Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y a une amélioration Merci mon Dieu. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il y a une amélioration Merci mon Dieu. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il y a une amélioration Merci mon Dieu.

2 participants

Aller en bas

Il y a une amélioration Merci mon Dieu. Empty Il y a une amélioration Merci mon Dieu.

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 9:24

Gloire à toi Seigneu [b]
Louange a toi seigneur,
au milieu de tous mes malheurs que j'ai minimisés, il y a eu ma soeur qui en 1992 a fait une rupture d'anévrisme sur un anévrisme congénital. elle a été opérée durant 18 heures, deux équipes de secours, a passé trois jours avec un poumon d'acier pour respirer puis est remontée en chambre sans séquelles. elle a été traitée durant un an à la dépakine puis a arrêté seule son traitement. elle a passé une quinzaine d'années très bien mais aujourd'hui elle a des symptomes de bipolarité. quelquefois elle est bien, quelquefois elle est dépressive et quelquefois elle est totalement agressive avec tout le monde paranoiaque et sans raison nous agresse même nous sa famille.
Mes enfants sont ses enfants (elle a été privée de pouvoir en faire suite aux maltraitances de notre père mais je n'ai pas envie d'en parler immédiatement je ne m'en sent pas le courage pour l'instant). Elle n'a donc jamais pu avoir d'enfants de sa vie. Suite à mon divorce (expliqué dans ma présentation) et à la grosse soufrance de mon fils qui était son amour son fils, son neveu et qu'elle aimait par dessus tout, celui ci, partant à la dérive lui a fait du mal sans le vouloir je pense car il aimait beaucoup sa tante et s'y raccrochait. Elle lui a tourné totalement le dos. Surtout lorsque ma mère est morte et qu'elle pleurait sur son lit de mort ne pouvant voir une dernière fois son petit fils. ma soeur s'est mise à hair mon fils. Il y a quinze jours, ma fille donc qu'elle aime par dessus tout, qui est sa filleule, sa fille spirituelle et son "ange", (Angélina est arrivée à la mort de ma mère quand ma soeur était désespérée de voir partir son seul amour (ma mère) bien sur elle m'aime mais ce n'est pas pareil et puis nous avons vécu ensemble (on a 13 mois d'écart) de telles épreuves petites que nous sommes différentes malgré l'amour qui nous lie.elle s'est donc raccrochée à Angélina et a dit c'est DIEU qui nous l'envoie d'autant que j'avais rêvé qu'un ange entrait par ma fenêtre ouverte quelques jours avant d'apprendre que j'étais enceinte et que je lui donnais à boire.
CECI POUR LE CONTEXTE
Il y a donc quinze jours, Corinne, ma soeur, ne voit plus sa filleule sur Face Book (qui est le seul moyen pour elle de voir sa filleule tous les jours puisque nous sommes séparées par la mer CORSE/CONTINENT). Elle appelle alors ma fille et lui crie dessus en lui repprochant de l'avoir otée de ses amis. ma soeur pleurait mais ne pouvait contenir sa colère et je vis Angélina (15 ans) se mettre à pleurer, elle ne comprenait pas les réactions de sa marraine, (en fait il s'agissait réellement d'un bug de leurs services ou d'une intervention du démon mais bref), cela a duré 15 jours, Angélina n'osait plus appeler sa marraine moi je n'osais plus appeler ma soeur qui me disait que ses élèves (elle est prof de chant et auteur compositeur interprète enfin musicienne); qui sont ado aussi lui disaient que les ados ne voulaient quelquefois pas que leurs parents voient leurs murs de Face Book. Ce qui m'interpellait car je connais ma fille, elle ne fréquente pas encore les garçons elle n'en a pas envie, elle a d'autres activités et ne sort pas elle est toujours à la maison. J'envoyais donc à ma soeur un sms assez méchant je dois l'avouer car voir pleurer ma fille me rendait malade et je savais ma soeur dans le même état. ce à quoi elle me répondit que si je recommencais à lui parler comme ca (je lui disais dans ce sms que si elle préférait croire ses élèves étrangers plutot que sa filleule avec qui elle entretiens un lien si fort qu'il peut être qualifié de mère fille complice) ce n'était plus la peine de nous appeler.
je ne fis que prier car j'ai tellement de soucis que je voudrais avoir la quiétude au bout de mes 53 ans de tribulation au milieu des embûches mais là il fallait que je prie pour ma soeur. et, j'expliquais donc à ma fille que l'opération du cerveau il y a quelques années de sa marraine lui avait certainement provoqué des domages collatéraux qui influent sur son comportement actuel d'autant qu'elle ne prend aucun traitement depuis. et bien, je ne le croyais pas avant hier a force de prier Corinne m'a appelée toute gentille sans m'agresser je n'osais donc pas lui parler de ma fille pour ne pas la réennerver et le soir, lorsqu'Angélina rentra du lycée (elle est en seconde) elle me dit Devinne maman, marraine m'a appelée aujourd'hui elle a fait la démarche calme et m'a dit qu'elle ne pouvait pas rester brouillée avec moi.
VOILA MON AMELIORATION
Un problème de moins ohn bien sur cela n'est pas le plus gros j'en ai bien d'autres qui doivent être résolus avant un mois car le temps presse pour que l'on ne me saisisse pas tout et puis en ce moment c'est le déluge en corse, il pleut dans ma maison, dans mon restaurant, je me suis levée ce matin les pieds dans l'eau et j'en passe!!!* Prends pitie Jésus confiance S.O.S.
mais mon coeur est déjà apaisé pour ma soeur et ma fille que l'amour a resoudées. Gloire à toi Seigneu Merci! merci mon DIEU merci MARIE nos père et mère créateurs qui ont permi que l'amour revienne et efface les mauvaises actions du démon!
Muriel

muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une amélioration Merci mon Dieu. Empty Re: Il y a une amélioration Merci mon Dieu.

Message par carine Mer 6 Mar 2013 - 10:10

mon coeur est déjà apaisé pour ma soeur et ma fille que l'amour a resoudées
C'est une bonne nouvelle dont nous nous réjouissons et peut-être que votre sms a servi a quelque chose car en lui précisant que :
plutot que sa filleule avec qui elle entretiens un lien si fort qu'il peut être qualifié de mère fille complice
cela mettait surtout l'accent sur le lien qui les unit et qui a pu la faire réfléchir en plus de vos prières.

Quant à vos autres soucis importants professionnels et financiers, je vous recommande en ce jour au Cœur très chaste de St Joseph, c’est une dévotion demandée par le Ciel et qui est à prier plus particulièrement encore les premiers mercredi de chaque mois et nous sommes ce jour-là !
Je vous ai mis en lien, la réponse sur votre demande de prière et le lien notée par lardida (et encore un petit clin d’œil du Ciel, son niveau à ce jour, sous son nom est « Avec St Joseph », niveau noté par rapport au nombre de messages mais qui change, donc je trouve cela drôle car cela aurait pu être un autre saint !)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20647-priere-pour-que-je-puisse-reussir-a-payer-toutes-mes-dettes#196233

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16127-temoignage-d-edson-temoin-privilegie-d-apparitions-de-la-sainte-famil#156960

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une amélioration Merci mon Dieu. Empty Re: Il y a une amélioration Merci mon Dieu.

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 10:20

Merci Carine, je vous renvoie au sujet des apparitions sur Edson auquel j'ai répondu car des similitudes étranges ont précédées cette réconciliation.
lisez mon remerciement et vous verrez c'est très étrange
Merci Carine
Muriel Prie
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a une amélioration Merci mon Dieu. Empty Re: Il y a une amélioration Merci mon Dieu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum