Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

+29
Chaton8
Delsanto
vinz 109
GAD2001
Justeun
greg2
reve de champion
Marie Rose
pax et bonum
jld
carine
pedroso
esperance
MYMYSTIC
Brenda Lee
audric
françoise dumoulin
romu
Niko
jlv
Coquelicot
POILLOT Denise
Josiane
nicoo44
Gilles
lardida
Emmanuel
mariejesus
violaine
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par pedroso Ven 1 Mar 2013 - 22:07

vinz 109 a écrit:Sinon pour en revenir au cas d'Albert, ce fameux cardinal ALBERT MALCOLM RANJITH serait papabile d'après VSD. C\\'est louche lol!



Tout est possible ! Il est possible aussi que le successeur de BXVI choisisse de porter tout simplement le nom papale d'"ALBERT (1er)" puisque le précédent pape Albert était un anti-pape ( à confirmer!!). Donc ce n'est pas forcément un évêque indien qui se prénomme Albert qui est concerné.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par PapillonBleu Dim 3 Mar 2013 - 13:41

françoise dumoulin a écrit:N'oublions pas que notre religion rassemble 1 million 300 000 fidèles...

Non, beaucoup plus: Plus de 2 milliards 2. Une personne sur 3 est chrétienne pour simplifier.


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par PapillonBleu Dim 3 Mar 2013 - 14:01

françoise dumoulin a écrit:N'oublions pas que notre religion rassemble 1 million 300 000 fidèles...

Non, beaucoup plus: Plus de 2 milliards 2. Une personne sur 3 est chrétienne pour simplifier.


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 14:05

Je crois que Françoise voulait dire 1 milliard 300 millions de catholiques.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Solange94 Sam 9 Mar 2013 - 20:38

MAIS j'ai lu vos messages quand j'aime pas ça pour savoir les histoires de vos paroles à faire ma santé qui sera bonne contre les irréalistes de ma tête à passer la mort après la vie quand Dieu m’emmènera pour aller au paradis sans images quand je ne les regarde pas ça me trompe après quoi "le tête est dans le vivant." avec l'intelligence et la sagesse pour ma contrôle a faire mon corps.
Solange94
Solange94
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par vinz 109 Sam 16 Mar 2013 - 18:42

Bon maintenant on sait que cette prophétie n'était pas juste.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Emmanuel Sam 16 Mar 2013 - 22:24

Bonjour,

vinz 109 a écrit:Bon maintenant on sait que cette prophétie n'était pas juste.
Pour quelle raison? Est-ce peut-être à cause de cette mention à propos d'Albert? Faisons attention, car, les prophéties authentiques, ne se réalisent jamais comme on le pense.

Avec tout ce que Jean XXIII a prédit, et qui s'est réalisé d'une façon exacte et frappante à la fois, tant pour Paul VI, que pour Jean-Paul II et maintenant Benoît XVI, celle-ci possède une haute crédibilité.

Prenons un exemple. Lorsque la prophétie disait: "il y aura un autre père avant que l'on t'ensevelisse", parlant de Benoît XVI. Il y a quelques années, avant l'accomplissement de cette prophétie, comment aurions-nous perçu cette prédiction?

Comme beaucoup, je n'aurais jamais pensé à une renonciation. J'aurais pensé à un possible anti-pape, et, voilà, la prophétie s'est réalisée, mais pas comme nous aurions pu le prévoir.

Je crois que nous découvrirons plus tard la signification réelle "d'Albert", ainsi que celle de bien d'autres éléments symboliques qui font référence au futur.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par MYMYSTIC Sam 16 Mar 2013 - 23:09

En relisant la prophétie, on comprend que le Pape François serait le dernier avant le règne de Dieu sur terre... Est-ce que c'est ça Emmanuel ? Livre

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par pedroso Sam 16 Mar 2013 - 23:51

vinz 109 a écrit:Bon maintenant on sait que cette prophétie n'était pas juste.

Je ne suis pas d'accord. Rien ne permet d'affirmer que c'est faux.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par pedroso Dim 17 Mar 2013 - 0:11

Emmanuel a écrit:
vinz 109 a écrit:Bon maintenant on sait que cette prophétie n'était pas juste.

Pour quelle raison? Est-ce peut-être à cause de cette mention à propos d'Albert? Faisons attention, car, les prophéties authentiques, ne se réalisent jamais comme on le pense.
Je crois que nous découvrirons plus tard la signification réelle "d'Albert", ainsi que celle de bien d'autres éléments symboliques qui font référence au futur.

Bonsoir,

"D'Albert", comme l'avait indiqué Monsieur Soucoulline fait sans doute référence à Albert le Grand qui fut un grand savant théologien, philosophe et ....chimiste. De plus il est le saint patron des scientifiques et des savants.
Jorge Mario Bergoglio, notre pape François, a suivi une formation de technicien en chimie avant d'entrer au séminaire de Villa Devoto, puis au noviciat de la Compagnie de Jésus, le 11 mars 1958. Il est aussi théologien et philosophe. Il jésuite, membre de la compagnie de Jésus.
Pour moi il y a quelques éléments intéressants de concordance assez frappants qui peuvent montrer que la prophétie n°10 de Jean 23 peut être juste.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par pedroso Dim 17 Mar 2013 - 0:34

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:En relisant la prophétie, on comprend que le Pape François serait le dernier avant le règne de Dieu sur terre... Est-ce que c'est ça Emmanuel ? Livre


C'est difficile selon moi d'affirmer cela car la notion de temps et surtout de durée dans les prophéties sont minces. De plus les prophéties ne se suivent pas forcément dans le temps. Elles s'enchevêtrent je pense. Le pape François n 'est certainement pas le dernier. Si la papauté disparait cela signifie que l'Eglise a disparue or c'est impossible puisque le Seigneur a dit que rien ne prévaudra sur elle. Elle tangue. Elle est chahutée. Le diable est fort mais il sera vaincu et l'Eglise disparaîtra avec le monde.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par sables Jeu 4 Avr 2013 - 2:11

Bonjour, connait-on le manuscrit original ? Est-il de la main du Pape J23?
Qui sont les témoins de cet écrit? Ont-ils fait l'objet d'un examen approfondi?
Ce n'est pas clair donc extrême prudence
Sables
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty l'Ours Brun du communisme cherchera à engloutir le Saint Père...

Message par sylvia Mar 21 Mai 2013 - 0:15

Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la Croix renversée sans les lys. (invasion venue de l’Est ?)

LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE. (Assassinat du nouveau pape allé à la rencontre de l’envahisseur ?)
------------------------------------------------------------------

Cela me fait penser au message ci-après donné à Véronica Lueken en extase à la vigile du 9 juin 1979

Jésus:
Écoute Mon enfant, répète après Moi mot pour mot sur ce que Je t'ai dit que tu serais éclairée ce soir. Je veux que vous sachiez, Mes enfants du monde et Mon enfant, Véronica, qu'aucun mal n'est triomphant; Je transformerai tout mal en bien.

DES ROUGES CHERCHENT A ASSASSINER LE PAPE

"Écoute Mon enfant et répète après Moi: l'Ours Brun du communisme, de l'orientation rouge, cherchera à engloutir le Saint Père, votre Vicaire le Pape, par assassinat, et placer sur le siège de Pierre une marionnette communiste connue de tous comme étant l'Ours Blanc.

"Mon enfant et Mes enfants du monde, le désastre guette Rome. Si cela se produit, n'irez-vous pas, avec bon coeur, de l'avant et donner ce message au monde. Approchez votre clergé. Écrivez à Rome! Suppliez-les de vous écouter avant qu'il ne soit trop tard. Votre Saint Père, le Pape, est en grand danger.

"Ils ne peuvent se montrer plus malins que le Père Éternel au Ciel. Il connaît leurs coeurs, et ils ne triompheront pas si vous vous occupez de cela et que vous gardiez une constante vigilance de prières à travers le monde pour votre Pape, le Saint Vicaire à Rome.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) - Page 4 Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum