Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clonage prophétisé dans Daniel

+36
Buni
emma19
GAD2001
Yeshoua
nine
Renee emmanuelle
Martine06
COLLET
véronique69
Thierry
tlig77
Jeannedelamontagne
Catherine Jouenne
Surleroc
Zamie
steve2035
vévette
Scala-Coeli
BéatriceP
jbrouquerol
veryoui
doucenuit
M1234
azais
Sofoyal
Hélène vie et amour
apis
123456gg
limond
Charles-Edouard
Père Nathan
jacqueline
Joannes Maria
Fabienne Guerrero
Danielle
Dousig
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Dim 12 Juin 2016 - 18:28

vévette a écrit:Je repose ici ma question : et l'âme ?


Où est votre question, vevette?
Pas sur ce Fil


Un clone, si c'est là votre question, un clone humain à 100%, c'est un jumeau artificiel: s'il venait à nâitre, c'est qu'il a une âme dès le départ
C'est ce que pensait Mgr Lustiger, par exemple
Moi aussi, bien sûr!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par vévette Dim 12 Juin 2016 - 18:31

Merci Père Nathan. J'ai en effet posé la question sur deux fils, mais vous venez d'y répondre.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par steve2035 Mer 15 Juin 2016 - 15:00

Bonjour,

Pour ne pas mourir idiot, j'aurais aimé avoir plus de précision concernant la traduction de la bible. Je suis vraiment surpris qu'il y ait des écart aussi important entre de l'hébreu "antique" et de l'hébreu "moderne". Mais ai-je bien tout compris?

Je pense que je suis câblé par rapport aux langues que je maitrise (francais, anglais) et que je n'imagine pas les différences fondamentales avec l'hébreu.

La traduction de Daniel 9:26-27(version Jérusalem) donne ceci :


26. Et après les 62 semaines, un messie supprimé, et il n'y a pas pour lui... la ville et le sanctuaire détruits par un prince qui viendra. Sa fin sera dans le cataclysme et, jusqu'à la fin, la guerre et les désastres décrétés.

27. Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d'une semaine; et le temps d'une demi- semaine il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile du Temple sera l'abomination de la désolation jusqu'à la fin, jusqu'au terme assigné pour le désolateur."

La translittération de l'hébreu dont parle P. Nathan est la suivante :


26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.

27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

Est il possible de faire une analogie (ou un shéma) pour que je puisse comprendre la translittération?

Je lis dans wiki :
La translittération est l'opération qui consiste à substituer à chaque graphème d'un système d'écriture un graphème ou un groupe de graphèmes d'un autre système, indépendamment de la prononciation. Elle dépend donc du système d'écriture cible, mais pas de la langue.

On peut donner un exemple simple de la différence entre translittération et transcription : soit le patronyme Горбачёв ; celui-ci devra être translittéré Gorbačëv selon la norme ISO 9 (équivalence un caractère unique ≡ un caractère unique : à tout č doit correspondre un ч et inversement), mais sera transcrit Gorbatchof, Gorbachof ou encore Gorbatschow, selon la langue du transcripteur (équivalence phonétique approximative en tenant compte des usages de la langue cible, ici respectivement le français5 , l'anglais et l'allemand).

Donc si je comprends bien la translittération n'est pas un probleme de traduction mais de "duplication" sonore d'un texte écrit dans une langue A avec des mots d'une langue B.

Donc si je comprends bien le texte hébraïque de la bible est réécrit en hébreu ancien (à prononciation équivalente) et cela change tout le sens? Même si je ne pourrais jamais apprendre l'hébreu, je peux comprendre l'opération de translittération évoquée.

Merci pour vos lumières.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par steve2035 Mer 15 Juin 2016 - 16:21

Je crois avoir trouver des explications plus précises sur la translittération qui n'est pas le bon mot.

L'origine de la réinterprétation de la bible hébraïque vient de Fernand Crombette. A l'origine il a développé sa méthode sur les hiéroglyphe égyptien :

Crombette suggère alors que la lecture syllabique de l’hébreu devrait pouvoir se comprendre en donnant aux lettres hébraïques une lecture par le copte ancien. Il entreprend dès lors une traduction mot à mot du passage de la Genèse relatant les funérailles de Jacob. Le fruit de ses efforts ne tarde pas

source : https://ceshe.fr/page/9-l-oeuvre-d-un-catholique-francais-fernand-crombette.html

Pour moi qu'une traduction/déchiffrement puisse varier selon 2 sens complémentaires et cohérents selon 2 clés de lectures semble être un pure miracle que je n'arrive pas à comprendre.
Or ce n'est pas présenté comme un miracle d'où ma confusion... Livre

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais Ven 17 Juin 2016 - 16:43

Merci pour cette question récurrente . Pour ma part c'est effectivement non par un déchiffrement mais bien la traduction selon la méthode de M Combrette qu'il s'agit . La traduction monosyllabique du texte de Daniel 9 , fournie par le CESHE ,  a été faite à la demande de l'Institut Nazareth instruite des travaux et de l'expertise reconnue du CESHE dans ce domaine particulier de l'exégèse

Pour ce que j'en ai compris , a en lire le lien que vous fournissez , il s'agit de conclure que la bible, et le livre de Daniel en particulier , a été écrit non en hébreu courant , mais en hébreu monosyllabique ( copte ancien ) ... C'est à dire que chaque lettre (puisqu'il n'y avait pas de voyelles) à un sens , et une traduction possible par un mot ou un verbe et qualificatif . Selon ce que j'ai lu cela peut donner plusieurs variantes possibles ( du fait des voyelles ? ) .  Ce dont je me souviens c'est que la traduction monosyllabique du CESHE a tout de suite donné le texte que l' institut Nazareth a exposé sur son lien internet depuis plus de 15 ans , sans aller plus loin , le texte rendu étant suffisamment explicite .

Le miracle est qu'il évoque une réalité Tećhnique matérielle , que nous pouvons vous appréhender aujourd'hui , mais non à l'époque où le texte a été écrit . Oui nous pouvons dire que cela était très étonnant et peut paraître plus qu'improbable , a priori (et évidemment pour ceux qui ne connaissent pas le travail exégétique et archéologique considérable fourni par M Combrette et dans son sillage le CESHE )

En lisant sur la page du CESHE , dont vous donnez le lien , l'exemple du passage où Joseph fit le deuil de son Père Jacob , la traduction relate, en monosyllabique du CESHE , le miracle de bouillonnement des eaux qu'on retrouve dans des écrits retrouvés PAR AILLEURS et qui ne sont pas dans la bible .

Les versions du texte biblique et la traduction CESHE sont à la fois très différents dans leur contenu l'un de l'autre , et , pourtant relatent bien le même événement

Il en va ainsi de toutes les traductions du CESHE ,  y compris celle du texte de Daniel 9

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Ven 17 Juin 2016 - 17:32

Tour d'horizon des entretiens du Père Nathan
Sorte de Table des matières
Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 1
Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 2
Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 3
Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 4
Meshom, l'ultime révolte contre Dieu. Partie 5
Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 6.1


Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 1
 
Les entretiens du Père Nathan
Une atteinte à la paternité Divine, une rupture dans l'acte créateur éternel de Dieu: le clonage.
Le temps nous est compté avant l'Avertissement.

https://www.youtube.com/watch?v=22BC3KnvW7w

DELEGLISE APOSTOLIQUE
http://www.forgilles.com/p-re-patrick.html un confrère qui récapitule ce qui a déjà été dit ... et que vient compléter très heureusement cette série
  
Les entretiens du Père Nathan
Bonjour, n'hésitez pas à transmettre viralement cette vidéo, à la partager sur FB et autres médias. Ce qui se dit tout au long de cette série est trop important pour rester confiné à un petit nombre d'initiés. La suite arrive; ce soir pour la partie 2; demain et après demain pour les parties 3 et 4. Et la semaine prochaine pour d'autres vidéos. Pour info, le p Nathan et le p Patrick ne sont pas loin l'un de l'autre, de vrais frères ... enfin vous aurez deviné.

(Quelques notes)

Mon Père, parlez-nous du Meshom

Pierre Aubrit Saint Pol m’a déjà interviewé sur le Meshom

Le Meshom, c’est un état, une ambiance, un esprit dans lesquels nous nous trouvons en ce moment depuis le début du troisième millénaire. Nous sommes dans un état de trouble, de confusion, nous ne savons plus où nous en sommes

Les repères métaphysiques, les repères profonds se sont renversés

Celui qui nous a parlé du Meshom, c’est Jésus. Jésus nous a dit : « Un jour il y aura le Meshom ».

Pour moi, le Meshom est un Prince de l’Enfer

Le Père Emmanuel disait : « Le Meshom, c’est une confusion totale ! »

Meshom est un mot hébreu qui veut dire désolation métaphysique

Régis. Est-ce que c’est propre à notre siècle ?

Père Nathan. Combien de fois on a posé la question à Jésus ?

Ce que dit Jésus dans les Evangiles

« Lisez dans l’Ecriture ce que dit l’Ange Gabriel au Prophète Daniel et là essayez de comprendre quel est le lieu »

Qu’est-ce qui va produire cette Abomination de la Désolation ?
Question. Et alors, c’est quoi ce lieu ?

Père Nathan. Quel est ce lieu ? C’est toute l’intelligence exégétique révélée par Dieu. C’est une gande question. Pour faire un raccourci…

Le Père Spicq

On aboutit à ceci, c’est que c’est le corps humain qui est le lieu, là où Dieu apparaît dans le corps humain pour le créer. C’est donc le lieu de la Procréation où Dieu est présent comme dans un tabernacle

Quand Dieu crée un être, Il crée tous les autres en même temps.

Si on pouvait rentrer à l’intérieur du corps à l’instant exact où se dévoile directement la Présence paternelle de Dieu pour créer tout ce qui existe à travers nous, tu arrives dans l’endroit où peut se produire un jour la Dévastation suprême.

L’Ange Gabriel explique au Prophète Daniel : un jour viendra où l’humanité sera capable de rentrer là pour dévaster ce qu’il y a de plus solide dans notre univers, dans l’existence, dans le temps, dans l’espace, et même dans l’au-delà de l’espace et du temps.

Régis. Nous y sommes.

Père Nathan. Oui.

A partir du moment où l’humanité va rentrer dans le lieu sacré et sacro-saint de la Présence paternelle vivante, brûlante, ouverte, déployée de la Paternité de Dieu dans le corps de l’homme,

Etant donné que l’intention est injuste, l’intention est sacrilège, l’intention est orgueilleuse, elle va être comme un coup de scalpel à l’intérieur de cette Présence paternelle de Dieu dans le monde

Il faudrait lire les textes admirables des midrash rabbiniques sur la fragilité de la Paternité de Dieu, sur le yod

yod, hè, vav

Régis. Concrètement aujourd’hui, est-ce que l’homme a commis l’acte fatidique ?

Père Nathan. L’acte fatidique a été commis, c’est ce qu’on appelle le clonage

Carte météorologique par satellites des 2 tempêtes de décembre 1999

Rôle de Lionel Jospin le 24 décembre vers midi

A cette heure-là, de l’autre côté de la terre, un vent est né
Au moment où le vent touche les côtes de la Bretagne

Régis. Pourquoi la France ? L’Amérique était en pointe

Père Nathan. Parce que la France, à travers Jospin, a décidé de libéraliser, de rendre possible la création d’êtres humains par voie de clonage

Il n’y a plus aucune trace des documents du 24 décembre 1999
Nous sommes rentrés dans une génération, et il faut en parler parce que la Vierge nous en a parlé aussi, il n’y a pas que l’Ange Gabriel, la Vierge en a parle à Fatima en 1917

Il faut arrêter de dire : « Je suis assez bien dans la confusion du Meshom, je m’y suis habitué »

Lucie a dit au Cardinal Caffarra que la troisième guerre mondiale, la guerre finale, la guerre eschatologique, la guerre totale, la guerre absolue, concerne la procréation, concerne la famille, concerne le mariage, concerne la sponsalité et dans la sponsalité le lieu de la procréation.

L’exégèse de Daniel à partir de l’hébreu : Alain Fournier

Que dit le texte en langage parlé ?
Explication de la traduction

Nous y reviendrons, parce que nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous y préparer, parce que ça va exploser

Avant que ça n’explose, vous devez vous préparer pour faire passer ce qui correspond à l’Arche de Noé pour le salut de l’humanité tout entière

Ceux qui m’écoutent doivent savoir qu’il y a quelque chose à faire pour le salut de l’humanité tout entière

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 2
 
Les entretiens du Père Nathan


Une atteinte à la paternité Divine, une rupture dans l'acte créateur éternel de Dieu: le clonage. Le temps nous est compté avant l'Avertissement.

https://youtu.be/jI9jH-RKqYc

Le Prophète Daniel et son tombeau en Ouzbékistan
son bras droit grandit

Qui a fait les recherches pour savoir qu’on aboutit à maintenant ? Très peu de gens parce que les gens sont un peu angoissés avec cette histoire de Meshom.

Régis. L’Eglise n’en parle pas du tout, le Magistère ?

Père Nathan. L’Eglise n’arrête pas de donner les textes chaque année à la Messe

C’est quand ? C’est quoi ce temps ?

L’Esprit d’Intelligence et l’Esprit de Science

Le Meshom durera jusqu’au Jugement dernier. L’humanité devra porter ce Meshom jusqu’au jour du Jugement dernier. Le Shiqoustim Meshomem n’est pas la fin du monde, pas du tout, mais il marque l’avant et l’après de l’histoire de l’humanité

Nous ne sommes pas avant, nous ne sommes pas après, nous sommes au milieu

A l’ONU, comme le serpent à Adam et Eve : « C’est l’interdit, faites-le quand même »

L’Omerta : « Le clonage n’est pas possible, c’est de l’utopie, ne perdez pas de temps avec ça »

Les croisements homme animal

En 2013 on apprend d’un seul coup que le clonage humain marche

D’où l’accélération des lois

Alexandra Caude-Henrion : « C’est terrible qu’il y ait une omerta là-dessus »

Je voudrais prendre un seul aspect de la question du temps dans lequel nous nous trouvons

Période où la liberté humaine doit jouer

Pour me faire comprendre, regardez ce qui se passe quand il y a le début de quelque chose de substantiel. Je prends par exemple la fécondation d’un enfant.

La période intermédiaire

La fécondation du Shiqoutsim Meshomem est derrière nous, mais l’éclatement n’est pas encore là.

Il faut savoir dans quel temps nous sommes

Entre le mariage de Marie et Joseph et l’Incarnation : période extrêmement importante qui a fait apparaître l’Ange Gabriel dans le Saint des Saints du Temple de Jérusalem.

Nous avons un rôle à jouer, un petit peu comme Marie et Joseph dans les heures, les jours qui ont précédé l’Incarnation de Notre-Seigneur Jésus, un rôle très important dans le conditionnement dans la manière dont ça va se passer et dans les conséquences pour les ouvertures des Portes qui vont permettre de gérer  

Ces évènements ne se produiraient pas aujourd’hui si le Roi n’était pas là, de même qu’il est impossible qu’il y ait le mystère de l’Incarnation si le Roi n’est pas là : si Saint Joseph n’était pas là il n’y a pas d’Immaculée Conception

Hénoch et Elie

Tout va se déployer en fonction de notre manière de nous y préparer

Entre les deux il y a une Présence, il y a une transformation de la pâte, il y a une disposition, il y a quelque chose d’extraordinaire

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 3
 
Les entretiens du Père Nathan

Avec cette série de vidéos fondamentales, nous entrons peu à peu dans l'urgence d'une préparation spirituelle concrète. Le père Nathan nous donne des clés de lecture et de compréhension uniques, absolument inédites, de la parole de Dieu, en corrélation avec ce que nous vivons dans le concret, le quotidien de nos existences prise dans la mélasse. Le père nous ré-enseigne l'oraison: comment prier pour disposer nos intelligences à une renaissance spirituelle.
Entretien enregistré et mis en ligne par Régis, du blog http://vienschrist.unblog.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=Zk5vaJ9ccQw&feature=em-uploademail

Tout est suspendu
On ne sait pas ce qui va se passer et il va se passer quelque chose
Il y a une confusion, nous sommes troublés, nous n’avons plus de repères
Le temps est suspendu comme si nous étions en plein suspens

Trois ans et demi
Apocalypse et prophète Daniel
Mille deux cents quatre-vingt dix jours, c’est quarante-deux mois

A partir du moment où le Saint-Père, le Pape Jean-Paul II a ouvert le temps et montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de la création par Dieu de tout ce qui existe à travers lui et de lui dans son âme apparue pour porter tout l’univers en Lui en sa liberté et sa manière de s’inscrire dans le temps et dans l’éternité… C’est le Saint-Père qui l’a fait le 24 février 98. Là il a ouvert les portes du Saint des Saints, du Lieu où s’introduisent les démons et tous leurs affidés comme des vautours pour venir briser, détruire, dévaster. Tu comptes 1290 jours après, trois ans et demi après, puis trois ans et demi après – ça fait sept ans – et tu tombes sur le Shiqoutsim Meshomem, tu tombes sur mars 2005.

Septembre 2008 : l’accélérateur de particules du CERN : clonage de la matière inerte

A l’époque de Joseph et du Pharaon d’Egypte, 7 ans

3 ans et demi, mesure du temps de la confrontation à l’extrême

Une date qui a été très importante, c’est la libéralisation, la découverte et la décision de faire rentrer universellement et partout cette Transgression dans les maternités dans le nouvel Israël de Dieu qui est la France. (2013)

3 ans et demi plus tard : 2017

Les anges glorieux et le miracle des trois Eléments

Il faut s’inscrire dans la splendeur de la Paternité lumineuse de Dieu où Il déploie, où Il ouvre Ses bras et où Son Amour inconditionnel se répand en ouvrant ses portes justement partout, pour toujours, d’une manière nouvelle et jusqu’à la fin des Noces de l’Agneau, jusqu’à l’ouverture du cinquième et du sixième Sceaux de l’Apocalypse.

Nous ignorons totalement que nous sommes à la frontière ultime de l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse. Ceux qui ne s’y sont pas préparés seront surpris. Et ceux qui s’y seront préparés seront pris, saisis par la grâce de l’Humanité prise dans le Christ dans la TransVerbération, ce pour quoi le Christ a été donné en nourriture pour son fruit.

Il va y avoir cette très grande éclosion – qui est beaucoup plus que la fécondation – d’une liberté surnaturelle qui va beaucoup plus loin et qui traverse l’opacité invincible du Meshom, une grâce différente, comme dit Saint Jean dans l’Apocalypse, une grâce de Pentecôte de l’Immaculée Conception dans toutes nos conceptions.

Le déclencheur est le Shiqoutsim Meshomem et nous sommes dedans

Il y a une omerta

Meshom, c’est un phénomène de congélation de nos consciences humaines

La Sainteté royale fait la vocation de la France

Tout le monde a droit la vérité

La préparation spécifique fait en sorte que ceux qui sont suffisamment pauvres, ceux qui sont d’une humilité totale, d’une chasteté parfaite, ceux qui sont d’une charité brûlante, qui sont dans cet état dans lequel les mettent les fruits des Sacrements dans l’union transformante,

Le Meshom nous pousse à être catapulté vers la fin plutôt qu’à rester dans le monde ancien.

La septième demeure, l’oraison

Le cinquième Sceau de l’Apocalypse, l’Avertissement, l’Aviso

Arrêt de l’accélérateur de particules en septembre 2008

Nous disons à ces gens-là : « Nous prenons autorité sur vous, nous brisons tout ce que vous faites et votre troisième guerre mondiale est détruite, il ne reste rien de vos intentions ».

Le Pape Benoît XVI nous dit : « Je déclare Sainte Hildegarde Docteur de l’Eglise ».

L’Autorité

Que devons-nous faire ?

Dieu nous attend dans une humilité substantielle et une pureté contemplative virginale sponsale en plénitude et une charité brûlante qui fait qu’avec Jésus nous sommes capables de rentrer dans le Cœur de Jésus

Le Samedi Saint au Saint Sépulcre

La responsabilité

Nous savons comment il faut faire pour s’y préparer

« Il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1)

Quel est l’enseignement de l’Eglise ?
Que va-t-il se passer ce jour-là pendant une demi-heure ?
Cela va durer en fait 21 minutes, 3 x 7, il y aura ces trois grands moments : il y aura une suspension du temps, il y aura une pentecôte pour tous les hommes, et nous allons avoir comme une remontée à la surface, mais cette fois-ci dans les 700 milliards de cellules de notre corps – alors qu’au début nous avons commencé avec une seule cellule – le même rayon laser de notre Lumière originelle va se déployer et éclairer de l’intérieur de ce qui en nous est le Saint des Saints

Si nous nous y sommes préparés

Les enfants vont nous y aider bien sûr

C’est conditionné au nombre de ceux qui s’y préparent

Si nous sommes avec le Cœur du Roi

Israël de Dieu

La France surnaturelle

Pendant cette demi-heure, ceux qui s’y seront préparés

Mais les Mauvais s’y préparent aussi métapsychiquement

L’ensemble de la nature humaine de la terre sera comme une coupe

L’absolution

Tout le monde doit savoir qu’il est en plein Meshom, doit savoir qu’il est appelé

Donnez la priorité absolue à cela


Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 4
 
Les entretiens du Père Nathan



De l'incommensurable grandeur de l'âme à l'instant de l'acte créateur, à l'attention de tous les fous qui prétendent que la cellule portant le premier génome de l’individu n'est rien. Elle est tout au contraire.
Entretien enregistré et mis en ligne par Régis, du blog http://vienschrist.unblog.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=4897WuV7Z3E

Nous sommes arrivés à une certaine plénitude des temps depuis 2000 ans.

Les rabbins disent que ça se fait par périodes de 2000 ans.

L’Ange Gabriel au Prophète Daniel

C’est ce qu’on appelle faire oraison (vers 4mn)

La Sagesse de la Croix

Donner du temps à Dieu

Il va y avoir l’apparition du génome. J’aimerais beaucoup expliquer cela.

Sainte Thérèse d’Avila

St Thomas d’Aquin : la mission invisible d’une Personne divine dans votre âme

La cinquième demeure

Pour faire oraison (Père Emmanuel)

La Messe le dimanche
Cinq manières d’assister à la Messe
Etre attentif à la liturgie
M’engloutir dans le cœur sacerdotal de celui qui célèbre (manière contemplative)
Etre en oraison
Etre en méditation
Avoir beaucoup d’affection pour ceux qui sont là et prier pour eux
Le Meshom comme une chape de goudron a recouvert la terre tout entière

La mémoire originelle de notre conception est meshomisée

Les 7 incapacités
Regardez comment l’Immaculée Conception a dit Oui, avec une plénitude accomplie de liberté, de conscience d’Amour

Les puissances intermédiaires déchues qui circulent sur le toboggan des fréquences métapsychiques

Le monde psychique de l’âme

Les spiritualités orientales sont toutes des régressions métapsychiques

L’enjeu est terrible.

L’enjeu spirituel et métaphysique

Le but de Lucifer est de déchirer le rideau du Temple, du Saint des Saints de notre corps originel

La Mémoire, la Présence

Tout a commencé en 98

Nous sommes dans un état effroyable !

Aux "Mauvais" : à quoi sert le Shiqoutsim Meshomem?

Notre liberté primordiale va être recroquevillée

L’Anti-Christ a besoin du Shiqoutsim Meshomem

Jean-Paul II au Bourget

Personne n’a vu passer le Shiqoutsim Meshomem

Il faut se préparer.
Est-ce que c’est difficile ? Pas du tout.
Est-ce que c’est facile ? Oui.
Est-ce que vous pouvez nous expliquer comment on fait ? Oui.

Comment fait-on pour s’y préparer ?
Faites oraison

Shma, écoute

Ecoute la Paternité de Dieu

Shemem, me voici

Fiat mihi secundum Verbum

Les cardinaux, les évêques, les fidèles sont tombés dans le trou du Meshom.

La Pentecôte de l’Immaculée Conception dans toutes les conceptions immaculées

« Hors de l’Eglise point de salut »

Quand nous faisons oraison, nous nous mettons dans un état d’enfance primordiale

L’athéisme militant a réussi à faire croire à chaque être humain qu’il était une chiure de mouche

Nous disons STOP, nous nous arrêtons, nous donnons du temps à Dieu

Me voici

J’ai mis mon je suis dans le Je Suis de Dieu, comme le dit le Pape à Denver
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Ven 17 Juin 2016 - 17:40

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 5
 
Les entretiens du Père Nathan

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu. Partie 5
"L'âme face au mouvement contraire du péché originel. Pour en finir avec la conception dualiste du mal contre le bien. La disponibilité nécessaire du chrétien."


Notes d'écoute

L'âme face au mouvement contraire du péché originel. Pour en finir avec la conception dualiste du mal contre le bien. La disponibilité nécessaire du chrétien.
Entretien enregistré et mis en ligne par Régis, du blog http://vienschrist.unblog.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=p8SbbFatdzE

Nous en étions restés à comment mettre son je suis dans le Je Suis de Dieu
La nature spirituelle profonde de l’embryon à partir du premier génome, à partir de l’instant créateur

Notre âme dès qu’elle commence à exister est tout à fait elle-même
Ce qui sort de la Main de Dieu n’est pas corrompu, n’est pas abîmé, n’est pas tordu.

Nous avons une âme, cela veut dire que nous avons une vie intérieure.

Nous sommes le récepteur de la famille humaine
La liberté
En même temps, il va y avoir la propagation du péché originel

Il faudrait faire la description du ressenti du départ spirituel

Le Pape déclare la guerre contre la culture de mort.

Le Pape en 1980 dit au sujet du Secret de Fatima que c’est conditionnel

Nous avons autorité sur le temps, sur les éléments, sur le mal

Jésus et l’Esprit Saint ont envahi l’âme des embryons avortés

La guerre eschatologique est gagnée si nous reprenons possession de l’innocence originelle, si nous reprenons possession de la condition d’innocence de l’homme, si nous prenons possession du corps originel de l’homme et de la femme dans la signification primordiale du corps de l’homme à l’intérieur du mouvement de la vivification, de l’animation fondamentale de la dimension ontologique de l’homme par le Créateur, par Dieu, dans la conjonction du patrimoine génétique de l’homme et de la femme...  Si le péché originel n’avait pas eu lieu, le Verbe de Dieu ne se serait pas incarné.... C’est à cause du péché originel qu’il y a eu la nécessité d’un Rédempteur

Les 27 ans de pontificat de Jean-Paul II
Le dualisme n’existe pas lorsque nous sommes libres

S’il n’y a pas la mise en place de la signification sponsale du corps, comment est-ce qu’il va y avoir la mise en place de la signification des déterminations spirituelles, lumineuses et vivantes de ce qui va se passer dans ce nid dans l’au-delà de l’unité des deux où Dieu va créer un nouvel être dans un génome ?
Les deux sont liés : corps primordial et la signification sponsale du corps.
La guerre porte là-dessus.

Ce n’est pas de la théologie, c’est de l’expérience

L’âme, c’est quoi ?

Je peux faire des actes de vie contemplative spirituelle

J’ai un autre pouvoir, c’est celui d’aimer : la voluntas, une capacité, un pouvoir de percevoir un amour qui ne vient pas de toi, qui vient de quelqu’un d’autre que toi et qui te tombe dessus

La capacité de se donner s’appelle la liberté du don, la mémoire de l’homme

Il faut ressaisir en nous ce corps primordial, cette Mémoire de Dieu, cette liberté du don,

« L’homme est un être de responsabilité et de liberté dans le Christ et c’est le Christ qui est notre liberté et notre responsabilité »

Jean-Paul II a crié dans le désert

Comment est-ce qu’on retrouve cela ?
On retrouve cela lorsqu’on s’arrête, on redevient disponible, on se met chaque jour pendant un instant de politesse, de délicatesse, de disponibilité intérieure, on va enfin permettre à notre âme de respirer un peu dans ses trois puissances, pas dans la folle du logis métapsychico-dingo

Je suis disponible à ce qui apparaît là

Avec le Verbe de Dieu

L’Immaculée Conception faisait cela

Il faut donc faire oraison
C’est ce que nous disions dans le dernier entretien

J’ouvre des espaces de disponibilité, Dieu peut venir et me faire à l’intérieur de moi se déployer

Je laisse le Bon Dieu me faire faire ce qu’Il veut pendant ces vingt minutes

Il n’y a qu’un seul critère pour la vie spirituelle : être disponible

Si quelqu’un n’est pas disponible,

Les douze pardons pour nos refus de Dieu
Le mouvement est le signe que tu ne veux pas de Dieu

Je demande pardon, je pardonne, je reçois le pardon
C’est ce que Jésus fait sur la Croix

Si je fais cela je me rends à nouveau disponible pour le silence de l’innocence triomphante dans l’Innocence divine du Christ Jésus qui Lui est venu dans le sein de l’Immaculée Conception, a saisi dans son sang ce qui en elle appartenait à des cellules staminales sponsales qui appartenaient biologiquement à l’au-delà de l’unité de Joseph et de Marie dans leur mariage,

Jean-Paul II, Redemptoris Custos

Il faut l’oraison, il faut l’innocence retrouvée et il faut le fruit de l’Eucharistie

Pour arracher nos frères et sœurs au désespoir

Le Roi
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Ven 17 Juin 2016 - 17:50

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 6.1
 
Les entretiens du Père Nathan

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 6.1
"La fécondité de Marie ; Marie mère de l’Église ; infestation satanique après Vatican 2. De l'interdiction absolue de la communion à la main. Pour mieux comprendre l’Église et savoir se positionner en tant que catholique, sans se laisser submerger par le combat modernisme/traditionalisme."



Notes d'écoute
La fécondité de Marie ; Marie Mère de l’Église ; infestation satanique après Vatican 2. De l'interdiction absolue de la communion à la main. Pour mieux comprendre l’Église et savoir se positionner en tant que catholique, sans se laisser submerger par le combat modernisme/traditionalisme.

https://www.youtube.com/watch?v=6HPNap88vVM

Jean-Paul II
Entretiens avec Minou au sujet du 3e secret de Fatima

1950 : l’Eglise a proclamé l’Assomption de Marie

Régis. Quelle est l’importance de Marie dans les temps que nous vivons ?

Apparition à Garabandal (où Saint Jacques aurait célébré la Pâque) pendant le Concile Vatican II

A la fin du Concile : Marie est Mère de l’Eglise

Marie est Médiatrice de toute grâce

Suite à cela il y a eu une infestation diabolique : des cardinaux francs-maçons (Villot, Bugnini, Casaroli) ont dit de donner la communion sur la main, ont déterminé la manière dont on devait vivre l’après-Concile dans des modes qui étaient contraires à ce que demandait le Concile

Jean-Paul II, la Sponsalité

Le corps spirituel venu d’En-haut

Benoît XVI nous donne Sainte Hildegarde qui nous explique comment on fait pour repousser les démons dans l’Aquilon

Comment fait-on ?

Le Saint-Père nous donne Sainte Hildegarde et se retire.

Prenons un texte : c’est un prophète qui s’appelle Ezéchiel
L’Evangile d’aujourd’hui, c’est Jésus chasse les vendeurs du Temple : Vous avez transformé le Temple, c’est-à-dire la maison paternelle de mon Père

Jésus ne s’est mis en colère que pour le Shiqoutsim Meshomem

Dans le prophète Daniel, le Shiqoutsim Meshomem est dans le Temple : Que représente le Temple ?



Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 6.2
 
Les entretiens du Père Nathan

Meshom, l'ultime révolte contre Dieu, partie 6.2
ENTRETIENS DU PERE NATHAN N°6-2 "Du livre d'Ézéchiel: dans la sixième année, la veille du sixième jour du sixième mois, ... 666... "Je suis heureux de vous livrer cet interview magnifique et bouleversant. Moi ça m'a secoué. Je vous laisse juge." Régis, le technicien du blog, membre actif du Forum Peuple de la Paix


Notes d'écoute :

Du livre d'Ézéchiel: dans la sixième année, la veille du sixième jour du sixième mois, ... 666...
Je suis heureux de vous livrer cet interview magnifique et bouleversant. Moi ça m'a secoué. Je vous laisse juge.

https://www.youtube.com/watch?v=3NF0qxYZ_fQ
Lecture du Livre d’Ezéchiel

Il voit ici dans cette vision ce que nous faisons depuis 1998

La marque : une croix au front : il faudra que je vous en parle, c’est très important (22mn20)

Marthe Robin
Marie-Julie Jahenny
Luisa Piccarreta

Lucie de Fatima et Conchita

Ces entretiens sont là pour dire : attention, si vous pouvez demander une grâce miraculeuse au Bon Dieu, chacun, et cette grâce est la suivante : si je pouvais être sensible, ne serait-ce qu’un tout petit peu, par miracle parce que je suis un salopard, je fais partie des bandits qui naviguent dans le Temple de Dieu en en faisant un repère de brigands et une caverne de bandits, si je pouvais avoir un miracle qu’à l’intérieur de moi l’amour me tombe dessus et si je pouvais avoir ne serait-ce qu’une petite larme parce que je ne peux pas supporter qu’on fasse ça à mon Papa

Deuxièmement que j’arrête de rentrer dans le marxisme diabolique de la dialectique

L’article de la Pravda

Pas de guerre marxiste entre nous

Le lieu de l’unité c’est là où Dieu nous crée
Faites ceci en mémoire de moi
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Jeu 23 Juin 2016 - 0:21

La colère de Dieu selon Maria Valtorta*

C’est le temps de Marie qui surgit.
Marie est l’extrême miséricorde que notre Amour ait conçue pour vous.*



Romains 1, 18: « Alors que la colère de Dieu se manifeste du Ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui tiennent captive de l’injustice, la vérité de Dieu ».      

L’Auteur Très-Saint (Jésus) dit :        

Dans la leçon précédente je vous ai invités à défendre l’Idée religieuse pour avoir le salut et la paix, car lorsqu’un peuple tombe dans « l’impiété et l’injustice » – et la plus grande impiété et la plus grande injustice est celle d’offenser Dieu, celle de se moquer de la Religion, de l’attaquer, de l’éteindre dans les esprits, de lui désobéir consciemment, avec préméditation, dans tous ses commandements – alors la colère de Dieu se manifeste du Ciel.  

Pas besoin de foudres pour qu’elle soit manifestée. Pas besoin de cataclysmes, pas de déluges. Il suffit que Dieu vous abandonne, et déjà vous vous donnez la mort, l’angoisse, le désespoir de vous-mêmes.

La colère de Dieu, la vraie, la colère immuable de Dieu, plus que par des châtiments, est par le fait de vous abandonner à vous-mêmes.

Ce que vous appelez colère de Dieu, c’est-à-dire les guerres, les atroces moyens de destruction, les cataclysmes et les pestilences, ne sont pas vraiment colère sans retour, ou colère absolue.

Ce sont des reproches, des rappels de la part d’un Père offensé, mais encore empressé à accorder le pardon et le secours à ses enfants coupables.


Mais lorsque « impiété et injustice » auront gagné 99% de l’humanité, lorsque l’impiété et l’injustice mentale ou matérielle auront envahi chaque classe sociale, au point de faire pénétrer l’abomination dans la maison de Dieu – l’abomination et la désolation dont vous parle le prophète et dont le Verbe vous donne confirmation, cette « désolation » dont vous n’avez pas encore saisi le sens exact, et dont il est dit qu’elle sera signe de la fin, et elle le sera –

Alors Dieu ne vous reprendra plus par des châtiments paternels (qui n’en sauvent plus beaucoup, il faut le dire, parce que le plus grand nombre d’entre vous est déjà au service de Satan), mais il vous laissera abandonnés à vous-mêmes. Il se retirera. Il cessera d’agir.

Il cessera d’agir jusqu’au moment où, dans un éclair de son vouloir, il dira à ses anges d’ouvrir les sept sceaux, de sonner les quatre trompettes, de libérer l’aigle des trois malheurs.    

Puis, Horreur! Souffle sera donné à la cinquième trompette, et le Judas des derniers temps ouvrira le puits de l’abîme pour en faire sortir ce que l’homme aura désiré plus que Dieu.


Mais quand ? Quand tout cela ? Êtes-vous déjà rendus à cette heure ou êtes-vous sur le point d’y entrer ? Vous êtes dans la crainte, vous vous posez des questions… mais vous ne voulez pas regretter vos péchés et vous repentir.

Le « quand » ne vous sera pas dévoilé. Il est inscrit dans le cœur des prophètes actuels, mais « ce que les sept tonnerres leur ont révélé demeure scellé, et ils ne le diront pas ».
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Zamie Jeu 23 Juin 2016 - 0:38

@Pere Nathan

"Mais lorsque « impiété et injustice » auront gagné 99% de l’humanité, lorsque l’impiété et l’injustice mentale ou matérielle auront envahi chaque classe sociale, au point de faire pénétrer l’abomination dans la maison de Dieu – l’abomination et la désolation dont vous parle le prophète et dont le Verbe vous donne confirmation, cette « désolation » dont vous n’avez pas encore saisi le sens exact, et dont il est dit qu’elle sera signe de la fin, et elle le sera –"

Ne croyez vous pas que nous avons atteint les 99% ?
Dites moi....
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais Jeu 23 Juin 2016 - 2:36

m'enfin qu'est ce que ça peut vous faire qu'on soit à 99% ou à 75% ... l'essentiel du message est de se convertir , tourner vers la Miséricorde in finie , se refugier là ou se cache le Très Haut ( Ps 90(91)) et dire à ceux qui sont happés par eux m^me et le monde qu'ils sont aimés , qu'ils peuvent se réfugier dans la main et sur les epaules de l'Amour . le reste allons bon c'est vanité des vanités , non ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Lun 27 Juin 2016 - 18:47

Zamie a écrit:
Ne croyez vous pas que nous avons atteint les 99% ?
Dites moi....

J'ai bien peur que nous ayons atteint ce chiffre en effet, mais Dieu seul connait la foi!!

Que des prêtres catholiques aient été le fer de lance de l'abomination de la désolation: par leur "travail théologique et métaphysique" et "pastoral" contre l'Evangile de la vie de JP 2 et son affirmation de l'animation et vivification dès le génome, aux Semaines sociales de France, à leurs interventions dans les comités de bioéthique, dans les confidences qu'ils ont faites au Législateur, à l'Académie des Sciences de Paris, dans les studium de Philosophie et dans les séminaires, dans les persécutions jamais levées contre ceux qui proposaient des démonstrations bibliques, ou théologiques, ou métaphysiques que personne n'a pu renverser .... Soi-disant théologiens sous obédience grâce auxquels la libéralisation de l'introduction dans le Sanctuaire Paternel de la Création a pu se faire en douceur, sans compter le silence imposé par ces prêtres et leurs ordinaires pour que le Peuple de Dieu en sache rien....

un ami m'envoie pour le confirmer un texte de Don Gobbi :


C'est ainsi que maintenant Satan a dressé ses tentes parmi les ministres du Sanctuaire et a fait entrer l'abomination de la désolation dans le Temple Saint de Dieu.

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Lun 27 Juin 2016 - 19:03

Autres passages confirmants de Don Gobbi

Il n'est pas difficile de lire le Livre Bleu des messages de Don Stefano Gobbi.

74f C'est vraiment l'heure où l'abomination de la désolation est entrée dans le Temple Saint de Dieu.

112l C'est ainsi que maintenant Satan a dressé ses tentes parmi les ministres du Sanctuaire et a fait entrer l'abomination de la désolation dans le Temple Saint de Dieu.

141o Ainsi arrivera à son point culminant l'abomination de la désolation qui est déjà entrée dans le Temple Saint de Dieu.

362h Je pleure parce que l'Église continue à marcher sur la route de la division, de la perte de la vraie foi, de l'apostasie, des erreurs qui sont de plus en plus propagées et acceptées. A présent se réalise ce que J'ai prédit à Fatima et ce que J'ai révélé ici même dans le troisième message confié à une de mes petites filles. Ainsi, pour l'Église aussi, est arrivé le moment de sa grande épreuve, parce que l'homme inique s'établira dans son sein et l'abomination de la désolation entrera dans le Saint Temple de Dieu.

N°485 Message reçu par Don Gobbi à Rubbio (Italie) le : 31/12/92 - LA FIN DES TEMPS -

Laissez-vous éduquer docilement par Moi, fils de prédilection.

Aujourd'hui, je veux vous aider à comprendre les signes décrits dans la Divine Ecriture, qui indiquent désormais l'imminence de son glorieux retour.
Ces signes sont clairement indiqués dans les Evangiles, les Lettres de Saint-Pierre et de Saint-Paul, et elles trouvent leurs accomplissement en ces années.

LE PREMIER SIGNE EST LA DIFFUSION DES ERREURS, qui mènent à la perdition de la foi et à l'apostasie.

Ces erreurs sont propagées par des faux maîtres, par des théologiens célèbres qui n'enseignent plus la vérité de l'Evangile, mais des pernicieuses hérésies, basées sur des raisonnement erronés et humains.
C'est à cause de l'enseignement de ces erreurs que se perd la vraie foi et que se répand partout la grande apostasie.
" Le jour du Seigneur ne viendra pas avant que courre la grande apostasie." (2 Tes. 2, 3)
Viendront à vous de faux maîtres. Ils chercheront à répandre des hérésies destructrices et ils se dresseront même contre le Seigneur qui les a sauvés. Beaucoup les écouteront et vivront, comme eux, une vie immorale. Par leur faute, la foi chrétienne sera méprisée. Par le désir de richesses, ils vous embrouilleront par des raisonnements scabreux.

LE SECOND SIGNE EST L'ECLATEMENT DE GUERRES ET DE LUTTES FRATRICIDES, qui porteront la violence et la haine à leur sommet, ainsi qu'à un refroidissement général de la charité, tandis que se multiplient les catastrophes naturelles telles que les épidémies, les famines, les inondations et les séismes.

Quand vous entendrez parler de guerres, proches ou lointaines, n'ayez pas peur ;il faut que tout cela arrive.

. Mais Dieu sauvera qui résistera jusqu'à la fin."

LE TROISIEME SIGNE EST LA PERSECUTION SANGLANTE de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son évangile et demeureront inébranlables dans la vraie foi. Cependant que l'évangile sera prêché dans toutes les parties du monde.

Pensez, fils de prédilection, aux grandes persécutions auxquelles sont soumis l'Eglise et le zèle apostolique des derniers Papes, surtout de mon Pape Jean Paul II, portant l'annonce de l'évangile à toutes les nations de la terre.
" Vous serez arrêtés, persécutés et tués. Vous serez haïs par tous à cause de Moi. Alors, beaucoup abandonneront la foi ;on se haïra et se trahira les uns les autres. Tandis que sera annoncé au monde entier le message du règne de Dieu ; tous les peuples devront l'entendre. Et alors seulement viendra la fin."

LE QUATRIEME SIGNE EST L'HORRIBLE SACRILEGE, accompli par celui qui s'oppose au Christ, c'est-à-dire l'Antéchrist. Il rentrera dans le Temple Saint de Dieu et s’assoira sur son trône, en se faisant adorer lui-même comme Dieu.

" Un jour vous verrez dans le lieu saint celui qui commet l'horrible sacrilège. Le prophète Daniel en a parlé ; celui qui lit, qu'il cherche à comprendre."
Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l'horrible sacrilège, lisez ce qui a été prédit par le prophète Daniel.
" Va, Daniel, ces paroles sont cachées et scellées jusqu'à la fin des temps. Beaucoup seront purifiés, deviendront candides, intègres, mais les impies continueront à agir avec impiété. Aucun des méchants ne comprendra ces choses mais les sages les comprendront.
Donc, depuis le temps où sera aboli le sacrifice quotidien et où sera dressée l'abomination de la désolation, il y aura mille deux cent quatre vingt dix jours. Heureux celui qui attendra avec patience et qui parviendra à mille trois cent trente cinq jours."
On pourra dire ensuite que la Messe n'est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c'est-à-dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l'on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l'horrible sacrilège accompli par l'Antéchrist, dont la durée sera d'environ trois ans et demi, c'est-à-dire mille deux cent quatre vingt dix jours.

LE CINQUIEME SIGNE EST CONSTITUE PAR DES PHENOMENES EXTRAORDINAIRES, qui surviendront dans le firmament.

" Le soleil s'obscurcira, la lune perdra son éclat, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées.
Le miracle du soleil, survenu à Fatima pendant ma dernière apparition, veut vous indiquer que vous êtes désormais entrés dans les temps où s'accompliront ces événements, qui vous prépareront au retour de Jésus dans la gloire.
" Alors on verra dans le ciel le signe du Fils de l'Homme. Tous les peuples de la terre pleureront, et les homes verront le Fils de l'Homme venir sur les nuées du ciel, avec une grande puissance et une grande splendeur."
Mes fils de prédilection et enfants consacrés à mon Coeur Immaculé, J'ai voulu vous instruire sur ces signes que Jésus vous a indiqués dans son évangile, pour vous préparer à la fin des temps, parce qu'ils sont sur le point de se réaliser à votre époque.
L'année qui s'achève et celle qui s'ouvre font partie du temps de la grande tribulation, pendant lequel se diffuse l'apostasie, se multiplient les guerres, se succèdent en tant de lieux des catastrophes naturelles, s'intensifient les persécutions, tandis que l'annonce de l'évangile est portée à tous les peuples, que des phénomènes extraordinaires surviennent dans le ciel et que se fait toujours plus proche le moment de la pleine manifestation de l'Antéchrist.
Alors Je vous invite à rester forts dans la foi, fermes dans l'espérance et ardents dans la charité.

489e Je t’ai voulu ici, parce que tu dois communiquer à tous que désormais, à partir de cette année, vous êtes entrés dans les événements qui vous ont été prédits par Moi et qui sont contenus dans la troisième partie du secret qui n'a pas encore été dévoilé.

489f Mon Eglise sera secouée par le vent impétueux de l'apostasie et de l'incrédulité, tandis que celui qui s'oppose au Christ entrera en elle, mettant ainsi à exécution l'abomination de la désolation qui vous a été prédite par l'Ecriture Sainte.

489g L'humanité connaîtra l'heure sanglante de son châtiment : elle sera frappée par le fléau des épidémies, de la faim et du feu ; beaucoup de sang sera répandu sur vos routes ; la guerre s'étendra partout, entraînant une incommensurable dévastation sur le monde.


520h Lorsque l'homme impie sera entré dans l'Eglise pour y achever l'abomination de la désolation qui trouvera son apogée dans l'horrible sacrilège et lorsque la grande apostasie se sera répandue partout, mon Coeur Immaculé recueillera alors le petit reste demeuré fidèle, et qui, dans la souffrance, dans la prière et dans l'espérance, attendra le retour de mon Fils Jésus dans la gloire.

536h
Mon action miséricordieuse s’exercera en l’aidant à porter la Croix de la trahison et de l’abandon, quand l’apostasie deviendra générale et dans celle-ci entrera l’homme inique, prédit par la Divine Ecriture, lequel introduira en son sein l’abomination de la désolation.


539b Mon secret concerne l’Eglise.
La grande apostasie qui se répand de l'Eglise jusque dans le monde entier atteindra son terme ; le schisme trouvera son accomplissement dans l'éloignement général de l'Evangile et de la vraie foi.
En elle, entrera l'homme inique, qui s'oppose au Christ, et qui portera en son sein l'abomination de la désolation, accomplissant ainsi l'horrible sacrilège, dont a parlé le prophète Daniel (Mt. 24, 15).
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Lun 4 Juil 2016 - 23:04

1290 jours après le Shiqoutsim Meshomem ONU en mars 2005,
le Cern Geneve a entrepris le "clonage" de la matière inerte 11 septembre 2008


Récidive ces jours ci :



Des photos prises cette semaine au-dessus du Centre de recherche nucléaire inspirent les théories les plus folles. Pour certains observateurs, l'organisme européen tenterait d'ouvrir une porte vers un univers parallèle.

Le très sérieux Cern serait-il en train d'œuvrer, sous cape, pour des forces maléfiques d'un autre monde? C'est l'hypothèse qu'assène sans sourciller l'auteur d'une vidéo, postée sur YouTube le 27 juin dernier et repérée par The Sun.
Passerelles interdimensionnelles et dérèglement climatique

Le clip long de 14 minutes et intitulé "Quel portail le Cern vient-il d'ouvrir?" a été visionné plus de 260.000 fois en une semaine. S'appuyant sur une série de clichés du ciel, très tourmenté, au-dessus de Genève, le narrateur affirme que, depuis ses locaux suisses, le Centre européen de recherche nucléaire (Cern) tenterait de créer des passerelles interdimensionnelles et orchestrerait le dérèglement climatique. "C'est incroyable de voir qu'ils détruisent la nature tout en disant le contraire", déplore-t-il.


Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 797fb79eb5315d30fa667ba6dc304

Selon certains observateurs, cette photo serait la preuve que le Centre de recherche nucléaire tente d'ouvrir des portes vers un autre monde. - Facebook Joelle Rodrigue



Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Nintchdbpict0002481907251

The images were apparently taken on June 24, date esoterically important, mid of the year in front of NOEL .... the same day CERN scientists began a new Awake experiment
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Mar 5 Juil 2016 - 4:27

video

  370 000 vues sur you tube


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Surleroc Mar 5 Juil 2016 - 21:44

Il y a des démentis au sujet de ces photos; mais nous savons selon certaines de leurs déclarations que certains de ces savants ont l'intention de modifier l’ordre de la création; c'est une d'accomplissement de la doctrine de l'humanisme de la Renaissance : L'homme n'a pas besoin de Dieu pour s'accomplir."
Je témoigne de la réalité du Meshom... Il faut prier et surtout pratiquer l'oraison.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Surleroc Mer 6 Juil 2016 - 17:05

Quand j'ai écrit qu'il y avait eu un démenti, celui-ci viendrait de la photographe qui l'aurait prise au-dessus du lac de Genève, mais le CERN n'est pas loin du lac et je trouve le démenti suspect, car je confirme qu'il se pratique des expériences dans ce laboratoire extrêmement dangereuses pour la création et les mondes spirituels.
Donc il y a tout lieu de croire à la véracité de cette photo, moi-même ayant fait l'expérience du Meshom.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Mer 6 Juil 2016 - 17:15

Le CERN (LHC) pourrait être la clé du cinquième au septième Sceau? Sera-ce réellement ce CERN qui marquerait l'inauguration de la fin des temps et le retour de Jésus? Des Egyptiens aux sumériens de à Adam et Eve dans le jardin d'Eden. Lucifer est celui qui a toujours et veut détruire l'humanité encore, et tire les ficelles de tout ce qu'il peut obtenir ses griffes sur, y compris les petites créatures. Tom Horn et Steve Quayle parlent entre eux dans cette video en anglais "Ouvrir les portes de l'enfer"

La Répétition de structures Mythologiques et de l'Histoire coïncident régulièrement lorsque la façade "vernie" de l'histoire est décollée pour exposer la vérité. Cela n'a rien de surprenant puisque de nombreux mythes ont été prononcés durant des années, avec peut-être quelques-uns datant de l'époque de Noé ou même avant .... il est toujours important de comprendre que de nombreuses histoires transmises par tradition orale ne valent pas nos cheveux tant ils peuvent sembler superficiels. Nous avons été conditionnés par les différentes forces dans notre société, rejetant les notions qui ne parviennent pas à faire respecter les diverses théories et croyances qui sont intellectuellement correctes au sens d'une laïcité hystérique en vogue. (Et malheureusement, aujourd'hui, beaucoup appliquent cette attitude envers la Bible tout aussi bien.) En conséquence des choses comme des géants, en qui beaucoup de nos ancêtres croyaient jusqu'à il y a juste un siècle (en partie parce qu'ils avaient accès à des preuves de ces créatures existaient), sont maintenant objet de moqueries et de raillerie facile.

La vérité est que beaucoup de ce que croient beaucoup aujourd'hui peu probable, voire impossible, est en fait non seulement possible... Ce probable va apparaitre comme ce qui s'est réellement passé. Le point essentiel à retenir est qu'un mythe, légende ou conte de fée est pas du tout comme un jour histoire fictive moderne qui aurait été créé de toutes pièces. Ces histoires anciennes sont généralement construits autour d'un noyau de vérité au coeur d'une culture tenue importante et sacrée. Ils sont passés d'une génération à l'autre, comme une richesse de connaissances à préserver. Chaque histoire est un coffre dans le trésor de la connaissance.... En attente pour nous de pouvoir enfin l'ouvrir.


Même si vous ne comprenez pas l'anglais, cette conversation à cause de ses illustrations, vous tiendra en haleine... Le CERN comme tout catholique le sait, est l'outil que se donnent les "affidés" pour donner au standard du boson de Higgs une autre direction morphogénétique que celle que lui a donnée le Créateur .... Les catholiques doivent apprendre à savoir, et savoir surtout comment avec le Pape, prendre Autorité pour investir ce champ de bataille ... meshomique

nos entretiens veulent y contribuer


Pour plus d'informations sur "Ouverture de la Porte de l'Enfer" par Steve Quayle

http://www.stevequayle.com

Pour plus d'informations sur Tom Horn au SKYWATCH TV : http://skywatchtv.com/

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Jeu 7 Juil 2016 - 11:37

https://youtu.be/46QAtagOVzw
vidéo très courte et plus de photos et en français
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Joannes Maria Dim 10 Juil 2016 - 23:12

clonage de la matière vivante
et
clonage de la matière inerte


sont les deux ailes noires de la Désolation qui cherche à pénétrer dans le lieu réservé à Dieu seul

Voilà comment le fil se construit aujourd'hui...

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan Dim 10 Juil 2016 - 23:13

...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Catherine Jouenne Mer 13 Juil 2016 - 17:28

En septembre 2008 nous avions été nombreux à prier
et les expériences du CERN avaient été interrompues.

Unissons nos prières pour que s'arrêtent toutes les recherches scientifiques mauvaises
sur l'être humain, sur la matière et sur la Création de Dieu !
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Catherine Jouenne Ven 15 Juil 2016 - 9:08

Père Patrick, Frère de Saint Jean, c'est Père Nathan
En mission officielle au Canada il avait participé au fameux Jéricho de Repentir Mondial (pour la Transgression Suprême)


et nous avait donné cette étonnante série introductive aux dimensions spirituelles de la Transgression Ultime


Une introduction à recommander à ceux qui commencent seulement à découvrir ce sujet ....

sujet ouvert il y a 2550 ans par l'Ange Gabriel au Prophète Daniel, comme nous l'avons décrypté dans ce forum avant tout autre site sur le Web (hormis bien sûr le site catholiquedu.net de Père Patrick ...Nathan
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Rappel prière de repentir!

Message par Jeannedelamontagne Dim 24 Juil 2016 - 14:34

Pere emerite a écrit:Pray
nous en avons composé une ... catholique !!!
En .pps
                                       CLIQUEZ ICI  /   comique
Diaporama prière de REPENTIR MONDIAL     Demander PARDON pour l'attaque contre le PERE dans les fondements de son ACTE CREATEUR

dans le site que tu connais:  CLIQUEZ ICI  : comique
                                  [url= http://catholiquedu.free.fr/index.htm
                                  Site catholiquedu.net[/url]

Arche de Noé



PRIONS!

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Shiqoutsim Meshomem, texte écrite du Jéricho 2007, toujours actuel!!!

Message par Jeannedelamontagne Lun 8 Aoû 2016 - 4:17

SHIQOUTSIM MESHOMEM JERICHO de mars 2007


Première partie Introduction sur le shiqoutsim meshomem par le Père Patrick

Résumé :
-Introduction à la question du clonage humain, et vidéo d'information sur tout ce qu'on cache à propos de la
légalisation du clonage humain…
-Vision théologique de la question, pour sortir du "marasme de la désinformation baptisée du nom trompeur de
bioéthique"…
--Révélation du "SHIQOUTSIM MESHOMEM", ou "Abomination de la Désolation" annoncée par l'Ange
Gabriel dans l'Ecriture Sainte : son advenue dans les faits le 8 mars 2005
- La confirmation exegétique innattendue avec les travaux du CESHE relatés dans Science et foi d'avril 2007

Père Patrick :
« Merci Christian. Christian est quelqu’un d’admirable. Il parcourt les routes de France, il va partout, il frappe aux portes, il parle de Jésus, il prie après, la nuit, pour ceux qu’il a rencontrés. Dieu fait des choses merveilleuses avec des gestes simples, des paroles simples, et beaucoup de charité dans le cœur, beaucoup d’amour, cet amour qu’il puise dans le cœur de votre communauté. Dans le cœur de cette maison réside un trésor, et peut-être le créditisme est-il un capital qui a été planté non pas dans la terre infertile de nos banques terrestres, mais dans la terre de la résurrection. Quand nous mettons un trésor dans cette terre-là, elle produit son fruit. En tous cas, je suis très content d’avoir Christian comme frère.
Pour ce qui me concerne, à titre personnel, je n’ai pas du tout la même manière de circuler en France, puisque je suis plutôt de la spiritualité de ceux qui s’enferment dans des grottes, étant depuis trente ans ermite et solitaire. Nous nous enfermons dans les hautes montagnes des Alpes, des Pyrénées, dans les grandes gorges, et nous célébrons la messe, nous célébrons la grande prière, nous célébrons cette extraordinaire aspiration du monde dans la transsubstantiation.
C’est une vie tout à fait extraordinaire que celle d’être seul. Je crois que le monde dans lequel nous sommes a peur de la solitude, et à cause de cela peut-être, il se cristallise dans un individualisme effréné, hystérique.
Karol Wojtyla de glorieuse mémoire, Jean Paul II le Grand, a dit dès son arrivée sur le trône de Saint Pierre cette parole qui m’avait frappé :
« C’est la solitude qui structure profondément le cœur de l’homme et de la femme. »
Et je crois pouvoir dire que le Saint Esprit, la Providence, m’a littéralement engouffré spirituellement dans cette porte qui se résume dans la phrase que je viens de vous citer.
Le Pape Karol Wojtyla de glorieuse mémoire, Jean Paul le Grand, a opéré une révolution copernicienne de la vie spirituelle. Nous connaissons bien-sûr ses grands voyages, ses grandes manifestations, ses grands discours, mais nous connaissons soins les milliers d’heures pendant lesquelles il a parlé aux chrétiens du monde pour expliquer, pour annoncer, pour ouvrir la grande révolution spirituelle de la signification du règne, de la civilisation de l’amour, et les voies d’accès à cette immense évolution qui se prépare. Je pense par exemple à ceci qui est malheureusement un peu ignoré : il a passé une heure chaque mercredi pendant sept ans à donner un enseignement unique au monde, expliquant comment nous allions, avec la grâce de Dieu, intérioriser de manière lumineuse, vivante, lucide et forte la signification sponsale du corps. Excusez-moi si je parle ici avec des mots du Pape Jean-Paul II qui vont paraître peu habituels. Il a expliqué que le corps de l’homme, le coeur de l’homme, l’humanité, la solidarité, l’économie, la politique, la religion, la sainteté, sont liés à la signification, à l’habitation, à la résurrection intérieure lucide, libre, forte, universelle, de ce qui est à l’intérieur du corps spirituel.
Je vois qu’il y a ici beaucoup de personnes qui ont un âge un peu plus avancé que le mien. Vous savez qu’avant, dans la vie spirituelle, on disait : « Il faut sauver les âmes », « j’aime les âmes », « il faut que je reçoive la grâce sanctifiante pour diviniser mon âme », « la sainteté va transformer mon âme ». La grande révolution spirituelle engagée pour le Règne du Sacré Coeur dans le Monde Nouveau institué par le Saint Père annonce que le corps, la chair et le sang vont avoir une très grande importance dans le combat spirituel et la victoire contre l’Anti-Christ.
C’est pourquoi l’un des aspects pour lequel vous vous passionnez, qui pourrait paraître très économique et extérieur, a bien-sûr sa place, mais il n’aura sa place dans la sanctification du monde que s’il s’inscrit en même temps dans une exigence où l’amour de Dieu va brûler de l’intérieur, un peu comme le filament dans une ampoule, non seulement l’âme, mais aussi le corps, la chair, le sang, les cellules vivantes du corps humain de l’homme et de la femme.
Pour ceux qui font l’histoire de la spiritualité et l’histoire de la théologie, ce grand passage de Jean-Paul II, passage qui a duré environ trente ans, est très impressionnant. Puisque le corps de l’homme, l’aspect physique, l’aspect biologique du corps humain rentre dans la grande guerre de la spiritualisation, le monde angélique peut venir le rejoindre. Le combat de Saint Michel Archange ne peut commencer dans l’eschatologie, c’est-à-dire dans le combat spirituel pour la destruction du mal, qu’à partir du moment où l’ouverture des secrets divins, de l’heure de l’Eglise, ouvre la possibilité aux membres vivants du Corps mystique vivant de Jésus vivant de faire rentrer justement la divinisation de leur corps et l’unité du Corps mystique de l’Eglise jusque dans le point de vue physique dans le combat spirituel. L’Archange Saint Michel et tous les phénomènes angéliques peuvent alors venir rejoindre par aspiration ce grand combat, et commence à ce moment-là l’ouverture du cinquième sceau de l’Apocalypse.
Nous savons tous que nous sommes arrivés au jour du grand combat, sur lequel je ne peux pas trop me répandre, mais je voudrais au moins vous signaler quelques petits points, parce que j’aurais beaucoup de peine d’être passé parmi vous sans vous avoir au moins dit quelques petites choses sur ce point-là. Nous sommes arrivés à un moment de l’histoire de l’humanité qui est, comme vous le savez, extraordinairement important, parce qu’il a été révélé par avance par la Sainte Ecriture, la Révélation Biblique. Les théologiens, les pères, les saints, les docteurs de l’Eglise, ont interrogé sans cesse un certain nombre de textes, sans pouvoir y trouver de réponse.

Je voudrais avec vous regarder un texte en particulier. Nous pourrions en regarder beaucoup d’autres, mais il faut bien commencer par un. Puisqu’ici nous aimons bien les anges, nous connaissons tous le copain de Saint Michel Archange qui s’appelle Gabriel, arraché trois fois à la contemplation de la Face du Père et aspiré sur la terre pour annoncer la conception de Jean-Baptiste, l’instant de l’Incarnation à Marie, et l’Incarnation à l’intérieur de l’unité sponsale de Joseph et de Marie pour la croissance de la transubsistantiation mystique du Verbe de Dieu dans la chair à partir de Saint Joseph. Ce sont trois apparitions de Gabriel, mais il en existe une quatrième. L’Ange Gabriel ne se déplace pas pour rien. Dans l’histoire de la Sainte Ecriture, il était apparu 530 ans avant à un prophète qui s’appelle Daniel. Vous lirez dans votre Bible (si vous n’en avez pas nous pourrons nous cotiser pour vous en acheter une), le chapitre 9 du prophète Daniel. Ce texte est très fortement interrogé par les théologiens et par les rabbins, depuis très longtemps. A l’époque où j’étais un petit étudiant de théologie, le Père Spicq qui était un ancien champion de France de rugby et qui est devenu professeur d’exégèse, m’avait fait faire un mémoire sur ce chapitre 9 du prophète Daniel, mémoire qu’il avait trouvé très bien et qu’il avait noté 18 apparition, A cette époque l’Ange Gabriel annonce au prophète Daniel l’année exacte de la naissance du Christ, et effectivement, le Christ est né cette année-là. Et dans la même apparition, l’Ange Gabriel annonce au prophète Daniel :
« Un jour viendra, le jour du grand combat, de la destruction définitive du mal. Ce jour-là ne viendra pas avec le Christ, le jour du Seigneur ne viendra pas avec le Messie. Le Messie naîtra, il sera supprimé, le peuple d’Israël sera dispersé et même, le temple détruit. »
Le prophète Daniel, qui était à ce moment-là écrasé sous l’extase, le poids du ravissement et de la gloire, quasiment dans un état de coma, s’est révolté en entendant cela :
« Même avec le Christ, même avec le Rédempteur, la guerre, le mal, les persécutions vont continuer ? Non ! »
Alors l’Ange Gabriel lui a dit : « Du calme, Alma, plus tard [et les cycles du « plus tard » se calculent d’après les rabbins en 2000 ans], il y aura un shiqoutsim meshomem [en hébreu, traduit en français par « abomination de la désolation », ou « sacrilège dévastateur », très mauvaise traduction française, comme toujours ; en anglais c’est pire, donc gardons-le en hébreu].
Je vais vous expliquer en quelques mots ce que signifie shiqoutsim meshomem en hébreu : Un shiqouts est un sacrilège, une opération qui est faite par une autorité mondiale. Par exemple : quand Adam et Eve sont l’autorité humaine mondiale, ils font un shiqouts, une prévarication universelle contre Dieu dans quelque chose qui Lui est réservé. Shiqoutsim rassemble toutes les prévarications humaines de toutes les autorités humaines avec la clé de voûte qui les réunit tous dans son comble. Meshom est le renversement des lois de la nature. Meshomem rassemble tous les renversements
imaginables des forces de la nature dans le sens des ténèbres.
Et bien un jour, « il y aura un shiqoutsim meshomem ». Pour que ce soit un shiqoutsim meshomem, il faut que l’ensemble de l’humanité à travers toutes ses autorités, unanimement, objectivement, officiellement, par écrit, décide de rentrer dans le sanctuaire (le Kadosh Ha Kadesh en hébreu), le Saint des Saints du Beit Ha Miqdash du Temple). Dans l’Evangile, Jésus a commenté deux fois cette prophétie de l’ange Gabriel.
Il faut, première condition, que ce soit l’ensemble des autorités collectives et en même temps une du monde entier qui décide de rentrer dans le Saint des Saints réservé à Dieu seul dans l’instant même où Il apparaît, pour, deuxièment, y faire son opération propre, humaine, et ainsi agresser, transgresser, abominer directement sans voile la présence amoureuse, effective, personnelle de Dieu, ce qui a bien entendu pour effet de rendre impossible les motions éternelles de Dieu dans l’ensemble de l’univers. Cela fait quatre conditions.

Qu’est-ce que ce Shiquotsim Meshomem ?
N’oublions pas la parole du Saint Père : « C’est la solitude qui structure profondément le cœur de l’homme et de la femme. »
Et nous connaissons bien cette parole que Jésus dit dans l’Evangile quand on l’interroge sur la fin des temps, l’heure finale de l’Eglise, l’heure la plus importante de l’Eglise, l’heure où Saint Michel Archange se conjoint au corps spirituel pour vaincre l’Anti-Christ, l’heure du miracle des trois éléments (un quart des passages des Évangiles concerne ce sujet) :
« Quand le prophète Daniel a reçu de l’ange Gabriel l’annonce du shiqoutsim meshomem, regardez ce qu’il a dit et lisez bien dans quel lieu doit se produire ce shiqoutsim meshomem. »
Voilà la seule indication que Jésus a donnée sur l’ouverture du cinquième sceau de l’Apocalypse dont notre génération sera témoin dans les semaines, les mois qui viennent.
« Lisez-le, et cherchez bien quel est le lieu », le temple, le Saint des Saints, le Kadosh Ha Kadesh.
Et Saint Jean dit au chapitre 2, verset 21 :
« Jésus, parlant du temple, du Kadosh Ha Kadesh, parlait du corps de l’homme. »

Quel est, à l’intérieur du corps vivant de l’homme, le seul instant et lieu où Dieu apparaît personnellement, intégralement, réellement, tout en créant à partir de cette présence une bénédiction (Berakout), une production des motions divines de sa Présence paternelle et providentielle dans tout l’univers ? C’est à la conception, dans la première cellule.
Dans tous les autres moments de notre vie, nous recevons certes la communion, mais enrobée par le voile des apparences sacramentelles. A la conception par contre, la Présence de Dieu est directe, comme dans le Saint des Saints du Temple, dans le Kadosh Ha Kadesh. Le seul moment et le seul lieu dans la solitude du corps de l’homme où nous sommes seul avec Dieu, est neuf mois avant la naissance lorsqu’apparaît le génome.
Saint Augustin s’est battu contre Saint Jérôme devant le Pape qui a dû les séparer, Saint Jérôme contre Saint Grégoire (ce n’est pas d’aujourd’hui que les curés se battent entre eux) pour savoir où est ce lieu où est l’unité, où va pénétrer le glaive à double tranchant qui va nous faire voir où se trouve l’unité vivante, lumineuse, personnelle, de l’unité du corps, de l’âme et de l’esprit. Nous le lisons dans l’Epître aux Corinthiens et dans l’Epître aux Romains.
Vous pensez qu’aujourd’hui tout le monde sait que Dieu crée l’âme spirituelle dès la conception, et pourtant depuis deux mille ans, les catholiques, les docteurs de l’Eglise, les saints, les théologiens, même les plus brillants, les plus fervents, pensent que Dieu crée l’âme spirituelle de manière tardive, quand le corps s’est un peu développé. Ce n’est évidemment pas vrai.
Il faut donc répandre partout aujourd’hui cette parole du Saint Père Jean Paul II qui a été étouffée, écrasée, anéantie et qui indique ceci (24 février 1998) : « A la conjonction du patrimoine génétique du père et de la mère se constitue un génome et à l’occasion de la création de l’âme spirituelle dans le processus embryonnaire, ce génome est revêtu d’une dignité anthropologique, ontologique, qui trouve son fondement dans l’âme spirituelle [sousentendu créée par Dieu] qui l’anime et la vivifie. »
Le Saint Père a donc mis ce jour-là, pour la première fois, un point final à la discussion sur l’animation immédiate ou sur l’animation tardive. A l’instant où se constitue le génome, du dedans du génome, apparaît, un peu comme dans la transsubstantiation de l’Eucharistie, la paternité créatrice, vivante, lumineuse, personnelle de Dieu dans notre monde. Il crée une âme spirituelle à partir de rien, constitue l’unité du corps, de l’âme et de l’esprit dans la lumière vivante et libre d’une liberté parfaite, lucide, consciente, lumineuse, habitée par l’intériorité amoureuse, paternelle et créatrice de Dieu qui est en train de créer en même temps tout ce qui existe et qui met dans la mémoire génétique, biologique de notre corps, une présence libre, amoureuse, contemplative, lucide, qui est portée comme le petit enfant de l’aigle sur les ailes de l’aigle, qui fait que nous portons dans notre mémoire génétique comme un lien physique, vivant, pas seulement moral, pas seulement spirituel, mais physique aussi, de tous les champs morphogénétiques de l’univers. Comme le dit le canon eucharistique n°4, nous sommes des serviteurs, des présences, des instruments de Dieu, et nous sommes en présence de la création qui est à notre charge pour qu’elle soit transformée.
Nous avons vécu dans ce premier moment, neuf mois avant la naissance, un événement spirituel personnel capital, que nous fêtons quand nous fêtons la fête de l’Immaculée Conception qui était dans la plénitude de grâce, c’est-à-dire une plénitude de liberté, plénitude de conscience d’amour, plénitude de lucidité, plénitude d’intelligence, plénitude de contemplation, plénitude aussi de cette coopération avec l’acte créateur de Dieu dans tout ce qui existe, porté par son génome. Nous aussi, nous avons eu la même grâce qu’elle du point de vue de la nature.
C’est ce que nous appelons le corps originel. Il faut demander cela à l’Immaculée Conception, à Saint Michel Archange, à Dieu le Père et à la Sainte Famille glorieuse de Saint Joseph ressuscité, et je vous en supplie, faites-le, car il va devenir essentiel pour notre spiritualité de retrouver la solitude libre, vivante, indestructible et incorruptible de notre mémoire ontologique, de notre corps originel.
Voilà la base du combat eschatologique final. C’est cela que le démon vient attaquer, et c’est cela que l’Ange Gabriel a annoncé dans la lutte finale : plus importante encore que le mystère de l’Incarnation du Verbe de Dieu dans la chair pour nous sauver sur la croix, plus importante encore que l’immense bouleversement dû à la première transgression du péché originel, cette transgression de l’Anti-Christ et du monde des ténèbres en coopération avec la pieuvre noire des Illuminati, cette transgression sans précédent, cette transgression ultime, cette transgression suprême du Shiqoutsim Meshomem qui va s’attaquer non seulement au corps originel de l’homme, mais aussi dans le corps originel de l’homme, à la présence paternelle vivante de Dieu dans le monde.
C’est cette annonce que l’Ange Gabriel a faite au prophète Daniel et sur laquelle Jésus pointe le doigt. J’étais l’autre jour avec les chercheurs du Centre d’Etudes Historiques et Scientifiques à partir de l’Ecriture (C.E.S.H.E.), centre qui avait été fondé par le professeur Crombette. Ils lisent l’hébreu dans l’original, ils le phonétisent dans la Genèse, l’Exode et tous les livres du Tanach, c’est-à-dire l’AncienTestament.
D’après les traditions rabbiniques, Moïse a été le premier transcripteur de la Torah, mais quand Moïse était petit, les Egyptiens parlaient une langue mono-syllabique (par exemple, le mot shiqoutsim meshomem contient plusieurs mono-syllabes). La langue égyptienne, et même la langue hébraïque d’Abraham étaient mono-syllabiques, et le passage de l’Egypte aux quarante ans du désert a transformé, si je puis dire, le langage des Hébreux en langue pluri-syllabique. Le travail scientifique de cette exégèse littérale consiste donc à tout phonétiser en pluri-syllabique, le transcrire en mono-syllabique et le retraduire.
J’ai supplié ces chercheurs de phonétiser le texte de l’Ange Gabriel au prophète Daniel sur le shiqoutsim meshomem, sans les informer sur ce que je savais après dix ans de travail sur ce texte. Je vous lis d’abord le texte que vous avez dans votre Bible, d’après les rabbins et Saint Jérôme, verset 27 du chapitre 9 du prophète Daniel, où l’Ange Gabriel parle :
« Le chef à venir [il s’agit de l’Anti-Christ] confortera un pacte avec beaucoup sur la durée d’une semaine ; sur la durée d’une demi-semaine, l’hostie et le sacrifice supprimera, ce que sur l’aile du temple [dans le Saint des Saints] sera le shiqoutsim meshomem et jusqu’à la consommation de la fin le meshom perdurera. »
Vous connaissez par cœur cette parole-là puisque vous êtes des habitués de la Sainte Ecriture, et cette traduction est habituelle.
Si nous traduisons ce passage en français, nous obtenons ce que Saint Patrick, les saints prophètes, la Sainte Ecriture nous ont dit : l’Anti-Christ provoquera un désastre terrible, on ne pourra plus dire la messe, il n’y aura plus de sacrements, toutes les nations seront entièrement sous la main de l’Anti-Christ. L’Ange Gabriel dit simplement que la suppression de l’hostie vivante, du sacrifice parfait, la suppression de la visibilité du corps mystique de l’Eglise (sa visibilité, car l’Eglise durera toujours), seront dues à l’abomination de la désolation, au shiqoutsim meshomem qui ouvre les portes au pouvoir absolu universel de l’Anti-Christ chez tous les êtres humains en particulier, individuellement, et ensemble, collectivement.
En plus, le shiqoutsim meshomem provoquera une désolation (meshom) métaphysique jusqu’à la fin du monde.
Cela veut dire que nous ne pourrons pas reprendre une spiritualité catholique d’avant le shiqoutsim meshomem pour continuer notre humanité chrétienne jusqu’à la fin du monde. Il faudra une autre spiritualité, il faudra un Monde Nouveau du Sacré Coeur, il faudra un Règne Nouveau du Royaume vivant de Jésus vivant entier, il faudra que le Corps mystique vivant de Jésus vivant soit établi sur un mode incarné différent surnaturel d’amour, de lumière et d’incarnation sponsale. Nous ne reviendrons pas en arrière, nous courrons à travers l’atmosphère à la rencontre du Seigneur pour les Noces de l’Agneau. La
Parousie se déroulera sous nos yeux, pratiquement personne d’entre nous sera mort, mais ne croyez pas qu’à partir de ce moment-là la fin du monde est proche.
A Saint Padre Pio, quelqu’un disait : « Si c’est cela, mais alors l’histoire de l’humanité arrive à sa fin, c’est bientôt la fin du monde ! », ce à quoi Saint Pio répondit : « Imbécile, l’humanité n’est pas encore arrivée aujourd’hui à la moitié de son parcours historique. »
Nous avons le temps ! Mais nous aurons la Parousie, ça oui ; la conversion d’Israël, c’est certain ; un seul troupeau un seul Pasteur, c’est évident ; le Règne du Sacré Cœur, c’est sûr.
Mais sous quel mode ? Comment s’y préparer ? Comment anticiper ? Comment incarner ?
Voilà les questions sur lesquelles j’aurais beaucoup aimé vous parler, mais pour l’instant je n’ai fait que l’introduction. Ne nous affolons pas, l’Anti-Christ n’est pas là, nous n’y sommes pas encore, mais par contre le shiqoutsim meshomem oui, il y est, je vais y venir. Mais pour l’instant, je vous donne la base de la Sainte Ecriture et la traduction de mes amis du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques qui travaillent depuis quarante ans sur la Bible. Ecoutez bien la traduction qu’ils m’ont donnée sur les versets 26 et 27. Il y a évidemment quatre fois plus de mots, puisque nous passons du pluri-syllabique au mono-syllabique, par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque.
Je vous la lis sans commentaires :
« A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement [pour faire un clone humain, il faut d’abord faire un avortement, vous le savez. Excusez-moi, j’ai dit sans commentaires] ; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin… » qui est notre époque présente, puisque je peux vous donner la date du shiqoutsim meshomem. Un des phénomènes de la désolation divine est de savoir que même les chrétiens les plus branchés ne savent pas que le shiqoutsim meshomem a été décidé officiellement par toute l’humanité le 8 mars 2005. J’y reviendrai, mais continuons pour l’instant la traduction :
« Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourra-t-il créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu. Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence
[l’ovule fécondé] pour la pire des abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées. »

Nous avons la description exacte, datant de 3300 ans, du processus de la technique du clonage. Très impressionnant !
Sur le shiqoutsim meshomem, des discussions infinies se sont succédées, et certains ont même dit que c’était la suppression de la messe de Saint Pie V. Il faut faire très attention avec la bêtise humaine.
L’arbre de la connaissance du bien et du mal a été saccagé (péché originel) par ceux qui décidaient par autorité paternelle et maternelle de toute l’humanité. Le peuple de Dieu, les fils d’Abraham, ont décidé de tronçonner le Fils unique de Dieu sur l’arbre de la croix. Et notre humanité, dans son individualisme aveugle, décide de tronçonner l’arbre de la vie.
Tout à l’heure, nous avons fait tournoyer le Sacré Cœur sur le drapeau français. Le premier pays à avoir discuté et mis en place l’abomination de la désolation de manière officielle est la France. La loi a été votée le 6 août 2004. Voici le commentaire qu’en avait fait Jacques Chirac deux ans avant :
« Nous parlons d’instituer une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire [le Saint des Saints] de la vie réservé à Dieu seul pour y faire son opération propre. »
Il a donné une définition mot à mot du shiqoutsim meshomem. Et la France a décidé le 6 août 2004, article 21, que désormais le clonage reproductif serait autorisé dans certains cas, le clonage thérapeutique aussi dans certains cas, le clonage de recherche, le clonage scientifique et le clonage import-export également.
Les cinq formes de clonage possibles sont autorisées par la loi de bio-éthique française. C’est la France qui a tiré la première, comme disaient les Anglais : « Messieurs les Français, tirez les premiers. »
Dominique de Villepin, qui à cette époque-là était ministre des affaires étrangères, fut envoyé par le gouvernement français à l’O.N.U. qui voulait interdire le clonage humain dans le monde. Dominique de Villepin est catholique pratiquant, il n’est pas franc-maçon. Du point de vue de la loi d’abomination de la désolation, les acteurs personnels, individuels, intervenus pour faire le texte, pour le faire voter, pour convaincre, sont tous des catholiques pratiquants. Le jour où la loi a été votée en France (j’espère que vous n’utiliserez pas l’information que je vous donne aujourd’hui), le président de la conférence épiscopale française, dont je ne citerai pas le nom, a fait un communiqué officiel disant : « Nous nous félicitons de ce que le gouvernement français a dit à propos de l’article sur le clonage reproductif, et nous apportons tout notre soutien pour tout ce que le gouvernement a décidé sur le clonage thérapeutique. »

C’est non seulement avec la complicité, mais aussi avec l’action des catholiques pratiquants. Aucun franc-maçon, aucun athée, aucun protestant n’a participé directement à la production de l’abomination de la désolation par la France. Lorsque l’O.N.U. a voulu interdire le clonage humain que tous les hommes de bonne volonté et tous les hommes de bon sens détestent, il a fallu que Dominique de Villepin se batte comme un lion pendant trois semaines pour empêcher cette interdiction, et finalement le 8 mars 2005, l’O.N.U. a décidé de faire comme la France, c’est-à-dire qu’elle a dit: « Ce que nous faisons est une intrusion ontologique inacceptable, une transgression à ne pas faire, mais tout le monde peut le faire. »
Elle a fait exactement comme le serpent dans l’arbre du paradis terrestre, lorsqu’il a dit à l’humanité, à Eve :
« Ah oui ! C’est l’interdit, Dieu ne le veut pas, mais tu peux le faire quand-même, vous serez comme des Dieux ! »
Et jusqu’à maintenant, à ma connaissance aucun évêque, à ma connaissance aucun prêtre, à ma connaissance aucune association publique de fidèles, aucune communauté, ni le Pape, n’ont demandé pardon à Dieu le Père pour cette agression universelle directe contre Lui.

Le shiqoutsim meshomem est consommé avec la complicité passive de l’Eglise catholique. Mais une parole de l’Eglise a dit : « Non ! ». Le jour où en France le shiqoutsim meshomem a été lancé, le Primat des Gaules (c’est-à-dire le premier évêque de la France), Monseigneur Barbarin a dit : « Ceci est la transgression sans précédent. », les transgressions qui avaient eu lieu avant étant le péché originel et la crucifixion du Messie. C’est à sa suite, à la suite du Pape Jean-Paul II, et avec le Pape Benoît que nous nous engolfons pour que, dans ce Jéricho de réparation du désastre du monde, nous puissions être la petite voix qui demande pardon à Dieu
notre Papa, disant : « Pardonne-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons. Pardon, pitié pour ce scandale du
monde. »
Il faut qu’il y en ait quelques uns qui au moment de la transsubstantiation eucharistique, avec Jésus
disent : « Pardon, pitié, nous ne savons plus ce que nous faisons », qui demandent pardon à Dieu notre Papa, et qui aspirent à la Parousie pour que l’avènement du corps originel ressuscite dans tous les êtres humains par la Parousie du Seigneur.
Je reviendrai ce soir, si vous me laissez vous l’expliquer, sur comment faire, physiquement et spirituellement, pour s’installer dans le Saint des Saints de notre corps originel, pour s’unir à tous les êtres humains qui eux-mêmes sont restés libres sans le savoir dans cette partie du Saint des Saints de leur corps originel, pour avec eux, universellement et efficacement, demander pardon à Dieu le Père pour qu’il y ait un Monde Nouveau du corps mystique de l’Eglise et l’avènement du Règne du Sacré Cœur dans le monde.
Je vous remercie de m’avoir supporté. Ce sujet est difficile à supporter, il est une grosse charge, j’en ai bien conscience. Mais il ne faut pas s’inquiéter ! Vous avez pu remarquer que je n’ai aucune inquiétude.
Il faut avoir la simplicité de dire : « Voilà, c’est merveilleux Seigneur, nous rentrons vraiment dans l’heure de la victoire de l’Amour sur tout. »
Il faudra le dire, il faudra l’incarner, il faudra l’actualiser, il faudra devenir vraiment catholique, et c’est cela le crédit que le Père a remis dans le trésor de notre corps originel que nous avons encore conservé en nous. Il faut retrouver ce crédit et l’exploiter désormais, ce que nous verrons tout à l’heure.

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen


@Pere emerite


Dernière édition par Jeannedelamontagne le Mar 9 Aoû 2016 - 3:14, édité 2 fois

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par M1234 Lun 8 Aoû 2016 - 13:25

Merci @Père emerite
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Mgr Farrell Nouveau préfet avoue son intérêt pour le génome !

Message par tlig77 Mar 23 Aoû 2016 - 1:47

Monseigneur Kevin Farell, nouveau préfet du dicastère pour les laïcs, la famille et la vie, avoue que la question doctrinale du génome lui tient à
coeur !!


téléchargeable en mp3
à partir de la troisième minute

source :
l'audio est aussi consultable ici, sur le
source : site officiel du vatican News.va, à partir de la troisième minute

tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty l'adresse du MP3

Message par Jeannedelamontagne Mar 23 Aoû 2016 - 16:38

tlig77 a écrit:Monseigneur Kevin Farell, nouveau préfet du dicastère pour les laïcs, la famille et la vie, avoue que la question doctrinale du génome lui tient à
coeur !!


téléchargeable en mp3
à partir de la troisième minute

source :
l'audio est aussi consultable ici, sur le
source : site officiel du vatican News.va, à partir de la troisième minute


Je ne trouve pas le MP3, vous pourriez donner le lien? Ange aureole @tlig77

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par tlig77 Mar 23 Aoû 2016 - 23:39

pour accéder directement à la page :
http://www.news.va/fr/news/nouveau-dicastere-la-famille-sera-prise-en-main-de

sinon l'adresse du mp3 :
http://media02.radiovaticana.va/audio/audio2/mp3/00544375.mp3

même si c'est une simple allusion ça vivifie d'entendre ça dans la bouche de prélats.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Rémi Brague a-t-il saisi l'enjeu des manipulation génétique ?

Message par tlig77 Mer 31 Aoû 2016 - 18:00

En 1992, dans son ouvrage "Europe, la voie romaine", Rémi Brague écrit p236-237 :

Il convient de réaffirmer la  bonté du corps. D'abord comme réalité biologique - à supposer que l'optique de la biologie suffise à épuiser, voire à saisir le phénomène du corps. Et surtout comme réalité personnelle. Et le christianisme a ici quelque chose à dire. Il se pourrait d'ailleurs que l'église catholique possède, en cette affirmation, de la bonté du corps, un secret précieux, et d'une actualité brûlante, à une époque où le corps humain, une fois considéré comme une pure machine, risque d'être menacé, à la suite des progrès de la génétique, d'une agression sans précédent, non plus de l'extérieur, mais de l'intérieur, d'une attaque visant non plu à la détruire, mais prétendant le reconstruire selon un plan déterminé.

Le christianisme possède dans sa tradition un adage sur la grâce qui ne supprime pas la nature, mais la rend plus parfaite (gratia non tollit, sed perficit naturam). On pourrait appliquer ce principe au rapport technique à la nature. Il ne s'agit pas d'adorer une nature divinisée, ni de rêver de s'arracher à une nature démonisée, mais s'instituer un rapport souple à celle-ci. La technique peut certes perfectionner la nature, mais il n'est pas question pour elle de supprimer ce dans quoi celle-ci parvient à son sommet : le corps humain comme lieu de l'incarnation [de Dieu ?] et comme support de la personne.

Peut-être faudrait-il ici faire appel à quelque chose que l'on pourrait appeler une troisième romanité. Elle ne se situerait plus par rapport à l'héritage religieux "juif" ou à l'héritage culturel "grec", mais bien par rapport à la nature. Il s'agirait, là aussi, de sa savoir héritiers et débiteurs d'une sagesse et d'une révélation qui nous précèdent : la "sagesse du corps" (Nietzsche), et l'apparition dans la chair d'un visage personnel.[le créateur].

[info sujet fusionné, tflig77 merci pour ces interventions : groupons les ensemble !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 3 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum