme au stade embryonnaire ?
Si nous, si vous, si l’Eglise, si tous les hommes de bonne volonté, ne mettent pas le respect de la vie humaine embryonnaire au premier rang de leurs exigences politiques et électorales, alors, à quoi bon discourir sur la charité ou sur la solidarité ? Une vérité qui ne coûte rien est un mensonge.
Dans cette ultime bataille pour notre prochain le plus proche qu’est l’embryon, il faut se lancer sans crainte. Par souci de vérité et devoir de charité.
On vous rétorquera peut-être : « Mais qu’est-ce que la vérité sur l’embryon ? » Sans être expert du Comité d’éthique, et sans risque d’être démenti, on peut très facilement répondre avec certitude. L’embryon est la forme la plus jeune de l’être humain. Il est un membre à part entière de l’espèce humaine. Nous partageons avec lui une complète fraternité biologique.
(fin d’extrait)
extrait du communiqué deJM lemene
extrait :
« La mise sur le marché de l’“embryon-caviar” est une révolution inédite. De mémoire d’homme, jamais on n’avait vu un tel cynisme depuis l’esclavage, jamais on n’avait vu une telle folie idéologique depuis les camps. Il faut, pour en arriver là, des mystifications tellement énormes qu’elles sont autant d’hommages du vice à la vertu.
Sous entendre, comme le Comité d’éthique, qu’est non reproductif le clonage dit thérapeutique, relève de l’escroquerie à l’état pur. Si c’était le cas, on n’en parlerait même pas. C’est vouloir supprimer la chose pour supprimer le mot.
Prétendre qu’on doit réserver l’appellation d’embryon à l’œuf fécondé issu d’une reproduction sexuée et réimplanté dans l’utérus, est une imposture. C’est vouloir supprimer le mot pour supprimer l’être humain lui-même dans son extrême jeunesse.
Qu’est-ce qui justifie, qui légitime, qui déclenche, une telle frénésie en faveur du clonage humain ? Qu’est-ce qui annihile, qui désarme, qui réduit au silence toute expression raisonnée de ce qu’est l’homme au stade embryonnaire ?
Si nous, si vous, si l’Eglise, si tous les hommes de bonne volonté, ne mettent pas le respect de la vie humaine embryonnaire au premier rang de leurs exigences politiques et électorales, alors, à quoi bon discourir sur la charité ou sur la solidarité ? Une vérité qui ne coûte rien est un mensonge.
Dans cette ultime bataille pour notre prochain le plus proche qu’est l’embryon, il faut se lancer sans crainte. Par souci de vérité et devoir de charité.
On vous rétorquera peut-être : « Mais qu’est-ce que la vérité sur l’embryon ? » Sans être expert du Comité d’éthique, et sans risque d’être démenti, on peut très facilement répondre avec certitude. L’embryon est la forme la plus jeune de l’être humain. Il est un membre à part entière de l’espèce humaine. Nous partageons avec lui une complète fraternité biologique.
(fin d’extrait)
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Lettre envoyée au diocèse de Mgr de Dinechin, PAR BIOETHIQUE ET CATHOLIQUES en remerciement de son appel à la dignité de la Procréation , faite à son retour de leur rassemblement en novembre de Lourdes , et à son Edito dans sa revue diocésaine sur la Bioethique parue sur le site du CEF
<< A l'attention de l'Eglise du diocèse de Soissons (et leurs pasteurs),
En tant que participant, modestement mais avec conviction, à un groupe de veille et de travail sur la Bioéthique (réunissant des experts de tous bords associatifs, scientifiques, philosophiques, théologiques, ecclésiaux, métaphysiques, juridiques, médicaux depuis plus de 25 ans), et dont plusieurs résultats ou témoignages sont consignés sur le site http://bioethiquecatholique.fr - créé à la suite de l'appel du CEF fin 2017/début 2018 à participer à la réflexion bioéthique en se référant aux fondements de l'humanité- je me permets de vous inviter a y visiter le fruit de notre travail.
En lisant l'édito de Mgr Dinechin du 13-09-19 dans votre revue, mot pro-création s'invite à notre réflexion :"quand on parle de l’être humain, on ne parle pas de «création» mais de «procréation».
Précisément parce que l’être humain est envisagé pour lui-même et non pas en vue de quelqu’un d’autre ou en vue de quelque chose d’autre" ( http://www.soissons.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/13/2019/09/VD10-2019-Edito-RDD.pdf?fbclid=IwAR0QTuwJEJr4sXLdGMQy2JXt0lBrZsLQ0jZT_Ux9ftG8oPPJUl9eC3ym2XQ):
ne peut-on pas aller plus loin en explorant le caractère sacré de la procréation, plus que de qui en découle : considérer l'enfant pour lui-même ? Plus largement que cet exemple de réflexion, nous proposons à ceux qui nous lisent (peut-être à vos soirées de réflexions ?) de considérer la place des parents mais aussi de Dieu présent "directement et sans voile " dans la création de cet être humain, pour étendre le regard dans une vision apte à considérer sinon contempler le caractère sacré de la conception humaine , avec l'apport de la théologie, des travaux métaphysiques , des encycliques et positions du Magistère...voire de pouvoir aborder également les conséquences eschatologiques de sa dévastation légalisée en PMA: toutes les approches sur la Procréation ou ce qui se rattache à l'embryon, le génome, être humain dans toute sa dignité, sont présents dans les articles de la rubrique: REGARDS .
En écoutant Mgr Dinechin à son retour récent de Lourdes , nous découvrons l'existence en effet de ces soirées de réflexions dont nous ne trouvons pas trace dans le site du diocèse . Nous espérons que notre site par ce courrier contribuera à enrichir celles-ci et apporter quelques pistes d'approfondissement , trop souvent nous le constatons, non abordés, voire ignorés et méconnus de l'immense majorité des débats , colloques, communiqués sur la bioéthique dans notre pays et dans notre Eglise
Nous aurions beaucoup apprécié que dans la lettre des évêques la Dignité de la Procréation, soit apporté de quoi "rentrer dans une pensée de la bioéthique " comme l'évoque Mgr Dinechin à son retour de Lourdes , par des considérations d'aspect spirituels et métaphysiques de la Procréation et de l'être humain au moment de sa conception, qui sont peu ou loin d'être aussi développés ou abordés que les aspect techniques et sociétaux de la loi et du projet bioéthique: deux articles de notre site commentent cette parution (rubrique ACTUALITES : Déclaration des évêques « Dignité de la Procréation »1/2 et 2/2 : parus les 21 septembre et 17octobre 2018) .
Dans le même esprit, voici un article du 23 septembre 2019 (rubrique actualité) qui s'interroge et ouvre des réflexions à la suite du colloque des Bernardins du 19 septembre dernier: http://bioethiquecatholique.fr/?p=1441 les positions de la Conférence des évêques de France
Nous serions heureux de recevoir vos réactions , questions et avis ... pour que nous soyons toujours plus nombreux à réfléchir sur cette question éminemment grave sur tous les plans : humains et spirituels
Vous pouvez aussi les déposer en commentaires des articles sur le site lui même , bien entendu , qui a aussi une adresse contact e-mail >>
https://www.facebook.com/bruno.devergeron/posts/2643700508984834
Une lettre qui pourrait être adressée a beaucoup d'évêques une quarantaine ont en effet pris position sur la loi bioethique qui sera discutée au Senat en janvier ... ( copie de ce courrier a , ete envoyé a 4 autres évêques ... avec un mot d'accompagnement par un ami rien n'empeche à qui le veut de faire de m^me à son curé ou à son évêque ou à sa commission bioethqiue diocésaine )
<< A l'attention de l'Eglise du diocèse de Soissons (et leurs pasteurs),
En tant que participant, modestement mais avec conviction, à un groupe de veille et de travail sur la Bioéthique (réunissant des experts de tous bords associatifs, scientifiques, philosophiques, théologiques, ecclésiaux, métaphysiques, juridiques, médicaux depuis plus de 25 ans), et dont plusieurs résultats ou témoignages sont consignés sur le site http://bioethiquecatholique.fr - créé à la suite de l'appel du CEF fin 2017/début 2018 à participer à la réflexion bioéthique en se référant aux fondements de l'humanité- je me permets de vous inviter a y visiter le fruit de notre travail.
En lisant l'édito de Mgr Dinechin du 13-09-19 dans votre revue, mot pro-création s'invite à notre réflexion :"quand on parle de l’être humain, on ne parle pas de «création» mais de «procréation».
Précisément parce que l’être humain est envisagé pour lui-même et non pas en vue de quelqu’un d’autre ou en vue de quelque chose d’autre" ( http://www.soissons.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/13/2019/09/VD10-2019-Edito-RDD.pdf?fbclid=IwAR0QTuwJEJr4sXLdGMQy2JXt0lBrZsLQ0jZT_Ux9ftG8oPPJUl9eC3ym2XQ):
ne peut-on pas aller plus loin en explorant le caractère sacré de la procréation, plus que de qui en découle : considérer l'enfant pour lui-même ? Plus largement que cet exemple de réflexion, nous proposons à ceux qui nous lisent (peut-être à vos soirées de réflexions ?) de considérer la place des parents mais aussi de Dieu présent "directement et sans voile " dans la création de cet être humain, pour étendre le regard dans une vision apte à considérer sinon contempler le caractère sacré de la conception humaine , avec l'apport de la théologie, des travaux métaphysiques , des encycliques et positions du Magistère...voire de pouvoir aborder également les conséquences eschatologiques de sa dévastation légalisée en PMA: toutes les approches sur la Procréation ou ce qui se rattache à l'embryon, le génome, être humain dans toute sa dignité, sont présents dans les articles de la rubrique: REGARDS .
En écoutant Mgr Dinechin à son retour récent de Lourdes , nous découvrons l'existence en effet de ces soirées de réflexions dont nous ne trouvons pas trace dans le site du diocèse . Nous espérons que notre site par ce courrier contribuera à enrichir celles-ci et apporter quelques pistes d'approfondissement , trop souvent nous le constatons, non abordés, voire ignorés et méconnus de l'immense majorité des débats , colloques, communiqués sur la bioéthique dans notre pays et dans notre Eglise
Nous aurions beaucoup apprécié que dans la lettre des évêques la Dignité de la Procréation, soit apporté de quoi "rentrer dans une pensée de la bioéthique " comme l'évoque Mgr Dinechin à son retour de Lourdes , par des considérations d'aspect spirituels et métaphysiques de la Procréation et de l'être humain au moment de sa conception, qui sont peu ou loin d'être aussi développés ou abordés que les aspect techniques et sociétaux de la loi et du projet bioéthique: deux articles de notre site commentent cette parution (rubrique ACTUALITES : Déclaration des évêques « Dignité de la Procréation »1/2 et 2/2 : parus les 21 septembre et 17octobre 2018) .
Dans le même esprit, voici un article du 23 septembre 2019 (rubrique actualité) qui s'interroge et ouvre des réflexions à la suite du colloque des Bernardins du 19 septembre dernier: http://bioethiquecatholique.fr/?p=1441 les positions de la Conférence des évêques de France
Nous serions heureux de recevoir vos réactions , questions et avis ... pour que nous soyons toujours plus nombreux à réfléchir sur cette question éminemment grave sur tous les plans : humains et spirituels
Vous pouvez aussi les déposer en commentaires des articles sur le site lui même , bien entendu , qui a aussi une adresse contact e-mail >>
https://www.facebook.com/bruno.devergeron/posts/2643700508984834
Une lettre qui pourrait être adressée a beaucoup d'évêques une quarantaine ont en effet pris position sur la loi bioethique qui sera discutée au Senat en janvier ... ( copie de ce courrier a , ete envoyé a 4 autres évêques ... avec un mot d'accompagnement par un ami rien n'empeche à qui le veut de faire de m^me à son curé ou à son évêque ou à sa commission bioethqiue diocésaine )
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
à voir où à revoir cette vidéo du Père Nathan qui explique bien le cheminement du clonage,croisement,chimère depuis les années 80 et de plus l'explication du film' SPLICE',histoire assez abominable d'une enfant hybride issu d'un laboratoire..hélas pas de la science fiction mais bien de la réalité?
http://catholiquedu.free.fr/2007/PresentationDesVideos.html#
vidéo:L'arbre de vie,l'homme de péché s'en ait saisi
Cette video est très riche je me permets d'en proposer un "sommaire" :
2è mn : introduction par Pierre Charles AStPol
7èmn : quel lien entre l'union de l'homme (avec Dieu), la procréation humaine y a t il AVEC l'évolution de la science (biogénétique) moderne
20èmn :la pretention et la réalisation aboutie du clonage humain (légal) n'est pas une utopie (explication des résultats atteints depuis janvier 2013 : 25è mn )
29è mn: l'extension a la PMA possible depuis juillet aout 2013 : liberté totale au chercheur français pour le développement de création artificielle humaine par clonage
34è mn: à travers la "liberté de la Science " : la guerre meshomique ,vague de fond de l’iniquité substantielle décidée intentionnellement et à l'insu de tous ( "plus que la morale , c'est l'invincible Amour de la Présence Substantielle de Dieu en nous qui est brisée" )
36è mn : le film Splice nous donne une explication de ce qui se passe vraiment depuis 20ans jusqu’à nos jours
45è mn: le secret de Marie ( Immaculée Conception ) à Bernadette à Lourdes
52è mn: 2013 est un noeud substantiel, il est urgent de sortir des manipulations et du silence dont nous sommes victimes depuis 20 ans
60 è mn : retour sur Lourdes et sur le role de st joseph qui n'est pas absent des conception(s) immaculée(s) de Marie et de Jésus , fruit de l'ensevelissement de Jésus au tombeau et de Son Coeur ouvert. Son implication pour nous : une ouverture impérative, en reponse à l'Abomination, à entrer dans l'Union Transformante
67è mn : l'intention désordonnée du Serpent "soyons des êtres nouveaux " omnipotents sur toute chose
69è mn: l'Eglise n'a pas parlé , quelle est sa place ? Il fallait que l’Écriture s'accomplisse ( 5è sceau de l’Apocalypse)
72è mn: le nard ( Myrrhe ) et l’icône de St Joseph et armes du pape François : symboles de l'ensevelissement du Corps ( humain et divin mais aussi ) Mystique du Christ ( Marthe Robin )..... le grand Sabbat du St Sépulcre
75 è mn : 2ème partie = film splice commenté (extraits sur 30 mn)
111èmn : appel de Pierre-Charles AStPol à la conscience de chacun et aux religieux
en pdf : http://catholiquedu.free.fr/2013/catherine/TransgressionSupremeRealiteOuUtopieTexteDeLaVideo.pdf
en vidéo : https://gloria.tv/post/BcZQ1ViJiFeM4DndjCzx2EUoy (avec commentaires )
****************************************************************************************
VIDEO VOIR LE MOMENT FULGURANT DE L APPARITION DU GENOME sur site catholiquedu.net
Vidéos exceptionnelles :
création biologique de l'embryon, puis sa gestation ! :... 19-11-2013
1/ Les 2 premières semaines / Division des cellules, implantation .... : Durée 04:58 27.5 Kbytes/sec (448x336) 8MB ...... Zip 7,7MB (La video s'ouvre avec VLC sur tous les PC de mes amis ces jours derniers : clic droit de la souris : catholiquesdu.free.fr/…/nova2816_04_56%… ouvrir avec : choisir VLC)
****************************************************************************************
http://catholiquedu.free.fr/2007/PresentationDesVideos.html#
vidéo:L'arbre de vie,l'homme de péché s'en ait saisi
Cette video est très riche je me permets d'en proposer un "sommaire" :
2è mn : introduction par Pierre Charles AStPol
7èmn : quel lien entre l'union de l'homme (avec Dieu), la procréation humaine y a t il AVEC l'évolution de la science (biogénétique) moderne
20èmn :la pretention et la réalisation aboutie du clonage humain (légal) n'est pas une utopie (explication des résultats atteints depuis janvier 2013 : 25è mn )
29è mn: l'extension a la PMA possible depuis juillet aout 2013 : liberté totale au chercheur français pour le développement de création artificielle humaine par clonage
34è mn: à travers la "liberté de la Science " : la guerre meshomique ,vague de fond de l’iniquité substantielle décidée intentionnellement et à l'insu de tous ( "plus que la morale , c'est l'invincible Amour de la Présence Substantielle de Dieu en nous qui est brisée" )
36è mn : le film Splice nous donne une explication de ce qui se passe vraiment depuis 20ans jusqu’à nos jours
45è mn: le secret de Marie ( Immaculée Conception ) à Bernadette à Lourdes
52è mn: 2013 est un noeud substantiel, il est urgent de sortir des manipulations et du silence dont nous sommes victimes depuis 20 ans
60 è mn : retour sur Lourdes et sur le role de st joseph qui n'est pas absent des conception(s) immaculée(s) de Marie et de Jésus , fruit de l'ensevelissement de Jésus au tombeau et de Son Coeur ouvert. Son implication pour nous : une ouverture impérative, en reponse à l'Abomination, à entrer dans l'Union Transformante
67è mn : l'intention désordonnée du Serpent "soyons des êtres nouveaux " omnipotents sur toute chose
69è mn: l'Eglise n'a pas parlé , quelle est sa place ? Il fallait que l’Écriture s'accomplisse ( 5è sceau de l’Apocalypse)
72è mn: le nard ( Myrrhe ) et l’icône de St Joseph et armes du pape François : symboles de l'ensevelissement du Corps ( humain et divin mais aussi ) Mystique du Christ ( Marthe Robin )..... le grand Sabbat du St Sépulcre
75 è mn : 2ème partie = film splice commenté (extraits sur 30 mn)
111èmn : appel de Pierre-Charles AStPol à la conscience de chacun et aux religieux
en pdf : http://catholiquedu.free.fr/2013/catherine/TransgressionSupremeRealiteOuUtopieTexteDeLaVideo.pdf
en vidéo : https://gloria.tv/post/BcZQ1ViJiFeM4DndjCzx2EUoy (avec commentaires )
****************************************************************************************
VIDEO VOIR LE MOMENT FULGURANT DE L APPARITION DU GENOME sur site catholiquedu.net
Vidéos exceptionnelles :
création biologique de l'embryon, puis sa gestation ! :... 19-11-2013
1/ Les 2 premières semaines / Division des cellules, implantation .... : Durée 04:58 27.5 Kbytes/sec (448x336) 8MB ...... Zip 7,7MB (La video s'ouvre avec VLC sur tous les PC de mes amis ces jours derniers : clic droit de la souris : catholiquesdu.free.fr/…/nova2816_04_56%… ouvrir avec : choisir VLC)
****************************************************************************************
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Notre société
euthanasie les vieux ( vincent lambert consacre la legalisation de ces pratiques medicales jusqu'ici faites en toute discrétion) ,
enlève des enfants de façon abusive et les livre à des associations liées a des reseaux pedophiles et criminelles ,
profane la procréation sacrée humaine en y expérimentant reproduction d'homme animaux ( projet de loi 2020 ...) , de clones d'embryons ( loi 2013), de fabrication d'êtres humains sans pere ni mère ( loi 26 janvier 2016) ,
massacre tel un genocide massif des millions d'etres humains chaque année dans les entrailles de leurs mères ( 10 millions de pilules qui tuent au niveau uterus les fecondations non évitées , 4 millions de sterilets en france qui n'évitent pas la conception humaine, les embryons pma ...)
Le Massacre et braquage des retraites, le pillage des patrimoines des familles , notamment via les tutelles largement abusives et pilleuses ( 500.000 familles sous tutelle !!) relèvent des mêmes auteurs ...
que faut il faire : denoncer , OUI , mais se refugier derrière le SEUL bouclier qui previent et sauve ...( Ps 91 v 1 et v 2) et interceder pour notre salut et celui des pécheurs
Exemple de prière pour la conception humaine car 2020 sera celui de loi aggravante en PMA :
[http://bioethiquecatholique.fr/?page_id=1488]
(http://bioethiquecatholique.fr/?page_id=1488&fbclid=IwAR26gukBoi3SZp-Z5cebcGRFS8uZj1lpA0Jf1VtqWPlfEBQGpjeLJPg_AWQ)
A dire tous les jours !!
et partager dans vos familles et communautés , paroisses ...
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
9è jour
Seigneur Jésus, qui, fidèlement, visite et comble de ta Présence l’Eglise et l’histoire des hommes,
Avec Marie, ta Mère, la grande croyante, dans le sein de laquelle tu as assumé notre nature humaine,
nous attendons de toi, notre unique et vrai Bien et Sauveur, la force d’aimer et de servir la vie, dans l’attente de vivre toujours en toi, dans la Communion de la Trinité Bienheureuse.
« C’est à la Vierge Marie, qui a accueilli le Fils de Dieu fait homme par sa foi, dans son sein maternel, avec une sollicitude prévenante, en l’accompagnant de façon solidaire et vibrante d’amour,
que nous confions la prière et l’engagement en faveur de la vie naissante.
Nous le faisons dans la liturgie – qui est le lieu où nous vivons la vérité et où la vérité vit avec nous – en adorant la divine eucharistie, où nous contemplons le Corps du Christ, ce Corps qui a pris chair de Marie, par l’opération du Saint-Esprit, et qui est né d’elle à Bethléem, pour notre salut.
et en disant : Ave, verum Corpus, natum de Maria Virgine !
et donc, en visitant en communion dans ce Corps la vie naissante de tous les enfants pour qui nous prions sans nous arrêter
» Benoît XVI, Homélie du 27 novembre 2010
Seigneur Jésus, qui, fidèlement, visite et comble de ta Présence l’Eglise et l’histoire des hommes,
Avec Marie, ta Mère, la grande croyante, dans le sein de laquelle tu as assumé notre nature humaine,
nous attendons de toi, notre unique et vrai Bien et Sauveur, la force d’aimer et de servir la vie, dans l’attente de vivre toujours en toi, dans la Communion de la Trinité Bienheureuse.
« C’est à la Vierge Marie, qui a accueilli le Fils de Dieu fait homme par sa foi, dans son sein maternel, avec une sollicitude prévenante, en l’accompagnant de façon solidaire et vibrante d’amour,
que nous confions la prière et l’engagement en faveur de la vie naissante.
Nous le faisons dans la liturgie – qui est le lieu où nous vivons la vérité et où la vérité vit avec nous – en adorant la divine eucharistie, où nous contemplons le Corps du Christ, ce Corps qui a pris chair de Marie, par l’opération du Saint-Esprit, et qui est né d’elle à Bethléem, pour notre salut.
et en disant : Ave, verum Corpus, natum de Maria Virgine !
et donc, en visitant en communion dans ce Corps la vie naissante de tous les enfants pour qui nous prions sans nous arrêter
» Benoît XVI, Homélie du 27 novembre 2010
MYMYSTIC aime ce message
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Une initiative de Farida:
Sur son site, en live, prière de Demande de Pardon à Dieu notre Père chaque samedi soir à 21 HOO
Alternativement priée par des musulmans et par des chrétiens
Hier pour la deuxième fois c’est Olivier de notre forum et Veronique Lévy qui ont assuré magnifiquement cet « office »
Voici leur première prière samedi 30 octobre
Abonnez vous et réécoutons le live en site musulman de Veronique et Olivier A rajouter dans vos favoris pour communier à cette toute première initiative de demande publique de « pardon » à notre Père pour ce que notre génération a décidé de Lui infliger au cœur de chacun de nous : sa Dévastation jusqu’à la fin du monde
Selon la prophétie annoncée par l’Ange Gabriel au prophète Daniel
L’intrusion sans voile dans le Sanctuaire de la Vie et de la conception, réservé à Lui seul …
…
Sur son site, en live, prière de Demande de Pardon à Dieu notre Père chaque samedi soir à 21 HOO
Alternativement priée par des musulmans et par des chrétiens
Hier pour la deuxième fois c’est Olivier de notre forum et Veronique Lévy qui ont assuré magnifiquement cet « office »
Voici leur première prière samedi 30 octobre
Abonnez vous et réécoutons le live en site musulman de Veronique et Olivier A rajouter dans vos favoris pour communier à cette toute première initiative de demande publique de « pardon » à notre Père pour ce que notre génération a décidé de Lui infliger au cœur de chacun de nous : sa Dévastation jusqu’à la fin du monde
Selon la prophétie annoncée par l’Ange Gabriel au prophète Daniel
L’intrusion sans voile dans le Sanctuaire de la Vie et de la conception, réservé à Lui seul …
…
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
2e veillée de prières avec Farida, Véronique et Olivier.
merci à eux.
brigitte57- Avec le Pape François
- Messages : 952
Age : 66
Inscription : 20/02/2017
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Troisième prière en live
Pour demander pardon à Dieu notre Créateur et Père
En communion avec les musulmans
Merci à Olivier et Veronique Levy pour cette très nécessaire irruption de la Supplique en prière pour le repentir de notre Shiqoutsim Meshomem
Pour demander pardon à Dieu notre Créateur et Père
En communion avec les musulmans
Merci à Olivier et Veronique Levy pour cette très nécessaire irruption de la Supplique en prière pour le repentir de notre Shiqoutsim Meshomem
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Quatrième prière sur site Farida
Olivier et Véronique demandent pardon pour le Shiqoutsim contre la Paternité Féconde de Dieu dévasté au fond de tout nous mêmes jusqu’à la fin du monde
Olivier et Véronique demandent pardon pour le Shiqoutsim contre la Paternité Féconde de Dieu dévasté au fond de tout nous mêmes jusqu’à la fin du monde
Dernière édition par Père Nathan le Dim 28 Nov 2021 - 14:24, édité 1 fois
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Père Nathan a écrit:Quatrième prière sur site Farida
Olivier et Véronique demandent pardon pour le Shiqoutsim contre la Paternité Féconde de Dieu dévasté au fond de tout nous mêmes jusqu’à la fin du monde
On peut suivre aussi sur Odysee
https://odysee.com/@faridabelghoul:1/pri%C3%A8re-chr%C3%A9tienne.-4%C3%A8me-demande:6
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8725
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
Merci pour ces liens. Une chose entendue ce matin à la radio par la bouche d'un journaliste : le virus décide de nos vies (ça devrait intéresser Farida .
Bon... OK...
Bon... OK...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3049
Inscription : 04/04/2019
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
5ème prière en live
Pour demander pardon à Dieu notre Créateur et Père
En communion avec les musulmans
Merci à eux tous pour cette très nécessaire irruption de la Supplique en prière pour le repentir du Shiqoutsim Meshomem imposé à Dieu sans voile en Son Sanctuaire créateur
Pour demander pardon à Dieu notre Créateur et Père
En communion avec les musulmans
Merci à eux tous pour cette très nécessaire irruption de la Supplique en prière pour le repentir du Shiqoutsim Meshomem imposé à Dieu sans voile en Son Sanctuaire créateur
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
6ème prière en live
Avec la participation du Père Patrick, merci à lui.
Pour demander pardon à Dieu notre Créateur et Père
En communion avec les musulmans
Merci à eux tous pour cette très nécessaire irruption de la Supplique en prière pour le repentir du Shiqoutsim Meshomem imposé à Dieu sans voile en Son Sanctuaire créateur
https://youtu.be/HMN24eKaPMs
Avec la participation du Père Patrick, merci à lui.
Pour demander pardon à Dieu notre Créateur et Père
En communion avec les musulmans
Merci à eux tous pour cette très nécessaire irruption de la Supplique en prière pour le repentir du Shiqoutsim Meshomem imposé à Dieu sans voile en Son Sanctuaire créateur
https://youtu.be/HMN24eKaPMs
olivier0- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018
Scala-Coeli, Père Nathan, marieangesl et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
7éme prière publique de demande de pardon.
Avec le Père Patrick, Véronique et Olivier.
Avec le Père Patrick, Véronique et Olivier.
olivier0- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018
Isabelle-Marie aime ce message
Re: Clonage prophétisé dans Daniel
3 jour et 3 nuit après le 24 février 1998, nsjc à annoncé l'Abomination de la désolation dans l'oeuvre de la sagesse révélée du Dieu vivant à debora de manduria
24 février 1998 : RAPPEL : date où le pape JPII désigne l’instant et le lieu du Saint desSaints de la Paternité Créatrice de Dieu dans le corps de l’homme
Une fois cette clé de lecture donnée par le St Père, notre amie Déborah reçoit de NSJX ( unique fois où il lui en parle) 3 j 1/2 l’annonce du Shiqoutsim.Meshomem
Et aujourd’hui, Le pape parle à nouveau de l'unité avec les orthodoxes …
Le Royaume de l’UN monte à la surface de la COUPE
24 février 1998 : RAPPEL : date où le pape JPII désigne l’instant et le lieu du Saint desSaints de la Paternité Créatrice de Dieu dans le corps de l’homme
Une fois cette clé de lecture donnée par le St Père, notre amie Déborah reçoit de NSJX ( unique fois où il lui en parle) 3 j 1/2 l’annonce du Shiqoutsim.Meshomem
Et aujourd’hui, Le pape parle à nouveau de l'unité avec les orthodoxes …
Le Royaume de l’UN monte à la surface de la COUPE
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Daniel dans la fosse aux lions
» Actualité sur le clonage humain
» La Chine se lance dans le clonage à grande échelle
» Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
» Le grand Monarque prophétisé par Nostradamus
» Actualité sur le clonage humain
» La Chine se lance dans le clonage à grande échelle
» Véronique lévy dénonce le clonage, le Meshom dans le Kadosh hakadesh
» Le grand Monarque prophétisé par Nostradamus
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum