Présentation de parfumvanille
+3
Maud
mamedjo
p34565
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de parfumvanille
(Présentez-vous ici)Bonjour j'ai 51 ans et depuis quelques mois je ressens ce besoin de retrouver ma foi...c'est-à-dire je me cherche à travers la spiritualité..Je suis aidante naturelle car ma maman est atteinte du cancer et sa maladie et tout se qui se passe dans le monde en ce moment me bouleverse..j'ai besoin de retrouver cette foi que j'avais plus tôt dans ma jeunesse et comme il n'y a pas de hasard je suis tombé sur ce site qui semble formidable, j'aimerais échanger avec les gens sur la spiritualité, la foi aujourd'hui...etc merci de votre attention et à très bientôt!
p34565- Aime la prière
Re: Présentation de parfumvanille
soyez la bienvenue Parfum Vanille , quel joli nom pour un pseudo .
je serai heureuse de vous lire et si je le peux de vous repondre .
je serai heureuse de vous lire et si je le peux de vous repondre .
mamedjo- Veut-etre un saint/e
Bonjour parfumvanille et Bienvenue sur le " Peuple de la Paix "
Merci pour votre présentation qui témoigne de votre " soif " en Dieu et de votre désir d'aider les autres , comme vous le faites pour votre maman malade
Nous espérons vous satisfaire en vous accueillant chez nous où nous espérons vous trouverez réponses à vos questions
Nous serons très heureux de vous lire et de partager avec vous
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre maman
Amicalement
Maud
Merci pour votre présentation qui témoigne de votre " soif " en Dieu et de votre désir d'aider les autres , comme vous le faites pour votre maman malade
Nous espérons vous satisfaire en vous accueillant chez nous où nous espérons vous trouverez réponses à vos questions
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour parfumvanille, je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le site : Le Peuple de la Paix ! A travers les échanges entre frères et soeurs du site, je prierai que le Seigneur vous accorde de grandes grâces et toute la manne spirituelle que vous avez besoins pour fortifier votre foi et votre Espérance !
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Bienvenue parfumvanille.
Elmalina- Aime le Rosaire
Honnêtement, je prends toujours mes glaces au chocolat plutôt qu'à la vanille..
Mais parfumvanille, pas de problème pour autant, je prends.
Donc bienvenue!
Donc bienvenue!
Delsanto- En adoration
Elmalina- Aime le Rosaire
Merci à vous tous de votre gentillesse, aujourd'hui je me sent bien avec ce soleil qui brille, je sent la présence de Dieu dans mon coeur et mon être...J'ai la certitude que chaque épreuve qu'il nous envoie c'est pour nous rendre plus fort et voir notre foi en lui...dans ce monde en guerre un peu partout c'est bon de retrouver du confort sur un site comme ici et j'espère sincèrement qu'il va continuer très très longtemps...j'aimerais qu'on me répondre sur cette question..Pour vous la spiritualité et la religion est-ce une différence dans la foi en Dieu car je vois des gens être en guerre à cause de la religion...la spiritualité et Dieu qu'on soit peu importe de quel pays, religion,couleur ne font qu'un je pense...merci et bon mercredi à vous tous !
p34565- Aime la prière
merci que Dieu vous protège!
Elmalina a écrit:
p34565- Aime la prière
merci pour votre humour ça rend la vie plus douce! bonne journée !
Delsanto a écrit:Honnêtement, je prends toujours mes glaces au chocolat plutôt qu'à la vanille..
Donc bienvenue!
p34565- Aime la prière
Merci Maud!
Maud a écrit:Bonjour parfumvanille et Bienvenue sur le " Peuple de la Paix "
Amicalement
Maud
p34565- Aime la prière
merci Joel
Joël2013 a écrit:Bonjour parfumvanille, je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le site : Le Peuple de la Paix ! A travers les échanges entre frères et soeurs du site, je prierai que le Seigneur vous accorde de grandes grâces et toute la manne spirituelle que vous avez besoins pour fortifier votre foi et votre Espérance !
Au plaisir de vous lire,
Joël.
p34565- Aime la prière
pour moi la religion , qui veut dire lien , est le mode de cheminement de l'homme vers son Dieu .
certains ont besoin de rites d'autres moins, certains ont besoin de connaissances théologiques d'autres s'en passent ...
je pense que les grandes religions monothéistes sont comme les rues qui emmenent vers une grande place ou un rond point ...les gens marchent sur la rue tous ensemble dans leur communauté , mais certains ont encore beaucoup de chemin à faire pour ariver près du Seigneur sur la place ...
pour ma part ma foi se situe dans une religion aimée de Dieu et guidée par lui par ses saints et ses prophètes . la grand merveille de ma foi catholique est l'amour que Jésus nous porte et le fait qu'il ne rejette personne ni femmes ni pauvres ni infirmes ni malades mentaux .
je ne me permets pas de juger les autres religions mais je les crois, pour certaines , dans l'erreur malgré la bonté ou la justice exprimée par certains de leurs fidèles .
vous ai je répondu ? peut être un peu a coté de la plaque .
certains ont besoin de rites d'autres moins, certains ont besoin de connaissances théologiques d'autres s'en passent ...
je pense que les grandes religions monothéistes sont comme les rues qui emmenent vers une grande place ou un rond point ...les gens marchent sur la rue tous ensemble dans leur communauté , mais certains ont encore beaucoup de chemin à faire pour ariver près du Seigneur sur la place ...
pour ma part ma foi se situe dans une religion aimée de Dieu et guidée par lui par ses saints et ses prophètes . la grand merveille de ma foi catholique est l'amour que Jésus nous porte et le fait qu'il ne rejette personne ni femmes ni pauvres ni infirmes ni malades mentaux .
je ne me permets pas de juger les autres religions mais je les crois, pour certaines , dans l'erreur malgré la bonté ou la justice exprimée par certains de leurs fidèles .
mamedjo- Veut-etre un saint/e
merci Mamedjo très intéressant passer une très bonne journée!
mamedjo a écrit:pour moi la religion , qui veut dire lien , est le mode de cheminement de l'homme vers son Dieu .
p34565- Aime la prière
parfumvanille
Liza2028- Avec Saint Joseph
bienvenue parfumvanille,
vous avez a présent le droit d'écriture, et l'accès à tout le forum, j'espère que vous y trouverez réponse à vos attentes !
au plaisir de vous lire !
vous avez a présent le droit d'écriture, et l'accès à tout le forum, j'espère que vous y trouverez réponse à vos attentes !
au plaisir de vous lire !
Invité- Invité
Merci je suis contente car j'aime déjà beaucoup ce site c'est génial bonne soirée!
p34565- Aime la prière
Pour revenir sur les dires de mamedjo, la vérité exprimée différemment sont des feuilles d'un même arbre !
Joël.
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
c'est très bien dit je retiens...bonne journée!
p34565- Aime la prière
Page 1 sur 1