Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stop mariage  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stop mariage  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

stop mariage

+16
violaine
carine
prendspitiedemoipecheur
l43275
Emmanuel
Niko
anlise
Bénédicte777
Gilles
*Jean*
pouce
PierreII
aegidi
Monarque94
ravie974
B24572
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par lardida Mar 29 Jan 2013 - 16:14

Jésus est le chemin la vérité la vie !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mar 29 Jan 2013 - 16:26

Jésus est le chemin la vérité la vie ! Oui

Un docteur de la loi se leva, et dit à Jésus, pour
l’éprouver: Maître, que dois-je faire pour hériter la vie
éternelle?
Jésus lui dit: Qu’est-il écrit dans la loi? Qu’y lis-tu?
Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton
coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta
pensée; et ton prochain comme toi-même
.

-> Pour avoir la vie eternelle et donc ne pas aller aux enfers : il suffit d'aimer son prochain comme soi même
C'est très fort, ensuite il y a encore plus fort : le très beau passage du Samaritain



pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par Monarque94 Mar 29 Jan 2013 - 16:29

Aime dieu c'est respect ces lois toute ces lois et aime son prochain comme soit même c'est le prévenir du pêché qu'il ne faut pas faire comme on s'applique les lois a soit même avant tout.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mar 29 Jan 2013 - 16:36

Jésus c'est le Père, qui aime Jésus aime le Père !

-> qui respecte la loi de Jésus respecte la loi du Père et la seule Loi demandé par Jésus : Aime le seigneur et aime ton prochain

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par Monarque94 Mar 29 Jan 2013 - 16:39

Jésus ne condamne pas certes mais ils prévient de pas continue a pêché et vu que l'homosexualité et un pêché selon la lois de pas admettre que s'en est un c'est continue de pêché par omission ce mentir a soit même donc mentir a dieu et a jésus et c'est encore pire a l'encourage.Autre chose lui dire qu'il est dans l'erreur n'est pas le détesté pour autant.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mar 29 Jan 2013 - 16:52

Monarque94 a écrit:Jésus ne condamne pas certes mais ils prévient de pas continue a pêché et vu que l'homosexualité et un pêché selon la lois de pas admettre que s'en est un c'est continue de pêché par omission ce mentir a soit même donc mentir a dieu et a jésus et c'est encore pire a l'encourage.Autre chose lui dire qu'il est dans l'erreur n'est pas le détesté pour autant.

Si jésus ne condamne pas alors l affaire est classée !

Autre chose lui dire qu'il est dans l'erreur n'est pas le détesté pour autant

Non bien sur mais aux gens qui voulaient signifier sévérement à la femme adultère qu elle était dans l'erreur , Jésus leur a demandé rapidement de faire le ménage chez eux et de se mettre au propre !

As tu lu le livre de Samuel 2 ?

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par Monarque94 Mar 29 Jan 2013 - 16:58

Mais prévenir c'est pas condamne donc toute les personnes qui ont parle dans ce file ou presque n'ont pas condamné et encore moins de leur propre personne mes en utilisent la lois de dieu pour avertir avant tout.Samuel 2 non je l'est pas lu mais puisque vous m'y invité je vais le faire tant que c'est la bible sa me dérange pas.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mar 29 Jan 2013 - 17:08

Monarque94

La meilleur facon que j'ai trouvé de faire la pub du mariage à l'eglise , c'est de montrer mon couple uni et complice dans les : Magasins, restos, bars, sports, week end... et de recevoir des copains et voisins quand nous pouvons le faire

S il y a des homos et le mariage pour tous : c'est pas mon affaire et mon couple et mes enfants ne seront pas en danger



pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mar 29 Jan 2013 - 17:13

@ Pouce

-> qui respecte la loi de Jésus respecte la loi du Père et la seule Loi demandé par Jésus : Aime le seigneur et aime ton prochain

tout à fait aimer son prochain , mais ne pas aimer le mal qui peut découler du prochain c'est autre chose, Jésus n'a t-il pas dit à la femme aldutère "Moi je ne te condamme pas, va et ne pèche plus"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par carine Mar 29 Jan 2013 - 17:21

@ pouce
Non bien sur mais aux gens qui voulaient signifier sévèrement à la femme adultère qu elle était dans l'erreur , Jésus leur a demandé rapidement de faire le ménage chez eux et de se mettre au propre !
L'exemple ci-dessus n'est pas juste car il ne s'agit pas, comme JESUS le recommande, d'aller trouver son frère et de lui dire qu'il est dans l'erreur (non parce qu'il est noté que ceux qui le feraient seraient des êtres JUSTES, PARFAITS, etc. mais simplement parce qu'ils leur expliqueraient les écritures), mais dans le cas que vous citez, tout simplement de lapider la personne !!
Il y a tout de même deux poids, deux mesures !!

Très bien pour la pub de votre couple heureux, c'est en effet un parfait témoignage
S il y a des homos et le mariage pour tous : c'est pas mon affaire et mon couple et mes enfants ne seront pas en danger
mais la suite me fait songer à : si d'autres meurent de faim, ce n'est pas mon affaire et ma vie et les miens ne seront pas en danger, OR, la nourriture spirituelle et la faim et fin (dans le sens de destinée finale) de l'âme est beaucoup plus importante que la nourriture terrestre ! et si la première partie de ma phrase vous choque et bien considérez la seconde partie de celle-ci.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par Monarque94 Mar 29 Jan 2013 - 17:25

Moi je me pose la question c'est sur l'acte de mariage qu'est ce qu'il sera marqué j'aimerai bien qu'on me réponde a sa car la c'est la surprise du chef si on peut dire?

Comment les enfants de ses personnes vont pouvoir aussi réalisé leur filiation aussi qu'il soit adopte ou né autre comment vont il faire pour réalisé leur arbre généalogique?


Dernière édition par Monarque94 le Mar 29 Jan 2013 - 17:30, édité 2 fois

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mar 29 Jan 2013 - 17:28

@ monarque

oui vous avez raison, ce sera la cerise sur le gateau

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par anlise Mar 29 Jan 2013 - 17:41

On ne condamne personne, mais mentit sur la vérité biblique est un tort qu'on fait à soi-même.

On ne peut pas dire que c'est une bonne chose ni une belle chose, en ce qui concerne l'égalité de la femme ça n'existera jamais. L'humain essaie, mais les résultats sont là.

L'homme doit écouter sa femme et la femme doit écouter son mari.

Aujourd'hui que se passe t'il la femme font des enfants, travaillent et doivent s'occuper du foyer à par quelques hommes qui ont compris qu'il fallait mettre sa main à la pâte.

Il ne faut pas prendre l'exemple de la femme adultère qu'en parti, car jésus
lui a demandé de ne plus péché. Elle était si heureuse de se sentir pardonner, et délivrer de ses péchés. C'est ainsi, quand on va se confesser profondément, on ne pense pas à recommencer sinon il n'y a pas de pardon.
Boya, ne doit pas croire qu'on est insensible, on comprend l'autre, mais quand quelqu'un rejette la lumière ça devient grave, la personne ne peut pas recevoir de pardon intérieurement. Donc, c'est pour soi-même.

On ne peut pas dire aimé Dieu et faire sa propre volonté, ça nous empêche d'aimer Dieu en vérité. Quand l'âme ne se purifie pas elle ne ressent pas cette amour qui nous permet d'aimer Dieu profondément. Donc, ne confondons pas AMOUR et amour.

Vous aimez votre prochain certes, mais Dieu est un Dieu jaloux il veut être aimé au-dessus de toutes créatures car Il est Dieu. Et quand on l'aime comme Il le désire on réalise bien ses erreurs puisque la lumière nous éclaire. On voit le bien et le mal, on fait la distinction, on peut repousser tous ce qui ne vient pas de Dieu.
Il faut que "aimer vous les uns les autres" ne soit pas une histoire d'amour intense faites de recherche de plaisir.
Quand on aime Dieu en vérité on surpasse ce genre de petit amour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mar 29 Jan 2013 - 18:18

Donc, ne confondons pas AMOUR et amour.
Oui effectivement:
L’Amour Divin libère l'amour humain des liens du mensonges................

La soumission Divine est une grâce qui nous permet de tout accepter ,car c'est Dieu Lui-Même qui donne la grâce.
Le contraire est bien différent.
Jésus nous le dit toujours :"sans Moi vous ne pouvez rien faire".

Oui l'adhésion à l'Amour Divin réunit tous les trésors de la tendresse et de la Sagesse..........

Nos Saints le savaient bien ,Ils s'abreuvaient à la Source.

Petits amis l'homme est plante Céleste et terrestre ,elle a mille racines sur la terre et une seule au ciel.

Comme le dit bien Anlise l'amour n'est pas la recherche du plaisir, car à ce moment là cette amour est juste humain.

L' Amour Divin est bien au delà des sens ,d'ailleurs c'est bien pour cela que la spiritualité, c'est la projection du corps glorieux hors du corps de chair..

Bien fraternellement en celui qui peut tout.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet





l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par carine Mar 29 Jan 2013 - 18:23

@ lardida
Il y a eu une superbe homélie qu'un prêtre a donnée, ce serait bien de la retrouver mais où ?
Lardida, je ne sais pas à laquelle vous songez, mais j'avais un jour mis en ligne un entretien d'un frère dominicain, entretien que je trouvais très beau sur la parité homme/femme. Je ne sais si vous l'avez écouté et s'il s'agit de cela ?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19585-grandeur-et-mission-de-lhomme-et-de-la-femme-a-ecouter-rapidement#187079
Fraternellement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mar 29 Jan 2013 - 19:01

tout à fait aimer son prochain , mais ne pas aimer le mal qui peut découler du prochain c'est autre chose, Jésus n'a t-il pas dit à la femme aldutère "Moi je ne te condamme pas, va et ne pèche plus"
Exact alors pourquoi condamner les homosexuels et leur faire guere spirituelle ?


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par lardida Mar 29 Jan 2013 - 19:21

Bouquet merci Carine, je vais écouter dès que j'ai un instant.

In love

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par lardida Mar 29 Jan 2013 - 20:28

thumright En effet, Carine, c'est super !

la femme est bien décrite comme être humain à part entière, comme de toute évidence, n'est pas inférieure à l'homme. Elle est bien son espérance, l'attente du salut, et il décrit bien la complémentarité entre l'homme et la femme qui se trouvent à la ressemblance à l'image de Dieu.

C'est vraiment à écouter !

Kisses



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par B24572 Mar 29 Jan 2013 - 21:15

je ne me repeterais pas jai lu vos commentaire ils disent un peux tous la meme chose et je dirais la meme chose de ce que j'ai pu dire precedement .

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mar 29 Jan 2013 - 21:17

@ Pouce

Exact alors pourquoi condamner les homosexuels et leur faire guere spirituelle ?


vous ne comprenez pas ou vous ne voulez rien comprendre Pouce, !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par ravie974 Mer 30 Jan 2013 - 4:44

vous ne comprenez pas ou vous ne voulez rien comprendre Pouce, !
voila c'est ça !!
ce genre de discution ne méne a rien face a tant d'obstination ! mais continions a expliquer............... peut ^etre un jour si Dieu lui ouvre l'esprit...
J'écoutais les pro mariage pour tous hier soir a la télé et quand j'entendais les bétises au non de l'égalité, la liberté ect....... j'ai cru voir un mauvais film ........... au nom de l'évolution de la société .... Ah elle est belle la société qu'on veut m'imposer et a mes enfants
MOI je dis NON

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 8:17

Ravie974 et Violaine

vous ne comprenez pas ou vous ne voulez rien comprendre Pouce, !
Ne pas comprendre quoi ?

Ecrire que les homos vont en enfer c'est les condamnée !

1) Résumé :
- Jésus ne condamne pas la femme pecheresse
- il lui dit "ne péche plus" !

Reflexion perso : Comme Jésus est Dieu et homme sans péchés donc pure , il peut dire à cette femme : ne péche plus , mais les autres qui ne sont pas parfait comme moi par exemple ils ne peuvent pas dire à ses frères ne péche plus , cela serait un manque d'humilité !

2) pour avoir la vie eternelle et ne pas aller aux enfers Jésus dit qu il faut aimer Dieu et son prochain de tout son coeur

au nom de l'évolution de la société

1) C'est grace à l'évolution de la société que la femme est un peu plus respecté et un plus libre

2) La loi mariage pour tous n'impose pas à nos enfants de devenir des homosexuels.
Le mariage homo va toucher très peu de couple et ne sera pas obligatoire

Questions : Que doivent faire les homosexuels ?

Carine

fin (dans le sens de destinée finale) de l'âme

Oui je pense que toutes ces nouvelles lois et débats vont amener nos politiques à se poser la question : C'est quoi le sens de la Vie, C'est quoi l'Ame et l'esprit, y a t il une vie Spirituelle apres la mort ?

Avec des gens comme le docteur Charbonnier, des physiciens de la mécanique quantique, les religieux, des gens qui ont fait des NDEs, des vrais médiums etc etc

Mr Sorkozy (attention je ne fais pas de politique et ne vote pas) a fait une allusion à cela dans un de ses meeting de campagne !

C'est dans l'air du temps, j'ai devant moi un magazine de Science et Vie : Les premiers signes de l'Au de là, les physiciens commencent à les décrypter!

Bonne journée et la PAIX



Dernière édition par pouce le Mer 30 Jan 2013 - 8:29, édité 1 fois

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mer 30 Jan 2013 - 8:29

@ Pouce

Reflexion perso : Comme Jésus est Dieu et homme sans péchés donc pure , il peut dire à cette femme : ne péche plus , mais les autres qui ne sont pas parfait comme moi par exemple ils ne peuvent pas dire à ses frères ne péche plus , cela serait un manque d'humilité
si

si Jésus a dit " va et ne pèche plus" c'est bien pour cela que nous ne pouvons accepter les couples homosexuels et la suite..... AIMER LE PROCHAIN ce n'est pas dire AMEN au mal, c'est ce que Jésus voulait faire comprendre à la femme adultère, en lui pardonnant il fallait qu'elle change de vie,de meme les personnes homosexuelles ne sont pas à condamner, bien au contraire, nous sommes tous enfants de Dieu, mais ces personnes ne doivent pas vivre dans le péché contre nature.

ne mélangeons l'amour du prochain et accepter ce qui est péché grave aux Yeux de Dieu

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 8:38

si Jésus a dit " va et ne pèche plus" c'est bien pour cela que nous ne pouvons accepter les couples homosexuels et la suite.....

Nous ne sommes pas DIEU et pourquoi associer le mal aux homosexuels et les condamner et les fermer la dedans ?

ces personnes ne doivent pas vivre dans le péché contre nature
Il y a des homosexuels qui le sont naturellement de naissance ! c'est physiologique
Il y a des animaux homosexuels !

et accepter ce qui est péché grave aux Yeux de Dieu

DIEU nous demande que cela : Aimer ! C'est son seul commandement pour avoir la vie eternelle

Question : que doivent faire les homosexuels ?



pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 8:49

Carine

fin (dans le sens de destinée finale) de l'âme

Oui je pense que toutes ces nouvelles lois et débats vont amener nos politiques à se poser la question : C'est quoi le sens de la Vie, C'est quoi l'Ame et l'esprit, y a t il une vie Spirituelle apres la mort ?

Avec des gens comme le docteur Charbonnier, des physiciens de la mécanique quantique, les religieux, des gens qui ont fait des NDEs, des vrais médiums etc etc

Mr Sorkozy (attention je ne fais pas de politique et ne vote pas) a fait une allusion à cela dans un de ses meeting de campagne !

C'est dans l'air du temps, j'ai devant moi un magazine de Science et Vie : Les premiers signes de l'Au de là, les physiciens commencent à les décrypter!

Bonne journée et la PAIX

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 9:10

Lardida a écrit
La femme est bien décrite comme être humain à part entière, comme de toute évidence, n'est pas inférieure à l'homme.


Bien sur la femme n'est pas inférieure à l'homme mais elle est différente ,c'est pour cela que nous l'aimons.
Dans chaque femme , nous voyons la Mère de Dieu, la Sainte Vierge Marie.
Voilà la beauté de la femme , Marie vie dans chacune d'elle. Rend grâce


Fraternellement en Celui qui peut tout.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mer 30 Jan 2013 - 9:41

@Pouce

Questions : Que doivent faire les homosexuels ?

vivre selon les commandements de Dieu et de l'église, vivre chastement avec la gràce de Dieu.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par PierreII Mer 30 Jan 2013 - 9:52

Bien parlé violaine, c'est exactement ça.
Personne ne condamne les homosexuels mais eux doivent vivre selon la loi de Dieu!
Amen
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 10:06

les commandements de l'église
vivre chastement oui c'est vrai, les commandements de l'Eglise sont des déductions Théologiques et certains textes de Docteurs de l'Eglise ...

les commandements de Dieu
Les commandements de DIEU sont uniquement depuis Jésus : Tu aimeras ton Seigneur et ton prochain comme toi même...Jésus ne demande pas de vivre chastement dans son commandement

Nous vivons des vies stressantes et angoissantes mais aussi difficiles, perso je comprends que la sexualité soit un moyen hormonal et physiologique d'apaisement, la chasteté dans certains cas ne ferait que de destabilité l homme ou la femme .

J'ai un copain qui a bossé dans la recherche de vibromasseur adpatés pour handicapés avec des medecins et spécialiste, la sexualité est importante et necessaire !

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par ravie974 Mer 30 Jan 2013 - 10:15

@pouce
tu as vu ça ou qu'on n'aime pas les homosexuels??
j'en suis a me demander si tu es bien catholique ou si tu viens ici pour mettre la zizanie..............
je ne vais plus te lire car face a une ame égaré je ne sais que faire si ce n'est que je vais prier pour toi
bonne continuation


ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 4 Empty Re: stop mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum