Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Charles-Edouard le Sam 21 Nov 2015 - 20:17

Une prophétie du Pape Jean XXIII qui ressemble à notre époque, d'étrange similitude..

« Grand éclair à l’Orient. Vous n’entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.
Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin. »

Cela ressemble à la crise des migrants en ce moment et le faite qui il y ai des terroriste infiltrés..
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 21 Nov 2015 - 20:26, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Charles-Edouard le Sam 21 Nov 2015 - 20:20

Voilà il y a une logique dedans: " oui Tout le monde refuse les assassins! C'est logique, alors pourquoi cette appel?
Car ce sont à mon avis les infiltrés!
De plus après des recherches je suis tombés sur sa:

Les prophéties sont limpides sur l’E.I. L’Etat Islamique ne sera vaincu par aucune des deux coalitions actuelles; russe ou américaine. Elles lui feront mal, mains ne pourront en venir à bout.


Nostradamus situe son apparition en ces termes:

V.55
De la Felice Arabie(381)contrade(382),
Naistra puissant de loy Mahometique,
Vexer l’Espaigne, conquester la Grenade,
Et plus par mer à la gent Lygustique(383).

—————

380 Racine latine de « légiférer. »
381 L’Arabie heureuse désignait, pour les Grecs et les Romains, l’Arabie du Sud. Le Yémen.
382 Du roman, « contrée. »
383 « La mer intérieure ou Méditerranée, se nomme d’abord mer d’Ibérie, ensuite mer Lygustique, puis mer de Sardaigne (Strabon L. II. c. 4. chap. 7). » Recherche sur l’origine des peuples du nord et de l’Occident de l’Europe. M Darttey. Cousin Éditeur. 1839.

Nous retrouvons cette apparition du Mahdi avec, toutefois, une différence géographique, puisque, celui qui sera déclaré puissant par l’Islam est décrit comme venant du Yémen(384). La contradiction n’est pas flagrante car, tel Mahomet quittant La Mecque pour Médine afin de devenir l’unificateur d’un État théocratique dépassant les divisions tribales, il est tout à fait envisageable que ce personnage migre, lors d’événements à définir, de l’Iran-Irak vers le Yémen.
Scholie : Du Yémen viendra celui que la loi islamique rendra puissant. Il tourmentera l’Espagne, conquerra Grenade(385), et s’étendra jusqu’aux nations de Méditerranée.
Si vous entendez journaux et radios faire état d’un homme que les oulémas et les docteurs de l’Islam reconnaissent comme « Al-Mahdi », vous saurez que ce moment est arrivé. Déjà, l’Islam se prépare et aspire à ce qui vient: « Le califat est notre but ultime » affirmait Mohamed Badie, guide des Frères Musulmans, le 29 décembre 2011.
« Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe(386). »

*

———————-

384 Le Yémen est un lieu associé aux prophéties pour l’Islam. Parmi les signes majeurs de l’Islam, un hadith, rapporté par Muslim dans son Authentique (Sahih) (n° 6931) affirme :
« Hodhaifa Ibn Saâd a dit: « Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : ‘De quoi parlez-vous ?. Nous répondions : C’est à propos de l’Heure. » Il a dit alors : « L’Heure ne viendra jusqu’à ce que vous voyiez Dix Signes », il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement. »

Conflit Mondial, page 380.

D’ici là, l’État Islamique doit poursuivre sa croissance. La reconnaissance d’Al-Mahdi doit entrainer un formidable bouleversement dans l’Islam car tous les musulmans seront tenus de lui obéir comme au Prophète lui-même. “Imam caché”, il sera perçu comme le digne descendant de Mahomet et sa volonté d’imposer l’Islam à la toute la Terre sera très probablement à l’origine du troisième conflit mondial, dans sa phase militaire globale, nucléaire, de par l’offensive qu’il ordonnera contre Israël.
Toutes les prophéties s’accordent pour affirmer que le chaos doit être global, à la fois intérieur et extérieur. La place qu’occupe désormais l’Islam en France et en Europe, nous laisse entrevoir ce qu’il en sera d’ici 2021.

https://conflitmondial.wordpress.com/


Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 21 Nov 2015 - 20:25, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Charles-Edouard le Sam 21 Nov 2015 - 20:21

Et juste avant je suis tombé sur ce site:

L’état islamique s’étendra jusqu’à Rome

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Califfato

Voila ce qu'a déclaré le "calife" al Baghdadi.....

Abu Bakr al Baghdadi, le "calife" autoproclamé de l'Etat Islamique sur le territoire qui comprend l'Irak et la Syrie, a promis de conquérir Rome.

Il a lancé un appel aux musulmans du monde entier afin qu'ils émigrent vers cette nouvelle terre (Irak et Syrie) pour combattre tous ensemble sous son drapeau.

"Tous ceux qui peuvent immigrer dans l'Etat Islamique doivent le faire car, venir dans la maison de l'islam est un devoir" a déclaré al Baghdadi dans un message audio publié sur le site web d'un groupe connu sous le nom d'Etat Islamique d'Irak et du Levant.

"Hâtez-vous, ô musulmans, de venir dans votre pays. C'est votre Pays. La Syrie n'appartient pas aux Syriens ni l'Irak aux Irakiens. Cette terre appartient aux musulmans, à tous les musulmans" a-t-il ajouté.


C'est "The Telegraph online" qui a révélé les déclarations de celui qui s'est proclamé premier calife de l'islam depuis l'effondrement de l'empire ottoman.


"Voila ce que je vous propose. Et si vous suivez mon conseil, vous pourrez conquérir Rome et vous deviendrez les maitres du monde, avec la volonté d'Allah" a-t-il conclu.

http://lesobservateurs.ch/2014/07/03/letat-islamique-setendra-jusqua-rome/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Invité le Sam 21 Nov 2015 - 20:24

personnellement j'ai rien compris, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Charles-Edouard le Sam 21 Nov 2015 - 20:33

C'est normal, dans toutes prophéties, comme dans l'apocalypse selon St Jean d'ailleurs, il y a un langage particulier, mais derrière il y a une signification.
Par exemple cette phrase à l'époque personne ne l'aurait compris (ou alors être très perspicace) :
"Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe."

Au sud de Luther.: C'est le sud de l'Allemagne..En faite avec les événements récents nous pouvons voire qu'ils s’agit des migrants les terroriste infiltrés, mais aussi les musulmans qui arrivent en massent, et qui un jour revendiqueront leurs supériorité, car cela est prouvé le but de la foi musulmane entre autre c'est la conquête! C'est vue dans l'histoire, de plus, nous même n'avons plus de racines Chrétienne, ils prennent l'espace libre et je ne pense pas qu'ils accepterons encore de vivre dans une France de plus en plus penché vers le péché: avortements, mariage homo, etc..
Voilà mon analyse..
PS: et puis pour moi l'islam modéré ne veut rien dire!..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Ilouam le Jeu 31 Mar 2016 - 9:08

Qi'Islam modéré ne veut rien dire, peut-être... Mais un Islam authentique et traditionnel défend pour les chrétiens le droit de pratiquer leur culte partout et en sécurité.

Des caricatures de l'Islam qui gangrènent la vie de millions de gens en arabie saoudite, à Daesh et ailleurs ne reconnaissent pas ce droit.

Ilouam
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par BENEDICTE 2 le Jeu 31 Mar 2016 - 12:00

@Ilouam a écrit:Qi'Islam modéré ne veut rien dire, peut-être... Mais un Islam authentique et traditionnel défend pour les chrétiens le droit de pratiquer leur culte partout et en sécurité.

Des caricatures de l'Islam qui gangrènent la vie de millions de gens en arabie saoudite, à Daesh et ailleurs ne reconnaissent pas ce droit.

mais pour un musulman ,"""les musulmans restent supérieur aux non musulmans ,donc les chrétiens""" cette religion
ne reconnait pas l'égalité de tous les ètres humains.

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 806
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Ilouam le Jeu 31 Mar 2016 - 13:22

Ben non! Un musulman pense que sa croyance est plus proche de la vérité. D'accord, en ce sens, oui il se sent supérieur. Mais c'est pareil pour un chrétien. Le chrétien pense que sa croyance est plus proche de la vérité.

Mais un humain pieux et sincère, musulman ou chrétien, est toujours meilleur qu'un homme qui n'est ni l'un et ni l'autre quelque soit sa religion.

Ilouam
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par PierreII le Jeu 31 Mar 2016 - 17:41

Je mets un lien vers une vidéo que j'ai trouvé, je le mets ici, peut-être que ce n'est pas sa place mais au moins vous la visionnerez.

https://www.youtube.com/watch?v=9Piild63USc#t=15
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 282
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par territoire en héritage le Ven 1 Avr 2016 - 23:31



C'est peut-être plus simple de l'avoir directement :







territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2345
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Philippe Marie le Sam 2 Avr 2016 - 0:33

@Ilouam a écrit:Qi'Islam modéré ne veut rien dire, peut-être... Mais un Islam authentique et traditionnel défend pour les chrétiens le droit de pratiquer leur culte partout et en sécurité.

Des caricatures de l'Islam qui gangrènent la vie de millions de gens en arabie saoudite, à Daesh et ailleurs ne reconnaissent pas ce droit.
Lis le Coran, regarde ce qui se passe depuis 1500 ans, regarde ce qui se passe dans les 57 pays musulmans
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 72
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Lotfi le Lun 18 Avr 2016 - 0:19

@ Charles Edouard
Le Mahdi est déjà né et c'est lui qui mettra fin à Daech.ceci est précis dans l’eschatologie musulmane.

D'après le texte Coranique et les Hadiths spécialement le début de Sourate Al Israa Le Mahdi ne mettra pas fin à l'Etat d'Israel ( Sauf Jérusalem dit la Sourate et les hadiths)c'est plutôt Jésus qui le fera.

Autre remarque Importante:
1- Le mahdi sera assisté par les Chrétiens contre l'Anti-Christ.

2-La conquête de Rome sera faite par les Chrétiens ( les fils d'Isaac) dit le texte...70000 Chrétiens libèreront Rome assistés par les Musulmans.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Ilouam le Mer 20 Avr 2016 - 6:03

Bonjour Lofti,

Ailleurs vous avez écrit ce CALENDRIER SPIRITUEL:

lofti a écrit:6 ème jour: Paradis et Enfer Eternel après la Fin du Monde.

5 ème Jour:(Mille Ans de Paix-Interprétez non littéralement), Le Paradis sur Terre pour les Pieux et les Martyrs et Enfer sur Terre pour les Grands méchants tel que le Phaaron

4 ème Jour:C'est le Jour du Jugement sur Terre par Jésus Fils de la Vierge....
Pour moi çà va se faire entre Alep et Damas et çà durera très longtemps

3ème Jour: A commencé avec l'Avènement du Fils de la Vierge.C'est une mutation Spirituelle faite et entreprise. Car nous allons tous être Esprits de Dieu.

2ème Jour:De Adam jusqu'à Jésus.

1er Monde:Avant Adam
Dans cette perspective, affirmer que le Mahdi serait déjà né, n'est-ce placer son avènement des décennies voir des siècles avant celui du Fils de la Vierge? Cela, alors que les hadith semblent plutôt indiquer que Jésus et le Mahdi seront contemporains?

Bien à vous.

Ilouam
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Lotfi le Mer 20 Avr 2016 - 16:01

L'interprétation selon laquelle que Dieu avait créé le monde en 6 jours dans le passé est littérale car le monde est déjà en expansion jusqu'à sa fin.

tout ce que vous interceptez comme Futur c'est le Passé pour Dieu.
Tout ce qui va se passer et être créé est déjà créé.

NB:Le temps majeur c'est la Fin des temps (AL AKHIRA ) dans l'Islam à ne pas confondre avec la Fin du Monde ( YOUM Al Akhir ).

Ce temps est important axé sur le Christ.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par vinz 109 le Jeu 28 Avr 2016 - 18:33

Moi ce qui me frappe c'est le "Sud de Luther" or justement le pape doit se rendre en Suède pour la fête de la réformation le 31 octobre prochain... Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Messages : 1280
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par azais le Jeu 22 Déc 2016 - 1:29

Le père Boulad, chrétien d'Orient, met en garde l'Occident face au risque d'avoir une majorité musulmane en Europe.Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam 1f615


https://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs&list=PLNmSJsVuWos_2TEqIOoJ65rZPWvfuXdRs

[*]
Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 

Le Père Boulad chrétien d' Egypte nous met en garde      Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 


Selon le père Henry Boulad "L'occident est naïf" face à l'islamisation en marche Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault

Henri Boulad-Palais Bourbon-sonnette d'alarme pour l'Europe Colloque: Origine du Terrorisme Islami Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 

[*]

Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 

[*]

Les chrétiens d'Egypte face aux islamistes : le Père Boulad témoigne. Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 

[*]

Islam et monde contemporain : conférence du père Henri Boulad au Centre Charlier Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 



[*]

Père Boulad : Gaza, confrontation Islam Occident 





https://www.youtube.com/results?search_query=boulad+islam+et+europe+
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6015
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Philippe-Antoine le Jeu 22 Déc 2016 - 10:25

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pier_Carpi
Il semblerait donc que l'origine de cette prétendue prophétie du Pape Jean XXIII  provienne exclusivement de l'imagination fertile  de ce monsieur. Permettez-moi tout de même  d'émettre quelques doutes quant à son authenticité.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4217
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par M1234 le Jeu 22 Déc 2016 - 10:51

Bonjour Philippe-Antoine,
Je vais dans votre sens, je suis très dubitative quant à toutes ces prophéties annoncées, ma référence est la Vierge Marie!!!
Amitiés
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Philippe-Antoine le Jeu 22 Déc 2016 - 12:32

Marie du 65 a écrit:Bonjour Philippe-Antoine,
Je vais dans votre sens, je suis très dubitative quant à toutes ces prophéties annoncées, ma référence est la Vierge Marie!!!
Amitiés

En tout cas, oui Marie, cette "prophetie" paraît en totale contradiction avec ce que déclarait lui-même le Pape Jean XXIII le 11 octobre 1962  à l'occasion de l'ouverture du Concile Vatican II. Cela peut être vérifié :

""""""""Les prophètes de malheur... « (…) Il arrive souvent que dans l'exercice quotidien de Notre ministère apostolique Nos oreilles soient offensées en apprenant ce que disent certains qui, bien qu'enflammés de zèle religieux, manquent de justesse de jugement et de pondération dans leur façon de voir les choses. Dans la situation actuelle de la société, ils ne voient que ruines et calamités ; ils ont coutume de dire que notre époque a profondément empiré par rapport aux siècles passés ; ils se conduisent comme si l'histoire, qui est maîtresse de vie, n'avait rien à leur apprendre et comme si du temps des Conciles d'autrefois tout était parfait en ce qui concerne la doctrine chrétienne, les moeurs et la juste liberté de l'Église. »

(Extrait du discours d'ouverture du Concile du pape Jean XXIII, du 11 octobre 1962 à la basilique Saint Pierre, dans : Documentation Catholique 1962, col. 13771386).

Il nous semble nécessaire de dire Notre complet désaccord avec ces prophètes de malheur, qui annoncent toujours des catastrophes, comme si

le monde était près de sa fin. Dans le cours actuel des évènements, alors que la société humaine semble

à un tournant, il vaut mieux reconnaître les desseins mystérieux de la Providence divine qui, à travers la succession des temps et les travaux des hommes, la plupart du temps contre toute attente, atteignent leur fin et disposent tout avec sagesse pour le bien de l'Église, même les événements contraires. »

(Extrait du discours d'ouverture du Concile du pape Jean XXIII, du 11 octobre 1962 à la basilique Saint Pierre, dans : Documentation Catholique 1962, col. 13771386).""""""""


Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 22 Déc 2016 - 12:58, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4217
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par M1234 le Jeu 22 Déc 2016 - 12:57

En effet, je viens de lire sur votre lien donné, là je dois avouer qu'i y a complète contradiction, c'est pour cela que dans ces cas là je préfère me référer à la Bible!!!
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 22 Déc 2016 - 15:38

Il semblerait que l'origine de cette prétendue prophétie du Pape Jean XXIII provienne exclusivement de l'imagination fertile de ce monsieur.
Non non non non Philippe Antoine et je suppose que votre conditionnel traduit des doutes fussent ils inconscients, sur le caractère prophétique du livre concerné, par contre ce n'est pas une prophétie de 1933 du Nonce Roncalli (futur Jean XXIII) mais une prophétie qui revendiquait une origine occulte. Pour un livre sorti en 1976 elle est remarquable jusqu'à maintenant pour la partie concernant les papes. C'est à lire avec une grande prudence car le monde occulte, la source des ténèbres, joue à la fois habilement de la vérité et du mensonge et aussi établit un programme de "vantardise" le mot ne me plaît pas parce que je ne voudrais pas blasphémer les Gloires comme met en garde Saint Paul, mais il traduit assez bien la revendication d'orienter les choses et de les présenter alors que les ténèbres ne décident pas de la marche de la création. Il faut savoir que Pier Carpi rendait hommage au patrimoine de l4Eglise catholique, ce n'est pas la même chose que rendre hommage au coeur de l'Eglise catholique, ce qui intéresse monde occulte, franc maçonnerie et similaire c'est le patrimoine immobilier, culturel, séculaire et hiérarchique qui leur permettraient s'ils le contrôlaient de dominer le monde comme ils ne pourront jamais le faire avec leurs moyens et influences actuels. Il faut savoir en plus que quelques années avant sa mort Pier Carpi s'expliquait dans une lettre avec un ami selon quoi à la limite l'existence du diable n'est pas nécessaire puisqu'il y a tout en Dieu, le bien et le mal, on est vraiment très loin de notre foi si on endosse ses conclusions.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Philippe-Antoine le Jeu 22 Déc 2016 - 18:14

... alors, c'est encore pire que je le pensais! Raison de plus pour laisser tomber ce genre de littérature.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4217
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par M1234 le Jeu 22 Déc 2016 - 19:29

Alors....Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam 18 Se questionne
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par azais le Ven 23 Déc 2016 - 0:56

oui gros problème ... c'est le même livre qui disait que en Turquie  Jean XXIII fréquentait les ateliers maçonniques ... forcément,  un livre d'origine occulte ...
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6015
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par M1234 le Ven 23 Déc 2016 - 10:02

@azais a écrit:oui gros problème ... c'est le même livre qui disait que en Turquie  Jean XXIII fréquentait les ateliers maçonniques ... forcément,  un livre d'origine occulte ...
Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam 031

Et oui, tu vois, en relisant le lien j'ai fais la même analyse que toi, ce livre est bien d'origine occulte, à proscrire!!!!
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 23 Déc 2016 - 17:44

N'ayez pas peur même de ce genre de littérature, rappelez vous deux des signes de ceux qui auront cru à Jésus: S'ils boivent quelque poison mortel il ne leur fera aucun mal, et, ils saisiront des serpents. Voici pour aider votre jugement:

Commentaire et hypothèses sur les papes décrits par Pier Carpi.
Pier Carpi “ Mon livre, sur Cagliostro, venait de paraître.” Il note ainsi son souvenir du jour ou un vieillard membre d'un groupe occulte lui fait consulter et recopier des prophéties en lui disant : «Je dois vous parler d'un homme que tout le monde connaît, Angelo Roncalli. » Pier Carpi commente: «J'ai voulu parcourir après lui, le chemin initiatique emprunté par Angelo Roncalli...
En 1957 , devenu Patriarche de Venise , soit 22 ans après l'année de nonciature où on lui attribue les prophéties , Angelo Roncalli condamne cinq plaies crucifiant aujourd'hui, dont la franc-maçonnerie. Devenu pape, il n'a pas levé l'excommunication les sociétés secrètes.
Pier Carpi: Le simple fait que j'aie attendu dix ans, avant de les publier peut témoigner du soin que j'ai apporté à leur étude, à leur examen, à leur mise à l'épreuve. Il est auteur de deux ouvrages sur Cagliostro, l'un en 1970 en édition hors commerce aux édizione Milano «Cagliostro » et l'autre en 1972 en édition commerciale “ Cagliostro le thaumaturge “ et son lire sur les prophéties est sorti en 1976. La sortie de l'un ou l'autre de ses livres sur Cagliostro contredit ses dix ans d'études.
Dans la partie papes de Pie XII à Paul VI mort deux ans après la sortie du livre de Pier Carpi, mais il n' a rien à leur sujet qui ne pouvait être connu ou ajustable jusqu'à l'édition du livre, au delà de Paul VI ce qui est dévoilé est assez impressionnant.

Jean Paul Ier

Le texte: “Nouveau pape d'une Église qui sourit.”
Dès le début des débats (du conclave d’août 1978), il apparut que les cardinaux électeurs... cherchaient... plutôt une figure chaleureuse, pastorale dans la lignée du pape Jean XXIII et la figure qui en sorti n'a laissé qu'une trace dès son élection dans l’Église et dans le monde, son merveilleux sourire.
Le texte: “Le début du chemin sera difficile...”
Le 26 août 1978 les cardinaux pensaient que Jean Paul Ier régnerait au moins pendant une décennie.
Le texte “... marcher pour Rome en des jours de sang.”
On peut y trouver soit une tentative des forces occultes de soutenir les hypothèses d'assassinat du pape, soit une allusion à la version officielle qui attribue sa mort à un infarctus ou une crise d'urémie, crises aiguës de défaillance liées au sang.

Jean Paul II

Le texte : “Se seront les jeunes qui t'acclameront...”
décrit le pape des Journées mondiales de la jeunesse.
Le texte: “Les fils des saints de Milan. Seize te compteront. Ils te tiendront bien haut les mains.”
tentative de faire oublier les JMJ, avec des saints qui n'ont jamais existé ? Monseigneur Carlo Mario Martini: « Jean-Paul II me nomme archevêque de Milan... Je me rendis à Milan, obéissant au Pape, ne m’appuyant avec confiance que sur la Parole de Dieu. » Il a conscience de vivre dans une ville qui présente des signes évidents d’un affaissement moral et il pressent que la communauté des croyants est elle-même dispersée et qu’elle est à la recherche de réponses.
Le texte : “Dans ta maison tu recevras un saint aux pieds nus.”
note l'attention portée à un visiteur par le pape qui recevait dans ses appartements privés au Vatican ceux qu'il voulait honorer.
Le texte: “ Et tu te feras va-nu-pieds et tu marcheras avec le saint va-nu-pieds”
prends un aspect inattendu si on prend l'expression “va-nu-pieds” comme l'assimilation à un bon à rien, si c'est le cas la prophétie traduit la rage des sociétés secrètes après la publication d'un document du Cardinal Ratzinger, approuvé par Jean Paul II :
« On a demandé si le jugement de l’Église sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur. Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges. Le jugement négatif de l’Église sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Église, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Église. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion. Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus... Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication. A Rome au siège de la congrégation pour la doctrine de la foi le 26 novembre 1983. (source vatican.va
Le texte: ”Le saint parlera pour toi dans chaque contrée.”
Nommé préfet de la congrégation le 25 novembre 1981, durant 23 ans, le cardinal Ratzinger rencontrera le pape au moins deux fois par semaine au déjeuner du mardi, entourés d’autres théologiens, pour des discussions sur des questions générales : bioéthique, œcuménisme, théologie de la libération, etc. Tous les vendredis soirs, Jean-Paul II et lui travailleront ensemble, en tête à tête. (source jerome.legangneux.free.fr) La tâche propre de la congrégation pour la doctrine de la foi (donc de son préfet) est de promouvoir et de protéger la doctrine et les mœurs conforment à la foi dans tout le monde catholique. Par la méthode de travail adoptée avec le pape, le cardinal Ratzinger sera en mesure de parler de la foi authentique du premier des évêques dans le monde entier.
Le texte : “Quand tu divulgueras la parole de Marie la Très Sainte...”
décrit le pape qui fit révéler le secret de Fatima en l'an 2000.

Un conclave pas relaté à sa place

Le texte: “ Deux frères et personnes ne sera le vrai Père. Les frères d'Orient et d'Occident se tueront et dans l'assaut tueront leurs enfants.”
placé par Pier Carpi après Jean Paul II ne concerne absolument pas le conclave ayant élu son successeur. Selon le témoignage de MGR Jean Marie Lustiger sur ce conclave : “Le fait que ça n'ait duré que 24 heures en quatre tours de scrutin montre qu'il n'y a pas eu de bataille.”
Par contre en prenant la prophétie comme une métaphore cela concernait le conclave d'avant : “ D'après l'opinion qui s'imposa par la suite, le conclave d'octobre 1978 fut divisé entre deux favoris : l'archevêque de Gênes, plutôt conservateur et le plus libéral archevêque de Florence. aucun ne s'imposa. Pour débloquer la situation, l'archevêque de Vienne suggéra un candidat de compromis : le cardinal polonais Karol Josef Wojtyla qui fut élu au huitième tour de scrutin, le 16 octobre 1978.”
Dans l'imagerie populaire orient et progressisme, d'une part et occident et conservatisme, d'autre part, sont généralement associé. Dans ce contexte au conclave de 1978 les conservateurs et les libéraux faute de pouvoir s'entendre sont selon la prophétie, accusés d'avoir nui à leurs partisans respectifs en accédant pas en leur nom au trône de Pierre.
Cette inversion s'éclaire par une note de Pier Carpi lui-même au début de son lire : “Si je bouscule un peu les pièces... j'ai pour cela cela de sérieux motifs.”

Benoît XVI
Selon le témoignage de Mgr Jean Marie Lustiger commentant l'élection de Benoît XVI, il est : “ Un homme de cœur simple et modeste qui sait écouter et se mettre à l'écoute des autres. (source leparisien.fr 21 avril 2005) Sans sa démission en 2013 , ce pape serait passé inaperçu dans la prophétie :
Le texte: “Alors le saint aux pieds nus descendra du mont...”
Se présenter pieds nus devant Dieu est un signe de respect envers lui, un signe d’humilité... L'ancien souverain pontife est revenu sur les motivations de son départ. «C'est Dieu qui me l'a dit», a assuré Benoît XVI à un visiteur. C'est le Seigneur qui aurait fait naître en lui le désir absolu de rester seul avec lui-même, recueilli dans la prière. Sa décision relevait d'une expérience mystique qui s'est poursuivie durant les mois qui ont suivi son départ de Saint-Pierre et l'a conforté dans son choix. Plus il observe les premiers pas de son successeur le pape François, plus il se dit certain d'avoir agi selon la volonté de Dieu.
Pieds nus c’est aussi abandonner ce qui exerce une pression... Benoît XVI pour justifier sa démission, avait expliqué n'avoir plus assez de force pour accomplir sa mission de père de l’Église catholique et qu'après avoir examiné sa conscience devant Dieu. A 85 ans, il se trouvait très affaibli physiquement après plusieurs hospitalisations liées à ses problèmes de cœur.
Le pape Benoît XVI est descendu du mont du Vatican par sa démission le 28 février 2013.

François

Le texte : “ devant la tombe du va-nu-pieds éclatera le vu le règne béni de la Très Sainte Vierge»
Le 2 avril 2013 le pape François s'est longuement agenouillé en prière devant la tombe du Bienheureux Jean Paul II.Le 27 juillet 2016, s’est rendu auprès de la tombe de Jean-Paul II.
C’est une demande personnelle du pape François: deux mois après son élection, son pontificat a été consacré à la Vierge de Fatima.
Le texte: “ Ton règne sera grand et bref père...”
Pape François: « Moi, j’ai la sensation que mon pontificat sera bref, 4 ou 5 ans, peut-être 2 ou 3. Deux sont déjà passés. C’est comme une sensation un peu vague… Mais j’ai la sensation que le Seigneur m’a mis ici pour une chose brève, et rien de plus... »
Alors que nous sommes arrivés à la période de Noël 201-, la suite des prophéties concerne des choses encore à venir, dont mes hypothèses ne sont que des hypothèses.

Le texte: “Il sera bref mais il te mènera dans la terre lointaine où tu es né et où tu seras enseveli...”
Pape François : « Mes frères cardinaux ont été chercher l'évêque de Rome au bout du monde.” Il est né en Argentine.
Le texte: “Il y aura un autre Père avant que tu sois enseveli”
Don Bosco : La mort du Pape est à peine connue que le successeur est élu.
(Canoniquement c'est possible : On avait demandé au pape François , si un jour il ne se sentait plus capable d'aller de l'avant s'il ferait comme Benoît XVI. Il avait répondu : « Je prierais et ferais de même. Benoît XVI a ouvert une porte qui est institutionnelle.»
Don Bosco : Les ennemis perdent courage.
Il faut se reporter aux prophéties de Marie Julie Jahenny et d'Axelle dans mon livre « Sous les orages de la fin des temps» pour comprendre que des adversaires du pape ont mis à profit sa disparition momentanée pour mettre un antipape à sa place au Vatican.

Le pape suivant

Don Bosco : Son successeur (du pape mort) guidera l'Eglise dans la tempête.
Le texte: “Le grand frère d'Orient à la croix renversée fera trembler le monde »
La croix renversée pourrait être la croix en X de Saint André, La Russie actuelle a rétabli cette croix sur les pavillons de ses navires de guerre. Saint André est le saint patron de l'Eglise orthodoxe.
Le texte : «le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline»
Selon Conchita le pape sera à Moscou le jour du miracle de Garabandal qu'il verra de là-bas,

Conchita : « Le grand miracle se produira le même jour qu'un événement singulier dans l'Église, rare, pas en conséquence du miracle mais en coïncidence avec. »
MarieJulie Jahenny : « Mon serviteur sera entré dans une nouvelle alliance. »
Le pape François a confirmé que l’Église romano-catholique était prête à évoquer de fixer une même date de Pâques pour que croyants catholiques et orthodoxes fêtent la résurrection du Christ le même jour... Depuis Paul IV, l’Église était prête à établir une date fixe pour la fête de Pâques qui serait fêtée au même jour à Rome, à Constantinople et à Moscou.
Le texte (suite): « mais auparavant, par ses paroles... le secret de l'arme qui détruit les armes.»
Sœur Rosa-Colomba Asdente : « Les Russes cédant enfin aux remontrances du Souverain Pontife, auront des sentiments plus équitables pour les catholiques.»
Le contexte de la prophétie des ténèbres devient remarquable sous fl'angle d'un apaisement entre Eglises catholiques et orthodoxes à l'initiative du pape, le jeudi saint 2017 jour du grand miracle, d'où la précision sur sa mort qui n'est pas à ce moment là.
Marie Julie Jahenny : Cinq mois après la paix rétablie en France Rome subira une révolution sans remède.
Soeur Elena Aïello : Ils entrent au Vatican, ils s'emparent du pape avec violence. Notre Dame s'approche, ces hommes mauvais tombent à terre, elle dit au pape «Ne crains pas! »
L'avant veille de Noël 2016 la paix n'a pas été rétablie en France parce qu'elle n'a pas encore eu son renversement, les cinq mois iront donc au delà du miracle.
Pie X: «J'ai vu l'un de mes successeurs du même nom qui s'enfuyait par dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part et après un bref répit mourra d'une mort cruelle.» Il pourrait s'agir d'un second voyage en Russie pour s'y réfugier du successeur de François qui pourrait être Pie XIII.

Marie Julie Jahenny : « Le martyre du deuxième lien de la foi serait encore plus pénible que celui du premier ; les pieds et les mains fixés à la large pierre du mur du Vatican et il y resterait fixé pendant cinq jours, rassasié d’insultes. »
Il faut savoir qu'à soixante dix kilomètres de Moscou le monastère orthodoxe de Laure de la Trinité–Saint-Serge est considéré comme le Vatican de l’église Orthodoxe Russe.
Le texte: “Temps de paix alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert”
On pense au pape Albert le grand, mort en 1280, qui a laissé une œuvre scientifique d'une vaste ampleur, il pourrait s'agir du nom de règne de l'antipape pris par l'antipape que les forces des ténèbres honoreraient par une stèle après sa mort.
Pier Carpi qui a eu des informations qu'il ne nous a pas donné a en effet dit : “Suivra un temps de paix grâce à l’œuvre d'un pape qui pourrait s'appeler Albert, à moins que ce prénom ne soit lié à sa découverte où à quelque chose qui a un rapport avec lui.” On va s'apercevoir que les forces des ténèbres pensent avoir gagné pour très longtemps sur la terre après la mort du successeur du pape François.
Le texte: “La longue paix fera oublier les erreurs passées”
Maria Valtorta : “dans les siècles passés, de monstrueuses erreurs ont suscité les antipapes et les schismes qui, aussi bien les uns que les autres, ont divisé les consciences en deux camps opposés, provoquant la ruine d’un nombre incalculable d’âmes. »
Le texte : Elle (la grande paix) fera oublier le grand frère crucifié renversé ; Il y aura la guerre dans la Mère et les troupeaux se disperseront... Quelqu'un brandira la croix noire. Des vallées du prince viendront les chevaliers aveugles»
Pour Pier Carpi, la croix noire brandie représente les forces du mal et le Prince est Satan.
Le texte : « Où croyez vous fuir maintenant que vous avez tué le dernier Père ? » correspond au sentiment de victoire des forces des ténèbres. Aussi quand le grand pontife de Marie Julie Jahenny sera élu puis sauvé des eaux du Tibre par le grand monarque, elles ne comprendront plus et ne sachant combien de temps elles perdront tout pouvoir sur l'Eglise et l'humanité et ne se résignant pas à ce que ce soit pour toujours elles donneront un signe à leurs partisans.
Le texte: “Attendez le signe de Jean. L'Agneau est prêt.” est révélateur. Judas a eu pour dessein de livrer Jésus, dessein qui lui a été soufflé par le diable. Au cours du repas qui suit, Jésus dit : “Celui qui mange mon pain à levé son talon contre moi... L'un de vous me livrera.” Ils sont consternés. Jean, le disciple que Jésus aimait, est installé juste à côté de lui.Pierre s'en sert comme intermédiaire : “Demande de qui il parle!” Jean s'exécute et Jésus lui dit : “c'est celui à qui je donnerai la bouchée que je vais tremper.” et il envoya Judas faire ce qu'il avait à faire. Voilà le signe de Jean, l'Agneau était prêt pour le sacrifice.
Le texte : « Et l’Église aura beaucoup de Pères,tous frères. » introduit une très longue période de paix sur la terre et d'unité à travers la suite des générations entre les serviteurs de Dieu.
Le texte : « De la terre et des eaux sortiront des cathédrales et des temples... » que la fin des temps qui avait fait sortir la bête de la terre et la bête de la mer est terminée.
Le texte : «Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l'a pas voulu.
Traduit le dépit des forces des ténèbres qui ont été obligées de reconnaître qu'elles ont échoué dans ce que Satan, dans la vision de Léon XIII, avait affirmé à Jésus: «Je peux détruire ton Eglise ! » Jésus : « Eh bien fais le ! » Satan : « Pour cela j'ai besoin de plus de temps, davantage de pouvoir ! » Jésus : « Tu les auras ! »
Le texte : « Il y a vingt siècles plus l'âge du sauveur » ne peut pas être les 33 ans de Jésus plus vingt siècles mais l'âge de durée indéterminée qui durera jusqu'à la fin du monde qu'attendaient les apôtres le jour de l'Ascension, retour non physique mais dans la connaissance de Jésus de la vision du prophète Daniel : Nul ne dira à son frère « Connais le Seigneur » car tous le connaîtront, se serait alors la forme de retour de Jésus que les petites filles de Garabandal avaient annoncé.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par azais le Ven 23 Déc 2016 - 18:37

@azais a écrit:Le père Boulad, chrétien d'Orient, met en garde l'Occident face au risque d'avoir une majorité musulmane en Europe.Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam 1f615
https://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs&list=PLNmSJsVuWos_2TEqIOoJ65rZPWvfuXdRs      
Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 
Le Père Boulad chrétien d' Egypte nous met en garde      Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault
Selon le père Henry Boulad "L'occident est naïf" face à l'islamisation en marche
Henri Boulad-Palais Bourbon-sonnette d'alarme pour l'Europe Colloque: Origine du Terrorisme Islami Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 
Les chrétiens d'Egypte face aux islamistes : le Père Boulad témoigne. Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault 
Islam et monde contemporain : conférence du père Henri Boulad au Centre Charlier Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Hqdefault
Père Boulad : Gaza, confrontation Islam Occident
 https://www.youtube.com/results?search_query=boulad+islam+et+europe+


[*]
 @Ami de Saint Bernard
 Quel rapport ont cette longue recension avec le sujet "prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam" ?

A défaut de crédibilité du livre de Pier Carpi  et de ses emprunts à des prophéties de papes et de saints pour y mêler ses propres "orientations (inspirées de qui et d'où ?), je préfère écouter le père Boulad ,un prêtre sage et lucide sur la situation ...

c'est d'ailleurs facile à dire, si les français et les européens tuent leurs enfants dans le sein maternel, ceux qui respectent la vie et la famille prendront leur place , quels qu'ils soient ... quoi d'étonnant ...
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6015
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 24 Déc 2016 - 11:06

La conquête de l'Islam dans le livre de Pier Carpi n'en est qu'une petite partie de la partie politique, guerre, paix, de son livre, le rapport est simplement d'aider à faire comprendre qu'il ne faut pas prendre à la légère ce qu'il a dit sur l'Islam parce que s'il a pu avoir accès à des prophéties occultes dont ses propos sur la partie "papes" se sont vérifiées, il risque d'en être de même sur le reste, dont l'Islam, ce qu'il annonce sur l'Islam est d'ailleurs assez sinistre, c'est la victoire des fils de Mahomet sur les fils de Fatima et la sujétion des fils de Fatima aux premiers (le sang de Fatima sera reconsacré) sachant que les chiites enfants de Fatima combattent les sunnites de l'EI et d'Al Qaïda, mais ce n'est qu'une prétention orgueilleuse des forces occultes qu'elles ne réussiront pas forcément, de même que dans la partie papes elles ne réussiront pas à accomplir ce que Léon XIII entendit de Satan "Je peux détruire ton Eglise!"
Je saisis l'occasion pour rectifier le chapitre de ma longue recension qui concerne le successeur (canonique) du pape François:

Le pape suivant

Don Bosco : Son successeur (du pape mort) guidera l'Eglise dans la tempête.
Le texte: “Le grand frère d'Orient à la croix renversée fera trembler le monde »
La croix renversée pourrait être la croix en X de Saint André, La Russie actuelle a rétabli cette croix sur les pavillons de ses navires de guerre. Saint André est le saint patron de l'Eglise orthodoxe.
Le texte : «le nouveau Père ira vers lui... »
Selon Conchita le pape sera à Moscou le jour du miracle de Garabandal qu'il verra de là-bas,

Conchita : « Le grand miracle se produira le même jour qu'un événement singulier dans l'Église, rare, pas en conséquence du miracle mais en coïncidence avec. »
« MarieJulie Jahenny : « Mon serviteur sera entré dans une nouvelle alliance. »
Le pape François a confirmé que l’Église romano-catholique était prête à évoquer de fixer une même date de Pâques pour que croyants catholiques et orthodoxes fêtent la résurrection du Christ le même jour... Depuis Paul IV, l’Église était prête à établir une date fixe pour la fête de Pâques qui serait fêtée au même jour à Rome, à Constantinople et à Moscou.
Le texte (suite): «mais laissera la Mère orpheline»
aurait pu faire allusion à la mort de ce pape en Russie
Marie Julie Jahenny : « Le martyre du deuxième lien de la foi serait encore plus pénible que celui du premier ; les pieds et les mains fixés à la large pierre du mur du Vatican et il y resterait fixé pendant cinq jours, rassasié d’insultes. »
Il faut savoir qu'à soixante dix kilomètres de Moscou le monastère orthodoxe de Laure de la Trinité–Saint-Serge est considéré comme le Vatican de l’église Orthodoxe Russe.
Le texte (suite): « mais auparavant, par ses paroles... le secret de l'arme qui détruit les armes.»
montre que son martyre n'est pas pour tout de suite
Sœur Rosa-Colomba Asdente : « Les Russes cédant enfin aux remontrances du Souverain Pontife, auront des sentiments plus équitables pour les catholiques.»
Le contexte de la prophétie des ténèbres devient remarquable sous l'angle d'un apaisement entre Eglises catholiques et orthodoxes à l'initiative du pape, le jeudi saint 2017 jour du grand miracle.
Marie Julie Jahenny : Cinq mois après la paix rétablie en France Rome subira une révolution sans remède.
Soeur Elena Aïello : Ils entrent au Vatican, ils s'emparent du pape avec violence. Notre Dame s'approche, ces hommes mauvais tombent à terre, elle dit au pape «Ne crains pas! »
L'avant veille de Noël 2016 la paix n'a pas encore été rétablie en France parce qu'elle n'a pas encore eu son renversement, les cinq mois iront donc au delà du miracle.
Pie X: «J'ai vu l'un de mes successeurs du même nom qui s'enfuyait par dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part et après un bref répit mourra d'une mort cruelle.»
Il pourrait être Pie XIII.
Marie Julie Jahenny a fait allusion à propos du pouvoir romain au malheureux siège de celui qui fera trancher la tête des apôtres et qui fera un martyr de celui qui soutient l’Église et la foi, donc il est certain que le martyre de ce pape ne se passera pas au Vatican orthodoxe mais à celui de Rome.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par azais le Sam 24 Déc 2016 - 17:49

il est vrai que cette liste (non mélangée à Pier C) c'est remarquable ... 

pour cette nuit , vous ne croyez pas  allons à la crèche voir le nouveau né ! 

Une Lumière a resplendit 
car un Enfant 
 nous est né 
 Un Fils 
 Nous a été donné 





Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagneAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagneAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam SmilisuperAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagneAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagne
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6015
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par M1234 le Sam 24 Déc 2016 - 17:58

@azais a écrit:il est vrai que cette liste (non mélangée à Pier C) c'est remarquable ... 

pour cette nuit , vous ne croyez pas  allons à la crèche voir le nouveau né ! 

Une Lumière a resplendit 
car un Enfant 
 nous est né 
 Un Fils 
 Nous a été donné 





Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagneAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagneAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Smilisuper

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagneAnalyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Sourire_gagne

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam A+noel+creche
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam Empty Re: Analyse de la prophétie du Pape Jean XXIII sur la conquête de l'Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum