Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

MERCI MON DIEU pour mon fils !

Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Danielle le Sam 15 Nov 2008 - 1:44

Allo à vous tous !

Je suis tellement de bonne humeur... figurez-vous que Philippe a passé sa colonoscopie le 12 nov. cette semaine et qu'il n'a pas la maladie de Crohn... Mario (son père) en avait les larmes aux yeux selon Philippe...moi je débordais de joie !!! Enfin pour une fois que nos prières sont exaucées.... il y avait plus d'une vingtaine de personnes qui priaient pour lui.... Mes parents ont passé la journée du 11 novembre dans une journée organisée de prières spécialement pour lui... ma mère espérait contre toute espérance... moi j'espérais seulement que cela se passe pour le mieux et qu'ils trouvent de bons médicaments... et voilà que tout s'est passé très bien ! Quand il est arrivé à mon bureau à l'école vers 11h je n'en revenais pas de le voir en face de moi...! Il venait chercher la clé de la maison...Mario l'attendait dans l'auto... je l'ai pris dans mes bras je serrais mon grand Phil.... il était un peu abasourdi par l'anesthésie... il avait les yeux bizarres mais il a dit : Maman je n'ai pas la maladie...j'ai un autre R.V. le 23 ...ils pensent que c'était une bactérie.... mon coeur a bondit de JOIE !!!!

MERCI MON DIEU !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Invité le Sam 15 Nov 2008 - 15:30

Merci beaucoup Père Eternel dance-man
Merci beaucoup Seigneur JESUS CHRIST dance-man
Merci beaucoup Maman MARIE dance-man




Je suis trés content de cette nouvelle Danielle cheers






Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Charles-Edouard le Ven 21 Nov 2008 - 11:36

Je suis tres content de cette nouvelle Danielle, de bonne nouvelle cela fait du bien Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Fabienne Guerrero le Ven 21 Nov 2008 - 12:11

Chère Danielle,

Dieu triomphe toujours.

Nous t'aimons tous dans ce forum.

A bientôt au Quebec.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par anette le Ven 21 Nov 2008 - 12:35

Ce qui est désagréable dans ces forums, c'est qu'on voit certaines personnes monopoliser tout le monde sur leur propre problème... Comme si les autres n'avaient pas de problèmes personnels sérieux ! Je n'ai pas le sentiment que Danielle soit des plus mal lotie ! Mais nous avons toujours entendu ses gémissements, c'est comme JNSR... On ne peut lire ses messages sans entendre ses plaintes...

Et DIEU sait si le nombre des vrais malheureux se plaint sans témoin...

Allez, je profite de ce passage pour vous dire que ma fille est depuis quelques temps sous cortisone, car victime d'une allergie importante et qu'elle rentre prochainement en hopital pour examens...

Mais, rassurez-vous, je resterai pudique... Ma prière et celle de son entourage ira vers DIEU et la suite restera intime... C'est mieux ainsi... Par respect pour toutes les souffrances qui ne peuvent pas s'exprimer...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Danielle le Sam 22 Nov 2008 - 6:03

Désolée, Crying or Very sad Anette que cela vous offense, mais vous savez sur ce forum, j'y suis depuis plus de deux années, et j'ai eu toutes sortes de périodes, de longues périodes où je priais pour les autres, où je réconfortais les autres, où je postais des messages du Ciel... etc... J'ai posté toutes sortes de messages, et ceux et celles qui me connaissent depuis quelques années savent que je donne aussi aux autres.

Les amis et amies du forum sont de bonnes personnes qui écoutent, conseillent, disent leur opinion, prient les uns pour les autres etc... Et quand quelqu'un vit quelque chose de difficile on s'en parle, et tous nous prions les uns pour les autres et cela fait des miracles !

"Quand plus de deux sont réunis en mon Nom et s'entendent pour demander quelque chose....." Jésus

Et bien maintenant je vois que vous avez besoin de nos prières pour votre fille qui est sous cortisone (et je sais ce que sont les effets secondaires de la cortisone, mon fils en a pris jusqu'à 8 comprimés par jour pendant 2 mois...) alors vous pouvez être assurée que vous ferai partie de ma liste de personnes pour qui je prie !

Union de prières ! I love you

Je pense que nous faisons la Volonté de Notre Père quand nous prions les uns pour les autres ! sunny

Bon samedi !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par anette le Sam 22 Nov 2008 - 7:42

Merci de vos prières qui, je n'en doute pas sont bonnes ! Malgré tout, vous connaissant bien, j'ai vu parfois en vous des défaillances... qui m'ont parfois agacée et je le dis, car je suis franche...

Tenez, vous n'êtes pas d'accord avec JNSR... C'est votre droit.. Moi, je dis oui à JNSR... et non...

Elle vient de faire une conférence à PARIS... Je n'y étais pas... Trop éloignée de cette ville... Il parait que cette conférence fut décevante.

Une croix de 73 m 8 est réclamée pour le Liban... Les Ouvriers de la Croix réclament à corps et à cri de l'argent pour l'élévation de celle-ci... Ils étaient présents à cette conférence... (voir le message du 29 septembre 08)...

Il est vrai que si on prenait un peu sur les fonds bancaires de DUBAI en Arabie Saoudite, on la poserait cette croix...

Comprenez-vous le sens de ce que je vous dis ? Non.

Peut-être que les microcosmes forums ont parfois une correspondance avec les macrocosmes mondialisation...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par anette le Sam 22 Nov 2008 - 7:47

Bon, puisque la date du 29 septembre a été tronquée, je place le message :

"Préparez la Croix du Liban

*******

29 Septembre 2008 - Saint Michel

JNSR : Quelques jours sont passés sans aucune nouvelle de François et puis, aujourd’hui 29 Septembre, j’entends sa voix au téléphone.

François : «J’ai besoin de toi, je voudrais te demander si tu peux savoir pourquoi on ne peut pas élever cette Croix du Liban. On a beau chercher mais c’est comme si quelque chose de très fort s’opposait à ce qu’on commence à poser ne serait-ce que ses bases en attendant.»

JNSR : Je vous parle de François, le premier Ouvrier de la Croix que Dieu a choisi. Le premier. Devant lui toutes les portes s’ouvraient et c’est ainsi qu’il a entraîné les autres avec lui pour poser les milliers de Croix d'Amour dans le monde entier.

Il est rare que l’on trouve un pays sans la petite Croix de 7 m,38 plantée dans son sol. Parfois on peut en compter six ou sept dans le même pays, élevées en plusieurs sites pour les protéger. Ils ont parfois trouvé des difficultés auprès des autorités pour les laisser passer et construire leur Croix, mais ils sont passés.

Il est arrivé à l’un de tomber de la hauteur de la Croix sans dommage. Il est arrivé à François de travailler près d’une ligne électrique de moyenne tension. François a touché ces fils avec son échelle métallique alors que l’ingénieur en charge des travaux sur cette ligne venait de couper le courant. mais ça, François ne le savait pas. Lorsque le courant a été rétabli, François venait de retirer l’échelle en contact de la ligne.

Dieu avait donné Sa Sainte Protection pour toutes ces Croix et pour chaque ouvrier appelé à les élever. Quand l’argent venait à manquer, elles ont été élevées gratuitement, main d’œuvre et matériel. Ils ont travaillé avec tant d’Amour pour le plan de Dieu que Dieu les a aidés en tout.

Ces Croix d’Amour sont toutes dressées comme des Sentinelles là où elles sont plantées. Elles ont protégé les populations comme les lieux qui les acceptaient. Mais elles sont là pour dire à chacun qui les regarde dans leur belle parure bleue et blanche comme la robe de Sainte MARIE, Bénie de Dieu. Et toutes illuminées dans la nuit jusqu’au matin, comme un phare dans la nuit.

Elles ne manquaient ni d’Amour, ni de Prières en groupes. Autour d’elles se réunissait la famille et des personnes venues parfois de loin avec Odile Chevasson.

Les affaires de Dieu s’apprécient dans la durée du temps. Et pourquoi des milliers de Croix dans le monde ? Même si elles donnent joie, réconfort et protection aux familles qui les accueillent.

Dieu les a demandées pour être des phares dans la nuit, pour avertir tous les hommes, femmes et enfants de se tenir prêts pour le Retour de Notre Seigneur JÉSUS et de Sa Trés Sainte Mère, comme si chaque jour allait être celui de Leur Venue pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde. Ces Croix illuminées sont là pour Les accueillir. C’est la lumière que toutes les âmes vigilantes gardent dans chaque ville, car les vierges folles n’ont rien préparé pour accueillir Dieu.

Ces Croix sont des petites voix qui, nuit et jour, sollicitent le Pardon de Dieu sur toute la Terre et qui appellent à la Repentance Mondiale.

Elles avertissent les Prêtres et les fidèles de ne pas cesser de célébrer de saintes Messes pour le Repentir Mondial et le pardon de Dieu pour chaque pécheur qui se repent.

Le Seigneur a besoin de tous Ses Ouvriers choisis pour Son Oeuvre qui continue jusqu’à Son Retour Glorieux.

Alors que François attendait ma réponse, ou plutôt celle de Dieu, je ne faisais que voir les images de toutes ces Croix passer devant mes yeux. Je me disais qu’il était dommage que ceux qui ont été appelés pour être au Service de Dieu, ne soient pas libres pour accourir à Son Appel dès qu’IL a besoin de quelque travail, de quoi que ce soit pour Le servir dans Son Oeuvre de Gloire.

Hélas, certains ont oublié, d’autres ont été sollicités pour une autre mission qui s’est ajoutée à leur mission prioritaire qui est d’être au service exclusif de Notre Sauveur. Évangéliser, c’est proclamer partout que le Royaume de Dieu est proche. Il y a ceux qui s’occupent des malades, d’autres des pauvres, d’autres de exilés.

Tout le travail de Dieu est réparti. Mais pour Lui, c’est travailler pour Dieu Seul, pour Sa Gloire, pour préparer le Retour du Roi des Rois. Il y a tant à faire ! Il faut avertir sans cesse, écrire, parler, rappeler au Monde qui s’endort car il juge qu’il a trop attendu sans que rien n’arrive.

«Il ne vient pas. En attendant je vais m’occuper ailleurs» et là, on ne pense pas que tenir éveillés les enfants de Dieu, c’est le principal travail d’attente. Car vous ne savez ni le Jour, ni l’Heure où Dieu revient.

Les talents gaspillés, ce n’est pas toujours de l’argent, c’est le temps gaspillé ailleurs.

Enfin je réponds à François : « Je t’ai dit que JÉSUS réserve cette Croix du Liban pour Son Retour en Gloire. Tu le sais, François je te l’ai dit. Le Seigneur passera bénir le Liban. C’est une Croix de Gloire du Seigneur qui vient. Elle ne sera élevée que pour cela. Sans oublier que beaucoup de Martyrs l’accompagneront jusqu’à son édification, jusqu’au Retour du Christ en Gloire. »

Puis, tout à coup je lui dis : « Avez-vous réuni tout le financement qu’il vous faut ?»

Il m’a répondu : « Non, il en manque encore beaucoup». Puis il me dit la seule parole que Dieu attendait de sa bouche :

« Tu sais, je fais confiance en Dieu, comme toujours je lui ai fait confiance, même sans argent car, pour JÉSUS, je suis entièrement disponible et s’Il me dit que je peux commencer, je sais que par la suite Il ne m’abandonnera pas jusqu’à l’élévation de Sa Croix de 73 m,80 pour la Gloire de Dieu, pour accueillir Son Retour Glorieux.»

Et là, le Seigneur me dit : « Dis-lui qu’il peut commencer. C’est par cette Croix que je vais continuer de purger la Terre.»

Le secret que Dieu m’a donné là, je ne peux encore l’écrire ni le dévoiler à personne. Demandez-vous simplement pourquoi Dieu dit oui maintenant. Ceux qui liront cet écrit seront avertis dès que la Croix du Liban sera en voie de s’élever pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

Tous ceux qui me connaissent et connaissent également le Ouvriers de la Croix, François et son frère Jésus-Juste, pourront continuer à les aider pour cette Croix du Liban.

Dieu continue à faire de grandes choses pour nous éviter beaucoup de désagréments à cause de Ses grands Saints, de Ses prophètes et de Ses Élus qui continuent à Le servir, comme autrefois sur cette Terre dans Sa Sainte Obéissance. Aidez-nous, s’il vous plaît.

JNSR à l’écoute de JÉSUS Christ





PS : François pleurait, ressentant la Présence de Dieu à ses côtés. Il me dit ;

« Je savais que je devais t’entendre aujourd’hui et que pour cette œuvre grandiose, Dieu a tout remis à Sa prophète et nous devons nous soumettre comme pour tout ce que Dieu désire pour Son Retour Glorieux.»

Mais attention, François et tous ceux qui vont continuer avec François, protégez-vous : Eau bénite, Scapulaire, Priez et jeûnez et prenez à l’église la très Sainte Eucharistie dans la sainte Messe.

Car après la descente de l’argent, c’est la descente de tous les pouvoirs. Seul Dieu vaincra ! Celui qui croit résister encore, ce géant aux pieds d’argile est en train de fortifier ses acolytes avec des armes et autre chose jamais encore employée pour la destruction jusqu’à maintenant.

Ce que vous devez tous savoir, c’est que celui qui se sert du Mal pour faire du mal sera anéanti par le Mal. Et que le Seigneur Se sert même de Ses plus grands ennemis pour résoudre le problème le plus hardi de ce temps : arrêter l’argent et tout son cortège, pouvoir et guerres avec tous les attentats. Les attentats vont continuer. Le temps de la guerre, peu de temps.

Et Dieu fait d’un ennemi le Justicier de l’autre.

L’argent tue le pouvoir.

Le pouvoir tue la guerre avec toutes les armes.

Les armes se retournent contre les derniers assaillants.

Et voici la Sainte Gloire de Dieu : la Paix revient et Dieu règne et règnera sur la Terre comme au Ciel.

Paroles du Seigneur. Amen †

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par territoire en héritage le Sam 22 Nov 2008 - 10:32

@Danielle a écrit:
Je pense que nous faisons la Volonté de Notre Père quand nous prions les uns pour les autres ! sunny
Bon samedi !
Oui, c'est bien vrai.
J'ai prié pour votre fils et je l'ai fait et le ferai pour la fille d'Anette, et de temps en temps je prie pour tel cas particulier et les membres du forum aussi. sunny
Bon samedi aussi ! (En France il ne fait pas super chaud, brrr ...)
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2375
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par blanche le Sam 22 Nov 2008 - 10:48

En marge du sujet mais En écho au Message placé ci-dessus (merci) je redonne le lien:

http://www.enroute-croixdamour.org/croix_d_amour8.htm

où l'on peut voir des photos des Croix d'Amour élevées partout dans le monde pour vaincre le mal .

JNSR est une personne très simple , comme son" nom" l'indique : Je Ne Suis Rien , elle a des problèmes de santé, de famille et l'on peut imaginer les difficultés qu'elle rencontre depuis des années dans sa mission , qui elle , n'est pas simple .

Les Croix sont déja une belle réalisation dans le Plan de Dieu , à mon avis...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Danielle le Sam 22 Nov 2008 - 22:13

Concernant la Croix Glorieuse dont JNSR parle souvent...

Moi je crois que c'est Dieu Lui-même qui la fera appaître ! Et cela sera le Signe qui arrivera en même temps que l'Avertissement... c'est mon opinion personnelle.

Bon dimanche à tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MON DIEU pour mon fils ! Empty Re: MERCI MON DIEU pour mon fils !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum