Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

+29
Chaton8
Delsanto
vinz 109
GAD2001
Justeun
greg2
reve de champion
Marie Rose
pax et bonum
jld
carine
pedroso
esperance
MYMYSTIC
Brenda Lee
audric
françoise dumoulin
romu
Niko
jlv
Coquelicot
POILLOT Denise
Josiane
nicoo44
Gilles
lardida
Emmanuel
mariejesus
violaine
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par violaine Dim 17 Fév 2013 - 21:50

LA PROPHETIE DE Jean XXIII réalisée :

Les prophéties de Jean XXIII ( Pier Carpi, « J’ai lu) se réalisent au fil des années à la lettre, dans la succession des papes et des évènements :

Paul VI : « O tourmenté élu dans les tourments….des pâturages entiers seront brulés, tais-toi s’ils tuent tes bergers. Babylone a trop de langues… LANGUES DIVERSES POUR LES SACREMENTS, DIVERSES POUR LES MOTS….

Tu as enlevé l’exorcisme au sacrement et de Satan tu as vu le visage…les meilleurs de tes fils s’en vont, ils vont servir le mal qu’ils appellent bien…

Jean Paul ll :

Béni, béni, béni. Ce seront les jeunes qui t’acclameront, nouveau pape d’une église qui sourit.

Vierge Marie proche. Dans ses paroles tu trouveras le chemin , béni, béni, béni. Le début du chemin sera difficile, marcher pour Rome en des jours de sang….Donner un nom sacré aux choses sacrées, un nom prophane aux choses prophanes. La Mère de l’Eglise sera Mère du monde. Ange tu seras dit, béni.

Benoit XVI

Ton règne sera grand et bref.Père il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli. A Rome ils ne voudront pas te donner.

Et il y aura un autre Père AVANT QUE TU SOIS ENSEVELI … ( NOUVEAU Pape avant la mort de Benoit XVI, à cause de sa renonciation).

Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la Croix renversée sans les lys. (invasion venue de l’Est ?)

LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE. (Assassinat du nouveau pape allé à la rencontre de l’envahisseur ?)

Mais auparavant par ses paroles de vraie science, le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix alors , (nouvelle évangélisation) et sur la haute pierre sera le nom d’Albert .

La longue Paix fera oublier les erreurs passées. Il y aura la guerre dans la Mère…(période de l’Antichrist ?) où croyez-vous fuir maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ? Attendez le Signe de Jean. L’agneau est prêt…

Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le Signe.(la Croix dans le ciel, le Signe du Fils de l’Homme).

Et l’Eglise aura beaucoup de Pères tous frères …Il est déjà l’heure des Saints…

Tous parleront la même langue.

Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.

Le Règne de Dieu arrive sur terre même pour qui ne l’a pas voulu….

Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.

Ce sera un bon jugement…

Notre Père qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. Amen.






une conférence aura lieu avec Jacques Kayser et jean Stiegler sur l'avenir proche de la France à SAINTe Anne D'AURAY LE 2 mars samedi à 14h30 salle Pierre de Kériolet à la basilique.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par mariejesus Dim 17 Fév 2013 - 23:10

Bonsoir,

Pourriez-vous m'expliquer ceci je ne comprend pas bien.

violaine a écrit:[u][font=Calibri]


[b]Benoit XVI


Ton règne sera grand et bref.Père il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli. A Rome ils ne voudront pas te donner.

Et il y aura un autre Père AVANT QUE TU SOIS ENSEVELI … ( NOUVEAU Pape avant la mort de Benoit XVI, à cause de sa renonciation).

Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la Croix renversée sans les lys. (invasion venue de l’Est ?)

LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE. (Assassinat du nouveau pape allé à la rencontre de l’envahisseur ?)

Mais auparavant par ses paroles de vraie science, le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix alors , (nouvelle évangélisation) et sur la haute pierre sera le nom d’Albert .

La longue Paix fera oublier les erreurs passées. Il y aura la guerre dans la Mère…(période de l’Antichrist ?) où croyez-vous fuir maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ? Attendez le Signe de Jean. L’agneau est prêt…

Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le Signe.(la Croix dans le ciel, le Signe du Fils de l’Homme).

Et l’Eglise aura beaucoup de Pères tous frères …Il est déjà l’heure des Saints…

Tous parleront la même langue.

Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.

Le Règne de Dieu arrive sur terre même pour qui ne l’a pas voulu….

Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.

Ce sera un bon jugement…

Notre Père qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. Amen.






une conférence aura lieu avec Jacques Kayser et jean Stiegler sur l'avenir proche de la France à SAINTe Anne D'AURAY LE 2 mars samedi à 14h30 salle Pierre de Kériolet à la basilique.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Emmanuel Dim 17 Fév 2013 - 23:45

Le prochain Pape serait donc le dernier bon Pape, avant les tribulations dans l'Église qui commenceront durant son règne et mèneraient à une période sans Pape... jusqu'à l'Heure du renouvellement de l'Église et de la venue du Règne de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par lardida Lun 18 Fév 2013 - 0:04

Gloire à toi Seigneu Good!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par mariejesus Lun 18 Fév 2013 - 0:22

Merci Emmanuel et vous pensez qu'il règnera longtemps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Emmanuel Lun 18 Fév 2013 - 3:14

C'est une bonne question, Mariejesus. Il est indiqué, dans le texte, qu'on refusera d'ensevelir le Pape Benoît XVI à Rome. À mon avis, cela ne pourrait se produire que si l'événement qui est annoncé par Jean XXIII (l'exil ou l'assassinat du "dernier" Pape) se sera déjà réalisé, et que "d'autres" régneront alors au Vatican, hostiles à Benoît XVI et à ce qu'il représente.

Je crois donc que si le futur Pape est - que Dieu nous en préserve - tué, il le sera avant le décès de Benoît XVI. La réponse à la question est donc de savoir si le Pape Benoît XVI vivra longtemps encore.

Je dois dire que je suis surpris de cette prophétie de Jean XXIII, si précise, tant dans ses prédictions sur Paul VI, Jean-Paul II que pour Benoît XVI. Cela a l'étoffe d'une prophétie authentique, également, en ce sens que les mots nous semblent voilés, mais que tout est compris en pleine lumière, une fois que les événements sont réalisés.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Gilles Lun 18 Fév 2013 - 3:25

Emmanuel a écrit: Je dois dire que je suis surpris de cette prophétie de Jean XXIII, si précise, tant dans ses prédictions sur Paul VI, Jean-Paul II que pour Benoît XVI. Cela a l'étoffe d'une prophétie authentique, également, en ce sens que les mots nous semblent voilés

Oui en effet, cette prophétie de Jean XIII me semble juste.

Cependant, pourrait-on connaître la source exacte de celle-ci ? Pourrait-on savoir également si ces écrits du bon Pape Jean XIII sont conservés dans les archives du Vatican ? Merci à l'avance.

Fraternellement...

Gilles. La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par nicoo44 Lun 18 Fév 2013 - 8:02

et bien nous y sommes et c'est bien triste...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty La Prophétie de Jean XXIII

Message par Josiane Lun 18 Fév 2013 - 8:27

Dieu soit béni,
Prions avec une FOI ardente, inébranlable uni à la Très Sainte Vierge Marie pour l'Eglise
Mon Coeur Immaculé triomphera Jésus confiance
Union de prières
Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par POILLOT Denise Lun 18 Fév 2013 - 8:40

C'est un beau message, mais restons prudents car malheureusement, nous sommes à l'ère de la tromperie. Si cette prophétie n'a pas été manipulée, nous aurons confirmation par d'autres sources prophétiques de la véracité de celle-ci (surtout, sur ce qui concerne Notre Pape). Patientons, prions et unissons-nous dans tous les sacrements que Notre Sainte Eglise offre.

POILLOT Denise
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Age : 70
Localisation : DOZULE
Inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Coquelicot Lun 18 Fév 2013 - 9:20

bizarre que certaines prophéties apparaissent maintenant, juste après la décision du pape ???

personne n'a prédit la démission de ce pape !
était-elle inspirée de Dieu Trine ou non ? cela est la bonne question !

nous verrons avec le temps.......!

pour ma part, je ne lirai plus tous ces commentaires stériles, inutiles qui entretiennent d'avantage le doute que la réalité du présent !

plus que jamais en prière !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par jlv Lun 18 Fév 2013 - 9:23

bonjour , en effet il faut rester prudent avec les prophéties de jean 23 , tout dépend de l’interprétation que l'ont en fait ,selon l'auteur qui les a publié , il devrait y avoir une femme élue présidente des états unis et cela ne c'est toujours pas réalisé , alors restons prudent !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par mariejesus Lun 18 Fév 2013 - 9:34

Voici un extrait de la 10 ème prophétie que j'ai péché dans le site de marie julie et qui vient de jean XXIII.

Les temps seront difficiles : un dictateur est annoncé en Orient, qui fera trembler le monde. Ce monde, qui a perdu la foi et la pureté, peut être symbolisé par la croix renversée et sans lis - mais il peut s'agir aussi du personnage en question. Ou alors faut-il y voir l'Antéchrist présent dans presque toutes les prophéties ?

Le pape ira à la rencontre de ce personnage, soit pour le convertir, soit pour empêcher qu'une guerre n'éclate. Mais, au cours de cette expédition, il mourra en laissant la Mère, l'Église, orpheline. Pourtant, avant de mourir, il aura révélé d'importantes choses, sur le plan scientifique; et ses révélations seront capables de détruire les armes et d'apporter la paix dans le monde. Le pape sera-t-il un homme de science ? Découvrira-t-il des secrets antiques qui, mis en application à cette époque-là, donneront des résultats incroyables ?

Puis suivra un temps de paix, grâce à l'oeuvre de ce pape qui pourrait s'appeler Albert. A moins que ce prénom ne soit lié à sa découverte, à quelqu'un ou à quelque chose qui a un rapport avec lui.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Niko Lun 18 Fév 2013 - 11:03

C'est vrai que au niveau des prophéties, on en entend de plus en plus qui viennent d'un peu partout... pour ma part je suis un peu perdu dans le faux du vrai...
aucune prophétie n'est exactement la même puisque certaines disent que le futur pape serait le faux-prohète, d'autre que ce sera un bon pape, d'autre que le pape va s'enfuir et qu'on dira qu'il est mort.... enfin le seul point commun étant qu'il y aura une profonde division dans l'Eglise !

si vous pouvez en tout cas m'éclairer sur tout ça...
Merci!

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par violaine Lun 18 Fév 2013 - 11:38

@ coquelicot

je pense que cette prophétie est bien de Jean XXIII, que nous ne la comprenons pas entièrement, c'est le lot de toutes les prophéties,

elle" ressort" maintenant suite à la démission de Benoit XXIII, et je pense que bien d'autres prophéties existent que nous ne connaissons pas, nos commentaires ne doivent pas être jugées stériles, chacun apporte un avis et c'est bien à cela que sert un forum.

Et il est intéressant de comparer cette prophétie avec celles de Marie Julie qui s'avèrent justes pour notre temps, mais bien sur cela n'empêche en aucun cas de se réfugier dans la prier et surtout évoquer l'Esprit Saint.

je retiens une parole de Jésus dans un message que j'ai lu( mais je ne sais plus lequel)" Mes enfants vous ne serez pas sans savoir" laissons donc la providence agir.

amicalement Violaine

Contente Coquelicot d'avoir de tes nouvelles
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par romu Lun 18 Fév 2013 - 11:42

Il y a tant et tant de prophéties, véridiques ou pas, et souvent contradictoires, que cela n'amène que confusion dans les coeurs et les esprits.

Je crois que la plus importante des choses est de rester confiant en notre Sauveur Jesus Christ et de prier quelque soient les évènements que nous seront amenés à vivre, et de ne pas attacher trop d'importance au reste.

Fraternellement en Christ.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Niko Lun 18 Fév 2013 - 11:58

Et il est intéressant de comparer cette prophétie avec celles de Marie Julie qui s'avèrent justes pour notre temps

Bonjour Violaine sunny

Justement pour ma part j'ai du mal à faire le rapprochement...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par françoise dumoulin Lun 18 Fév 2013 - 14:31

Bonjour à tous,

En lisant ce sujet
une question qui m'est venue à l'esprit :
Un homme divorcé peut-il devenir prêtre dans une 2ème vie ?

Et dans la mesure où ce prêtre n'a plus de familles à charge,
et grimpe tous les paliers de la hiérarchie...,
pourquoi ne deviendrait-il pas Pape ?


Pourquoi toutes ces questions ?...
parce-que, à une époque où certains chrétiens trouvent la religion catholique rigide...
il m'est apparu comme essentiel de rappeler,
qu'entre le diaconat, et les "2ème vie" consacrées au sacerdoce,
il existe de nombreuses possibilités "modernes" de tout concilier... (la vie de famille, et une vraie vie de consécration)
sans jamais n'avoir à trahir personne
tout en restant disponible à plein temps dans chacune de ces vies.

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par mariejesus Lun 18 Fév 2013 - 14:38

Ecouter moi ça ne me plait pas cette situation, regarder aussi un des messages que j'ai lu sur une prophéties :

C'est la prophétie du pape PIE X :

«Ce que j'ai vu est horrible», dit-il au sortir d'une extase, j'ai vu le Pape fuir du VATICAN en marchant sur les cadavres de ses prêtres !»

.
peu de temps avant sa mort avait angoissé, murmuré :


.
.
.
«Je vois les russes à Gênes».


«J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle»

Il parle sans doute du pape benoit XVI, car il dit que c'est un de ceux qui a le même nom, hors le pape pie x , s'appelait en fait Guiseppe, ce qui signifie en français Joseph, comme le pape .

Mais ça ne veut rien dire.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par audric Lun 18 Fév 2013 - 15:49

Toutes ces prophéties .......... j'avoue que j'ai du mal à diserner le vrai du faux

Jésus confiance
audric
audric
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 46
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Brenda Lee Lun 18 Fév 2013 - 16:52

Il ne sert à rien de se perdre en supputations de tous genres.

La prophétie de Pie X n'indique en rien qu'il s'agit de Benoît XVI. Il peut s'agir de son successeur ou bien d'un autre pape, dans un temps plus éloigné.

L'essentiel est de prier l'Esprit-Saint pour qu'il désigne un pontife qui serve l’Église selon le cœur de Dieu.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par violaine Lun 18 Fév 2013 - 17:54

@ Jacqueline

Un homme divorcé peut-il devenir prêtre dans une 2ème vie ?


Non , un homme divorcé ne peut pas devenir prêtre dans une 2ème vie,

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par audric Lun 18 Fév 2013 - 18:02

violaine a écrit:@ Jacqueline

Un homme divorcé peut-il devenir prêtre dans une 2ème vie ?


Non , un homme divorcé ne peut pas devenir prêtre dans une 2ème vie,

violaine

Pourquoi si c'est une 2ème vie ?? Je ne comprends pas pourquoi il ne pourrait pas devenir prêtre Se questionne
audric
audric
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 46
Inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par MYMYSTIC Lun 18 Fév 2013 - 21:32

Parce qu'un homme marié à l'église reste marié jusqu'à la mort, soit celle de son épouse, soit la sienne propre. Sauf bien sûr s'il a tout fait annuler par le pape, pour raisons graves (maladie psy cachée, etc...)

On ne plaisante pas avec Dieu, vous savez. Un sacrement c'est un sacrement.

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) 61932
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par esperance Lun 18 Fév 2013 - 22:51

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:

On ne plaisante pas avec Dieu, vous savez. Un sacrement c'est un sacrement.

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) 61932

Oui, un sacrement, c'est un sacrement. Combien de personnes ne savent pas ce que c'est et qui s'engage sans mure réflexion? Combien de personnes trompent leur conjoint (e) aussi facilement qu'ils changent de partenaire tout cela après avoir contracté le sacrement du mariage à l'Eglise devant Dieu?

Combien de fois les hommes après avoir communié vont de plein gré recommancer leur semaine de péché et retourne à l'Eglise le dimanche suivant, sans confession, sans repentance sans le moindre remord de leur semaine de péché?

Combien de frères, de moines et peut être de moniales qui après avoir contracté le sacrement de l'Ordre oublie leur engagement et se rapproche d'une vie plus mondaine voire plus...

Combien de fidèles laics, consacré, paiens ou athée, offensent et blasphèment, Le Dieu Tout Puissant dans l'Euchariste?

Voyez vous, Myriametchristelle, je crois que tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un sacrement, non on ne sait pas vraiment ce que sait.
On a aucune idée vraiment de ce que c'est. Ce n'est qu'au ciel qu'on réalisera ce que c'est qu'un sacrement.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 0:08

Je crois moi aussi qu'en matière de prophétie, il faut être prudent quant à l’interprétation.
La succession des papes telle que décrite me pose question du fait qu'un pape a été "oublié". Même si son pontificat n'a duré qu'un mois à peu près, il n'en est pas moins un pape élu par un Conclave : Jean-Paul I. Sa mort brusque a fait beaucoup "parler" et beaucoup "couler" d'encre pourtant. Jean-Paul II, de son côté, a échappé miraculeusement à un attentat commis par un homme qu'on peut qualifier venant d'orient. Il était de confession musulmane. Jean-Paul II avait lui-même la certitude de devoir la vie à la Sainte Vierge, à Notre Dame de Fatima plus précisément. C'est pourquoi il a fait enchâssé la balle qui a failli le tuer dans la Couronne de Notre Dame à Fatima. Vers les derniers instants de sa vie, circulait la rumeur que Jean-Paul II avait émis le souhait d'être enseveli en Pologne à Cracovie mais finalement il a opté pour Rome à la déception de nombreux polonais. Si l'on croit la rumeur toujours à l'époque : le troisième Secret de Fatima que le Pape JPII a finalement publié faisant mention d'un pape à la Soutane rougie par son sang qui meurt en atteignant une Croix en haut d'un Calvaire, ce serait Jean-Paul II aussi.
Il faut reconnaître que Jean-Paul II serait mort sans l'intervention de Maman Marie; qu'il s'en est sorti mais pas tout à fait indemme malheureusement et un virus lors d'une transfusion sanguine a eu raison de sa santé.
Cette prophétie du "Pape Jean XXIII" est en définitif troublante.
Par rapport à un homme divorcé qui veut "embrasser" la prêtrise, c'est possible si au préalable il a fait la demande en nullité de son mariage par l'Eglise et que celle-ci la lui accorde. C'est alors comme s'il ne s'était pas marié. Pour une femme divorcée qui veut entrer dans un couvent pour être religieuse c'est idem. Il faut demander conseil à un prêtre du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par pedroso Mar 19 Fév 2013 - 17:31

etoilebleue a écrit:Je crois moi aussi qu'en matière de prophétie, il faut être prudent quant à l’interprétation.
La succession des papes telle que décrite me pose question du fait qu'un pape a été "oublié". Même si son pontificat n'a duré qu'un mois à peu près, il n'en est pas moins un pape élu par un Conclave : Jean-Paul I. Sa mort brusque a fait beaucoup "parler" et beaucoup "couler" d'encre pourtant. ..


La prudence est de mise évidement sauf quand les fruits et les signes sont clairs. Quant au pape JP 1, il n'est pas oublié mais son pontificat fut si bref qu'il n' a pas eu le temps de marquer l'Eglise et le monde.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par carine Mar 19 Fév 2013 - 17:35

Pourquoi si c'est une 2ème vie ?? Je ne comprends pas pourquoi il ne pourrait pas devenir prêtre
Mais Audric, lorsque vous posez cette question, songez-vous à la réincarnation ? ou bien, deuxième vie a t'il un autre sens pour vous ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par pedroso Mar 19 Fév 2013 - 19:01

violaine a écrit:


Les prophéties de Jean XXIII ( Pier Carpi, « J’ai lu) se réalisent au fil des années à la lettre, dans la succession des papes et des évènements :
....
Benoit XVI
Ton règne sera grand et bref.Père il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli. A Rome ils ne voudront pas te donner.
Et il y aura un autre Père AVANT QUE TU SOIS ENSEVELI … ( NOUVEAU Pape avant la mort de Benoit XVI, à cause de sa renonciation).
Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la Croix renversée sans les lys. (invasion venue de l’Est ?)
LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE. (Assassinat du nouveau pape allé à la rencontre de l’envahisseur ?)
Mais auparavant par ses paroles de vraie science, le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix alors , (nouvelle évangélisation) et sur la haute pierre sera le nom d’Albert .

La longue Paix fera oublier les erreurs passées. Il y aura la guerre dans la Mère…(période de l’Antichrist ?) où croyez-vous fuir maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ? Attendez le Signe de Jean. L’agneau est prêt…
Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le Signe.(la Croix dans le ciel, le Signe du Fils de l’Homme).
Et l’Eglise aura beaucoup de Pères tous frères …Il est déjà l’heure des Saints…
Tous parleront la même langue.
Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.
Le Règne de Dieu arrive sur terre même pour qui ne l’a pas voulu….
Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.
Ce sera un bon jugement…
Notre Père qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. Amen.


une conférence aura lieu avec Jacques Kayser et jean Stiegler sur l'avenir proche de la France à SAINTe Anne D'AURAY LE 2 mars samedi à 14h30 salle Pierre de Kériolet à la basilique


Je crois qu'il manque des passages dans ces citations de prophétie de Jean 23. Cela pourrait faussé la compréhension pour na pas dire les tentatives d'interprétation.



Le grand frère d'orient.....n'est-ce pas le JUDAISME et donc Israël ? JP2 considérait les juifs comme nos "grands frères" dans la foi..!!
fera trembler le monde....Israël serait la SOURCE d'un conflit terrible entre l'orient et l'Occident
la Croix renversée sans les lys...évoque le satanisme, un anti-catholicisme voir un anti-christianisme foncièrement mauvais. L'anté-christ viendrait du judaîsme. Je l'ai lu quelque part. Je ne sais plus.
LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI ...énigmatique !!le pape va mourrir ou s'associera-t-il avec le mauvais ??
MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE....comme fille du Père sinon on dit mère VEUVE. A rapprocher sans doute de la "guerre dans la mère" , conflit dans l'Eglise qui produira une séparation. Une nouvelle église ( Mère) qui serait issu d'une volonté d'un évêque ou d'une association entre le Judaïsme et la pseudo-église mère. En somme la nouvelle Eglise serait l'enfant ou la fille d'une union entre un évêque et d'une idéologie foncièrement anti-catholique et mauvaise.


Les prophétie sont difficiles à interpréter car les repères de temps sont quasiment absents. Et puis les évènements ne se suivent pas forcément. C'est toute la difficulté.

Mais auparavant par ses paroles de vraie science...Parle -t-il du nouveau père ou de Benoit XVI ?
le secret de l’arme qui détruit les armes...Le pouvoir de l'amour de Christ plus fort que les armes
Temps de paix alors ....le temps de paix en Europe ?? certes
et sur la haute pierre sera le nom d’Albert ....Est-ce le nom du successeur de Benoit XVI ? La haute pierre ou le siège de Rome. Le nouveau pape ou évêque portera le nom d'Albert !!!!



P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par jld Mar 19 Fév 2013 - 19:28

Bizarre tout cela!
J'ai lu aussi que l'anté Christ naitra d'une femme d'Israël.
J'ai lu aussi les prophéties de St Malachi qui prévoit que nous allons vers le dernier pape.
J'ai lu aussi qu'il y aura division au sein de l'église catholique de Rome

j;ld

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape) Empty Re: La Prophétie de Jean XXIII réalisée (Il avait vu la démission du Pape)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum